|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jared un sex symbol déchu ? lol

+16
audreyber
MF
L'électron libre
Vox
Dark Avenger
Candor Chasma
Ju.
Palo
skad
vinie
Pitchouill
maryarmy
doush.k
alexia
GirlOfMars
alticat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:40

skad a écrit:
il lui a déjà appris à respirer sans que ça s'entende on peut pas trop lui en demander au coach non plus ! Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 Ipb7

surtout que c'est qu'un coach pas un magicien Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 397
je trouve aussi que la voix de jared a évolué (peut être l'âge aussi), et c'est avec l'expérience qu'on apprend, donc au fur et à mesure que les années passent (et elles pssent vite) il se perfectionne (enfin même si c'est pas parfait, mais c'est le mot que j'ai envie d'utiliser^^) et s'améliore... vaut mieux ça que le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis

[ECHELON]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:01

Je suis aussi chanteur dans un groupe, et c'est vrai qu'on a pas pu reprendre une chanson comme the kill car elle est vraiment difficile niveau chant. la chanson A beautiful lie est vraiment plus simple c'est d'ailleurs celle la qu'on reprend bicause les autres sont toutes assez dures (en tout cas pour un mec comme moi qui n'a jamais pris de cours de chants et qui est astmatique xD).
Pour ce qui est de jared en live, peut etre qu'il a des problemes de souffles, mais en plus il ne faut pas oublié qu'il bouge beaucoup alors forcément ca y joue sur le souffle et donc sur la voix. (perso moi je court pendant 20 min je peux plus dire 1 mot ^^)
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:06

Oui je joue aussi A Beautiful Lie en groupe. Je chante et je joue de la gratte et certains morceaux sont assez durs (je chante Dead de My Chemical Romance en jouant la rythmique même si c'est simple, je vous dis pas le délire xD) A Beautiful Lie est pas très dur par exemple, mais faut quand même s'y donner pour y mettre de l'énergie dans les refrains, puis d'ailleurs j'ai simplifié la fin parce qu'à la fin du troisième couplet il crie d'une part "LIEEEEE" en voix de corps et monte jusqu'au Si et une autre voix dit "so beautiful so beautiful" du coup je le fais en voix de tête avec deux voix derrière xD

(@ Arty Artémis) Ton groupe est sur skype ou facebook ?)
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:09

Ba oui les gars il y a pas moyen de vous écouter quelque part ? Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 Ipb17
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis

[ECHELON]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:17

HS on
Oui je vois bien les 4 "LIIIE" avant le dernier refrain moi c'est la partie ou je cours sur scéne avec ma gratte ^^
Et pour dead elle est vachement épuisante au niveau chant si je me souviens bien :o
Non pour l'instant j'ai aucun site, je debute je suis avec mon frere qui fait de la baterie et on recherche un guitariste car le notre nous a laché (y) ^^
Bref j'ai bientot un mac on s'enregistre trés bientot je te passerai un lien myspace en MP ;) et tu feras de meme
HS off

Jared un sex symbol déchu ? lol
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3