|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Jared un sex symbol déchu ? lol | |
|
+16audreyber MF L'électron libre Vox Dark Avenger Candor Chasma Ju. Palo skad vinie Pitchouill maryarmy doush.k alexia GirlOfMars alticat 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol Lun 10 Mai 2010 - 9:40 | |
| - skad a écrit:
- il lui a déjà appris à respirer sans que ça s'entende on peut pas trop lui en demander au coach non plus !
surtout que c'est qu'un coach pas un magicien je trouve aussi que la voix de jared a évolué (peut être l'âge aussi), et c'est avec l'expérience qu'on apprend, donc au fur et à mesure que les années passent (et elles pssent vite) il se perfectionne (enfin même si c'est pas parfait, mais c'est le mot que j'ai envie d'utiliser^^) et s'améliore... vaut mieux ça que le contraire XD | |
| | | Arty Artémis Timide, mais je me soigne...
[ECHELON]
| Sujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol Lun 10 Mai 2010 - 17:01 | |
| Je suis aussi chanteur dans un groupe, et c'est vrai qu'on a pas pu reprendre une chanson comme the kill car elle est vraiment difficile niveau chant. la chanson A beautiful lie est vraiment plus simple c'est d'ailleurs celle la qu'on reprend bicause les autres sont toutes assez dures (en tout cas pour un mec comme moi qui n'a jamais pris de cours de chants et qui est astmatique xD). Pour ce qui est de jared en live, peut etre qu'il a des problemes de souffles, mais en plus il ne faut pas oublié qu'il bouge beaucoup alors forcément ca y joue sur le souffle et donc sur la voix. (perso moi je court pendant 20 min je peux plus dire 1 mot ^^) | |
| | | Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol Lun 10 Mai 2010 - 18:06 | |
| Oui je joue aussi A Beautiful Lie en groupe. Je chante et je joue de la gratte et certains morceaux sont assez durs (je chante Dead de My Chemical Romance en jouant la rythmique même si c'est simple, je vous dis pas le délire xD) A Beautiful Lie est pas très dur par exemple, mais faut quand même s'y donner pour y mettre de l'énergie dans les refrains, puis d'ailleurs j'ai simplifié la fin parce qu'à la fin du troisième couplet il crie d'une part "LIEEEEE" en voix de corps et monte jusqu'au Si et une autre voix dit "so beautiful so beautiful" du coup je le fais en voix de tête avec deux voix derrière xD
(@ Arty Artémis) Ton groupe est sur skype ou facebook ?) | |
| | | Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol Lun 10 Mai 2010 - 18:09 | |
| Ba oui les gars il y a pas moyen de vous écouter quelque part ? | |
| | | Arty Artémis Timide, mais je me soigne...
[ECHELON]
| Sujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol Lun 10 Mai 2010 - 18:17 | |
| HS on Oui je vois bien les 4 "LIIIE" avant le dernier refrain moi c'est la partie ou je cours sur scéne avec ma gratte ^^ Et pour dead elle est vachement épuisante au niveau chant si je me souviens bien :o Non pour l'instant j'ai aucun site, je debute je suis avec mon frere qui fait de la baterie et on recherche un guitariste car le notre nous a laché (y) ^^ Bref j'ai bientot un mac on s'enregistre trés bientot je te passerai un lien myspace en MP ;) et tu feras de meme HS off | |
| | | | Jared un sex symbol déchu ? lol | |
|