| OKEJ Interview - Avril 2010 | |
|
+6Buddha_4_Mary barouz maryarmy skad Pitchouill birthofatheory71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: OKEJ Interview - Mars 2010 Sam 10 Avr 2010 - 21:40 | |
| Tomo Milicevic - Interview OKEJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 8:34 | |
| J'aime les itw où il n'y a que Tomo, ça semble moins réfléchi comme truc, ça sonne bien. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 11:10 | |
| TOMOFO a dit : " non mais on s'en fiche de la vie privée des Leto !" C'est clair que tomo seul en interviews ça change du blabla calibré et répétitif de Jared , j'aime ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 11:28 | |
| si quelqu'un a le temps pour une trad' je suis preneuse (enfin comme d'hab quoi ) | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 11:41 | |
| purée je comprend rien,même reverso mon ami arrive pas à me faire la traduction une âme charitable? | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 11:48 | |
| Si personne n'a commencé je me met sur la trad cette aprem ! | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 12:27 | |
| - Citation :
- 30 Seconds To Mars a, avec Jared Leto en tête, entrepris de conquérir le monde avec son apparence fantastique et son rock véritable.
Le trio est consacré et engagé dans tout ce qu'il fait et leur dernier album This is War est, selon eux, le meilleur de leur carrière jusqu'ici. OKEJ s'est assis avec le guitariste Tomo Milicevic pour savoir si c'était vrai.
Est-ce que This Is War est votre meilleur album jusqu'à aujourd'hui ? T : Quand on regarde les paroles et le son que nous avons choisi, le résultat est complètement différent de ce que nous avions fait précédemment. L'écriture de Jared est devenu bien meilleure. Nous nous sommes tous améliorés dans notre domaine. Et à la fin de la journée, c'est tout ce qui compte.
Pourquoi avez-vous décidé d'avoir 2000 pochettes différentes pour l'album This Is War ? T : Nous avons toujours essayé de partager ce que nous faisons avec les gens, de les inviter au lieu de les repousser, vous savez ? Nous avons invité des personnes de partout dans le monde pour participer pendant "The Summit" quand on travaillait sur l'album. Ils ont pu participé à l'enregistrement et voir ce qu'on faisait. 1000 fans sont venus et ont contribué avec leur voix à nos chansons du nouvel album ! C'est là que l'idée des Faces of Mars, comme nous l'appelons, est née. C'était notre manière de remercier nos fans à travers le monde.
Donc Jared a une grande importance dans cette expérience ? T : Absolument, il est le cerveau à la base de tout. C'est vraiment un homme avec un plan. Il est celui qui arrive avec toutes les idées de base/originales pour nos chansons et qui écrit tout. Jared est aussi celui qui fout le b***** dans le studio, haha !
De quelle chanson êtes-vous le plus fier ? T : Pour le groupe, je dois dire 'Alibi'. on l'a enregistré en live et ça a été un gros truc pour nous de le faire ! Ensuite, j'aime vraiment 'Night of the Hunter'
Ça fait maintenant 3 mois que vous promouvez l'album. Êtes-vous concentrés sur le présent uniquement ou avez-vous déjà réfléchi au prochain album ? T : Non, pour l'instant, on est concentrés sur la tournée mais... Jared écrit constamment, tout le temps. haha !
Est-ce que vous aidez une cause caritative ? T : Oui, absolument. Depuis le tremblement de terre à Haïti, nous avons beaucoup donné. Nous utilisons l'audience pour avoir plus d'impact et agir tous ensemble, nous essayons de rassembler les gens. Tout le monde devrait aider !
Comment se sent-on lorsqu'on est reconnu partout où on va ? T : Moi, reconnu ? Et bien, je vais dire cela : si quelqu'un me reconnaît, ce sera des fans de 30STM et personne d'autre. Je suis heureux de voyager autour du monde, de faire de la musique, de rencontrer beaucoup de personnes et rester moi-même. C'est la meilleure chose qui soit. Jared par contre... haha !
Il est beaucoup reconnu ? T : Oui, il l'est ! Tout le monde sait qui est Jared !
Avez-vous déjà eu des groupies (couché avec ?) ? T : Pas moi. J'ai une copine depuis 9 ans et je suis collé à elle. Je vais bien de ce côté là, si vous voyez ce que je veux dire. (pas trop sûre pour cette phrase)
Quand vient la question au sujet de la vie privée de Jared et Shannon, Tomo refuse tout net de répondre. il rit et essaye de faire passer la curiosité. T : Vous devez discuter de la question de la petite amie avec eux, mais je pense sincèrement que tout le monde s'en fout de savoir s'ils en ont une ou pas. Vous ne pensez pas ?
Bien sûr ! mais pourriez-vous, en tant que musicien, avoir un rencard avec une fan ? Avez-vous déjà traversé la ligne ? T : Vous pouvez tomber amoureux de n'importe qui, que ce soit une fan ou non. Concernant la "ligne", un "salut, ça va ?" est suffisant, si vous ressentez quelque chose pour quelqu'un, vous n'avez pas besoin de ligne ???
Retour à la tournée. vous venez à Stockholm dans qqs jours, vous connaissez quelques mots de suédois ? T : En fait, j'ai un ami suédois à LA mais il ne veut pas m'apprendre quoi que ce soit. Peut-être parce que j'ai refusé de lui apprendre un peu de croate. Vous pouvez m'apprendre ?
(Nous avons été interrompus par le label qui nous dit : dernière question) Tomo nous dit qu'il n'a été en Suède qu'une seule fois auparavant, pendant leur dernière tournée lorsqu'ils étaient en première partie de Linkin Park. Malgré ça, il n'a que des choses positives à dire sur les gens et la ville. à la question s'ils joueront leur hits "The Kill", "From yesterday" and K&Q au Fryshuset, il répond : T : Vous devrez être là pour le savoir. On se voit là-bas ! Voilà ^^ Y'a des passages où c'est un peu approximatif, ne connaissant pas toutes les expressions et n'ayant pas de dico sous la main. Mais dans l'ensemble, ça doit être ça ! | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 12:34 | |
| meri bien marion tu gère pour la pauvre française que je suis | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 12:37 | |
| j'aime bien cette interview. ça change en effet des réponses trop longues qui s'égarent de Jared^^ | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 12:39 | |
| Bon j'ai traduit pour rien alors ! En tout cas merci MaRioNL! et oui t'inquiete pas ta traduction est bien ;) J'ai moi aussi beaucoup aimé les réponses de Tomo, on sent qu'il fait pas de fioritures, c'est direct et sans détours! | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 12:43 | |
| merci pour la traduction ! j'aime beaucoup les réponses de tomo | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 13:05 | |
| merci pour la traduction on sent que jared était pas là, les réponses sont directs il ne s'égare pas!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 13:31 | |
| merci marionL - Citation :
Quand vient la question au sujet de la vie privée de Jared et Shannon, Tomo refuse tout net de répondre. il rit et essaye de faire passer la curiosité. T : Vous devez discuter de la question de la petite amie avec eux, mais je pense sincèrement que tout le monde s'en fout de savoir s'ils en ont une ou pas. Vous ne pensez pas ? Tomo je te kiff.. parce qu'effectivement on s'en fout... et l'avantage avec tomo c'est que lui le dit... il dit toujours tout d'ailleurs | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 18:53 | |
| De rien tout le monde ^^ Ça me fait bosser mon anglais comme ça ! - Buddha_4_Mary a écrit:
Bon j'ai traduit pour rien alors ! Oups désolée ! Je te laisse les prochaines si tu veux En effet, on sent que c'est pas le même style quand y'a que Tomo pour répondre. Ça fait plus naturel, plus sincère !! | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 Lun 12 Avr 2010 - 18:56 | |
| Nan t'inquiete pas y a pas de souci !! tant que c'est traduit pour les non anglophone c'est le principal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OKEJ Interview - Avril 2010 | |
| |
|
| |
| OKEJ Interview - Avril 2010 | |
|