|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To mars de retour en France!

Aller en bas 
+62
Touki82
Hurricane
Zibo0o
DummyDoll
ielenia.siannodel
lisulana
barouz
topsykrett
Piccina
Syka
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Kanae
~~Max~~
Kÿr
Heroïne
Jessika
Etiincellx
BlueDoll7
chris221
seenane
Alison
KickisanEchelon
Crystalised
Cheondong
Mellie
Utopia
natsukii
Steph
elogae
Shana
Lilouuu
siouxsie
Vox
MF
audreyber
Infinie
soso91
Ezilda
IGNIS33
Camille6277
Flamby
alticat
coco12
Virginie
Tyffany59
lenalee34750
June*
annefrommars
Orphea
* kamii *
4376gina
Elliott
Sunalibi
Pitchouill
Motherfuckerfuckyou
Satheene
Stellou91
alexia
pauklaj
Ginie
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:28

moi en fait ça me casse les bonbons ces histoires... excusez moi mais ça commence sérieusement à me prendre la tête...

c'est pas un post intéressant mais ça me fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:42

bah de tout facons quand ils auront une date de prevue on le saura bien non ? Je vois aps bien pourquoi les gens demandent encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:15

Kÿr a écrit:
Moi je pense qu'il a répondu ça parce qu'EMI france et 30 sont en conflit et que tant qu'EMI n'accèdera pas aux demandes du groupe, le groupe ne viendra pas.

Je veux bien Kÿr, mais il sont passés il y a peu en France... Le différent serait donc recent, à cause de Closer to the Edge maybe?

Je me sens un peu comme une balle de ping pong dans un monde ou l'echelon n'a pas son mot à dire, et qu'on sollicite pourtant et qu'on manipule....
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:02

~~Max~~ a écrit:
bah de tout facons quand ils auront une date de prevue on le saura bien non ? Je vois aps bien pourquoi les gens demandent encore et encore

le truc c'est que beaucoup de gens insulte! ne demande pas simplement ! c'est sur on aimerai tous avoir des dates en France, pour le moment on en as pas ... que faire a part attendre ?! insulter ou agresser les gens ne ménera a rien!! et c'est sa que certaines personnes ne comprennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:09

natsukii a écrit:
~~Max~~ a écrit:
bah de tout facons quand ils auront une date de prevue on le saura bien non ? Je vois aps bien pourquoi les gens demandent encore et encore

le truc c'est que beaucoup de gens insulte! ne demande pas simplement ! c'est sur on aimerai tous avoir des dates en France, pour le moment on en as pas ... que faire a part attendre ?! insulter ou agresser les gens ne ménera a rien!! et c'est sa que certaines personnes ne comprennent pas ...

Non???? 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 919329 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 172781

Waw, ça devient chaud et ça commence à prendre de ces proportions!!! N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:13

hier sur Twitter des gens ont pas arreter d'agresser Emi et de les insulter! c'est du grand n'importe quoi!
Surtout que en plus ils comprennent pas que c'est pas l'equipe de Twitter qui s'occupe des tournée, et de diffuser les clips!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:14

Dark Avenger a écrit:
natsukii a écrit:
~~Max~~ a écrit:
bah de tout facons quand ils auront une date de prevue on le saura bien non ? Je vois aps bien pourquoi les gens demandent encore et encore

le truc c'est que beaucoup de gens insulte! ne demande pas simplement ! c'est sur on aimerai tous avoir des dates en France, pour le moment on en as pas ... que faire a part attendre ?! insulter ou agresser les gens ne ménera a rien!! et c'est sa que certaines personnes ne comprennent pas ...

Non???? 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 919329 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 172781

Waw, ça devient chaud et ça commence à prendre de ces proportions!!! N'importe quoi...


Oui, c'est du grand n'importe quoi..
Il y en a qui veulent appeler EMI france, il y en a qui harcèlent sur Twitter aussi. Enfin bref, Natsu a raison.. il faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Posteur Fou
Steph


Date d'inscription : 23/05/2010

30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:16

Je crois que les fans de 30 sont les plus tarés que j'ai jamais vu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:21

Non mais c'est abusé.
Et attention, il y en a ils se gênent pas, il traitent EMI de bande de con et j'en passe. C'est ridicule et inutile de faire ça...

BREF, je sors ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:22

Dark Avenger a écrit:
Je me sens un peu comme une balle de ping pong dans un monde ou l'echelon n'a pas son mot à dire, et qu'on sollicite pourtant et qu'on manipule....

Je ne sais plus quoi penser......Alors bêtement (ou pas?!?), j'attend..... 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 131990
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:23

natsukii a écrit:
hier sur Twitter des gens ont pas arreter d'agresser Emi et de les insulter! c'est du grand n'importe quoi!
Surtout que en plus ils comprennent pas que c'est pas l'equipe de Twitter qui s'occupe des tournée, et de diffuser les clips!

30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 920740 la honte. Si les gens ignorants du système et ignorants tout court pouvaient juste se taire un peu avant d'agresser et balancer des insultes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:24

Steph a écrit:
Je crois que les fans de 30 sont les plus tarés que j'ai jamais vu -_-

Je crois qu'il y a pire, j'te rassure 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb19
Ce que je trouves con, c'est qu'ils attendent quelque chose en insultant des gens... c'est nawak.
"Jareeeed il a dit que EMI france ça partait en boudin alors on doit se mêler de tout houlala" m*****, en quoi ça nous regarde ? Il est débile sur le coup Jared quand même... Il sait bien que les 'fans' vont vouloir fourrer leur nez dedans !


Dernière édition par Kanae le Lun 23 Aoû 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:26

Kanae a écrit:

Ce que je trouves con, c'est qu'ils attendent quelques choses en insultant des gens... c'est nawak.

C'est juste qu'ils sont pas tres finauds. C'est sur que c'est en insultant qu'on obtient ce que l'on veut... Decidemment, tout cela manque cruellement d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:34

Steph a écrit:
Je crois que les fans de 30 sont les plus tarés que j'ai jamais vu -_-
+1

Pis en même temps Mister Jared, n'avit qu'a pas s'avancer en disant nous revenons avant la fin de l'année si en toute evidence rien n'avait était prévue pour la France ...
Aprés c'est facile de RT Awen en disant "MAYBE EMI FRANCE KNOW...." le mec c'est un par lui que les histoire arrive, mais aprés il se mouille pas hein .. il envoie les fans agresser Emi ... pf .. du grand n'importe quoi !


Oh es pour les gens qui ont demander a Braxton d'essayer de changer la situation, que les guys revienne en France ... c'est pas méchant ce que je vais dire, mais Braxton ... 'fin je vois pas du tout ce qu'il peut bien faire, lui .. encore moins n'as pas de pouvoir la dessus! Quand on voit que les guys eux même n'arrive pas a inclure une date en France (en supposant evidemment qu'il se bouge le foufouillon ... car bon quand on vois qu'il renvoie les gens vers Emi ...), je vois pas se que Braxton peut arriver a faire. Pis il es avec eux pour la tourné ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:39

Citation :
C'est juste qu'ils sont pas tres finauds.
C'est sur que c'est en insultant qu'on obtient ce que l'on veut...
Decidemment, tout cela manque cruellement d'intelligence...

Qu'est ce qu'ils sont intelligent les gens !!

Comme dit Natsukii les "fans" de 30STM voient que Jared a écrit qu'il fllait faire pression sur EMI pour qu'ils viennent... Alors eux trouvent ca super intelligents d'insulter à tout-va d'une manière indécente !! Ca devient grave quand même !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EMI ==> ça sert à rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:41

natsukii a écrit:

Pis en même temps Mister Jared, n'avait qu'a pas s'avancer en disant nous revenons avant la fin de l'année si en toute évidence rien n'avait était prévue pour la France ...
Après c'est facile de RT Awen en disant "MAYBE EMI FRANCE KNOW...." le mec c'est un par lui que les histoire arrive, mais après il se mouille pas hein .. il envoie les fans agresser Emi ... pff.. du grand n'importe quoi !

Totalement d'accord. Je comprends même pas l'intérêt de son RT. Bon maintenant je ne sais pas, peut-être y a-t-il un véritable conflit entre le groupe et EMI France, mais je pense aussi surtout qu'on a mal interprété la phrase... (quoique c'est on ne peut plus révélateur, mais j'essaye d'arranger l'histoire. tongue) Peut-être disait-il juste qu'il fallait demander la date à EMI, enfin. Je reste perplexe, la Charette montre encore une fois sa rébellion. 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb12 (et heureusement que leur nouvel l'album appelle à la 'révolution'.)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:17

moi je dirais tout simplement qu'on devrait arrêter de dire, c'est la faute à jared (au groupe aussi peut être non??), c'est la faute à EMI, c'est la faute au tourneur bla bla bla

on est juste des fans, certes à qui on demande de s'investir, mais on n'a aucune idée de ce qu'il se passe en dessous de tout ça donc bon maintenant ils viennent c'est cool, ils viennent pas et ben tant pis. je vois pas ce qu'on peut faire.

ce qui est certain, c'est que, les fans continuent à se mettre à dos EMI et tout le reste et ensuite faudra pas aller pleurer pour demander quelque chose!!!

et le tweet que j'ai envoyé ce matin à Jared, c'était juste pour lui montrer qu'on était déçu par la tournure que tout ça prenait et quand je dis french fans, je comprends pas tout le monde dedans...

J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:30

c'est sur que l'on ne sait pas se qui se passe en dessous, en même temps j crois que se qui se passe entre le groupe et leur maison de disque nous regarde pas ...

Et oui il continue de se mettre Emi a dos, mais pour certain quand tu essaye de leur expliquer que sa sert a rien bah ils comprennent pas, pis aprés Emi mas tout le monde dans le même panier ...

il ont dit que c'était le tourneur qui s'occuper des date, et pourtant certain continue d'harceler ...

je pense que on en as tous un peu marre ...

comme je l'a déjà dit, on as juste a attendre et voir ... pis c'est pas comme si on avait jamais eu de date en France ... donc estimons nous heureux de ce que l'on as déjà pu avoir ... 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:39

natsukii a écrit:
~~Max~~ a écrit:
bah de tout facons quand ils auront une date de prevue on le saura bien non ? Je vois aps bien pourquoi les gens demandent encore et encore

le truc c'est que beaucoup de gens insulte! ne demande pas simplement ! c'est sur on aimerai tous avoir des dates en France, pour le moment on en as pas ... que faire a part attendre ?! insulter ou agresser les gens ne ménera a rien!! et c'est sa que certaines personnes ne comprennent pas ...

c'set carrement n'importe quoi !!!!

les gens se conduisent comme des voyous, alors que c'est pas comme si les guys etaient venus y'a 10 ans . Ils ont fait 32 dates y'a 2 mois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:17

Kÿr a écrit:


on est juste des fans, certes à qui on demande de s'investir, mais on n'a aucune idée de ce qu'il se passe en dessous de tout ça donc bon maintenant ils viennent c'est cool, ils viennent pas et ben tant pis. je vois pas ce qu'on peut faire.

ce qui est certain, c'est que, les fans continuent à se mettre à dos EMI et tout le reste et ensuite faudra pas aller pleurer pour demander quelque chose!!!


QFT! On ne peux rien faire, rien decider, influer sur rien... tout cela ne se joue absolument pas à notre niveau, c'est cela qu'il faut comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:57

Dark Avenger a écrit:
Kÿr a écrit:


on est juste des fans, certes à qui on demande de s'investir, mais on n'a aucune idée de ce qu'il se passe en dessous de tout ça donc bon maintenant ils viennent c'est cool, ils viennent pas et ben tant pis. je vois pas ce qu'on peut faire.

ce qui est certain, c'est que, les fans continuent à se mettre à dos EMI et tout le reste et ensuite faudra pas aller pleurer pour demander quelque chose!!!


QFT! On ne peux rien faire, rien decider, influer sur rien... tout cela ne se joue absolument pas à notre niveau, c'est cela qu'il faut comprendre!!


Vous êtes supers déprimantes, les filles ! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb7

De toutes façons quand ils auront une date à donner pour la france, tout le monde aura oublié l'attente en 1 rien de temps.

Par contre le côté sibylline du post de Jared est soit accidentel soit manipulateur et je ne penche pas pour l'accident 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
live-with-muzik
Timide, mais je me soigne...
live-with-muzik


Poisson Rouge Power!

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Sur la plage =P


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:31

oulala tout ça c'est trop compliqué pour ma petite tête Rolling Eyes

En tout cas si je gagne à Euro Millions, je refile quelques millions à EMI, au groupe et au tourneur et hop un concert dans mon jardin happy
croisez les doigts pour moi... 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:20

Non mais de toute façon, le jour où les gens auront compris qu'il faut passer à autre chose....!! Quoi dans le sens où : Vivez votre vie! Vous serez les plus heureux au monde d'entendre un soir en rentrant "30STM en concert"! Ils viendront un jour! Peut être en 2011 plutôt que 2010 et alors??!!

Sérieux, je suis comme vous, ça m'embête, mais de toute façon, on y peut rien du tout! Et honnêtement, quand je voie leurs dates de tournée, la manière dont ils enchainent les dates pour faire plaisir à tout le monde, et le niveau de mon compte en banque....Perso, moi j'dis 2011 c'est bien! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb7

Car après tout le principal c'est de les voirs..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:34

Les gens sont d'une calamité defois, je sais pas mais moi on m'insulte pour que je fasse quelque chose, bah au contraire je ne le ferais pas, en plus ils ont dit que c'était pas eux qu'il le decidé, faut leur parler chinois ou quoi? Puis la dernière fois qu'ils sont venue c'est assez récent, moi aussi j'aimerais qu'ils reviennent surtout que je les ai raté, mais il reviendront même si ce n'est qu'en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:05

Lilouuu a écrit:
Non mais de toute façon, le jour où les gens auront compris qu'il faut passer à autre chose....!! Quoi dans le sens où : Vivez votre vie! Vous serez les plus heureux au monde d'entendre un soir en rentrant "30STM en concert"! Ils viendront un jour! Peut être en 2011 plutôt que 2010 et alors??!!

Sérieux, je suis comme vous, ça m'embête, mais de toute façon, on y peut rien du tout! Et honnêtement, quand je voie leurs dates de tournée, la manière dont ils enchainent les dates pour faire plaisir à tout le monde, et le niveau de mon compte en banque....Perso, moi j'dis 2011 c'est bien! 30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Ipb7

Car après tout le principal c'est de les voirs..... ;)

Amen !!

surtout que 2011 c'est pas dans des années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   30 Seconds To mars de retour en France! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To mars de retour en France!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française