|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVegas Rocks - Avril 2010 Galeri11Connexion

 

 Vegas Rocks - Avril 2010

Aller en bas 
+5
Pitchouill
maryarmy
MaRioNL
alexia
birthofatheory71
9 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a pas de quoi alexia Vegas Rocks - Avril 2010 Happy


Dernière édition par birthofatheory71 le Lun 19 Avr 2010 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:39

merci !
j'aime bien l'interview pas très utile mais pour une fois que je comprends l'anglais Vegas Rocks - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:25

Interview de biscuit bonjour ! Laughing

Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:30

MaRioNL a écrit:
Interview de biscuit bonjour ! Laughing

Merci pour les liens !
*ahem* si tu le dis je te crois sur parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:20

T'as pas de traduction mamy mais je suis pas sure que t'en ai vraiment besoin... Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb7
A part si tu veux savoir à quel point ça émeut la personne qui interviewe Jared, de l'avoir au téléphone alors qu'il était à l'aéroport en Finlande. v.v Elle garantie qu'elle sera au premier rang pour leur concert pour, je cite, reluquer, Jared. XD

S'en suit une série de questions à laquelle Jared répond patiemment.

Citation :
J : Hey, comment ça va ?
VR : Bien ! Je te parle aujourd'hui !
J : Ben merci à toi.
VR : J'ai cru comprendre que tu es en Russie aujourd'hui ?
J : En fait je suis à l'aéroport d'Helsinki en Finlande, en chemin pour la Russie. Vr
VR : Wow, vous êtes partout à travers le monde. Où est ce que vous avez eu le plus gros accueil ou réaction de la part de vos fans ?
J : Ca dépend des pays. On a beaucoup de succès en Europe, on joue dans des "arenas" maintenant, c'est la plus grosse tournée qu'on ait jamais faite, c'est vraiment très excitant. On est vraiment pressé de revenir aux States parce que ça fait 3 ans qu'on a pas fait de tournées là bas.
VR : (elle est bizarrement tournée sa question là^^) Sur votre nouveau CD il y a 100 000 fans impliqués, est ce que vous allez faire ça encore ?
J : Je ne suis pas sur, le CD est encore tout récent et on se concentre sur la tournée pour le moment. Mais en venant à nos concert, tu peux vraiment entendre cette interactivité sur le CD, et c'est définitivement un gros plus de nos concerts.
VR : Comment as tu eu cette idée d'inclure les fans sur le CD ?
J : J'ai toujours voulu inclure les fans dans le processus d'enregistrement et c'est ce que j'ai fait.
VR : Dis moi un secret à ton sujet que tes fans ne peuvent pas connaitre.
J : Je suis plutôt comme un livre ouvert, je pense qu'ils savent tout.
VR : Il y a quelque chose que je voudrais savoir : est ce que c'est confortable d'être un frontman sexy et rock n'roll ?
J : Est ce que je suis à l'aise avec ça ? J'y pense vraiment pas beaucoup, je suis plutôt investi dans le boulot qui est en face de moi. Il y a beaucoup de choses à faire sur la tournée, et beaucoup de "fun" à avoir également avec les concerts. On ne pourrait pas être plus heureux que de parcourir "dans le sauvage" XD et les pays, c'est une bénédiction c'est sur. On se sent très reconnaissant envers toutes ces personnes qui viennent pour partager cette expérience avec nous à travers le monde.
VR : C'est parce que t'es canon ! Tu dois l'admettre !
J : Ben, merci beaucoup. J'apprécie le compliment.
VR : Ce qui me mène à ma question suivante pour moi et toutes les femmes qui lisent ce magazine ; tu es célibataire ? marrié ? des enfants ?
J : Je suis célibataire. Pas d'enfants. Pas de marriage.
VR : Donc étant le jolicoeur (je sais pas mieux traduire) que tu es, on va jouer à un jeu de questions/réponses et tu vas devoir répondre à ces questions aussi vite que possible avec un ou deux mots. Prêt ?
J : Okidoki.
VR : Nourriture préférée ?
J : Les grenades !
VR : Couleur préférée ?
J : Bleu
VR : Voiture préférée ?
J : Probablement mon vieux truck. XD
VR : Quel genre de truck c'était ?
J : Mon vieux GMC truck, de 15 ans.
VR : Chanson préférée ?
J : Ma chanson préférée... ça serait probablement "closer" de NIN *huhu*
VR : Groupe préféré ?
J : Si je dois en choisir juste un, surement Pink Floyd.

La suite plus tard, y a de l'orage, je suis pas sure de tenir jusqu'à la fin. Laughing


EDIT : Ma super connexion a survécu !

Citation :
VR : C'est cool, merci d'avoir participé, maintenant de retour à nos questions ; quelle est la chose la plus embarrassante qu'il te soit arrivé sur scène ?
J : Oh mon dieu, il m'est arrivé beaucoup de choses embarrassantes... quand tu fais autant de concerts qu'on en fait... on a eu une coupure d'électricité quand on jouait à San Francisco il n'y a pas longtemps, et c'était embarassant. C'est revenu environ 10 minutes plus tard et je suis juste resté sur scène à parler avec les gens des premiers rangs et il y avait comme 6000 ou 7000 personnes dans la salle. On devait juste attendre.
VR : Est ce que t'es déjà tombé sur scène ? (Roooo non il tombe jamais Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb7 )
J : Je suis déjà tombé. En fait, quand tu es fou sur scène comme on l'est, tomber n'est pas très grave, c'est juste quelque chose qui arrive.
VR : Je sais que tu n'aimes pas en parler mais beaucoup de gens ne savent peut être pas que tu as une bonne carrière d'acteur aussi. Mais es tu un acteur ou un musicien avant tout ?
J : Je suis un musicien avant tout.
VR : C'est ce que je pensais. Est ce que tu penses que ta popularité en tant qu'acteur a été le groupe pour être remarqué et être signé ?
J : Non, c'était plutôt une gêne pour tout dire.
VR : Est ce que le titre de votre nouvel album "This is war", a quelque chose à voir avec le procès que vous avez eu avec Virgin Records ? A propos de quoi était ce procès ?
J : Bien, c'était à propos d'être traité justement, mais on a réglé ça depuis et c'est sympa d'être passé au dessus de tout et d'avoir avancé. Mais le titre se réfère à l'époque où on a fait l'album.
VR : Quelle est la chose dont tu es le plus fière dans ta carrière ?
J : Nos fans.
VR : Super. Quel message voulez vous que vos fans connaissent à propos de votre groupe et de ce que vous faites ?
J : On est un groupe de scène et nos concerts sont désordonnés et remplis d'interactivité, de folie et de beaucoup d'énergie. Et on n'aurait pas pu être plus fier de notre dernier album "This is war" et de la tournée où nous sommes, c'est incroyable.
VR : Qu'est ce que tu aimes faire quand tu viens à Vegas ? Est ce que tu joues/paries ou est ce que tu as des vices ?
J : Non. Je ne joue pas en fait, et je suis un bon gars, mais le concert est la chose la plus folle que je fais quand je viens à Vegas.
VR : On peut pas attendre que vous veniez ici pour jouer le mois prochain.
J : Merci beaucoup et j'attend avec impatience de te rencontrer en personne.
VR : De même ! On se verra.
J : "Moi, moi"
VR : Qu'est ce que ça veut dire ?
J : C'est ce qu'ils disent ici en Finlande.
VR : Ben, moi moi à toi aussi ! On se voit à Las Vegas !


Alors ? super intéressant hein ? XD


Dernière édition par Pitchouill le Lun 19 Avr 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:29

OMFG, c'est pas une journaliste celle la c'est plutot une biscuit. Vegas Rocks - Avril 2010 281 Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb7 Vegas Rocks - Avril 2010 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:01

merci pour la suite, c'est bien mieux traduit que ce que j'avais commencé à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:10

merci pour la traduction Vegas Rocks - Avril 2010 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:37

Merci Pitch'... La trad vaut le détour et la journaliste aussi... Vegas Rocks - Avril 2010 Mdr93

Citation :
VR : Couleur préférée ?
J : Bleu
version M&Ms Laughing

Citation :
VR : Chanson préférée ?
J : Ma chanson préférée... ça serait probablement "closer" de NIN *huhu*
ce mec je le
Vegas Rocks - Avril 2010 Inclassa

Citation :
VR : Est ce que t'es déjà tombé sur scène ? (Roooo non il tombe jamais )
J : Je suis déjà tombé. En fait, quand tu es fou sur scène comme on l'est, tomber n'est pas très grave, c'est juste quelque chose qui arrive.
BUDDHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:55

Merci pour la trad'!

Je plussois pour dire que c'était une journaliste biscuitée!(on s'en fout qu'il aime le bleu, ça se voit à ses ongles!). Au pire qu'elle le pense bon...Mais que ses pensées soient écrites dans le magazine Vegas Rocks - Avril 2010 124

Enfin bien marrant à lire (moiii me moquer?? naaaan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:14

youhou c'est fou ce qu'on peut en apprendre des choses... ou pas

en tout cas merci pour les liens et la tard'
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:32

maryarmy a écrit:
Citation :
VR : Chanson préférée ?
J : Ma chanson préférée... ça serait probablement "closer" de NIN *huhu*
ce mec je le
Vegas Rocks - Avril 2010 Inclassa

Citation :
VR : Est ce que t'es déjà tombé sur scène ? (Roooo non il tombe jamais )
J : Je suis déjà tombé. En fait, quand tu es fou sur scène comme on l'est, tomber n'est pas très grave, c'est juste quelque chose qui arrive.
BUDDHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb7

+ 1 ! Pour les deux. Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:18

Citation :
VR : Il y a quelque chose que je voudrais savoir : est ce que c'est confortable d'être un frontman sexy et rock n'roll ?
J : Est ce que je suis à l'aise avec ça ? J'y pense vraiment pas beaucoup, je suis plutôt investi dans le boulot qui est en face de moi. Il y a beaucoup de choses à faire sur la tournée, et beaucoup de "fun" à avoir également avec les concerts. On ne pourrait pas être plus heureux que de parcourir "dans le sauvage" XD et les pays, c'est une bénédiction c'est sur. On se sent très reconnaissant envers toutes ces personnes qui viennent pour partager cette expérience avec nous à travers le monde.
VR : C'est parce que t'es canon ! Tu dois l'admettre !

Mdr j'aime bien, elle en remet une couche au cas ou Jared avait pas compris avec la question du dessus qu'elle le trouvait sexy Laughing
Le pauvre.. Ca doit pas être évident de subir des interviews comme ca...

Citation :
VR : Donc étant le jolicoeur que tu es, on va jouer à un jeu de questions/réponses et tu vas devoir répondre à ces questions aussi vite que possible avec un ou deux mots. Prêt ?

Je vois bien le: "Vegas Rocks - Avril 2010 Ipb16 Euhh jpeux répondre nan... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas Rocks - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vegas Rocks - Avril 2010   Vegas Rocks - Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas Rocks - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas 9 avril 2010
» MTV.com - Avril 2010
» Stltoday.com - Avril 2010
» Rock One Avril 2010
» Livewire - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française