|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To mars de retour en France!

Aller en bas 
+62
Touki82
Hurricane
Zibo0o
DummyDoll
ielenia.siannodel
lisulana
barouz
topsykrett
Piccina
Syka
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Kanae
~~Max~~
Kÿr
Heroïne
Jessika
Etiincellx
BlueDoll7
chris221
seenane
Alison
KickisanEchelon
Crystalised
Cheondong
Mellie
Utopia
natsukii
Steph
elogae
Shana
Lilouuu
siouxsie
Vox
MF
audreyber
Infinie
soso91
Ezilda
IGNIS33
Camille6277
Flamby
alticat
coco12
Virginie
Tyffany59
lenalee34750
June*
annefrommars
Orphea
* kamii *
4376gina
Elliott
Sunalibi
Pitchouill
Motherfuckerfuckyou
Satheene
Stellou91
alexia
pauklaj
Ginie
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:42

@ audrey : Mais se defendre de quoi????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personne n'attaque ici, à part toi et une autre!!!

Si tu moderais un peu tes propos sur le forum, je pense qu'au niveau de la communication, ça irait beaucoup mieux, et tu aurais eu les reponses à tes questions. Mais à partir du moment ou tu deviens agressive, condescendante et desagreable, il ne faut pas s'etonner que tu n'ai pas de reponses...

Sur ce, on donnera plus d'infos quand on en aura des officielles, pour l'instant c'est wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Posteur Fou
Steph


Date d'inscription : 23/05/2010

30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:44

+12 Dark (pourquoi 12? Bah je sais paaaaaas 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:42

Pour "la ville qui produit du vin rouge mais dont on ne doit pas dire le nom pour X raison" sur le site de la salle, c'est écrit en gros Agenda Prévisionel.
Prévisionel = pas définitif .... même si il est vrai qu' CF (oui j'y été) Jared a dit que 30STM reviendrais en france avant la fin de l'anné
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:04

Steph a écrit:
+12 Dark (pourquoi 12? Bah je sais paaaaaas 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 )

moi je dis +30 d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....ouais ok elle est nulle je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:19

ça sent la cour de récré !! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Langue27

ou le buzz !! Quelle est la meilleur façon de faire parler d'un truc ??......................... C'est de dire qu'il ne faut pas en parler !



Revenir en haut Aller en bas
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:40

Utopia a écrit:
ça sent la cour de récré !! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Langue27

ou le buzz !! Quelle est la meilleur façon de faire parler d'un truc ??......................... C'est de dire qu'il ne faut pas en parler !





+ 100 !

De toute facon, ils ont dit qu'ils repasseront avant la fin de l'année, donc que ce soit a bordeaux ou ailleurs, on l'aura ce concert
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:14

Cheondong a écrit:
Utopia a écrit:
ça sent la cour de récré !! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Langue27

ou le buzz !! Quelle est la meilleur façon de faire parler d'un truc ??......................... C'est de dire qu'il ne faut pas en parler !





+ 100 !

De toute facon, ils ont dit qu'ils repasseront avant la fin de l'année, donc que ce soit a bordeaux ou ailleurs, on l'aura ce concert

+ 100 ! (j'adore ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:26

Jared a dit:
Citation :
Après la colonisation de Mars, celle de la France est-elle aisée ?
La conquête est déjà bien entamée. Depuis le 3e album, nous avons fait de grosses dates, dont le show de Bercy. C’est vraiment
cool d’avoir du succès ici, car la France est un pays que j’adore. Notre tournée repassera certainement par chez vous avant 2011.

"Certainement"... Ce n'est, une fois encore, rien de sûr mais cela nous permet d'espérer une date (que ce soit celle de Bordeaux, à supposer qu'elle puisse être prise au sérieux, ou une autre)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:29

Ah tiens ! J'avais pas vu qu'il avait dit ca ! Mais bon, ca change pas le fait qu'on aura un autre concert un jour ou l'autre ! ( très rassurant, je sais XD )
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:34

de toute façon sa change pas le fait qu'il nous reste juste a attendre une confirmation ou l'annonce d'un date ... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wait & see ...

edit :
Citation :
La salle La Médoquine a retiré Thirty de sa programmation à venir. 2 solutions : soit ils en ont marre de se faire harceler de coups de téléphone pour savoir si c'est confirmé, soit le groupe n'a pas confirmé... Dans tous les cas, on est pas plus avancés
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:20

natsukii a écrit:
de toute façon sa change pas le fait qu'il nous reste juste a attendre une confirmation ou l'annonce d'un date ... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wait & see ...

edit :
Citation :
La salle La Médoquine a retiré Thirty de sa programmation à venir. 2 solutions : soit ils en ont marre de se faire harceler de coups de téléphone pour savoir si c'est confirmé, soit le groupe n'a pas confirmé... Dans tous les cas, on est pas plus avancés


sifflote ah bon ? rhoo, aller on va dire que la france entière doit les appeler, c'est trop de boulot pour la secrétaire Caché


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Ipb7 dsl c'était plus fort que moi! Qu'est ce que vous voulez que je réponde d'autre que "once again, wait & see!!!"
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lilou ..

ah en général faut pas trop les bousculer ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:57

natsukii a écrit:

edit :
Citation :
La salle La Médoquine a retiré Thirty de sa programmation à venir. 2 solutions : soit ils en ont marre de se faire harceler de coups de téléphone pour savoir si c'est confirmé, soit le groupe n'a pas confirmé... Dans tous les cas, on est pas plus avancés

Et ben voilà, on nous avait prévenu fallait pas en parler : c'est annulé parce qu'on en a parlé ici !!!! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:59

Utopia a écrit:
natsukii a écrit:

edit :
Citation :
La salle La Médoquine a retiré Thirty de sa programmation à venir. 2 solutions : soit ils en ont marre de se faire harceler de coups de téléphone pour savoir si c'est confirmé, soit le groupe n'a pas confirmé... Dans tous les cas, on est pas plus avancés

Et ben voilà, on nous avait prévenu fallait pas en parler : c'est annulé parce qu'on en a parlé ici !!!! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Haha4

Caaaachhoonnns nooouuuus !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours pas sûr, que ce soit annulé et tout... Il faut juste qu'on attende alors il faut qu'on arrête d'être impatient comme ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:59

attetion ps que ici, sur fb, twitte ect ect ... bah voila serions nous réellement espionner ?!! shit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:03

natsukii a écrit:
attetion ps que ici, sur fb, twitte ect ect ... bah voila serions nous réellement espionner ?!! shit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:09

Je pense pas que le pb vient d'un "harcelement" envers la salle, puis je crois que c'est Natsuki qui leurs à phoner une fois, depuis on a bien préciser de pas rappeler, donc normalement si les gens sont pas c*n et savent lires pas besoin de téléphoner à nouveaux!

Perso j'ai autre chose à foutre de mon crédit que ça! Ensuite pour la date, la salle avait peut être pas à mettre le groupe pour le moment sur leurs sites..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Habitué(e)
Shana


Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:10

Qui vous dis qu'ils se sont acharnés au tel ? D'autres raisons peuvent être évoqués pour la supprimation de la date sur le site

Les gens ne passent pas tous leur vie au tel ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:17

Shana a écrit:


Les gens ne passent pas tous leur vie au tel ..

Tu serais surprise! Quand des fois c'est pas le telephone, ce sont les mails... les echelons sont au taquet, et certains malheureusement harcellent...

Mais effectivement, ça ne doit pas etre à cause de coups de fils ou mails, on enleve pas une annonce de concert à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:20

ah non c'est pas moi qui es appeller lol .. mais c'est quelqu'un qui a poster sur le topic, moi j'ai juste remonter l'info ^^
sa me ferait c****r aussi d'utuliser mon crédit pour sa !! je préfére attendre tranquilllement qu'ils l'annonce lol

c'est une supposition que les gens ont continuer d'appeller, je pense que certains ont encore appeller et que là ils risque d'appeller pour demander pourquoi c'est retirer ... ^^"

aprés c'était un agenda prévisionnelle donc je ne pense pas officiel non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:22

Dark Avenger a écrit:

Mais effectivement, ça ne doit pas etre à cause de coups de fils ou mails, on enleve pas une annonce de concert à cause de ça...

Merci on est bien d'accord là dessus! C'est ce que je dis la secrétaire sert à ça! Dsl mais genre pour FOB à l'époque ils ont bien du être harcelé aussi!

Ils avaient peut être tout simplement pas à mettre l'annonce sur leurs sites.......
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Habitué(e)
Shana


Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:24

Lilouuu a écrit:
Ils avaient peut être tout simplement pas à mettre l'annonce sur leurs sites.......

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:04

Comme vous dites souvent sur le forum : WAIT AND SEE!!!

Je dis pas ça méchamment, loin de là, mais il est inutile d'en parler encore et encore. Attendons la confirmation, point barre. C'est pas en répétant "J'espère que ce sera confirmé" que ça va l'être.
Enfin comme je l'ai dit, c'est vraiment pas méchamment que je dis ça (parce que quand je relis mon post, on dirait vraiment que je veux faire ch*er) mais attendons, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:17

Alison a écrit:
Comme vous dites souvent sur le forum : WAIT AND SEE!!!

Je dis pas ça méchamment, loin de là, mais il est inutile d'en parler encore et encore. Attendons la confirmation, point barre. C'est pas en répétant "J'espère que ce sera confirmé" que ça va l'être.
Enfin comme je l'ai dit, c'est vraiment pas méchamment que je dis ça (parce que quand je relis mon post, on dirait vraiment que je veux faire ch*er) mais attendons, c'est tout...

+1. C'est vrai, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: -_-   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:47

Joie immense quand je lis dans l'interview de Jared pour nice matin
"C’est vraiment cool d’avoir du succès ici, car la France est un pays
que j’adore. Notre tournée repassera certainement par chez vous avant
2011"
Gros doute quand je vois que la date n'est plus dans l"agenda prévisionnel ...

J'ai peur, je suis inquiet... pour mon compte en banque car si y'a pas bordeaux je vais a barcelone et si je vais a barcelone c'est obligatoirement en VIP ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To mars de retour en France!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française