|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kings and Queens - A capella + instrumental

Aller en bas 
+21
natsukii
The_Believer17
Death's Angel
vinie
Pitchouill
Vox
Ambroise
A2*
chrys
Andreva
wildhorses
maryarmy
30lily
Mélissa25
MaRioNL
Palo
Liise.x
Tif
leia
GirlOfMars
Dark Avenger
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:51

J'adore cette version, sans artifices elle devient plus touchante je trouve, plus sensible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:00

c'est bien de voir ce que ca donne sans musique Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Happy j'aime surtout la fin quand la chorale revient et qu'on entend bien sa double voix et plus du refrain, apres le début fait gruyère à trous mais c'est normal ^^ j'adooore sa voix Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 4:22

Ambroise a écrit:
ça dépend comment les gens prennent le mot "A capella" pour moi c'est du live sans instrumental.
Pas un simple "vulgaire" de retirage de bande sons, sinon c'est trop facile, la voix peut être "retouchée" ect... Tu ne crois pas ? Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Ipb12

C'est clair "A capella" pour moi c'est du live et en live, ca doit être.. Transportant ? C'est vrai que si ils ont simplement retirer la bande son, c'est pas vraiment très intéressant.

Personnellement, j'aime beaucoup et d'entendre que les voix m'a.. fait kiffer (je trouve pas trop d'autre mot si ce n'est captivé et fait frissonner toute seule dans mon salon xD). J'ai beaucoup aimé! Merci pour les liens ;)
Bon, je demande quand même à voir en live, histoire de "bien planer" happy
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:37

Leçon du jour:

A cappella

locution adverbiale et adjectif invariable
(mots italiens signifiant comme à la chapelle)


  • Style des œuvres musicales religieuses exécutées dans les chapelles n'admettant pas les instruments.
  • Se dit d'une œuvre chorale exécutée sans accompagnement.



source: Larousse



Le terme d'origine représentait un chant religieux, chanté dans les églises, donc si on se base sur ça on peut dire que même les lives ne sont pas de vrais a cappella. Après le terme a évoluer et ne représente plus uniquement les chants dans les églises. Si l'on se fit à la deuxième définition on parle bien d'une oeuvre exécutée sans accompagnement, ce qui n'a pas été le cas pour ici, la musique n'ayant juste pas encore été rajoutée. Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Ipb12
Mais après tout quelle importance, le tout est que l'on kiffe non? (ou pas... Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:28

Je trouve qu'elle ressemble trop à la version original ! Ya des trop gros blanc entre les couplets/refrains ce qui me pousse à dire que c'est sympa mais sans plus ! J'attend un vrai A Capella =)
Sinon K&Q est une chanson super et donc j'aime beaucoup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:48

The_Believer17 a écrit:
Je trouve qu'elle ressemble trop à la version original ! Ya des trop gros blanc entre les couplets/refrains ce qui me pousse à dire que c'est sympa mais sans plus ! J'attend un vrai A Capella =)
Sinon K&Q est une chanson super et donc j'aime beaucoup quand même ^^

Un acapella, est uniquement du chant. En l'occurence, là c'est l'acapella de l'album. Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 172781 C'est normal que tu entende des blancs puisque c'est la bande voix!

Un acapella n'est pas à confondre avec un live, un acoustique ou autre! Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:53

Je suis d'accord mais c'est dommage que ça soit pas un Acapella qui ne soit pas la bande voix de l'album ! Tu peux faire un Acapella en live sans que ce soit un acoustique ^^ Enfin je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:25

"Je suis d'accord mais c'est dommage que ça soit pas un Acapella qui ne soit pas la bande voix de l'album ! Tu peux faire un Acapella en live sans que ce soit un acoustique ^^ Enfin je me comprend xD"

Oulla, je pige plus rien. C'est moi ou ça devient un pur dialogue de sourd ce topic ? xD
Y'a des gens qui croient qu'ils ont réengeistré la version en A Cappella xD.. C'est pourtant simple. En studio on enregistre la basse et la batterie avec la guitare en même temps une première fois (ensuite on réenregistre les versions instrumentales si y'a un beug, un solo raté ou quoi) et enfin on enregistre séparémment le chant avec les secondes voix, les voix de choeurs etc... (y'a plus de 5 voix différentes confondus sur une chansons parfois). Donc là on a la bande voix de la chanson (filtrée du reste de la chanson) et la version instrumentale séparé l'une de l'autre. Suffit d'avoir un bon logiciel pour faire ça, et d'avoir la version studio original avec toutes les bandes.
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:55

moi j'adore !! j'en ai eu la chair de cocotte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakora
Timide, mais je me soigne...
Pakora


Choose your path :)

Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : A coté de mon ipod !


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:20

*arrive 3 ans après...*
Dites... La version mp3 est un lien mort... Quelqu'un pourrait le re uploader, s'il vous plait ? Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:11

Bonsoir! En me baladant sur le net, et sur allociné! Je suis tombée sur une bande annonce interessante, le royaume de Ga'Hoole...et devinez la bande originale du film??? Kings and Queens messieu dame!! Hééé oui! Trop bonne surprise!!
S'il y a des gens curieux....

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19128621&cfilm=135561.html
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:37

en fait pour explication, la version qu'on appelle "acapella" c'est juste la piste chant qu'ils on séparé et si on place la piste chant sur la version instru bah on a le morceaux entier, sauf que ce que vous appelez des "échos" lol, c'est les effets qui sont sur l'album mais ils sont atténué du fait qu'il ya la musique en même temps, et voilà pour l'explication lol
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:01

on en parle déjà ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens - A capella + instrumental   Kings and Queens - A capella + instrumental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and Queens - A capella + instrumental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Interprétation de Kings & Queens
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française