| Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand | |
|
+40GreOnMars L2oW fiofio Mary-Kelly 4376gina Shad0ws-x Petitemy Chunhua33 barouz The_Believer17 vanny lisou "L.A." Catseyes lulu62500 Aurore Kaya_Abricot Letie06 choupinette14 Naw' Alison Luciiii3 selinanorthman Tyffany59 MaRioNL Lyva Ambroise nanie72 maryarmy AurelyR86 skydawnjade sincab SilentPaz Ezilda Lena1992 phybie victoria80 doush.k Stellou91 Dark Avenger 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 9 Mai 2010 - 19:51 | |
| En ce qui concerne, je cherche uniquement une place pour le retour Clermont-Paris. Je participe bien sur aux frais MERCI | |
|
| |
Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Lun 10 Mai 2010 - 18:38 | |
| Salut tout le monde! Est-ce que certains d'entre-vous viendraient du nord, de Lille par exemple, et auraient 2 places pour des copines de Belgique pour aller à CF? Merci pour elles! | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Lun 10 Mai 2010 - 18:41 | |
| Je commence à regretter de pas partir de Paris pour une foué moi | |
|
| |
Kaya_Abricot Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mar 11 Mai 2010 - 18:16 | |
| Salut tout le monde,
Alors moi j'ai une place de libre pour Grenoble Clermont Ferrand si sa intérésse quelqu'un :) | |
|
| |
Aurore Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mar 11 Mai 2010 - 22:33 | |
| - Lyva a écrit:
- Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;) Bonjour, Une amie et moi même cherchons un co-voiturage pour Toulouse/Clermont-Ferrand si celà est toujours possible ( nous serons au concert de Toulouse ) !! Nous sommes des filles (Aurore et Jessica) marrantes et en même temps sérieuses donc pas d'inquiétude à avoir, et on propose un lit en plus dans la chambre d'hotel à Clermont-Ferrand (2 lits simples et un lit double donc partage de frais hôtelier) bien sur nous participons à tous frais envisageables. Merci Aurore | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mer 12 Mai 2010 - 9:05 | |
| Moi et ma soeur on recherche quelqu'un qui partirait en voiture de Lille ou les environs (59_62_60)
Partage des frais d'essence, et sachant que j'ai un boitier péage, on ne payerait pas l'autoroute!
J'ai aussi le permis donc possibilité de se relayer pour la route...
Si y'en a qui se sentent concernés, MP.
Merci | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mer 12 Mai 2010 - 18:51 | |
| - choupinette14 a écrit:
- En ce qui concerne, je cherche uniquement une place pour le retour Clermont-Paris. Je participe bien sur aux frais MERCI
idem pour moi | |
|
| |
"L.A." Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 1:37 | |
| - Propose 4 places - aller/retour - Saint-Etienne/Clermont | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 10:01 | |
| Puisqu'on est pas mal a rechercher du covoiturage Paris/CF, pourquoi ne pas louer une voiture ? Peut être que certains d'entre vous ont leur permis mais pas de voiture je sais pas..
J'ai regardé sur plusieurs sites et la plupart limite le nombre de km à 500 environ, mais la sur celui que j'ai trouvé, apparemment c'est 3000km! Et pour une voiture 5 places, yen a pour moins de 150euros. Donc 150 euros à 5 c'est carrément jouable! Bon après, faut trouver 5 personnes, et surtout un conducteur qui a son permis depuis + d'un an! Je vous met le site: http://www.bsp-auto.com/
Stopper moi si vous êtes passé par la et que c'est irréalisable, ou si j'ai oublié quelque chose qui fait que ca l'est hein xD | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 12:12 | |
| euh salut tt le monde !! je chercherais quelqu'un qui serait près de Nantes pour venir au concert à Clermont Ferrand !! Sauf que se serait bien si la personne soit majeure parce qu'il faut que je convainc mes parents !!! Dites moi vite parce que je n'ai pas pris ma place encore ! | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 15:34 | |
| salut a tous je cherche 3 places pour un toulouse clermont, car je vais au concert avec deux amies a moi et on a pas de solutions pour y aller. car on va au concert de toulouse et le lendemain on va a clermont, donc si quelqu'un pouvais nous emmener sa serai super. Il y aura une participation financiere bien entendu. merci d'avance | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 15:37 | |
| - MaRioNL a écrit:
- Lyva a écrit:
- Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;) Je cherche une place pour faire Toulouse-Clermont donc ta proposition m'intéresse ! (c'est un peu ça qui va me décider à aller au concert ou non donc ^^) sa m'interesse beaucoup moi ,on serait 3 filles qui recherchent desesperement 3 places pour pouvoir aller a clermont au depart de toulouse, si seulement c'est 3 places etaient encore disponible sa serai super | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Comme tout le monde ici je suis à la recherche d'une voiture pour le retour de CF ! J'habite à La Rochelle (17) mais on peut me ramener à une gare pas trop loin ça m'irait lol Si vous avez des propositions envoyer moi un mp :) Merci !
J'ai une amie qui cherche une voiture pour faire Paris-CF aller retour donc si vous avez des solutions pour elle indiquer le moi en mp aussi ! Merci pour elle :) | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 19:00 | |
| vous allez peut etre me prendre pour une ignorante mais c'est quoi le "mp"desoler mais la je vois pas | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 19:04 | |
| - vanny a écrit:
- vous allez peut etre me prendre pour une ignorante mais c'est quoi le "mp"desoler mais la je vois pas
message privé (dans la barre en haut entre profil et galerie) | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 13 Mai 2010 - 19:09 | |
| - barouz a écrit:
- vanny a écrit:
- vous allez peut etre me prendre pour une ignorante mais c'est quoi le "mp"desoler mais la je vois pas
message privé (dans la barre en haut entre profil et galerie) a d'accord merci pour l'info sinon je voulais savoir si sa pouvais interesser certaine personne qu'on loue une voiture a plusieurs pour pouvoir aller de toulouse a clermont ferrand,comme sa sa permettrai a plusieurs personne de pouvoir y aller en covoiturage et vu le tarif pour louer une voiture je trouve sa assez raisonnable si y en a que sa interesse faite moi signe, donc puisse voir sa ensemble, car pour le moment j'ai encore fai aucune demarche pour la location donc voila avis au preneur et preneuse lol | |
|
| |
Chunhua33 Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 16 Mai 2010 - 11:06 | |
| Salut!
Je viens de me réinscrire sur le forum (j'irai me présenter après,lol). Donc je recherche des gens qui accepterrais de faire du co-voiturage avec moi au départ de Toulouse jusqu'à Clermont-Ferrand et le retour! J'ai 4places dans ma voiture (c'est une 106). Si quelqu'un est intéressé c'est mieux de m'écrire sur mon adresse mail (je ne viens pas souvent sur le FOF):
huredeporc@hotmail.fr
Bisous,
Chunhua.
P.S: petite précision, il faudrait qu'une personne ait un GPS ou ait un excellent sens de l'orientation car je n'en ai pas du tout! | |
|
| |
Petitemy Petit nouveau
[0514-010-0929]
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 16 Mai 2010 - 13:42 | |
| salut tout le monde! je suis super intéressée pour aller au concert de clermont mais question locomotion c'est un peu difficile... donc je voulais savoir s'il y avait une place de dispo pour moi pour un aller-retour paris-clermont pour le concert du 30! je participe aux frais de transport bien sûr! merci par avance! et sinon j'attendrai qu'ils repassent à Paris..... | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Dim 16 Mai 2010 - 13:46 | |
| Je recherche des gens pour faire le retour de Clermont-Ferrand à Marseille.... Je suis seule pour le moment et ça devient un peu le fond du problème... Je peux déposer en cours de route si besoin est ;) On se voitr par MP, merci ;) | |
|
| |
Chunhua33 Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Mer 19 Mai 2010 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde!
Suite à mon dernier post où je cherchais du monde pour le voyage Toulous-Clermont je tien à préciser que c'est bon ma voiture est pleine pour ce trajet!
Par contre je chercherais du mon pour pour mon retour mais je reviens pas à Toulouse, je fais Clermont-Poitiers. Je sais pas s'il y a des echelons sur Poitiers,en tout cas j'en ai pas entendu parler... mais je peux déposer des gens à la gare de Poitiers! Par exemple ceux qui habite à Paris, y'a une ligne TGV direct Poitiers-Paris.
Je cherche aussi du monde pour l'aller , Poitiers-Toulouse, comme pour le retour je prendre au passage des gens à la gare de Poitiers avant de prendre la route pour aller à Toulouse, la ger est a environ 15min de chez moi.
Voilou,
contacter moi par MP ou mail.
Bisous,
Chunhua. | |
|
| |
Shad0ws-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 10 Juin 2010 - 1:27 | |
| Bonjour tout le monde,
De mon côté je n'ai pas besoin de co-voiturage pour aller jusque Clermont en revanche y aurait t-il deux place pour le retour Clermont-Paris ? Les prix sont exorbitants partout alors peut-être que quelqu'un voudra bien de nous. Merci d'avance ! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Jeu 10 Juin 2010 - 10:15 | |
| Pour ma part, toujours les mêmes soucis de boulot.... Je pars de Paris (porte de versailles) le 30 juin à 14h et retour le soir après le concert à Paris (porte de versailles). j'ai encore une place. Si possible et de préférence une personne avec le permis et bavarde pour aide en cas de grosse fatigue sur le retour. | |
|
| |
selinanorthman Timide, mais je me soigne...
Innocence is out of style
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Lun 14 Juin 2010 - 21:29 | |
| Coucou! Alors moi je fais partie de la collection qui cherche un retour Clermont-Paris pour le 1er Juillet! | |
|
| |
Mary-Kelly Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Lun 14 Juin 2010 - 22:26 | |
| Je sais que c'est pas très sympa d'utiliser son premier post pour mendier (et qu'en plus j'arrive un peu tard) mais je cherche une place pour faire Toulouse-Clermont et éviter ainsi la galère du train et de ses trois changements. Participation aux frais, bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand | |
| |
|
| |
| Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand | |
|