|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To mars de retour en France!

Aller en bas 
+62
Touki82
Hurricane
Zibo0o
DummyDoll
ielenia.siannodel
lisulana
barouz
topsykrett
Piccina
Syka
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Kanae
~~Max~~
Kÿr
Heroïne
Jessika
Etiincellx
BlueDoll7
chris221
seenane
Alison
KickisanEchelon
Crystalised
Cheondong
Mellie
Utopia
natsukii
Steph
elogae
Shana
Lilouuu
siouxsie
Vox
MF
audreyber
Infinie
soso91
Ezilda
IGNIS33
Camille6277
Flamby
alticat
coco12
Virginie
Tyffany59
lenalee34750
June*
annefrommars
Orphea
* kamii *
4376gina
Elliott
Sunalibi
Pitchouill
Motherfuckerfuckyou
Satheene
Stellou91
alexia
pauklaj
Ginie
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:04

chris221 a écrit:
Je viens de lire sur un blog que des gens avait appelé la salle de bordeau et qu'on leur avait dit que le concert n'était pas annulé mais juste reporté.... Info ou intox ? L' avenir nous le dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y en a qui continue à téléphoner à la salle???!! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 919329 Rolling Eyes Bon sang, les gens ont que ça à faire!

Suffit juste d'attendre un tweet de Jared disant "on revient tel jour en France" et voilà! Bref je m'en prend pas à toi Chris221 hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:32

Lilouuu a écrit:
chris221 a écrit:
Je viens de lire sur un blog que des gens avait appelé la salle de bordeau et qu'on leur avait dit que le concert n'était pas annulé mais juste reporté.... Info ou intox ? L' avenir nous le dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y en a qui continue à téléphoner à la salle???!! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 919329 Rolling Eyes Bon sang, les gens ont que ça à faire!

je l'avais dit je l'avais dit je l'avais dit je l'avais dit ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon oui comme a dit Lilou suffit juste d'atendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:15

lol comme tu dit lilou ils ont surement que ça à faire, dailleur c'est surement les même qui harcèle les guys sur twitter pour savoir quand ils revienne en france.... enfin bon je suis tombé la dessus par hasard ce matin alors je fé partager mais bon ya rien de vraiment concret là-dedans.

Ce serait tellement plus simple si on avait l'info officielle là maintenant ! Ca éviterai ce genre de comportement pas très respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:52

chris221 a écrit:
lol comme tu dit lilou ils ont surement que ça à faire, dailleur c'est surement les même qui harcèle les guys sur twitter pour savoir quand ils revienne en france.... enfin bon je suis tombé la dessus par hasard ce matin alors je fé partager mais bon ya rien de vraiment concret là-dedans.

Ce serait tellement plus simple si on avait l'info officielle là maintenant ! Ca éviterai ce genre de comportement pas très respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai ca ! Confirmez au plus vite et ca ira 8DD !!

Nan mais faudrait les laisser respirer aussi, y'a eu 2 dates en France y'a pas longtemps... ils ont le droit ( et le devoir ! ) d'aller autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:55

Cheondong a écrit:


C'est vrai ca ! Confirmez au plus vite et ca ira 8DD !!

Nan mais faudrait les laisser respirer aussi, y'a eu 2 dates en France y'a pas longtemps... ils ont le droit ( et le devoir ! ) d'aller autre part ^^

Qu'ils respirent, OK ! Pas en donnant des dates aux autres et pas à nous ! ça c'est pas gentil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:12

Utopia a écrit:
Cheondong a écrit:


C'est vrai ca ! Confirmez au plus vite et ca ira 8DD !!

Nan mais faudrait les laisser respirer aussi, y'a eu 2 dates en France y'a pas longtemps... ils ont le droit ( et le devoir ! ) d'aller autre part ^^

Qu'ils respirent, OK ! Pas en donnant des dates aux autres et pas à nous ! ça c'est pas gentil Crying or Very sad


Oui je sais d'accord !! Mais ils viennent juste de passer en France ^^ ils visitent un peu les autre pays !
(( oui bon ok, il aurait pu faire avec nous comme ils ont fait avec l'angleterre... Mais peut-être qu'il les prefère eux ! =P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:26

Impossible qu'ils prefèrent les pudding aux français, je peux même pa l'envisager...lol

Ils ont intérêt à se ratraper en nous concoctant un concert du feu de dieu genre au hasard pour l'anniv à jaja tien ! Elle est pas bonne l'idée là ? minhinhin (m'en félicite toute seule lol)
Revenir en haut Aller en bas
BlueDoll7
Timide, mais je me soigne...
BlueDoll7


Date d'inscription : 10/06/2010

30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:36

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon le lendemain de noel en même temps je pense que pas mal seraient coincés dans leur famille xD Mais souhaiter Happy b à jared sur scène, ça ce serait bien =)
Franchement moi j'en peux plus d'attendre l'annonce des prochaines dates en france, ils n'arretent pas de rajouter des concerts pour la tournée un peu partout, sauf en France! C'est vrai qu'ils sont venus recemment, mais en meme en angleterre aussi, et ça ne les empeche pas de rajouter 5 dates là bas :) Vivement une annonce officielle, je crois que ça calmerait tout le monde ^^ surtout qu'ils ont dit qu'ils allaient revenir! Sinon je me dirais que je me fais des faux espoirs toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:37

Pourquoi que Jared ? Et Tomo et Shanon (bon ok c'est passé mais quand même xD)
M'enfin moi jem'en fous du moment qu'ils viennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:24

Etiincellx a écrit:
Pourquoi que Jared ? Et Tomo et Shanon (bon ok c'est passé mais quand même xD)
M'enfin moi jem'en fous du moment qu'ils viennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah et pourquoi que eux ?!!! et moi alors ?! mon anniv' c'est le 23 décembre j'accepte même de le fêter quelque jours avant, sa pourrai être cool de le fêter avec tous les amis echelons, du FOF, de la mars army toussa toussa !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:32

natsukii a écrit:


bah et pourquoi que eux ?!!! et moi alors ?! mon anniv' c'est le 23 décembre j'accepte même de le fêter quelque jours avant, sa pourrai être cool de le fêter avec tous les amis echelons, du FOF, de la mars army toussa toussa !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Bon et bien on fêtera ton anniversaire tous ensemble, tu auras le droit à un énorme gâteau avec les guys qui se cacheront dedans puis en sortiront et il y aura une bataille de nourriture énorme. Et après un petit concert privé pour les membres du FOF et un autre pour tous les Echelons et MAS ^^
C'est pas un beau cadeau ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:44

Etiincellx a écrit:
natsukii a écrit:


bah et pourquoi que eux ?!!! et moi alors ?! mon anniv' c'est le 23 décembre j'accepte même de le fêter quelque jours avant, sa pourrai être cool de le fêter avec tous les amis echelons, du FOF, de la mars army toussa toussa !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Bon et bien on fêtera ton anniversaire tous ensemble, tu auras le droit à un énorme gâteau avec les guys qui se cacheront dedans puis en sortiront et il y aura une bataille de nourriture énorme. Et après un petit concert privé pour les membres du FOF et un autre pour tous les Echelons et MAS ^^
C'est pas un beau cadeau ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils sont pas specialement obliger de se cacher dans le gateau ... mais j'suis total pour la bataille de nourriture, le concert même pas privé hein, j'en demande pas temps xD

bon alle qu'il nous pondes cette foutu date, qu'on s'alcolise avant pour fêter mon anniv', qu'on fasse un fucking gigs oh et pis vous chanterai un bonne anniv' pour moi pendant le concert !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayé Etiincellx tu m'as mit des idée en tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:49

Tu sais en plein concert, une petite troupe qui chante Happy Birthday et là le groupe qui reprend en coeur la chanson puis toute la salle entière et on te porte sur nos épaules. Tu pourras mourir heureuse ? Je stop le HS à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:02

Franchement on le feré avec plaisir ! Moi mon anniv c'est en octobre mais crois moi que si tu me dis on fête ton anniv avec 30 STM, je suis prête à patienter le temps qu'il faudra ! Mdrr....arf c'est la meilleure drogue du monde pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:12

Moi je fais pas confiance à cette salle, c'est que des menteurs d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je préfère attendre une annonce officielle (viendra-t-elle un jour?)! Mais j'avoue que c'est s***** de mettre des p'tites dates tout autour de nous et de nous laisser dans l'incertitude... Ou alors ils veulent nous faire une surprise-cadeau de nawel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais n'empêche que c'est quand même pas sympa... y'en a qui ont des nerfs fragiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!
Encore une fois.... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:40

C'est vrai qu'une date officielle serait sympa et plus encore, Excellent !!!
Depuis que je les ai vu sur scène à Toulouse et CF, il me tarde trop de les revoir, comme ça déjà été dit c'est ma drogue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'arrête pas de rechercher des vidéos des concerts que je n'ai pas encore vu!!!
Vivement une date..................

P.S: [HS] Je pense que pour fêter mon annif durant un concert des guys c'est un peu foutu pour moi car c'est le 9 aout l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

à très très vite
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Faire revenir 30 avant la fin de l'année   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:52

Bonsoir a Echelons !

Bon je savais pas où mettre ce message donc je le met ici (dsl pour les modos si c'est pas là que j'aurais dû le mettre ...)

Après les concert de Toulouse et de Clermont, on attends tous que 30 seconds to Mars revienne en France pour Un ou plusieurs concerts.
Ce soir, sur twitter, voici ce que Jared Leto a publier :

"MAYBE EMI FRANCE KNOWS... RT @WarriorAwen: guys we know u can't come to france. How can we change it? promoting doesn't seems to b enough"

Donc si on veut notre ou nos dates de concert, c'est à EMI France qu'il faut s'adresser et non directement à 30 Seconds to Mars...

J'aimerais donc proposer quelque chose : Il faudrait (si c'est possible créer une pétition officielle pour le retour de 30STM en France.
Il existe déjà beaucoup de pétitions qui vont dans ce sens, mais c'est trop éparpillé ... Et le moyen le plus efficace pour que notre pétition fonctionne serait d'utiliser ce forum. Ce forum est le QG des echelons français donc si on créer une pétition sur ce forum on a plus de chance d'obtenir un grand nombre de signatures ...

Maintenant je voudrais savoir es-ce qu'on créer une vague d'assaut contre EMI France jusqu'à ce qu'on ait une date de concert en france ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:01

Bon je vais donner mon avis, qui ne va certainement pas plaire, mais tant pis...

Agresser EMI par toutes les voies possible ne règlera rien, au contraire, les Echelon passeront pour des ados attardés qui chouinent parce que leur groupe préféré n'est pas revenu depuis 15 jours.
Ok tout le monde ne peut pas se déplacer dans toute l'europe pour les voir, mais ils sont déjà venus 3 fois en 6 mois. Certains attendent 10 ans pour voir leur groupe.

Je ne pense pas qu'une pétition ne change grand chose. Jared à lancé un bon gros nonos à ronger pour tous ceux qui réclamait une date en france, maintenant ce n'est plus lui qu'on va harceler sur twiter mais EMI... super.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:02

Alors là.... depuis quand c'est Emi France qui decide de la tournée du groupe, et pas le groupe lui-meme ou le tourneur??? Il va falloir qu'on m'explique là!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:15

Bon aller, maintenant il faut trouver le numéro du tourneur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui bon ça va, on se détend comme on peut hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette histoire me fait tout de même drôlement chi** !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes excuses   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:37

Vous aviez raison ... je vous présente donc mes excuses ...

Twitte de EMI France
Citation :

@EMImusicfrance Hello #marsarmy #echelon les concerts sont organises par les tourneurs pas les maisons de disques. On ne décide en aucun cas des shows #dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:25

Echelon a écrit:
Vous aviez raison ... je vous présente donc mes excuses ...

Twitte de EMI France
Citation :

@EMImusicfrance Hello #marsarmy #echelon les concerts sont organises par les tourneurs pas les maisons de disques. On ne décide en aucun cas des shows #dsl

Y'a pas de soucis Kickisan, le tout est que c'est tellement nebuleux la-dedans, avec tout ce qu'on sait en apparence, et tout se qu'on ne sait pas en sous-jacence.... 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Ipb12

Edit : en relisant le topic, surtout les dernières reponses, je me pose enormement de questions :
Citation :
MAYBE EMI FRANCE KNOWS...
Quelle est la raison de ce tweet, puisque nous savons parfaitement que ce n'est pas EMI France qui organise et plannifie les concerts, mais bien le groupe et le tourneur? Nous lancer sur une fausse piste, et dans quel interet? On les harcele de trop, on est en plein milieu d'une guerre entre EMI France et 30stm? Qui n'est pas honnete dans l'histoire?30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 131990
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:05

Je viens de voir vos messages !!!

C'est vrai que c'est un peu étrange que Jared nous envoit vers EMI France, mais lui et le groupe ont été peut-être recouvert de mails concernant une prochaine date en France via twister ou autre (ce n'est pas moi, lol) et ils ont été peut etre agacé de cela.

Mais c'est sur (comme ça déjà été dit ) que c'est bien le groupe (et leurs staff) qui choisissent les endroits et dates.
Si les guys reviennent en France, ils en ont envie en plus (ce que j'espère quand même) ce sera peut etre pas cette année mais surement l'année prochaine, leur tournée ne va pas s'arrêter demain. Je sais bien que c'est long pour certaines personnes, surtout s'ils les ont raté plusieurs fois. Mais je pense qu'on sera au courant assez vite, comme ils savent qu'ils sont accueillis les bras ouverts.

à suivre de toute façon, mais perso je n'enverrais pas de mails à EMI France, ce n'est que mon avis.

P.S: La pétition était une belle idée mais je ne pense pas que ça avance à quelque chose de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:10

Moi je pense qu'il a répondu ça parce qu'EMI france et 30 sont en conflit et que tant qu'EMI n'accèdera pas aux demandes du groupe, le groupe ne viendra pas.

Ce n'est pas la peine d'harceler EMI, ça ne changera rien, ce n'est pas la peine d'harceler le tourneur, on a déjà vu ce que ça pouvait provoquer.... on attend et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:58

ah ? moi j'avais compris ca comme : "le jour ou on aura fixé une date, Emi france sera au courant " Ils sont en conflit avec Emi france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To mars de retour en France!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française