|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCo-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Aller en bas 
+40
GreOnMars
L2oW
fiofio
Mary-Kelly
4376gina
Shad0ws-x
Petitemy
Chunhua33
barouz
The_Believer17
vanny
lisou
"L.A."
Catseyes
lulu62500
Aurore
Kaya_Abricot
Letie06
choupinette14
Naw'
Alison
Luciiii3
selinanorthman
Tyffany59
MaRioNL
Lyva
Ambroise
nanie72
maryarmy
AurelyR86
skydawnjade
sincab
SilentPaz
Ezilda
Lena1992
phybie
victoria80
doush.k
Stellou91
Dark Avenger
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:51

En ce qui concerne, je cherche uniquement une place pour le retour Clermont-Paris. Je participe bien sur aux frais Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Smile MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:38

Salut tout le monde!

Est-ce que certains d'entre-vous viendraient du nord, de Lille par exemple, et auraient 2 places pour des copines de Belgique pour aller à CF?

Merci pour elles! Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 67102 Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:41

Je commence à regretter de pas partir de Paris pour une foué moi Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kaya_Abricot
Timide, mais je me soigne...
Kaya_Abricot


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : France


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:16

Salut tout le monde,

Alors moi j'ai une place de libre pour Grenoble Clermont Ferrand si sa intérésse quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit nouveau
Aurore


Date d'inscription : 15/12/2006

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:33

Lyva a écrit:
Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;)

Bonjour,

Une amie et moi même cherchons un co-voiturage pour Toulouse/Clermont-Ferrand si celà est toujours possible ( nous serons au concert de Toulouse ) !! Nous sommes des filles (Aurore et Jessica) marrantes et en même temps sérieuses donc pas d'inquiétude à avoir, et on propose un lit en plus dans la chambre d'hotel à Clermont-Ferrand (2 lits simples et un lit double donc partage de frais hôtelier) bien sur nous participons à tous frais envisageables.

Merci

Aurore Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:05

Moi et ma soeur on recherche quelqu'un qui partirait en voiture de Lille ou les environs (59_62_60)

Partage des frais d'essence, et sachant que j'ai un boitier péage, on ne payerait pas l'autoroute!

J'ai aussi le permis donc possibilité de se relayer pour la route...

Si y'en a qui se sentent concernés, MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:31

Si il y a encore une ou deux petites places en covoiturages de Paris I'm here. Embarassed Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:51

choupinette14 a écrit:
En ce qui concerne, je cherche uniquement une place pour le retour Clermont-Paris. Je participe bien sur aux frais Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Smile MERCI
idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
"L.A."
Petit nouveau
Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 4ds4


Date d'inscription : 13/05/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:37

- Propose 4 places
- aller/retour
- Saint-Etienne/Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:01

Puisqu'on est pas mal a rechercher du covoiturage Paris/CF, pourquoi ne pas louer une voiture ? Peut être que certains d'entre vous ont leur permis mais pas de voiture je sais pas..

J'ai regardé sur plusieurs sites et la plupart limite le nombre de km à 500 environ, mais la sur celui que j'ai trouvé, apparemment c'est 3000km! Et pour une voiture 5 places, yen a pour moins de 150euros. Donc 150 euros à 5 c'est carrément jouable! Bon après, faut trouver 5 personnes, et surtout un conducteur qui a son permis depuis + d'un an!
Je vous met le site: http://www.bsp-auto.com/

Stopper moi si vous êtes passé par la et que c'est irréalisable, ou si j'ai oublié quelque chose qui fait que ca l'est hein xD
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:12

euh salut tt le monde !! je chercherais quelqu'un qui serait près de Nantes pour venir au concert à Clermont Ferrand !! Sauf que se serait bien si la personne soit majeure parce qu'il faut que je convainc mes parents !!! Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Smile Dites moi vite parce que je n'ai pas pris ma place encore !
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:34

salut a tous je cherche 3 places pour un toulouse clermont, car je vais au concert avec deux amies a moi et on a pas de solutions pour y aller.
car on va au concert de toulouse et le lendemain on va a clermont, donc si quelqu'un pouvais nous emmener sa serai super. Il y aura une participation financiere bien entendu.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:37

MaRioNL a écrit:
Lyva a écrit:
Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;)
Je cherche une place pour faire Toulouse-Clermont donc ta proposition m'intéresse !
(c'est un peu ça qui va me décider à aller au concert ou non donc ^^)

sa m'interesse beaucoup moi ,on serait 3 filles qui recherchent desesperement 3 places pour pouvoir aller a clermont au depart de toulouse, si seulement c'est 3 places etaient encore disponible sa serai super
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:14

Bonjour tout le monde !
Comme tout le monde ici je suis à la recherche d'une voiture pour le retour de CF ! J'habite à La Rochelle (17) mais on peut me ramener à une gare pas trop loin ça m'irait lol
Si vous avez des propositions envoyer moi un mp :) Merci !

J'ai une amie qui cherche une voiture pour faire Paris-CF aller retour donc si vous avez
des solutions pour elle indiquer le moi en mp aussi ! Merci pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:00

vous allez peut etre me prendre pour une ignorante mais c'est quoi le "mp"desoler mais la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:04

vanny a écrit:
vous allez peut etre me prendre pour une ignorante mais c'est quoi le "mp"desoler mais la je vois pas
message privé Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Ipb12 (dans la barre en haut entre profil et galerie)
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:09

barouz a écrit:
vanny a écrit:
vous allez peut etre me prendre pour une ignorante mais c'est quoi le "mp"desoler mais la je vois pas
message privé Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Ipb12 (dans la barre en haut entre profil et galerie)

a d'accord merci pour l'info Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Ipb12

sinon je voulais savoir si sa pouvais interesser certaine personne qu'on loue une voiture a plusieurs pour pouvoir aller de toulouse a clermont ferrand,comme sa sa permettrai a plusieurs personne de pouvoir y aller en covoiturage et vu le tarif pour louer une voiture je trouve sa assez raisonnable si y en a que sa interesse faite moi signe, donc puisse voir sa ensemble, car pour le moment j'ai encore fai aucune demarche pour la location donc voila avis au preneur et preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua33
Petit nouveau
Chunhua33


Date d'inscription : 16/05/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:06

Salut!

Je viens de me réinscrire sur le forum (j'irai me présenter après,lol). Donc je recherche des gens qui accepterrais de faire du co-voiturage avec moi au départ de Toulouse jusqu'à Clermont-Ferrand et le retour! J'ai 4places dans ma voiture (c'est une 106). Si quelqu'un est intéressé c'est mieux de m'écrire sur mon adresse mail (je ne viens pas souvent sur le FOF):

huredeporc@hotmail.fr

Bisous,

Chunhua.

P.S: petite précision, il faudrait qu'une personne ait un GPS ou ait un excellent sens de l'orientation car je n'en ai pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemy
Petit nouveau
Petitemy


[0514-010-0929]

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:42

salut tout le monde!
je suis super intéressée pour aller au concert de clermont mais question locomotion c'est un peu difficile...
donc je voulais savoir s'il y avait une place de dispo pour moi pour un aller-retour paris-clermont pour le concert du 30!
je participe aux frais de transport bien sûr!
merci par avance! et sinon j'attendrai qu'ils repassent à Paris..... Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 248
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:46

Je recherche des gens pour faire le retour de Clermont-Ferrand à Marseille.... Je suis seule pour le moment et ça devient un peu le fond du problème... Je peux déposer en cours de route si besoin est ;)
On se voitr par MP, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua33
Petit nouveau
Chunhua33


Date d'inscription : 16/05/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:44

Bonjour tout le monde!

Suite à mon dernier post où je cherchais du monde pour le voyage Toulous-Clermont je tien à préciser que c'est bon ma voiture est pleine pour ce trajet!

Par contre je chercherais du mon pour pour mon retour mais je reviens pas à Toulouse, je fais Clermont-Poitiers. Je sais pas s'il y a des echelons sur Poitiers,en tout cas j'en ai pas entendu parler... mais je peux déposer des gens à la gare de Poitiers! Par exemple ceux qui habite à Paris, y'a une ligne TGV direct Poitiers-Paris.

Je cherche aussi du monde pour l'aller , Poitiers-Toulouse, comme pour le retour je prendre au passage des gens à la gare de Poitiers avant de prendre la route pour aller à Toulouse, la ger est a environ 15min de chez moi.

Voilou,

contacter moi par MP ou mail.

Bisous,

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:27

Bonjour tout le monde,

De mon côté je n'ai pas besoin de co-voiturage pour aller jusque Clermont en revanche y aurait t-il deux place pour le retour Clermont-Paris ? Les prix sont exorbitants partout alors peut-être que quelqu'un voudra bien de nous. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:15

Pour ma part, toujours les mêmes soucis de boulot....
Je pars de Paris (porte de versailles) le 30 juin à 14h et retour le soir après le concert à Paris (porte de versailles).
j'ai encore une place. Si possible et de préférence une personne avec le permis et bavarde pour aide en cas de grosse fatigue sur le retour. Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:29

Coucou! Alors moi je fais partie de la collection qui cherche un retour Clermont-Paris pour le 1er Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kelly
Petit nouveau
Mary-Kelly


Date d'inscription : 08/05/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:26

Je sais que c'est pas très sympa d'utiliser son premier post pour mendier (et qu'en plus j'arrive un peu tard) mais je cherche une place pour faire Toulouse-Clermont et éviter ainsi la galère du train et de ses trois changements. Participation aux frais, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française