|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT

Aller en bas 
+22
manon
Datura
lodie
IGNIS33
Flea
dayd
Leo
orlane
pti_chou
Louise McNasty
emilie
nonoemie6
Chino
yvko
marion13
Virginie
Dark Avenger
was_it_a_dream
lyl23
Elfie
Rose
o0°HySteReSiS°0o
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:45

remarque y serra pas necessaire d'aller jusqu'aux US, y ont à Tivoli le lendemain, ce serra plus simple "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:59

Enorme coup de gueule à EMI et à leur mail de merde!


Un grand merci de se réveiller 2 semaines avant le concert et de
dénigrer au passage tout le travail que l'on fait depuis
plusieurs années en tant qu'echelons, ca fait super plaisir!
c'est vrai que c'est sympa de nous dire d'aller harceler les radios, on
n'y avait pas pensé... "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 674404 Et si seulement y'avait que ca qui m'avait choqué...




Je viens de leur renvoyer un mail assez salé, le pire c'est
que ca m'a meme pas calmé! Vaut mieux pour eux que je connaisse
pas leur gueule sinon au concert je risque d'avoir des pulsions
violentes incontrolables!




*voila, fin de coup de gueule, j'm'en vais défoncer une
porte pour essayer d'enlever ce qui me reste encore de tension... lol*
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:02

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Applaudi

J'ai failli leur écrire aussi, mais j'ai eu peur d'êtretrop méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:04

Oh bah moi j'l'ai été pke, vu le gros foutage de gueule qu'ils viennent de nous faire... c'était mérité!
J'vous filerai peut etre des extraits plus tard, je l'ai sauvegardé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:05

Citation :
Certes....ok, on s'agrippe sous le bus?!

dans ce cas on s'incruste carrément dans le bus!

Citation :
Mais à choisir, je préfère un trip aux US, histoire d'en profiter tu vois

C'est clair qu le trip US serra bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:13

Hihihhi, si tu veux voir mon "oeuvre" tu sais où la trouver... happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:20

domi tu peux leur envoyer ou leur donner le lien du topic pour qu'il voit le boulot que tu/vous avez accompli avec le dossier presse c'est pas de la propagande??? "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Ipb16 !!
je crois que si alors EMI "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:31

J'vé pas tardé non plus, en espérant que j'arrive à m'endormir vu l'état d'énervement dans lequel je suis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:45

tag a écrit:

S'ils ne sortent pas à la fin, ça va chauffer pour eux...vraiment! Parce que ça voudra dire q'uls ont accordé leur temps à 2 fans au lieu de tous les autres...

c'est la question que je me suis posée aussi Rolling Eyes

Je ne comprend pas pourquoi autant d'enervement... Pour la rencontre ou la newsletter?
Parcequ'a la base, c'est une mail qui demande à faire connaitre le groupe, il ne remet en aucun cas en question notre travail de propagande..

Bon, ok, il arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais non?
Outre le fait que nous n'avons jamais eu d'annonce officielle de leur venue (sur le myspace ou sur le board)...ooops, si j'oubliais.... bien apres qu'on ai appris que les concert etaient complets, ou par des contacts chez EMI... (a croire qu'ils ne croyaient pas du tout de leur renomée ici)

Cette newsletter ressemble bien à celle que l'on reçoit quand on est inscrit à l'echelon ou la mars army (projet mercator par exemple) ça ne me choque pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:06

en plus a part tout ceux qui a ici qui connaissez 30 j'ai pas d'amis c'est super discriminatoire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:22

Elfie a écrit:
Vi , on veut se les garder nos marsiens!
Mais plus de diffusion radio = plus de publics = (a priori) + de concerts en france... (c'est pas ce dont on rêve?)
Théorie qui reste a prouver mais qui peut fonctionner.

C'est tout le paradoxe avec eux, on veut se les garder pour nous, mais plus ils seront connus, plus on a de chance de les voir (enfin selon la logique, vu qu'ils ont pas la même que tout le monde...).
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:59

En faite sur Oui FM c'est pas prévu mais déjà fait via la Guerilla.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:05

T'inquiète, j'avais compris, c'est juste que je fais de la propagande pour la Guerilla.
Ce que j'epère c'est que ce qu'ils veulent dire par là c'est qu'ils vont intégrer The Kill à la prog quotidiennede Oui FM et ne pas se cantonner au dimanche de 23h à 01h!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:13

Oui FM je surveille de près, je fais parti du comité d'écoute, donc dès qu'il me demande mon avis sur 30STM, je les soutient à bloque!
"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:23

Ceux que ça interresse, vous pouvez faire partie du comité d'écoute de Oui, vous allez sur le site que je rappelle encore une fois www.ouifm.fr.
Sur le côté gauche de la page vous allez trouver le nom d'un titre (a priori en ce moment c'est block party) et ce que vous en penser. Réponder au sondage, et c'est partie pour la grande aventure du comité d'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:30

Et bien!Je vois que ce concours a déchainé les passions et les esprits!Le procédé est contestable certe, mais pouvoir passé un moment avec le groupe en privé sans avoir une barrière de groupies hurlant "Jared je suis folle de ton corps!!" Bah ça doit quand meme etre vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:47

je pense pas de toute façon que la newsletter va vraiment servir a quelque chose de toute façon et certainement pas a faire connaitre mieux le groupe.De plus on peut pas vraiment appellé ça une "newsletter" vu que comme tu dit ya pas d'info dedans a part l'annonce de la réedition de l'album.
je crois que c'est pas la peine de rever non plus a un communiquer disant "nous remercions tous les echelons pour leurs efforts et le travail qu'ils ont fournit a notre place pendant toutes ces années."
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:57

was_it_a_dream a écrit:
je pense pas de toute façon que la newsletter va vraiment servir a quelque chose de toute façon et certainement pas a faire connaitre mieux le groupe.De plus on peut pas vraiment appellé ça une "newsletter" vu que comme tu dit ya pas d'info dedans a part l'annonce de la réedition de l'album.
je crois que c'est pas la peine de rever non plus a un communiquer disant "nous remercions tous les echelons pour leurs efforts et le travail qu'ils ont fournit a notre place pendant toutes ces années."

On ne cherche pas du tout les félicitations, on s'est tjs démerdé tout seuls depuis le début, si on attendait qqchose de leur part niveau remerciements, j'aurai arreté depuis longtemps, le truc c'est que ils débarquent 2 semaines avant le concert pour nous dire de faire des trucs qu'on fait depuis plusieurs années sans leur aide. De plus, ils osent mettre en place une compétition entre nous pour déterminer les "deux meilleurs echelons", je trouve ca inadmissible! Nous sommes une grande famille, aucun n'est mis sur un piedestal plus qu'un autre! Comme je leur ai dit dans ma réponse, c'est les biscuits qu'ils vont ramener en instaurant des trucs comme ca pke ca ne correspond pas à la politique des echelons. Et bien alors tant pis, que ce soit une petite minette qui ne voit dans 30stm que la belle gueule de Jared, offrez lui l'occasion de es rencontrer je m'en fous, je sais ce que je vaux et le travail que je fournis depuis que je suis echelon. Alors, comme je leur ai dit, moi j'ai confiance dans le groupe, je sais qu'ils sont au courant de ce qu'on a fait et de ce qu'on fait pour eux ici donc je suis convaincue qu'ils viendront nous voir à la fin comme ils le font aux USA, pas besoin d'un concours stupide pour ca.

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas tout pigé: les echelons c'est la "giant, crazy, beautiful, dysfunctional family" et "it's not for everyone, it's for those who understand". Ceux qui ne comprennent pas ce qu'entend Jared par là ne sont pas des echelons (c'est mon avis personnel).

Pour finir, je dirais que en un seul mail EMI a discrédité tout le travail que nous avons fourni en plusieurs années. Moi ce que j'attend d'eux c'est qu'ils fassent leur boulot! Les radios, médias, dossiers de presse, flyers, affiches, c'est pas sensé etre notre travail mais bien le leur, ils sont payés pour!
Je les prendrai davantage en considération quand ils nous sortiront des spots télé ou au moins des affiches dans paris, ce serait la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:04

de toute manière ce que je pense c'est que, il faut pas se leurer, le groupe étant américain, il est plus proche de son public americain. les mails aux echelons sont souvent rédigé par tomo ou les gars du groupe, ils savent ce qu'il leur demande et le font de façon directe.

le problème là c'est que pour la promo européenne, le groupe ne peut pas s'en occupé directement(bien sur je ne dis pas que le groupe n'est pas préoccupé par tout ce qui est marketing et l'aspect commercial au USA mais les relations entre eux et leurs echelons américains sont plus directes néanmoins) , c'est pour ça que les "missions de propagande" sont
relégués a virgin et EMI, et c'est là qu'il y aura problème puisque ça enlève tout le côté humain de 30stm et de la relation avec l'Echelon.

enfin c'est mon humble avis je peux me gourer!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:18

Je pense qu'il fait pas voir dans ce mail un discréditation del'Echelon. Ni EMI ni Virgin ne connaissent ce concept !! Enfin c'est ce que je pense Rolling Eyes
Donc il n'y a pas se sentir blessé dans sa fierté d'Echelon car ce qui "insulte" n'est pas au courant de ce qu'il se passe !
Et puis c'est vrai que c'est c*n la méthode, je pense que tout le monde que ça interessait était déjà inscrit à la newsletter...


Et je tiens quand même a préciser que j'avais changé d'avais avant de lire le topic happy:
Sur le moment j'ai pas beaucoup réfléchi j'ai juste été très égoiste... Mais bon quand on dit les mots "30 seconds to mars" j'ai tendance à perdre 1000 neurones d'un coup ! Laughing Oui j'en ai plus beaucoup maintenant Caché

Je voulais conclure par un truc là je crois bien mais je me souviens plus Embarassed

Bon alors je dirai juste que The Kill passe en ce moment même sur Pulse bounce
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:27

oh je pense que justement le concept ils l'ont saisie!!! dans le sens ou ça peut leur rapporter gros de ce servir de ça!! Razz

je m'auto cite d'un autre forum:
tu métonne si tout les nouveau fans européens sont recrutés sur le fait qu'ils soient motivés a rencontré jared, et que si ils servent bien EMI comme des toutous, ils auront très facilement la possibilité de réaliser ça!!! ça va en faire beaucoup des fans en plus!!! et ça sera pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:28

Oh God c'est quoi ce vieux plan là snif que deux

J'aimerais tant déconner avec Shan snifff

Lodie tu as très bien cerné le truc je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:42

je suis tout à fait d'accord avec vous,
c'est injuste envers les autres echelons !!!
en plus que 2, bon c'est sur ça serait impossible 30 mais voila quoi !!
pffff trop déçu !! enfin pour ceux qui y seront ... ça sera trop cool


enfin bref bonne chance à tous !!! "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:13

j'ai peur que les 2 echelon qui gagne ne soit pas representatif des vrais echelon (en gros je voudrai pas que ce soit une fangirl qui gagne pour entendre JAREDDDDDDD il etait trop beau..... "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Im_11933 !!
bref bonne chance quand même a ceux qui le font!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:02

virginie a écrit:
j'ai peur que les 2 echelon qui gagne ne soit pas representatif des vrais echelon (en gros je voudrai pas que ce soit une fangirl qui gagne pour entendre JAREDDDDDDD il etait trop beau..... "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Im_11933 !!
bref bonne chance quand même a ceux qui le font!! pom-pom

mdr non mais moi je serais obligée de dire Jared il est trop beau suivit d'un Shannon et d'un gros soupir mdr

Mais bon je vois de quel genre de personne tu parles,il est vrai que ca me ferait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
» Anberlin et CB7 en tournée avec le groupe
» Sessions de chat avec le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française