| les photos du concert de Clermont-ferrand | |
|
+30Dark Avenger Luciiii3 fannyschneider77 momijiechelon chandie30stm85 her-synopsis natsukii Lyssa666 maman1677 ttm pinkbutterfly awen47 choupinette14 Vox Crystalised Jessika Heroïne Flamby buddha-for-mary alxfiles alexia My_modern_myth Molly L. thewoman Supertramp paulineee Lau' Anevil Faithgc Kÿr 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ttm Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 13:43 | |
|
Dernière édition par ttm le Sam 3 Juil 2010 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 14:15 | |
| Je t'en ai piqué kkunes mais ne tkt pas je les gardes pour moi!! car celle de Shannon....comment dire.....j'adooore ;) | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 14:24 | |
| ttm, elles sont bien chouettos tes photos | |
|
| |
maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 19:10 | |
| le gros plan de shannon est magnifique mais en voyant celle avec jared je me demande s'il n'avait pas chaud remarque comme il vient de Californie la chaleur il connaît | |
|
| |
Lyssa666 Petit nouveau
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Quelque part en Haute-Savoie
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 19:40 | |
| Woaw zètes des pros! Moi jme suis pas chargée avec l'appareil tof ce soir-là pour une fois, t'manière elles auraient ressemblé à rien. Quelqu'un sait si le photographe pro qui était sur scène était le même que pour Bercy (cobrasnake je crois?) ? J'aimerais bien voir ses photos (en même temps lui il a pas autant de mérite que vous il était pas trop bousculé...) Merciii ! | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 19:47 | |
| - Lyssa666 a écrit:
- Woaw zètes des pros! Moi jme suis pas chargée avec l'appareil tof ce soir-là pour une fois, t'manière elles auraient ressemblé à rien.
Quelqu'un sait si le photographe pro qui était sur scène était le même que pour Bercy (cobrasnake je crois?) ? J'aimerais bien voir ses photos (en même temps lui il a pas autant de mérite que vous il était pas trop bousculé...) Merciii ! non ce n'était pas thecobrasnack sur scene il filmé plus !! il es là pour le dvd a venir ;) rho lala les photo de Shannon !! lol je pourrai te l'ai piké ?! juste pour moi ! ou si tu pouvait y inscrire ta signature aussi ?! ;) | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 21:22 | |
| Merci pour les photos elles sont trop belles Félicitations. Du coup je n'ose pas mettre les miennes elles ne sont pas si nettes, sinon j'en mettrais quelques unes (les plus réussis) sur mon myspace et ici le plus tot possible!!! Et encore Bravo | |
|
| |
ttm Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 7:50 | |
| Merci beaucoup les gens ! :D natsukii bien sûr que tu peux ! Sauf si tu veux vraiment que je mette mon nom dessus ? Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 10:41 | |
| - ttm a écrit:
- Merci beaucoup les gens ! :D
natsukii bien sûr que tu peux ! Sauf si tu veux vraiment que je mette mon nom dessus ? Comme tu veux ^^ merci bah ce sont tes photos donc je pense que tu devrai les signer aprés c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: re les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 11:34 | |
| Vous êtes sur que le mec qui filmai sur scène et qui a filmé notre attente c'est pour le futur DVD ? :D | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 11:42 | |
| Les attentes en concert sont toujours filmées donc on verra quand le DVD sortira ---> | |
|
| |
ttm Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 11:48 | |
| - natsukii a écrit:
- ttm a écrit:
- Merci beaucoup les gens ! :D
natsukii bien sûr que tu peux ! Sauf si tu veux vraiment que je mette mon nom dessus ? Comme tu veux ^^ merci bah ce sont tes photos donc je pense que tu devrai les signer aprés c'est toi qui voit ^^ Voilàààà J'ai hâte que le DVD sorte pour voir ça ! | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| |
| |
chandie30stm85 Petit nouveau
| Sujet: Pics CF 30 juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 12:38 | |
| Salut à tous !!! Meilleur organisation qu'à Toulouse...!!! Encore un super concert. Cette fois je me trouvais du côté de Shannon pour changer. Oh miracle !!! Ils ont joué Buddha For Mary & Capricorn !!!! Voici mes pics de CF : Myspace > CF - La Coopérative de Mai 30 juin 2010 Facebook > CF - La Coopérative de Mai 30 juin 2010 Enjoy...!!!! | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 12:49 | |
| J'ai deux autres photos, et merci pour tes photos chandie - Fichiers joints
- Photo0338.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (970 Ko) Téléchargé 35 fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 16:06 | |
| - her-synopsis a écrit:
- Vous êtes sur que le mec qui filmai sur scène et qui a filmé notre attente c'est pour le futur DVD ? :D
yep et merci ttm | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 16:25 | |
| celui qui filme et qui prend les photos d'habitude c'est robert (bob pour les intimes ), je pense que c'est lui qui a dû le faire pour ces concerts là aussi. | |
|
| |
| Sujet: i Sam 3 Juil 2010 - 16:28 | |
| je ne sait pas comment il s'appel mais c'est lui même qui a dit que c'était pour le dvd .. | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: . Sam 3 Juil 2010 - 16:30 | |
| Anh j'espère en tout cas, parce qu'il a bien filmé toute la file et bah il m'a bien filmé moi et mes potes :D puis revoir toute la communautées marsienne | |
|
| |
momijiechelon Timide, mais je me soigne...
Echelon [0509-010-2210]
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 22:41 | |
| moi et les amis avec qui je suis venu il pouvait pas nous loupé puisqu'on été devant sur les barrières sinon moi j'ai pas des photo j'ai des vidéo! j'ai filmé l'intro de shannon elle est trop belle cette intro!! ^^ | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Sam 3 Juil 2010 - 23:08 | |
| La même choses que pour toulouse, voila le lien avec mes photos post et pré concert de clermont Iciiiiii Enjoy | |
|
| |
Luciiii3 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 25/01/2010 Localisation : Se balade un peu partout ...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 11:19 | |
| tes photos snt très chouettes merci (les cadrage serrés et les sourire, ça fait plaisir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 11:23 | |
| super photos Luciiii3 !! merci de nous faire partager | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Dim 4 Juil 2010 - 11:59 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- les cadrage serrés et les sourire, ça fait plaisir )
QFT, c'est pas qu'on ne voyait rien, mais presque.... Satanées lumières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand | |
| |
|
| |
| les photos du concert de Clermont-ferrand | |
|