|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Galeri11Connexion

 

 30 Seconds To mars de retour en France!

Aller en bas 
+62
Touki82
Hurricane
Zibo0o
DummyDoll
ielenia.siannodel
lisulana
barouz
topsykrett
Piccina
Syka
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Kanae
~~Max~~
Kÿr
Heroïne
Jessika
Etiincellx
BlueDoll7
chris221
seenane
Alison
KickisanEchelon
Crystalised
Cheondong
Mellie
Utopia
natsukii
Steph
elogae
Shana
Lilouuu
siouxsie
Vox
MF
audreyber
Infinie
soso91
Ezilda
IGNIS33
Camille6277
Flamby
alticat
coco12
Virginie
Tyffany59
lenalee34750
June*
annefrommars
Orphea
* kamii *
4376gina
Elliott
Sunalibi
Pitchouill
Motherfuckerfuckyou
Satheene
Stellou91
alexia
pauklaj
Ginie
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:45

Alison a écrit:
Comme vous dites souvent sur le forum : WAIT AND SEE!!!

Je dis pas ça méchamment, loin de là, mais il est inutile d'en parler encore et encore. Attendons la confirmation, point barre. C'est pas en répétant "J'espère que ce sera confirmé" que ça va l'être.
Enfin comme je l'ai dit, c'est vraiment pas méchamment que je dis ça (parce que quand je relis mon post, on dirait vraiment que je veux faire ch*er) mais attendons, c'est tout...

QFT
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: ***   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:45

ce matin j'ai reçus la transmition de 30STM (comme beaucoup ici je suppose)

quand on clique sur le 2ieme lien (http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/blog/tour) on voit que 30STM est au royaume unis a partir du 29 novembre et il y a pas d'autre dates durant le mois de novembre de prévus pour l'instant ... donc c'est toujours pas confirmé ... W&S
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:23

Bon, juste pour remettre tout ça d'aplomb.

pour rappel, les dates de Toulouse et de Clermont-Ferrand ont certes apparu comme ça, on ne sait comment, mais ont ete confirmées par la suite par Emi et vous connaissez la suite....

Là en l'occurence, une date apparait, non confirmée par Emi, et qui disparait du site quelque jours plus tard.... j'ai un gros doute sur la confirmation.

Cela dit, de toute les façons, on est bien sur le fof de 30 seconds to mars, s'il y a des dates de prevues en france et confirmées, vous en serez les premiers avertis. Donc stay tuned et pas de mourron....


Dernière édition par Dark Avenger le Jeu 22 Juil 2010 - 19:02, édité 1 fois (Raison : orthographeuuuu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:26

Dark Avenger a écrit:
Bon, juste pour remettre tout ça d'aplomb.

Là en l'occurence, une date apparait, non confirmée par Emi, et qui disparait du site quelque jours plus tard.... j'ai un gros doute sur la confirmation.

Cela fait 2 jours que la date à disparu et pas de news, donc je pense pareil!

On est sur que les mecs reviendront en France, et surement en Novembre (il y a que là qu'ils ont de la place mdr), donc pas de panique, on sait pas encore où (Paris, ou ailleurs, peut importe!), le principale est qu'on aura la chance de les avoirs en France! happy
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:46

Complétement d'accord avec Dark & Lilou..
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:51

Merci de "mettre les choses à plat" les filles!
Ca évite que beaucoup d'entre nous continuent à se faire de fausses joies, etc! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:34

Bon, je voudrais pas vous gâcher la journée mais sur le site gigs and tour, c'est Cardiff qu'on à le 26 novembre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:38

Bon, on peut donc en deduire que 30 seconds to mars le 26 novembre en franc, c'est un peu mort? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:39

Dark Avenger a écrit:
Bon, on peut donc en deduire que 30 seconds to mars le 26 novembre en france, c'est un peu mort? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben... un peu, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:43

T'inquiete MF, on les aura nos dates en France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:47

Oui, ils n'ont rien entre le 16 octobre et le 26 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:09

Akilene a écrit:
Bon, je voudrais pas vous gâcher la journée mais sur le site gigs and tour, c'est Cardiff qu'on à le 26 novembre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hum, bah ça s'est fait hein happy

Bon on se motive, ils viendront, ça c'est sur 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:36

Argh.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais dans tout les cas, les Guys reviennent en France donc c'est déjà ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hésitais à écrire sur le mur Fb de Thirty : When you come back in France ?
Mais vaut mieux pas... Il faut rester motivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: ***   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:48

trop deg !!!

les anglais doivent être heureux ils ont 30stm pour eux pendant presque un mois ! mais bon si c'est pas le 26 a bordeaux sa sera peut-être avant car ils ont des dates seulement a partir du 25 novembre donc maintenant il faut espérer qu'ils tiendront leur "promesse" et qu'ils feront un détour par la France avant d'aller au royaume unis ... de toute façon espérer est la seul chose qui nous reste a faire ....

ps les "je vous l'avait bien dit qu'ils fallait pas en parler du concert de bordeaux sinon il allait être annulé" sont vraiment pas utile ... on est assez dégouté comme sa alors c'est pas la peine d'en rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:23

J'espère qu'on aura la chance d'avoir plusieurs dates...Bon oki je rêve (?)éveillée...
Déjà une date ce serait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle chance ils ont ces anglais !! Presqu'un mois avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Posteur Fou
Steph


Date d'inscription : 23/05/2010

30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:44

Merci Akilene 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Ipb12

On avait bien dit aux gens de pas s'enflammer alors que c'était pas officiel, du coup y a des déçus.

Le principal c'est qu'ils reviennent...un jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: b   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:30

On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle ^^

Ils repasseront à un autre moment, ils ont dit donc y'a pas de soucis à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:23

Cheondong a écrit:
On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle

Et pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:24

agathe-30stm a écrit:
Cheondong a écrit:
On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle

Et pourquoi alors ?

Car cette date n'avais pas lieu d'être vu qu'ils sont à Cardiff! C'était une "blague" Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:28

Lilouuu a écrit:
agathe-30stm a écrit:
Cheondong a écrit:
On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle

Et pourquoi alors ?

Car cette date n'avais pas lieu d'être vu qu'ils sont à Cardiff! C'était une "blague" Bordeaux!

Ok, Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : De toute façon, les Guys repasseront en France, donc bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:54

agathe-30stm a écrit:
Lilouuu a écrit:
agathe-30stm a écrit:


Et pourquoi alors ?

Car cette date n'avais pas lieu d'être vu qu'ils sont à Cardiff! C'était une "blague" Bordeaux!

Ok, Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : De toute façon, les Guys repasseront en France, donc bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui voila ^^

Mais oui, ya pas de raison ! Ce n'est que party remise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:08

Pareil, je suis certaine qu'ils reviendront et qu'on pourra kiffer not' wace comme il se doit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:25

Ils vont revenir je m'en fait pas du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La petite Phrase de Braxton sur Facebook : I want to come back as soon as possible to play for the French again!
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:08

Je viens de lire sur un blog que des gens avait appelé la salle de bordeau et qu'on leur avait dit que le concert n'était pas annulé mais juste reporté.... Info ou intox ? L' avenir nous le dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To mars de retour en France!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française