|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDetNews.com - Avril 2010 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DetNews.com - Avril 2010

Aller en bas 
+2
barouz
birthofatheory71
6 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:11

30 Seconds To Mars wages War

Citation :

Adam Graham / Detroit News Pop Music Writer

30 Seconds to Mars went to war when making its third album.

The alt-rock trio -- led by singer Jared Leto -- was sued for breach of contract by its record label during the making of the album, the follow-up to its 2005 breakthrough, "A Beautiful Lie." The stress from the lawsuit, which alleged the band had failed to deliver three of the five albums it was obligated to produce, carried over to the studio, Leto says.

"It's an album centered around conflict," says the singer/actor, on the phone last month from London, England. "It's a central theme of the record: The curse of conflict, the blessing of conflict, the inevitability of conflict, and what we can learn from it."


Though the lawsuit was settled in April 2009, the album's sound is still very much fraught with tension. No surprise, then, that it carries the title "This is War."

The album -- released in December and produced by Flood (Nine Inch Nails) and Steve Lilywhite (U2) -- is also something of a triumph for the band, which often has been overshadowed by Leto's profile outside the group. Its epic-reaching sound is built for stadiums and coliseums, venues decidedly larger than those the band is playing (it performs Saturday at the Fillmore Detroit).

"There are moments that are really big on the record, and there are also moments that are probably the most intimate that we've ever had," says the 38-year-old "Fight Club" and "My So Called Life" star.

"I always thought about the songs in a way without boundaries. I didn't want there to be any barriers. I wanted the songs to be as full as they wanted to be, and as stripped down and small as well."


To help achieve this, 30S2M -- Leto's brother Shannon (drums) and Troy-raised Tomo Milièeviæ (guitar) round out the group -- enlisted the help of fans in a series of worldwide summits. Fans in London, Paris, Tokyo, Sydney and L.A. attended sessions with the band and performed choir parts for the album.

Leto says he wanted to make the experience of the songs "less typical;" Buddhist monks and the Harvard University String Players appear on the album, as well. But mostly what's on display is the anguish of the three band members.
"We didn't know if the record was going to end up seeing the light of day, but we just kept pushing for it," says Leto. "This is us; this is it."




Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:28

o cher traductrices vénérées I need your help please DetNews.com - Avril 2010 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:34

Bon l'interview casse pas des briques je trouve, on apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà, j'espere que ma traduction est bonne parce que certains passages etaient pas super clairs je doit dire DetNews.com - Avril 2010 397

Citation :

Adam Graham / Detroit News Pop Music
Writer
30 seconds to mars est partie en guerre lors de la préparation de leurs 3e album.

Le trio de rock Alternatif, mené par le chanteur jared Leto à été poursuivie pour rupture de contrat par leurs label durant la réalisation de l'album qui à suivie la percé en 2005 du révolutionnaire "A Beautiful Lie". La tension issue des poursuites qui pour rappel prétendait que le groupe n'avait pas remis trois des cinqs albums prévus les a obligé a retourner en studio selon Jared Leto.

"C'est un Album centré sur les conflits" à expliqué le chanteur/acteur joint par téléphone le mois dernier de Londres en Angleterre. "C'est un thème central du disque : La malédiction du conflit, la bénédiction du conflit, l'inéluctabilité du conflit et les leçons que nous pouvons en tirer."

Bien que les poursuites est pris fin en Avril 2009, le son de l'album reste tout de même chargé de tension. Pas de surprises donc quand au titre "This is War".

Cet Album sortie en décembre et produit par Flood (Nine Inch Nails) et Steve LilyWhite (U2) est aussi une grande réussite pour le groupe, qui a bien souvent été éclipsé par la carrière de Leto en dehors du groupe. Sa sonorité épique est clairement faite pour les stades et les Colisée, des lieux nettement plus grands que ceux auquel était habitué le groupe. (Ils joueront au Filmore Detroit ce samedi).

"Il y a de très fort moment sur l'album, mais il y en aussi qui sont probablement les plus intimes que nous aillons jamais eu" a déclaré la star de 38 ans, connus pour ses rôle dans Fight Club et Angela, 15 ans.

J'ai toujours pensé aux chansons d'une manière sans frontières. Je ne voulais pas de barrières, j'ai voulu que les chansons soit aussi entières qu'elles puissent l'être et aussi simple et épuré que possible.

Pour atteindre cette objectif, 30 Seconds to Mars__le frère de Jared, Shannon (à la batterie) et (Troy-Raised???) Tomo Milicevic (à la guitare) complète le groupe-- ont demandé l'aide des fans lors d'une série de sommets mondiaux. Des fans de Londres, Tokyo, Sydney et Los Angeles ont assistés a des sessions d'enregistrement avec le groupe et ont participé au chœurs de l'album. Jared explique ainsi qu'il voulait faire l'expérience de chansons moins typique. Des moines Boudhiste et des joueurs de corde de l'université d'Harvard apparaissent également sur l'album.

Mais ce qui se dégage vraiment sont les angoisse des trois membres du groupe.
"Nous ne savions pas si l'album allait finir par voir le jour, mais nous avons continuer d'y croire" a déclarer Jard Leto " C'est nous...ca y est"
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:34

devancée x) Toi aussi t'a bloqué sur "Troy-raised" haha

J'avoue que bon, rien de très nouveau dans cet article mais merci d'avoir partagé o/
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:41

Ouai j'ai toujours pas compris ce que ca voulait dire DetNews.com - Avril 2010 397 si quelqu'un sait ca m'interesse !!
Nan toujours la même chose, voir une vision assez perso du journaliste ! mais bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:02

Buddha_4_Mary a écrit:
Ouai j'ai toujours pas compris ce que ca voulait dire DetNews.com - Avril 2010 397 si quelqu'un sait ca m'interesse !!
Nan toujours la même chose, voir une vision assez perso du journaliste ! mais bon ! ^^

Je crois que c'est pour dire qu'il a grandi (été élevé) dans la ville de Troy dans le Michigan.
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:09

Raaaa mais oui c'est évident! j'avais pas fait le rapprochement merci Tif DetNews.com - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:13

Pas de quoi DetNews.com - Avril 2010 Ipb12 .
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:19

merci bien buddha4 mary pour la traduction DetNews.com - Avril 2010 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:30

Y a pas de quoi DetNews.com - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:30

merci d'avoir pris le temps de traduire DetNews.com - Avril 2010 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:47

merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DetNews.com - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: DetNews.com - Avril 2010   DetNews.com - Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DetNews.com - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV.com - Avril 2010
» Stltoday.com - Avril 2010
» Rock One Avril 2010
» Las Vegas 9 avril 2010
» Livewire - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française