| Kings and Queens - A capella + instrumental | |
|
+21natsukii The_Believer17 Death's Angel vinie Pitchouill Vox Ambroise A2* chrys Andreva wildhorses maryarmy 30lily Mélissa25 MaRioNL Palo Liise.x Tif leia GirlOfMars Dark Avenger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Mer 12 Mai 2010 - 21:51 | |
| J'adore cette version, sans artifices elle devient plus touchante je trouve, plus sensible ! :) |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Mer 12 Mai 2010 - 22:00 | |
| c'est bien de voir ce que ca donne sans musique j'aime surtout la fin quand la chorale revient et qu'on entend bien sa double voix et plus du refrain, apres le début fait gruyère à trous mais c'est normal ^^ j'adooore sa voix | |
|
| |
Death's Angel Timide, mais je me soigne...
*Dead Language*
| |
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Sam 15 Mai 2010 - 8:37 | |
| Leçon du jour: A cappellalocution adverbiale et adjectif invariable (mots italiens signifiant comme à la chapelle)
- Style des œuvres musicales religieuses exécutées dans les chapelles n'admettant pas les instruments.
- Se dit d'une œuvre chorale exécutée sans accompagnement.
source: Larousse
Le terme d'origine représentait un chant religieux, chanté dans les églises, donc si on se base sur ça on peut dire que même les lives ne sont pas de vrais a cappella. Après le terme a évoluer et ne représente plus uniquement les chants dans les églises. Si l'on se fit à la deuxième définition on parle bien d'une oeuvre exécutée sans accompagnement, ce qui n'a pas été le cas pour ici, la musique n'ayant juste pas encore été rajoutée. Mais après tout quelle importance, le tout est que l'on kiffe non? (ou pas... ) | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Sam 15 Mai 2010 - 10:28 | |
| Je trouve qu'elle ressemble trop à la version original ! Ya des trop gros blanc entre les couplets/refrains ce qui me pousse à dire que c'est sympa mais sans plus ! J'attend un vrai A Capella =) Sinon K&Q est une chanson super et donc j'aime beaucoup quand même ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Sam 15 Mai 2010 - 10:48 | |
| - The_Believer17 a écrit:
- Je trouve qu'elle ressemble trop à la version original ! Ya des trop gros blanc entre les couplets/refrains ce qui me pousse à dire que c'est sympa mais sans plus ! J'attend un vrai A Capella =)
Sinon K&Q est une chanson super et donc j'aime beaucoup quand même ^^ Un acapella, est uniquement du chant. En l'occurence, là c'est l'acapella de l'album. C'est normal que tu entende des blancs puisque c'est la bande voix! Un acapella n'est pas à confondre avec un live, un acoustique ou autre! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Sam 15 Mai 2010 - 10:53 | |
| Je suis d'accord mais c'est dommage que ça soit pas un Acapella qui ne soit pas la bande voix de l'album ! Tu peux faire un Acapella en live sans que ce soit un acoustique ^^ Enfin je me comprend xD | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Sam 15 Mai 2010 - 15:25 | |
| "Je suis d'accord mais c'est dommage que ça soit pas un Acapella qui ne soit pas la bande voix de l'album ! Tu peux faire un Acapella en live sans que ce soit un acoustique ^^ Enfin je me comprend xD"
Oulla, je pige plus rien. C'est moi ou ça devient un pur dialogue de sourd ce topic ? xD Y'a des gens qui croient qu'ils ont réengeistré la version en A Cappella xD.. C'est pourtant simple. En studio on enregistre la basse et la batterie avec la guitare en même temps une première fois (ensuite on réenregistre les versions instrumentales si y'a un beug, un solo raté ou quoi) et enfin on enregistre séparémment le chant avec les secondes voix, les voix de choeurs etc... (y'a plus de 5 voix différentes confondus sur une chansons parfois). Donc là on a la bande voix de la chanson (filtrée du reste de la chanson) et la version instrumentale séparé l'une de l'autre. Suffit d'avoir un bon logiciel pour faire ça, et d'avoir la version studio original avec toutes les bandes. | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Mar 18 Mai 2010 - 18:55 | |
| moi j'adore !! j'en ai eu la chair de cocotte !! ^^ | |
|
| |
Pakora Timide, mais je me soigne...
Choose your path :)
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Jeu 22 Juil 2010 - 23:20 | |
| *arrive 3 ans après...* Dites... La version mp3 est un lien mort... Quelqu'un pourrait le re uploader, s'il vous plait ? | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Mer 13 Oct 2010 - 21:11 | |
| Bonsoir! En me baladant sur le net, et sur allociné! Je suis tombée sur une bande annonce interessante, le royaume de Ga'Hoole...et devinez la bande originale du film??? Kings and Queens messieu dame!! Hééé oui! Trop bonne surprise!! S'il y a des gens curieux....
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19128621&cfilm=135561.html | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Mer 13 Oct 2010 - 21:37 | |
| en fait pour explication, la version qu'on appelle "acapella" c'est juste la piste chant qu'ils on séparé et si on place la piste chant sur la version instru bah on a le morceaux entier, sauf que ce que vous appelez des "échos" lol, c'est les effets qui sont sur l'album mais ils sont atténué du fait qu'il ya la musique en même temps, et voilà pour l'explication lol | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental Jeu 14 Oct 2010 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental | |
| |
|
| |
| Kings and Queens - A capella + instrumental | |
|