| Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand | |
|
+40GreOnMars L2oW fiofio Mary-Kelly 4376gina Shad0ws-x Petitemy Chunhua33 barouz The_Believer17 vanny lisou "L.A." Catseyes lulu62500 Aurore Kaya_Abricot Letie06 choupinette14 Naw' Alison Luciiii3 selinanorthman Tyffany59 MaRioNL Lyva Ambroise nanie72 maryarmy AurelyR86 skydawnjade sincab SilentPaz Ezilda Lena1992 phybie victoria80 doush.k Stellou91 Dark Avenger 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mar 15 Juin 2010 - 11:32 | |
| pour ma part il reste une place dans la voiture pour montpellier/clermont et le retour. Si vous vous trouvez entre ya pas de problème je peux passer par votre ville | |
|
| |
L2oW Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mer 16 Juin 2010 - 21:51 | |
| moi je cherche un co voiturage de TOULON > CLERMONT ou MARSEILLE > CLERMONT
ALLER RETOUR
merci de me contacter en MP pour l'organisation | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 17 Juin 2010 - 7:37 | |
| - selinanorthman a écrit:
- Coucou! Alors moi je fais partie de la collection qui cherche un retour Clermont-Paris pour le 1er Juillet!
Yeaaah ma belle, j'avais vu, mais je m'arrête aux alentours de Bourges, ça t'arrangera pas, je pense. :/ Mais si quelqu'un d'autre est intéressé... j'ai de la place dans ma voiture. ^^ | |
|
| |
freez25 Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 17 Juin 2010 - 13:53 | |
| bon ben je vais poster malgré que personne habitant vers chez moi ne s'est manifester. Pour le concert de clermont ferrand j'ai 3 places de libres.. Je pars de Pontarlier ( 25 ) donc si des gens de strasbourg, nancy voir plus haut descende par chez moi n'hésitez pas a me faire signe ou pour faire un petit convoi de voiture. | |
|
| |
victoria80 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 17 Juin 2010 - 15:06 | |
| Hey , y -a -t-il des personnes qui prennent le train de 9h de Paris pour le concert de Clermont le 30 juin ? Histoire de se retrouver et passer les 3 heures de trajet ensemble ? | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Ven 18 Juin 2010 - 22:43 | |
| Hello, je recherche une place en voiture pour un ami à moi (vous inquiétez pas, il mord pas ), aller ... retour ... si vous partez, passez ou revenez par une de ces villes : - Toulon - Hyères - Marseille - Lyon Merci d'avance ! | |
|
| |
freez25 Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Sam 19 Juin 2010 - 8:38 | |
| ben ecoute moi ouais je passe par Lyon en tout cas pas tropl loin, depuis besancon pas trop le choix.. si jamais j'ai toujours mes 3 places de libres, si y en a de lyon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Sam 19 Juin 2010 - 9:38 | |
| MOI MOI
je pars TOULON ou alors MARSEILLE ! | |
|
| |
Pilot Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Sam 19 Juin 2010 - 18:41 | |
| Salut L2oW ! C'est moi le p'tit qui cherche une place pour décoller de Toulon/Marseille Tu as une place dans ta voiture ou tu cherches comme moi une place ? Freez25, si jamais je trouve personne dans les villes citées précédemment, je suis preneur pour le trajet Lyon-Clermont | |
|
| |
freez25 Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 10:18 | |
| pas de souci, MP si t'est interessé... | |
|
| |
Pilot Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 16:52 | |
| L2oW et moi se sont mis d'accord pour partir ensemble de TOULON. Cependant, notre voiture ne comportant que 2 places max., nous recherchons une troisième personne avec une voiture, histoire de diviser encore plus nos frais Nous faire signe si vous êtes intéressés
Dernière édition par Pilot le Dim 20 Juin 2010 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 17:01 | |
| OUI nous partons de Toulon mais je n'ai que qu'une seule place passager !! :'(
donc si on pouvait faire le trajet plutot avec une autre personne qui A UNE VOITURE avec 3 ou 4 places passagers... nous partons idéalement de toulon mais nous pouvons aussi nous retrouver à marseille ou aix
merci pour vos messages (en privé :) | |
|
| |
EscapeOnMars Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:34 | |
| Bonsoir bonsoir =) Est ce quelqu'un aurait 2 places de libres pour Toulouse/Clermont ? Nous participeront bien sur aux frais pour le voyage. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Lun 28 Juin 2010 - 20:39 | |
| 3 places pour ALBI - CLERMONT le 30 juin
départ vers 14h00
pour ceux qui cherchent de toulouse vous pouvez peut-etre prendre un train ou autre pour albi
me contacter TRES VITE en mp pour l'organisation
RETOUR le lendemain à l'aube | |
|
| |
Mary-Kelly Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Lun 28 Juin 2010 - 21:15 | |
| L2oW je t'ai envoyé un mp, comme il est dans la boîte d'envoi je ne sais pas si c'est passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand | |
| |
|
| |
| Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand | |
|