|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Aller en bas 
+21
Flea
weird-charlie
oblivion
gazobu
Dark Avenger
Rose
camou
Elfie
Chino
luci0le
Melooo
xela
was_it_a_dream
IGNIS33
orlane
Pragapeg
emilie
Virginie
Louise McNasty
Audrey
doush.k
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:29

Bon, c'est décidée, je viens à Londres ! Si vous voulez bien de moi, les filles Embarassed

Il ne me reste plus qu'à trouver une visa Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:37

Bon tout le monde sait je suis un peu une folle.Avec ma tit soeur on avait tout organisé le train,l'hôtel,négocier avec les parents pour qu'elle sèche...Mais THE problem arrive:Il faut avoir + de 14 ans pour aller au concert :parpaing: Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 674404 Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 674404 Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 674404 Caché
Ma soeur n'a que 13 ans et je veux pas prendre le risque qu'on se fasse sortir alors Londres c'est mort car 30 c'est jamais sans ma soeur(sinon elle me tue :bitch: ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:39

et voilà zys parmi nous!!

venez tous les echelons, plus on est de fous.... ben plus on met l'ambiance!!
:fan: :fan:

edit : pour l'age c'est indiqué quand tu commande tes places sur le net...ceci dit, je ne pense pas qu'ils soient regardant à l'entrée de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:31

tout les renseignements sur la salle, et situation geographique ICI
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:40

heyyy je sens que je fais faie la folle et venir!!!!masi question
sur ticketnet.co.uk on coche BEST AVAIBALE ou GENERAL ADMISSION ????? c'est sur comme site pour reserver??
vous y aller comment à londres ? ryanair c'est 86 euros le vol...
allez repondez moi pout ticketnet et je viens!!!!!!!!!!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:19

bon j'ai rpis general admission et J'AI MA PLACE bounce bounce bounce bounce bounce yeah yeah yeah yeah bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:14

Bon je galère pour prendre ma place... Je suis allée sur ticketmaster, mais il est écrit "currently not on sale" (peur qu'il n'y ait plus de place)... Vous les avez toutes prises là-bas ?
Et je ne suis même pas sûre que ma meilleure amie puisse payer avec sa carte....

Quelqu'un pour m'aider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:27

Je suis dans le même cas que toi Zys !

Et une autre question : quelqu'un compte venir en avion ?
Revenir en haut Aller en bas
neoo122
Timide, mais je me soigne...
neoo122


Date d'inscription : 03/02/2007

Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:38

Vive l'Eurostar :oui:

J'ai peur de l'avion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:38

et bien le 'currently not on sale" doit bien voiloir dire qu'il n'y a plus de places... essayez le site seetickets il en reste peut etre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tournée prévue (Angleterre)   Prochaine tournée prévue (Angleterre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine tournée prévue (Angleterre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FROM YESTERDAY réedition en angleterre le 09/07/07
» Thirty le 16 juin au Download Festival 2013 (Angleterre)
» [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
» Tournée US (2009)
» Tournée This is War 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française