|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:08

Pitchouill a écrit:
hello-pariis a écrit:
& puis arrêtez avec vos " coups de gueule ". Ce ne sont pas que les personnes qui ont dormi sur place qui en ont foutu partout, loin de là. Certes nous n'avons pas été super propre mais bien plus que la moyenne des gens sur places plus tard qui eux en avaient rien à cirer. Le vigile était avec nous depuis la veille & nous a demandé de rester propre, ce qu'on a fait en partie. Donc avant de parler, autant se renseigner. Bien sûr que ce n'est pas aux personnes payer pour d'être nos boniches de dehors. Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, vous serez bien gentils.
A croire que vous n'avez jamais fait de concert avec des gens qui dorment devant. C'est tellement commun de nos jours.
& puis "ABL, ABL", certes mais c'est pas nous qui fusillons du carburant pour transporter tout le tours bus & pour changer de pays tout les jours.

De 1) tu baisses d'un ton
et de 2) je suis la personne qui a écrit ce coup de gueule et en l'occurence la moitié des arguments que tu me rétorques sont totalement à côté de la plaque par rapport à ce que j'ai dit.

Je n'ai pas cité que les personnes qui ont dormi là mais également celles qui sont arrivées tôt... J'ai fait toute la file, et la seule partie dégueulasse c'était la partie en "zig zag", ne t'en déplaise.
Et si t'appelles ça rester propre, pour rien au monde je voudrai mettre un orteil chez toi ! D'autant plus que c'est quand même hallucinant qu'un vigile ait besoin de vous demander de le faire ! C'est pas quelque chose de naturel chez les humains du 21eme siècle ?...
Quant à la référence à ABL t'es bien mignonne de mettre ça sur le tapis mais je l'ai pas cité une fois donc continue à t'enfoncer toute seule histoire que j'admire la scène... Et en plus, dans ce cas précis, je ne parlais pas d'écologie ou quoi que ce soit parce que jeter des papiers devant une salle ne fait pas fondre la banquise, mais de civisme. Faut peut être apprendre à lire et à comprendre ce que les gens disent. Ah et devenir plus mature et assumer ses actes ça peut être pas mal dans le genre aussi. Rolling Eyes


Pitch j'en ai aussi parlé dans ma review

alors c'est qui ? à 19h quand je me suis mise dans la file à la fin il n'y avait pas de déchets en revanche quand on arrive vers les barrières , c'était une déchetterie , je me joinds à Pitch qu'un vigile vous demande de rester propre c'est quand même hallucinant vous êtes grandes
2) qu'est ce qui est commun ? de laisser ses poubelles devant une salle de concert ? alors j'en ai fais des concerts j'ai vu des gens dormir devant la salle comme tu as fais mais ils ont eu la descence de tout mettre dans des sacs , certes les poubelles débordées mais sur le sol il n'y avait pas gateaux , bouteilles , sandwich comme j'ai pu voir vendredi ! enfin bref je dois être trop vieille pour comprendre l'état d'esprit de certaines personnes



pour les critiques je m'en fiche complètement j'ai passé un super moment , le reste je m'en tape le coquillard Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Dream
Petit nouveau
Stormy Dream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:49

    Moi je trouve qu'ils ont assuré, pour ce concert. C'est vrai qu'un peu plus de monde pour remplir Bercy, ça aurait été génial, mais on va pas se plaindre, parce que l'ambiance était quand même bien sympa. C'est quand même pas si courant que les fans soient aussi soudés que les Echelons... Et tant mieux, parce que sans ça, que serait Mars ? La très bonne ambiance, l'alliance entre les fans, et cette quasi permanente énigme fait le charme, et le petit plus de groupe. Et ça, c'est qui m'a vraiment plu.

    Les Street Drums Corps, j'ai beaucoup aimé, et je compte acheter l'album. Ça a bien chauffé la salle. Par contre, les Plasticines... Mais bon, ça j'en parlerai pas, j'ai déjà donné un avis dans le topic approprié.

    Et puis, mise à part le rideau qui servait un peu à rien, j'ai trouvé que l'entrée était bien sympa. Le choix des chansons m'a bien plu, et m'a même permis de redécouvrir des chansons, et de les apprécier vraiment à leur juste valeur. Le live c'est quand même magique ! Et puis, c'est vrai que This Is War est un album qui se prête bien aux live. Les coeurs chantés par le public, ça donne toujours un petit frisson dans le dos. Et on a beau connaître les paroles par coeur, et les chansons sur le bout des doigts, on est toujours un peu ému quand la foule se met à chanter à l'unisson.
    Rah, sans oublier les chansons de A Beautiful Lie et l'album éponyme, qui font toujours bien plaisir à entendre.

    C'était mon premier 30STM en live, et j'avoue que je ne regrette pas. La prochaine fois qu'ils passent en France, y'a pas moyen, j'y vais ! :) happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:57

je repense a ce que jared a twitter a lilou jeudi soir genre ce ne sont pas des fous c'est notre grandes famille les echelons... Ouais bas mec ta grande famille c'est une belles bande de porcs mal élevés on aurait du lui envoyer une photo des lieux apres le depart des campeurs histoire de lui dégonfler son ego Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Mdr93 !!

moi mes gamins font ça je les emmenes faire un tour sur les plages où viennent s'échouer et s'écrouler les annimaux qui bouffent du plastique en pensant innocemment que c'est des poissons...

Enfin tout ça pour dire que ceux qui ont été crades, et je ne met pas tout le monde dans le même pannier, j'ai bien dis ceux, ben c'est pas grave en sois mais au moins assumez pour commencer et évitez de le faire la fois suivante, prévoyez des sacs Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: a   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:16

Vous gueulez vraiment pour rien des fois quoi c'est dingue. Je suis allée voir Mme Terreur en privée pour s'expliquer & voilà.
Je pourrais très bien faire comme on m'a fait au début que j'étais là " Nan mais pourquoi tu rammènes ta fraise toi ". Mais bon, sincèrement, je ne le pense pas.
Là ça va trop loin, y'a beaucoup trop de HS en plus. Mais bon, quand on m'attaque comme ça, je ne peux que rétorquer.
Pour reprendre les paroles du vigile, ce vigile en question bosse depuis deux ans ( environ ) à Bercy & connait donc bien les fans & les problèmes rencontrés. C'était de la prévention, un conseil, c'est aussi un peu son job de nous le dire. Mais ça va tellement de soi que bien évidemment on a essayé de faire quand même notre possible pour garder cette endroit propre là où MOI j'étais en tout cas. Apparemment, vous avez aussi p'tete des petits problèmes de mémoires quant au temps qu'il faisait ces deux jours là : vent, vent, vent, vent.
Personnellement, j'ai fait une review plutôt complète, j'ai essayé d'être simple, sans en faire trop, j'avais envie de partager un peu de ma joie quand à ce concert qui fut plus qu'extraordinaire pour moi : NRJ mercredi, bonne soirée jeudi soir, interview DVD officiel, Montée sur scène. J'ai eu autant d'émotions en trois jours qu'on ne peut en avoir en trois mois.
Mais non, on m'arrête sur quoi ? Les détritus devant la salle. Certes y'en avait, je le reconnais, on était aussi un peu 70 dans les zig zag, je faisais partie des 7 premiers. & après on vient me parler de maturité.
J'ai envie de dire qu'on ne peut que penser que là la maturité elle n'est pas forcément acquise pour tout le monde. Je préfère le dire que je ne vise personne en particulier, puisque je ne vous connais pas, mais c'est simplement un ressenti que j'ai sur l'ambiance général des topics. Eternel insatisfait. J'ai pas envie de me prendre la tête pour des déchets que je n'ai pas commis ( oui parce que je suis coupable hahaha ), avec un vent glaciale à je ne sais de combien de kilomètre à l'heure.


Je voulais aussi ajouter pour tout ceux qui parlent de petites gamines groupies fans de Jared, faites un peu de psycho réel avant de faire de la psychologie de comptoir facilement & inutilement en répétant & en rabachant ce qui a déjà été dit Ô maintes & maintes fois comme quoi " ce ne sont pas de vrais fans", " qu'elles ne servent à rien quand elles hurlents son nom", "que dis donc, plus les albums passent, plus les fans sont hystériques " ..Après tout, comme tout à chacun, tout nous passe (ou pas ), on finit pas se lasser ( ou pas ), l'identification à quelqu'un ( amis, frères, soeurs, stars ) à toujours exister. Si elles vous saoulent, ignorer les, point barre.
Fiiiou, j'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois. ça y est, t'as 17 ans t'es une groupie. Etiquette collée. Facile. On peut aussi dire, ça y est t'as 30 ans, t'es toujours fan, t'as pas de vie quoi.
J'espère que ce que je viens de dire ne sera pas mal interprété, je ne m'attaque pas à tous ceux de 30 ans qui sont fans, puisque je trouve ça beau un tel dévouement pour une groupe que tu aies 10, 15, 20, 25, 30 ou 40 ans. Que ça te passe un jour ou l'autre, ou non. L'important est que pendant les concerts, on soit tous au même stade, puisque nos coeurs, nos yeux sont tous rivés sur une scène avec un show splendide. Qu'importe si t'as dormi devant ou non, que tu sois fan depuis longtemps ou non.


J'ai passé le concert le plus énorme de toute ma vie jusqu'à présent, & si je devais recamper devant, je le referais, sans hésiter, sans rien changer.
Même les détritus hahahaha Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:26

Je confirme effectivement que Mme Terreur s'est expliquée avec toi. Laughing Et d'ailleurs il me semble qu'on a conclu qu'il fallait pas que tu te sentes spécialement visé par les propos... Vous étiez 70, tu es une personne, si tu as fait ce qu'il fallait c'est très bien mais le résultat reste le même. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb12


Et pour le reste je me sens par concernée vu que j'ai rien eu à redire sur ce concert, même pas sur le public, alors pour une fois je fais pas partie des insatisfaites ! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:28

Certes dans ce cas là, osef des détritus & lisez les reviews, soyez contents pour les gens. C'est inévitable, c'est pas en écrivant sur le forum qu'on changera les choses du passé ou qu'on changera les choses demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:34

hello-pariis a écrit:
Certes dans ce cas là, osef des détritus & lisez les reviews, soyez contents pour les gens. C'est inévitable, c'est pas en écrivant sur le forum qu'on changera les choses du passé ou qu'on changera les choses demain.

Et bien si justement... La plupart des personnes présentent dans les premiers rangs de la file d'attente passent par ici. Là on gueule mais y a quand même eu une nette progression par rapport au concert du Zénith où là c'était des metres et des metres carrés qui ressemblaient à une déchetterie.
Alors ça peut sembler bête de poster ça sur un forum mais si ça peut en marquer certains et que ces même personnes se disent la prochaine fois qu'il faut pas qu'elle recommence alors si ça sert.
Et peut être que la prochaine fois ça ressemblera à quelque chose de correct... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:43

Pas le temps pour une review complète, mais je me suis éclaté Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 67102
J'étais en gradin et là où j'étais l'ambiance était sympa, ça bougeait et chantait
@Fannyschneider77 j'étais juste dans la rangée devant toi

Concernant les déchets, ça me gonfle de voir ça à chaque fois........ c'est pas comme si on en avait déjà parlé, c'est pas comme s'il y avait une bonne quinzaine de poubelles dans le parc, c'est pas comme s'il il y avait une benne à côté du vigile ....

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 10510Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 10610Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 10710
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:47

je suis daccord avec pitch!!

et pour les groupies on ne dis pas qu'elles ne servent a rien (hein on ne le dis pas... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Happy )
C'est juste que parfois certain comportement sont un peu extrême mais chacun vis sa vie comme il l'entend du moment que ça ne perturbe pas les autres;

Mais par contre quand une salle petite co*** de 14 ans se met a te donner des coups dans la fosse parce que tu bouges trop, tu lui prends sa place et tout et tout, ben là elle dépasse les bornes. ta liberté s'arrête là où commence celle des autres donc moi une nana qui m'agresse (parce que je l'empêche de filmer les beau yeux de jaja) au lieu de me dire "excuse moi tu me genes un peu il n'y aurait pas moyen que t'aille foutre le b***** la ou les gens font de même" (oui oui la politesse je vous assure que ça peu marcher avant les coup de coude) ou tout simplement au lieu d'aller voir aileurs si j'y suis, ben moi la nana je l'éclate désolé Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 853740
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:57

Sérieux vous me faites rire Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Rofl Faut pas croire qu'il n'y a que les fans de groupe comme 30stm, ou autres du même style. Perso j'ai vu l'entré fosse de U2 au stade de france c'était bien pire horrible même.
Je pense que les salles où se deroule les concerts ne prévoit pas se qu'il faut c'est tout. Non mais sérieux vous aller pas me dire que de placer une benne juste avant de faire rentré les gens et de leur dire "jeter vos déchets ici" soit très compliqué. Ils savent très bien que les gens mangent = déchets
Camping ou pas c'est là même.

C'est bien d'en parler que les gens fasse plus attention en regroupant leur déchet mais ensuite c'est du côté des salles qu'il faut qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:04

Je sais que les concerts de machin ou de truc subissent la même chose, mais c'est pas parce que ça se passe chez le voisin que ça se doit se passer pour nous aussi... Et il y avait des bennes à Bercy. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:06

Pitchouill a écrit:
Je sais que les concerts de machin ou de truc subissent la même chose, mais c'est pas parce que ça se passe chez le voisin que ça se doit se passer pour nous aussi... Et il y avait des bennes à Bercy. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb12

QFT!!!! +10 000
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:10

j'étais au stade de france pour U2 aussi et c'est vrai que thirty a côté c'est nikel chrome lol mais en même temps c'est pas parce que les salle ne prévoient pas que c'est pas notre responsabilité, c'est comme de se dire tiens je vais au parc avec ma famille pour pique niquer et oh bas tien il n'y a pas de poubelles je laisse tout sur place, non tu ramasse tu garde tes déchet dans ton sac et quand tu chope une poubelle tu jettes.... Ralala un peu de bon sens non d'un chien (oui vous pouvez me taper si vous voulez Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Fessee )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:11

c'est une question de respect!
quand tu manges chez toi tu mets pas par terre?!pourquoi le faire là alors?!

au zénith c'était pile au moment de la sortie d'ABL c'était beau de voir les pseudos echelon se disant green....à mort et en accord avec le groupe...c'était une déchetterie à ciel ouvert après leur passage!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:11

C'est clair que le problème est le même pour tous les concerts dans toutes les salles et pour tous les groupes, personnellement me dire qu'il y a bien pire ne me rassure pas.

Mais je ne pense pas que le problème viennent de l'organisation des salles, c'est à chacun de prendre ses responsabilités, c'est pas compliqué de prévoir des sacs poubelles et de les déposer à un endroit où ils pourront être ramassés.
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:14

Bah la prochaine fois, vous les rammenerez les sacs & puis vous rammenerez aussi des bonnets d'ânes pour tout les méchants fans qui n'ont pas mis leurs détrituts dans le sac. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:15

Des fois, j'ai l'impression de lire des commentaires de sales gosses rebelles au lieu d'adultes responsables... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 380526
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:16

tu ne devrais pas nous dire ça on serait capable de le faire Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:24

Pour un concert complet le Jour-J j'ai envie de rire. Plus vide tu meurs. Perso je n'ai jamais vu Bercy aussi vide de toute ma petite vie. Enfin heureusement que mon amie à réussit à avoir des places sur Bercy même. Alalala Jared ta générosité te perdra et ton enthousiasme de voir les choses en trop grand aussi. ;) Passons.

Pour le concert j'ai bien aimé bien que Bercy plus impersonnelle tu meurs, Jared se relâcher sur la foule sur beaucoup de parole, bien que très peux scandée très dommage les gros vides au final, je déteste cette salle encore plus quand je suis archi loin >< (quoi qu'après ça dépend des groupes) le jaja suicidaire en gradin nous a permis d'un peu mieux voir sa tête de pique. J'aurais aimé voir les autres Tomo et Shannimal d'un peu plus près aussi m'enfin la taille fourmis on s'habitue à la longue. Laughing enfin ça ce n'est qu'une minuscule particule. Nous venons pour la musique les têtes ...

Il y avait une bonne présence sur scène de Jared non parce que les autres bien qu'inexistant j'ai trouvé comparé à ABL, c'est dommage. Les chansons rendent hyper bien sûr scène très surprise par "This is war". La version talullalesque (fans indo comprendrons) sur King and Queen bof ce n'est pas trop mon "délire" m'enfin les fans étaient respectables je trouve. Pas de "jte colle jte lâche plus jte cris dans le micro jt'arrache tes fringues" ou alors j'ai pas fait attention. Great.


Pour finir ma grosse déception pas de Stranger et pourtant j'y ai cru jusqu'au bout, mais les mecs cette chanson est faite pour vivre en live... Faites la vivre à 100% et non pas à 10%.

Ahahaha j'oubliais Revenge ♥

En tout cas de la régie, ils ont filmé entièrement de A à Z.

Enfin voilà ils me manquent déjà ses petits mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:24

hello-pariis a écrit:
Bah la prochaine fois, vous les rammenerez les sacs & puis vous rammenerez aussi des bonnets d'ânes pour tout les méchants fans qui n'ont pas mis leurs détrituts dans le sac. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Langue27

Ne nous dis pas ça parce que la prochaine fois au lieu de se cotiser pour des bracelets souvenirs ou autre, l'idée que je proposerai sera de se cotiser pour des sacs poubelles et je suis pas sure que vous apprécierez spécialement cette distribution là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:41

hello-pariis a écrit:
Bah la prochaine fois, vous les rammenerez les sacs & puis vous rammenerez aussi des bonnets d'ânes pour tout les méchants fans qui n'ont pas mis leurs détrituts dans le sac. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Langue27


et tu veux aussi qu'on dise oui maitresse tout ce que vous voulez maitresse....!!!! Rolling Eyes !

venez pas parler de respect de l'environnement après des commentaires pareils....!!! Rolling Eyes !

continuez de tout laisser pèle mêle ....je vais être cru mais laisser aussi vos tampax comme ça le tableau sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:44

fannyschneider77 a écrit:
je suis daccord avec pitch!!

et pour les groupies on ne dis pas qu'elles ne servent a rien (hein on ne le dis pas... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Happy )
C'est juste que parfois certain comportement sont un peu extrême mais chacun vis sa vie comme il l'entend du moment que ça ne perturbe pas les autres;

Mais par contre quand une salle petite co*** de 14 ans se met a te donner des coups dans la fosse parce que tu bouges trop, tu lui prends sa place et tout et tout, ben là elle dépasse les bornes. ta liberté s'arrête là où commence celle des autres donc moi une nana qui m'agresse (parce que je l'empêche de filmer les beau yeux de jaja) au lieu de me dire "excuse moi tu me genes un peu il n'y aurait pas moyen que t'aille foutre le b***** la ou les gens font de même" (oui oui la politesse je vous assure que ça peu marcher avant les coup de coude) ou tout simplement au lieu d'aller voir aileurs si j'y suis, ben moi la nana je l'éclate désolé Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 853740

Sur ce coup là je te rejoins!
Je me suis pris la tête avec une nana pendant les SDC parce qu'elle donnait des coups de coude à tout le monde. Je n'ai pas apprécié et je lui ai dit. Ca ne lui a pas plus non qu'une "vieille" lui dise des choses comme ça! Ah bon? à 26 ans, on est vieux???? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Après ça, elle n'a rien trouvé de mieux que de me coller un chewing-gum dans les cheveux et de me menacer de m'attendre à la sortie et de me casser la gueu***!!!! Quelle mentalité!
Des concerts j'en fais 2 à 3 par mois à Paris et c'est la première fois que j'ai un problème du même style!

Alors fan depuis longtemps ou pas, groupie hystérique ou pas, jeune ou vieux, là n'est pas le problème! Le problème c'est le respect d'autrui que certain(e)s n'ont pas bien intégré!!!!

Pour les déchets c'est pareil! Moi ça m'a toujours fait halluciné en arrivant à un concert de trouver une véritable porcherie devant l'entrée! Je n'ai pas été éduquée comme ça. Je ne me revendique pas écolo du tout, mais ne serait-ce qu'amener un sac pour mettre les déchets dedans et ne pas les laisser à tout vent, ce n'est pas si compliqué si???
Pensez aussi aux riverains! Déjà qu'ils se plaignent sans arrêt du bruit les soirs de concert, alors si en plus ils se plaignent aussi de ça, bientôt il n'y aura plus de POB! Alors les gens, un tout petit peu de respect ça serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:48

hello-pariis a écrit:
Bah la prochaine fois, vous les rammenerez les sacs & puis vous rammenerez aussi des bonnets d'ânes pour tout les méchants fans qui n'ont pas mis leurs détrituts dans le sac. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Langue27

La prochaine fois j'ai bien envie de te prendre au mot . Sauf que ce ne sont pas des bonnets d'âne que je ramènerai pour les " méhants fans" mais probablement une bonne paire de claques pour le premier qui me sortira une réflexion de ce genre !

Etre fan n'a rien à voir avec le respect de quelques règles élémentaires de la vie en société ( ou du camping en société peu importe !)et ça ne vous aurait pas couté grand chose de jeter vos détritus dans les bennes prévues à cet effet tout les sinq mètres ! J'ai vu beaucoup de gens le faire , ils auraient sans doute accepté de jeter vos emballages et couvertures de survies si vous aviez tous si peur de perdre votre sacro sainte place dans la queue et donc dans la fosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:57

Dark Avenger a écrit:
Des fois, j'ai l'impression de lire des commentaires de sales gosses rebelles au lieu d'adultes responsables... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 380526

QFT ....
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:55

Je me demandais si j'étais la seule à avoir cette impression: le terme est peut-être exagéré, sectaire même, mais pour moi les concerts de Thirty sont une communion entre le groupe et les fans. (Bon ça fait un peu extrême dit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française