| les photos du concert de Clermont-ferrand | |
|
+30Dark Avenger Luciiii3 fannyschneider77 momijiechelon chandie30stm85 her-synopsis natsukii Lyssa666 maman1677 ttm pinkbutterfly awen47 choupinette14 Vox Crystalised Jessika Heroïne Flamby buddha-for-mary alxfiles alexia My_modern_myth Molly L. thewoman Supertramp paulineee Lau' Anevil Faithgc Kÿr 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciiii3 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 25/01/2010 Localisation : Se balade un peu partout ...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 12:10 | |
| contente que ça vous fasse plaisir, j'en ai d'autres je les mettrais un peu plus tard !!!! Beaucoup on été foiré à cause de ces affreuses lumières !!! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 13:03 | |
| Luciiii3 tes photos sont absolument magnifique! ♥ (c'est quoi ton appareil? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 18:11 | |
| - littlehamon a écrit:
- Luciiii3 tes photos sont absolument magnifique! ♥ (c'est quoi ton appareil? )
J'ai un petit Bridge Lumix de Panasonic qui prend de très bonnes vidéos et ensuite je fais des captures d'écrans !!! J'aimerai pouvoir mettre les vidéos mais ... comme dire elles sont ENORME ! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 18:19 | |
| ok merci | |
|
| |
Echelon Forever Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 19:10 | |
| Vous avez de la chance, j'habite à 1 heure de Clermont mais ma mère a pas voulu que j'y aille !! | |
|
| |
celine01 Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 19:38 | |
| Bonjour tous le monde!! C'est la première fois que je post sur le forum d'habitude je fais que vous lire mais là j'ai eu la chance d'assiter à ce super concert et j'ai pris des photos de près qui ressortent plutot bien malgrés les lumières sombre donc je voulais vous les faire partager. Voici le lien https://www.facebook.com/album.php?aid=187044&id=810054647&ref=mf Noralement j'ai fais en sorte qu'elles ont accessible à tous le monde. Bonne visualisation Céline | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 20:00 | |
| classe céline, on peut enfin voir son regard c'set un miracle ^^ merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Mer 7 Juil 2010 - 6:30 | |
| Encore quelques unes : La lumière qui nous rappelle sa défunte crête "cyclamen / pomegranate" ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Mer 7 Juil 2010 - 10:05 | |
| Lilou a posté la photo que Jared a pris depuis la scène a CF! C'est CF hein pas Toulouse XD Vous voyez le vigile à gauche? Devant lui y une barge avec un débardeur noir, un peu sur sa droite, ben c'est moi XD | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: . Mer 7 Juil 2010 - 10:07 | |
| Je me trouve pas euuuuuh :'(Je suis pile au milieu a 2 m de la scene , y'avait trop de grand devant moi x) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Mer 28 Juil 2010 - 17:19 | |
| Coucou à tous ! j'ai quelques photos (celles de meilleurs qualités.) vous les retrouverez sur mon Facebook. (Il y a les moments où Shannon et Tomo étaient venus nous faire coucou pendant le file d'attente, le concert et l'after concert =))
J'espere que vous aimerez, normalement elle sont visibles pour tous. (Ajoutez-moi en ami si vous voulez parler entre Echelon :D)
Ici mon facebook. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand | |
| |
|
| |
| les photos du concert de Clermont-ferrand | |
|