|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared un sex symbol déchu ? lol Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jared un sex symbol déchu ? lol

+16
audreyber
MF
L'électron libre
Vox
Dark Avenger
Candor Chasma
Ju.
Palo
skad
vinie
Pitchouill
maryarmy
doush.k
alexia
GirlOfMars
alticat
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alticat
Posteur Fou
alticat

Jared un sex symbol déchu ? lol Empty
MessageSujet: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jared un sex symbol déchu ? lol Smile il a rien compris celui là..... enfin ce n'est que mon avis.... moi je l'aime encore plus comme ça Jared un sex symbol déchu ? lol Blush13

ok Jared un sex symbol déchu ? lol 853740
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:29

Ah ouais... ça c'est de l'article sans se renseigner. Clair il a rien capté bibi. ^^
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:30

Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
oui c'est tout ! ^^
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:33

Je me suis pris la crête rose de Jared à peine MSN auvert ce matin, c'est pas facile ! Jared un sex symbol déchu ? lol 397

Ca fait quelque temps que cet "article" est sorti, et c'est pas les commentaires sur Jared qui m'ont fait rire, aprés tout il a pas tout à fait tord, mais ceux sur les kilos en trop de Pamela Anderson XD
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:38

Sincèrement si seulement cela pouvait être vrai et qu'ainsi les gens restent pour thirty et sa musique et non sa belle gueule !!

mais le souci dans tout cela va plus loin... c'est que nous on l'aime sa crête rose Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:44

Si vous voulez mon avis, le carré d'Angela 15 ans c'était pas beaucoup plus facile à porter qu'une crête grenade ! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
vinie
Habitué(e)
vinie

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 8:46

doush.k a écrit:
Je me suis pris la crête rose de Jared à peine MSN auvert ce matin, c'est pas facile ! Jared un sex symbol déchu ? lol 397

je me suis fait la meme reflexion Jared un sex symbol déchu ? lol 397
ouais je peux comprendre que ca choque pour des gens qui sont pas fans et ne le voient que de temps en temps lol
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:09

ah non mais non Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7 la crète rose c'est pas du tout repoussant à coté de certaines choses qu'on a pu voiM ( Mireiiiille !)
Il est très mal documenté cet article parce que là il est carément buvable le monsieur ( on m'excusera l'expression est imonde mais elle m'a fait mourir de rire quand on me l'a sortie !).

+1 Mary si seulement il pouvait faire des concerts avec un sac sur la tête !
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:13

Ben, il a raison moi je dis Laughing 'fin, moi je trouve cette crête immonde, il devait être en manque d'inspiration quand il s'est fait ça. Ou alors la crise de la quarentaine xD
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:18

skad a écrit:

Déjà qu'il sait pas respirer je te raconte pas avec un sac sur la tête ! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:20

Pitchouill a écrit:
skad a écrit:

Déjà qu'il sait pas respirer je te raconte pas avec un sac sur la tête ! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

rho mais on respire très bien dans le SacàTag Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

rhoooooooooo que de souvenirs Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:22

Comment ça il sait pas respirer ? Jared un sex symbol déchu ? lol 124 avec la voix qu'il a.... Jared un sex symbol déchu ? lol 919329 il fait comment alors ?
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:33

maryarmy a écrit:
rho mais on respire très bien dans le SacàTag Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

rhoooooooooo que de souvenirs Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

OMG ! le SacàTag ! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
Après le FLL voici le second coup de vieux fofien que je viens de me taper ! o.O Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

alticat a écrit:
Comment ça il sait pas respirer ? Jared un sex symbol déchu ? lol 124 avec la voix qu'il a.... Jared un sex symbol déchu ? lol 919329 il fait comment alors ?

Il y a certains lives il lui faut limite une ventoline, et c'est pas que je suis mauvaise langue, c'est juste un constat que je ne suis pas la seule à avoir fait ! Laughing
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 9:52

alticat a écrit:

tu parles de l'espèce de filet de voie éraillée qu'il force au possible entre le 4em et le dernier concert de la tournée ?
Ou de l'album ABL ou tu finis par ne plus entendre que lui qui reprend sa respiration? Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

Gloire à Jaja hein, mais c'est pas Tino Rossi non plus loin de là !
ne pas savoir respirer ça veutdire ne pas savoir gérer son souffle ... c'est pas pour rien que la moitié des chansons sont un poil plus lentes en live qu'en studio ... et qu'il loupe systématiquement les reprises de the kill Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 10:04

Ben, chanter The Kill, faut du souffle quand même. D'ailleurs, ils ont baissé plusieurs chansons de ABL en live (les tricheurs !) pour qu'il chante mieux (ex: the Kill ou Attack) alors que celles de This is War, il les chante comme celles de l'album, il est masochiste ou ambitieux ? Jared un sex symbol déchu ? lol 281
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 10:08

Enfin s'il nous laisse chanter la moitié de certaines chansons c'est pas non plus pour rien. Laughing
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 12:34

Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb16 mouais, ben moi j'adore sa voix et pis c'est tout. Jared un sex symbol déchu ? lol Blush13
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 12:37

Bah heureusement qu'on aime sa voix, parce que sinon on serait quoi ? Des fans de sa crête ? Rolling Eyes
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 12:38

Non mais on a jamais dit qu'on aimait pas sa voix, loin de là ! Et je serai franchement pas la première à critiquer sa voix quand on sait comment je chante ( sifflote ). On dit juste qu'il sait pas respirer en chantant, mais c'est le cas de beaucoup de chanteurs et chanteuses !
Et nous même quand on chante sous la douche, si on veut garder le rythme là plupart du temps on a plus de souffle avant la fin.
Franchement, écoute l'album ABL les yeux fermés et en essayant d'écouter que ça, tu vas voir comme c'est flagrant.
Après c'est juste un détail qui nous fait sourire et ça nous empeche pas d'aimer quand même ! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb12
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma

Breathe.

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 12:53

Honnêtement, même s'il galère à respirer ... Il a tout de même une p***** de belle voix !
Je chante aussi, et vocalement parlant, Thirty c'est très très loin d'être facile, même pour moi qui suis une fille T_T
Y'a du niveau donc pas étonnant qu'il ait du mal à gérer le souffle xD
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 13:01

je ne peux pas m'empêcher de comparer la voix de Jared à celle de Bellamy ......
Sans commentaires Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb19
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 13:10

alticat a écrit:
je ne peux pas m'empêcher de comparer la voix de Jared à celle de Bellamy ......
Sans commentaires Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb19

Dans quel sens? elles ne sont absolument pas comparables en fait! Jared un sex symbol déchu ? lol 155319
Le jour ou jared arrivera a aller aussi haut que matt, c'est qu'on lui aura certainement fait mal quelquepart! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 13:15

Euh oui c'est assez différent tout de même.
Mais cela dit, sur Revenge, il monte pas mal dans les aigus. Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb16
(ok la chanson est courte mais quand même Jared un sex symbol déchu ? lol 397 )
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 14:58

Dark Avenger a écrit:
Le jour ou jared arrivera a aller aussi haut que matt, c'est qu'on lui aura certainement fait mal quelquepart! Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7

Qui se dévoue pour le prochain concert? Jared un sex symbol déchu ? lol Ipb7
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol EmptySam 8 Mai 2010 - 15:09

lol oui je suis d'accord ! je faisait juste une comparaison entre leur façon de respirer... Chez Bellamy justement sa façon de respirer me dérange un peu ...

Jared un sex symbol déchu ? lol
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant