| Rock One Avril 2010 | |
|
+19barouz lilsmile girlloverock birthofatheory71 leia Buddha_4_Mary Kanae alcea audreyber caouane Dark Avenger Ju. Infinie Bou. maryarmy MaRioNL skad Pitchouill Alice* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 16:14 | |
|
Dernière édition par Alice* le Mar 30 Mar 2010 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 16:19 | |
| Fait un petit résumé si tu veux mais normalement on peut pas poster de scan des mag français en vente. Et sinon, ce que j'ai à dire c'est BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLOOOOONNSSS !! Article très sympa en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 16:28 | |
| Oups, pardon j'ai encore du lire la moitié des trucs avant de poster. Je vais les enlever en attendant qu'il soit plus en kiosque alors. ^^ Le résumé viendra plus tard, je dois aller bosser maintenant. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 16:58 | |
| Alors là permettez moi de trouver que j'ai eut monumentalement la classe en embarquant les ballons J'aime cet article il est documenté, construit ... bref je kiiiiffe !!! oh et j'oubliais : | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:11 | |
| Sympa l'article ^^ Ça rappelle bien des choses skad, Pitchouill : c'était vous les ballons ? J'ai pas pu en toucher un, tout le monde les ramenaient vers l'avant =( | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:14 | |
| maieuhhhhhhhhh les ballons c'est dangereux... ça peut prendre feux devant les spots s'ils ne sont pas ignifugés Jon pour le reste ça claque (les filles comme l'article ) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:26 | |
| - maryarmy a écrit:
- maieuhhhhhhhhh les ballons c'est dangereux...
ça peut prendre feux devant les spots s'ils ne sont pas ignifugés
Jon ) J'étais là quand il à dit ca où c'est juste une impression ? oO *court chez son marchand de journaux* | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:36 | |
| Ah ils parlent des ballons ?! Faut que je l'achète. J'avoue que Skad tu as la classe absolue, et bien qu'on ait pris un gros risque d'un point de vu sécurité en les gonflant je ne regrette rien, je suis comme ça moi, j'aime vivre dangereusement | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:51 | |
| Quelqu'un peut faire un résumé ? Parce que n'ayant pas vu l'article, j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent MerKi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 18:06 | |
| Je passe en coup de vent mais je vais essayer de faire un résumé mais l'expression écrite c'est vraiment pas mon truc. "Le concert de 30 seconds to mars était un des événements les plus attendus de la fin de l'hivers. La préstation de Street Drum Corps était enthousiasme et le public semblait aimer. Après SDC, la tâche risquer d'être rude pour Les Plastiscines, elle fut. Elle ont eu le droit à des blancs après des "Vous êtes prêts à faire du bruits Bercy?". Après 30 minutes d'installation de préparatifs (avec des holas, et des ballons). Les lumières s'éteignent et les gars commencent leur show. Jared, Tomo & Shannon semblent heureux de retrouver le public français et sont tous habillés de blanc. Après ils parlent de la setlist, que la fosse s'égosillaient sur Attack & les tubes comme From Yesterday, ABL. Cependant Buddha For Mary ne soulève pas l'enthousiasme mais The Fantasy s'en chargera. Jared invite les plus dingues à se hisser à ses côtés pour K&Q (Je cite ^^) ." Bon, c'est pas très bien résumé. J'espère que vous en avez compris l'essentiel. Encore désolé de ma bourde. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:22 | |
| - MaRioNL a écrit:
skad, Pitchouill : c'était vous les ballons ? J'ai pas pu en toucher un, tout le monde les ramenaient vers l'avant =( à vrai dire rendons à la ST ce qui est à elle , les ballons c'était l'idée des vintage elles ont passé un temps infini ( et manifestement quelques verres de trop ) à les remplir de confettis juste pour que ce merveilleux Jon décrète que non finalement on les distribuera pas à Lille parce que tu vois le ballon pas ignifugié c'est quasiment une arme de destruction massive quand c'est bien utilisé ... *insérez ici un regard de Mary Tueuse de Jon* les miens ont donc dormi dans mon sac jusqu'à Bercy et je m'ennuyais tellement durant les Plasticines que nous avons fait fi de la sagesse Jonienne et avons gonflé les bêtes parce qu'on est trop des rebelles à mèches ! la preuve que si l'autre *censuré* avait laissé faire ça aurait claqué un max de paté à Lille ! (les filles c'était une grande idée sérieux !) façon Jon niveau sécurité il a rien à dire j'ai faillit crever à cause de lui | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:25 | |
| ₪ Merci △ et vive les rebelles à mèches | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:32 | |
| haha ! niveau sécurité avec les ballons pour moi ça a donné : "pour les gonfler tu souffle, et surtout respire pas pour pas t'étouffer avec les confettis !" dommage qui en ait pas qui aient explosés (en vol) ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:51 | |
| Merci de revenir au sujet Merci pour les scans Alice! | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 19:53 | |
| Fais aussi partie des rebelles qui ont gonflé les ballons, enfin, un ballon... et sans m'étouffer en plus !! Mais ce côté de la fosse était très sympa. Merci les filles !!!
Pardon d'avoir continué le HS alors merci pour les scans, ça fait plaisir de lire des reviews comme ça | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 20:05 | |
| - skad a écrit:
- MaRioNL a écrit:
skad, Pitchouill : c'était vous les ballons ? J'ai pas pu en toucher un, tout le monde les ramenaient vers l'avant =( à vrai dire rendons à la ST ce qui est à elle , les ballons c'était l'idée des vintage elles ont passé un temps infini ( et manifestement quelques verres de trop ) à les remplir de confettis juste pour que ce merveilleux Jon décrète que non finalement on les distribuera pas à Lille parce que tu vois le ballon pas ignifugié c'est quasiment une arme de destruction massive quand c'est bien utilisé ... *insérez ici un regard de Mary Tueuse de Jon*
les miens ont donc dormi dans mon sac jusqu'à Bercy et je m'ennuyais tellement durant les Plasticines que nous avons fait fi de la sagesse Jonienne et avons gonflé les bêtes parce qu'on est trop des rebelles à mèches ! la preuve que si l'autre *censuré* avait laissé faire ça aurait claqué un max de paté à Lille ! (les filles c'était une grande idée sérieux !)
façon Jon niveau sécurité il a rien à dire j'ai faillit crever à cause de lui
*gael qui court en slip thirty* bah ils auront au moins reussi à être placé quelque part ces p***** de ballons pour ce qui est mis en gras euuuh skad *prout* Et pour Jon...ouai mais ils nous a bien eu après le con...*cache avant que mary vienne me taper* Et je plussois la coup de pas respirer dans le ballon à cause des confettis | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 20:16 | |
| C'est en lisant ce genre d'articles que je me dis que je devais être la seule a fond dans Buddha for Mary et a chanter les coeurs.. bon .. | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé