|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCo-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Aller en bas 
+40
GreOnMars
L2oW
fiofio
Mary-Kelly
4376gina
Shad0ws-x
Petitemy
Chunhua33
barouz
The_Believer17
vanny
lisou
"L.A."
Catseyes
lulu62500
Aurore
Kaya_Abricot
Letie06
choupinette14
Naw'
Alison
Luciiii3
selinanorthman
Tyffany59
MaRioNL
Lyva
Ambroise
nanie72
maryarmy
AurelyR86
skydawnjade
sincab
SilentPaz
Ezilda
Lena1992
phybie
victoria80
doush.k
Stellou91
Dark Avenger
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:32

pour ma part il reste une place dans la voiture pour montpellier/clermont et le retour. Si vous vous trouvez entre ya pas de problème je peux passer par votre ville Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:51

moi je cherche un co voiturage de
TOULON > CLERMONT
ou
MARSEILLE > CLERMONT

ALLER RETOUR

merci de me contacter en MP pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...
GreOnMars


IVASIT ! 8)

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Lost in a daydream


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:37

selinanorthman a écrit:
Coucou! Alors moi je fais partie de la collection qui cherche un retour Clermont-Paris pour le 1er Juillet!
Yeaaah ma belle, j'avais vu, mais je m'arrête aux alentours de Bourges, ça t'arrangera pas, je pense. :/

Mais si quelqu'un d'autre est intéressé... j'ai de la place dans ma voiture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freez25
Petit nouveau
freez25


Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : 25


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:53

bon ben je vais poster malgré que personne habitant vers chez moi ne s'est manifester.

Pour le concert de clermont ferrand j'ai 3 places de libres.. Je pars de Pontarlier ( 25 ) donc si des gens de strasbourg, nancy voir plus haut descende par chez moi n'hésitez pas a me faire signe ou pour faire un petit convoi de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:06

Hey , y -a -t-il des personnes qui prennent le train de 9h de Paris pour le concert de Clermont le 30 juin ? Histoire de se retrouver et passer les 3 heures de trajet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:43

Hello, je recherche une place en voiture pour un ami à moi (vous inquiétez pas, il mord pas Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Mdr93 ), aller ... retour ... si vous partez, passez ou revenez par une de ces villes :
- Toulon
- Hyères
- Marseille
- Lyon
Merci d'avance ! Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
freez25
Petit nouveau
freez25


Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : 25


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:38

ben ecoute moi ouais je passe par Lyon en tout cas pas tropl loin, depuis besancon pas trop le choix..

si jamais j'ai toujours mes 3 places de libres, si y en a de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:38

MOI MOI

je pars TOULON ou alors MARSEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Pilot
Petit nouveau
Pilot


Date d'inscription : 19/06/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:41

Salut L2oW !

C'est moi le p'tit qui cherche une place pour décoller de Toulon/Marseille Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Happy
Tu as une place dans ta voiture ou tu cherches comme moi une place ?

Freez25, si jamais je trouve personne dans les villes citées précédemment, je suis preneur pour le trajet Lyon-Clermont Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
freez25
Petit nouveau
freez25


Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : 25


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:18

pas de souci, MP si t'est interessé... Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilot
Petit nouveau
Pilot


Date d'inscription : 19/06/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:52

L2oW et moi se sont mis d'accord pour partir ensemble de TOULON.
Cependant, notre voiture ne comportant que 2 places max., nous recherchons une troisième personne avec une voiture, histoire de diviser encore plus nos frais Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Happy
Nous faire signe si vous êtes intéressés Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Ipb12


Dernière édition par Pilot le Dim 20 Juin 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:01

OUI nous partons de Toulon
mais je n'ai que qu'une seule place passager !!
:'(

donc si on pouvait faire le trajet plutot avec une autre personne qui A UNE VOITURE avec 3 ou 4 places passagers...
nous partons idéalement de toulon
mais nous pouvons aussi nous retrouver à marseille ou aix

merci pour vos messages (en privé :)
Revenir en haut Aller en bas
EscapeOnMars
Petit nouveau
EscapeOnMars


Date d'inscription : 20/06/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:34

Bonsoir bonsoir =)
Est ce quelqu'un aurait 2 places de libres pour Toulouse/Clermont ?
Nous participeront bien sur aux frais pour le voyage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:39

3 places pour ALBI - CLERMONT
le 30 juin

départ vers 14h00

pour ceux qui cherchent de toulouse
vous pouvez peut-etre prendre un train ou autre pour albi

me contacter TRES VITE en mp
pour l'organisation

RETOUR le lendemain à l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kelly
Petit nouveau
Mary-Kelly


Date d'inscription : 08/05/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:15

L2oW je t'ai envoyé un mp, comme il est dans la boîte d'envoi je ne sais pas si c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française