|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Jared un sex symbol déchu ? lol

+16
audreyber
MF
L'électron libre
Vox
Dark Avenger
Candor Chasma
Ju.
Palo
skad
vinie
Pitchouill
maryarmy
doush.k
alexia
GirlOfMars
alticat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:46

@ Dark Avenger
Détrompes toi, Jared chante beaucoup plus haut que Matthew Bellamy en voix de poitrine et ça ça fait toute la différence. Oui, Matthew Bellamy monte très haut, mais c'est de la voix de tête du coup c'est facile (j'y arrive, et je suis un garçon). Un cri de voix de tête, c'est comme quand tu refais un gamin pleurer, la voix de poitrine, c'est Jared, et tu sens la poitrine trembler quand tu montes dans les aigues.
J'ai un groupe et on joue facilement Shrinking Universe (de Muse) avec la fin ou il faut crier en voix de tête, ben je peux dire que c'est 15 fois plus facile que du Thirty (exemple The Kill --'). Bellamy a une excellente technique vocale, mais pas une meilleure voix que Jared. Après c'est évident que Jared ait du mal en live. C'est pas pareil de chanter en studio et en live.
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:54

Palo a écrit:
@ Dark Avenger
Détrompes toi, Jared chante beaucoup plus haut que Matthew Bellamy en voix de poitrine et ça ça fait toute la différence. Oui, Matthew Bellamy monte très haut, mais c'est de la voix de tête du coup c'est facile (j'y arrive, et je suis un garçon). Un cri de voix de tête, c'est comme quand tu refais un gamin pleurer, la voix de poitrine, c'est Jared, et tu sens la poitrine trembler quand tu montes dans les aigues.
J'ai un groupe et on joue facilement Shrinking Universe (de Muse) avec la fin ou il faut crier en voix de tête, ben je peux dire que c'est 15 fois plus facile que du Thirty (exemple The Kill --'). Bellamy a une excellente technique vocale, mais pas une meilleure voix que Jared. Après c'est évident que Jared ait du mal en live. C'est pas pareil de chanter en studio et en live.
+1
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma

Breathe.

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:21

alticat a écrit:
Palo a écrit:
@ Dark Avenger
+1

+ 2 .
Et exact, surtout The Kill . Elle a un niveau vocal très haut, il faut vraiment avoir beaucoup de voix .
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:38

Et encore, The Kill je crois pas que c'est la pire, je vous laisse imaginer Fallen ou le"to fight" de This is war Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Inclassa

(petit beug ==>)

Dernière édition par Palo le Sam 8 Mai 2010 - 23:39, édité 1 fois
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:38

Palo a écrit:
Et encore, The Kill je crois pas que c'est la pire, je vous laisse imaginer Fallen ou le"to fight" de This is war Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Inclassa
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:13

je pense très sincèrement que s'il avait autant de maitrise vocale qu'on lui en prête, il ne s'exploserait pas la voix à ce point.

Qu'il soit malade ou non il y a des moments où il chante faux.
Les chansons sont difficiles soit mais n'empêche que nous qu'on meurt en fosse on tient le rythme et que lui il loupe ses reprises ! ( bon par contre on essaye pas de chanter juste ) Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb7
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:21

Mieux vaut chanter faux que faire un play bac. Je connais un prof de chant fan de Muse et il m'a dit que les dvd live qu'ils sortent sont des faux (playbacs). Il a dit aussi que Jared avait du se casser la voix très jeune pour avoir une voix pareille, ça explique des choses. Mais j'avoue qu'on peut le féliciter de planter certaines chansons en live. Mais au moins il fait pas de play bac happy
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:45

OUii !! Abat le play bac !!!!
OK Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Pancarte
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:28

Palo a écrit:
@ Dark Avenger
Détrompes toi, Jared chante beaucoup plus haut que Matthew Bellamy en voix de poitrine et ça ça fait toute la différence. Oui, Matthew Bellamy monte très haut, mais c'est de la voix de tête du coup c'est facile

Je ne parlais pas specialement de voix de tete ou de poitrine, mais de note. Et je doute que Jared puisse chanter sans s'arreter des chansons ou Matthew Bellamy part dans les aigues, sans s'arreter.
Ils n'ont pas du tout la meme voix.

Par contre, je n'ai jamais entendu Jared chanter faux, avoir des problèmes et faire chanter le public à sa place pour garder sa voix oui, mais chanter faux, là... Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 155319

Edit :
MF a écrit:
OUii !! Abat le play bac !!!!

Playback Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ph34r

Dernière édition par Dark Avenger le Dim 9 Mai 2010 - 12:43, édité 1 fois
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:35

alors c'est peut être la qualité de certaines vidéos mais je t'assure qu'il y a des fois ça fait mal aux oreilles !
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:39

Je plussoie Skad ... j'me rappelle d'un des 1er lives de NotH à ma connaissance et à un moment il a carrément bugué dans les aigus. Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ph34r
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:46

Sur ce coup là, c'est surtout qu'il était malade et avait la voix qui partait en vrille Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Happy Sinon, effectivement y a des différences entre les versions studios et live mais je trouve pas non plus qu'il chante si faux que ça.
Après, j'ai pas forcément une super oreille pour ça
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:49

audreyber a écrit:
Après, j'ai pas forcément une super oreille pour ça

+1
pas sûre d'avoir déjà entendu des notes fausses à répétitions.
sa voix n'est peut être pas parfait en live (en même temps c'est le charme du live, rien n'est parfait et tout peut partir en vrille, c'est imprévisible) mais si il chantait si faux que ça, on l'aurait remarqué... même ceux qui n'ont pas l'oreille musicale...
après c'est une question d'appréciation peut être aussi, la différence entre CD/live...
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:37

Si, Jared chante parfois faux (taper This is war live sur youtube ou NOTH, vous allez voir Laughing) mais dans la fosse, ça s'entend pas, c'est que sur la vidéo qu'on se rend compte. Par contre, dans les lives radios (qui sont pas des play-bac, Jared chante bien, comme celui-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La différence c'est que là, il en chante qu'une, du coup il s'y donne à fond et puis il a terminé. En concert, il est crevé en deux deux.
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:48

J'aimerais voir des videos ou il chante faux tiens.... je n'ai certainement pas du les voir, il y en a tellement. Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb12

Par contre, je me demande s'il a fait, ou fait appel à un coach vocal... Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb16
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:57

Jared qui chante faux??? Glasgow en 2008 ! c'est quasiment tout le concert Laughing

Mais qu'est ce que je l'ai kiffé quand même Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Blush13
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:24

OMFG c'est vrai... Glasgow! je l'avait oublié celui là! Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb7
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:14

ha si des fois y chante faux des fois, y a plein de videos de concert posté ici pour lesquels on a fait la remarque Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 397
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:20

Et des fois, je vous jure que c'est vrai !, il chante super bien Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Icon_twisted
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:27

alticat a écrit:
Et des fois, je vous jure que c'est vrai !, il chante super bien Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Icon_twisted

oh oui je suis sure qu'en cherchant bien on peut trouver ! Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb7 Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb12
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:29

Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb12
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:09

Dark Avenger a écrit:
Par contre, je me demande s'il a fait, ou fait appel à un coach vocal... Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb16

Rien qu'à l'entente du dernier album je dirai oui ! Laughing
Sauf que le coach vocal a surement oublié de lui apprendre comment ne pas se crever les cordes vocales en 2 soirs... Laughing
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:05

il lui a déjà appris à respirer sans que ça s'entende on peut pas trop lui en demander au coach non plus ! Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:09

Pitchouill a écrit:
Dark Avenger a écrit:

Rien qu'à l'entente du dernier album je dirai oui ! Laughing
Sauf que le coach vocal a surement oublié de lui apprendre comment ne pas se crever les cordes vocales en 2 soirs... Laughing

Je suis d'accord avec pitch'...
Ceux qui s'y connaissent en musique et en chant(en l'occurrence pas moi ^^ ) l'ont dit... mais pour les autres (comme moi) on se rend compte que sa voix a évolué et qu'elle tient mieux sur certaines parties...

mais même s'il se pète la voix en concert (je trouve que les chansons TIW la pousse plus que les autres albums) il tient quand même mieux que les premiers concerts... il y a plus de parties justes que de fausses...et de plus en plus...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared un sex symbol déchu ? lol   Jared un sex symbol déchu ? lol - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:32

maryarmy a écrit:
mais même s'il se pète la voix en concert (je trouve que les chansons TIW la pousse plus que les autres albums) il tient quand même mieux que les premiers concerts... il y a plus de parties justes que de fausses...et de plus en plus...

Je suis pas sure que TIW lui fasse plus tirer sur sa voix que les vieilles chansons... il me semble qu'il a dit à Lille (ou alors c'était le fruit de mon imagination) que s'ils faisaient trop de vieilles chansons, sa voix ne suivrait pas... ce qui est un argument comme un autre pour ne pas les jouer, certes, mais plutôt réaliste je pense.
C'est juste qu'il doit commencer à apprendre progressivement et au fil des concerts à maitriser les nouvelles chansons en live, et à contrôler sa voix dessus je suppose.

Jared un sex symbol déchu ? lol
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant