| 30 Seconds To mars de retour en France! | |
|
+62Touki82 Hurricane Zibo0o DummyDoll ielenia.siannodel lisulana barouz topsykrett Piccina Syka live-with-muzik Nouky-Nouk Kanae ~~Max~~ Kÿr Heroïne Jessika Etiincellx BlueDoll7 chris221 seenane Alison KickisanEchelon Crystalised Cheondong Mellie Utopia natsukii Steph elogae Shana Lilouuu siouxsie Vox MF audreyber Infinie soso91 Ezilda IGNIS33 Camille6277 Flamby alticat coco12 Virginie Tyffany59 lenalee34750 June* annefrommars Orphea * kamii * 4376gina Elliott Sunalibi Pitchouill Motherfuckerfuckyou Satheene Stellou91 alexia pauklaj Ginie Dark Avenger 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Mer 21 Juil 2010 - 18:45 | |
| - Alison a écrit:
- Comme vous dites souvent sur le forum : WAIT AND SEE!!!
Je dis pas ça méchamment, loin de là, mais il est inutile d'en parler encore et encore. Attendons la confirmation, point barre. C'est pas en répétant "J'espère que ce sera confirmé" que ça va l'être. Enfin comme je l'ai dit, c'est vraiment pas méchamment que je dis ça (parce que quand je relis mon post, on dirait vraiment que je veux faire ch*er) mais attendons, c'est tout... QFT |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: *** Jeu 22 Juil 2010 - 12:45 | |
| ce matin j'ai reçus la transmition de 30STM (comme beaucoup ici je suppose)
quand on clique sur le 2ieme lien (http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/blog/tour) on voit que 30STM est au royaume unis a partir du 29 novembre et il y a pas d'autre dates durant le mois de novembre de prévus pour l'instant ... donc c'est toujours pas confirmé ... W&S | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Jeu 22 Juil 2010 - 18:23 | |
| Bon, juste pour remettre tout ça d'aplomb.
pour rappel, les dates de Toulouse et de Clermont-Ferrand ont certes apparu comme ça, on ne sait comment, mais ont ete confirmées par la suite par Emi et vous connaissez la suite....
Là en l'occurence, une date apparait, non confirmée par Emi, et qui disparait du site quelque jours plus tard.... j'ai un gros doute sur la confirmation.
Cela dit, de toute les façons, on est bien sur le fof de 30 seconds to mars, s'il y a des dates de prevues en france et confirmées, vous en serez les premiers avertis. Donc stay tuned et pas de mourron....
Dernière édition par Dark Avenger le Jeu 22 Juil 2010 - 19:02, édité 1 fois (Raison : orthographeuuuu!!) | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Jeu 22 Juil 2010 - 18:26 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Bon, juste pour remettre tout ça d'aplomb.
Là en l'occurence, une date apparait, non confirmée par Emi, et qui disparait du site quelque jours plus tard.... j'ai un gros doute sur la confirmation. Cela fait 2 jours que la date à disparu et pas de news, donc je pense pareil! On est sur que les mecs reviendront en France, et surement en Novembre (il y a que là qu'ils ont de la place ), donc pas de panique, on sait pas encore où (Paris, ou ailleurs, peut importe!), le principale est qu'on aura la chance de les avoirs en France! | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Jeu 22 Juil 2010 - 18:46 | |
| Complétement d'accord avec Dark & Lilou.. | |
|
| |
Alison Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Jeu 22 Juil 2010 - 21:51 | |
| Merci de "mettre les choses à plat" les filles! Ca évite que beaucoup d'entre nous continuent à se faire de fausses joies, etc! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 10:34 | |
| Bon, je voudrais pas vous gâcher la journée mais sur le site gigs and tour, c'est Cardiff qu'on à le 26 novembre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 10:38 | |
| Bon, on peut donc en deduire que 30 seconds to mars le 26 novembre en franc, c'est un peu mort? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 10:39 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Bon, on peut donc en deduire que 30 seconds to mars le 26 novembre en france, c'est un peu mort? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben... un peu, oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 10:43 | |
| T'inquiete MF, on les aura nos dates en France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 10:47 | |
| Oui, ils n'ont rien entre le 16 octobre et le 26 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 11:09 | |
| - Akilene a écrit:
- Bon, je voudrais pas vous gâcher la journée mais sur le site gigs and tour, c'est Cardiff qu'on à le 26 novembre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum, bah ça s'est fait hein Bon on se motive, ils viendront, ça c'est sur | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 11:36 | |
| Argh.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais dans tout les cas, les Guys reviennent en France donc c'est déjà ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai hésitais à écrire sur le mur Fb de Thirty : When you come back in France ? Mais vaut mieux pas... Il faut rester motivé. ^^ | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: *** Lun 26 Juil 2010 - 11:48 | |
| trop deg !!!
les anglais doivent être heureux ils ont 30stm pour eux pendant presque un mois ! mais bon si c'est pas le 26 a bordeaux sa sera peut-être avant car ils ont des dates seulement a partir du 25 novembre donc maintenant il faut espérer qu'ils tiendront leur "promesse" et qu'ils feront un détour par la France avant d'aller au royaume unis ... de toute façon espérer est la seul chose qui nous reste a faire ....
ps les "je vous l'avait bien dit qu'ils fallait pas en parler du concert de bordeaux sinon il allait être annulé" sont vraiment pas utile ... on est assez dégouté comme sa alors c'est pas la peine d'en rajouté ! | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 13:23 | |
| J'espère qu'on aura la chance d'avoir plusieurs dates...Bon oki je rêve (?)éveillée... Déjà une date ce serait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle chance ils ont ces anglais !! Presqu'un mois avec eux! | |
|
| |
Steph Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 16:44 | |
| Merci Akilene On avait bien dit aux gens de pas s'enflammer alors que c'était pas officiel, du coup y a des déçus. Le principal c'est qu'ils reviennent...un jour LOL | |
|
| |
Cheondong Timide, mais je me soigne...
| Sujet: b Lun 26 Juil 2010 - 17:30 | |
| On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle ^^
Ils repasseront à un autre moment, ils ont dit donc y'a pas de soucis à se faire ^^ | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 19:23 | |
| - Cheondong a écrit:
- On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle
Et pourquoi alors ? | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 19:24 | |
| - agathe-30stm a écrit:
- Cheondong a écrit:
- On a la réponse du pourquoi ils ont été retiré de la programmation de la salle
Et pourquoi alors ? Car cette date n'avais pas lieu d'être vu qu'ils sont à Cardiff! C'était une "blague" Bordeaux! | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Lilouuu a écrit:
- agathe-30stm a écrit:
- Cheondong a écrit:
Et pourquoi alors ? Car cette date n'avais pas lieu d'être vu qu'ils sont à Cardiff! C'était une "blague" Bordeaux! Ok, Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT : De toute façon, les Guys repasseront en France, donc bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cheondong Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 26 Juil 2010 - 19:54 | |
| - agathe-30stm a écrit:
- Lilouuu a écrit:
- agathe-30stm a écrit:
Et pourquoi alors ? Car cette date n'avais pas lieu d'être vu qu'ils sont à Cardiff! C'était une "blague" Bordeaux! Ok, Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT : De toute façon, les Guys repasseront en France, donc bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui voila ^^ Mais oui, ya pas de raison ! Ce n'est que party remise 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Mar 27 Juil 2010 - 14:08 | |
| Pareil, je suis certaine qu'ils reviendront et qu'on pourra kiffer not' wace comme il se doit |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Mar 27 Juil 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Mar 27 Juil 2010 - 21:25 | |
| Ils vont revenir je m'en fait pas du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La petite Phrase de Braxton sur Facebook : I want to come back as soon as possible to play for the French again! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! Lun 2 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Je viens de lire sur un blog que des gens avait appelé la salle de bordeau et qu'on leur avait dit que le concert n'était pas annulé mais juste reporté.... Info ou intox ? L' avenir nous le dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To mars de retour en France! | |
|