| Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
|
+113skad Ambroise Virginie Stormy Dream Skeletons flo_lou alxfiles topsykrett CynthiA07 30lily davidlongwy chrys Dark Avenger sincab Veenyle Splotch natally Aldorin AurelyR86 Mars'Junkie Frutimoon Pitchouill Carlaline fannyschneider77 Yuki alcea Aya-chan omni choupinette14 phybie Tika sb83 Furye MonsieurGeek Mélissa25 LeMartien gnou barouz Lilouuu { Satine } maryarmy anahee hello-pariis x_Coraly Blood MINIRELLA91 caouane lulu62500 EB51 Helo Pansy carameru dadz764 Lullabye kimoune Luciiii3 Alison Mathieu_91 oblivion StevKnoT lenalee34750 Meumeu-x MoPiou powol Coralie inermis Motherfuckerfuckyou ***Nienna*** delphinep lelahel Hole_In_Wall girlloverock Lekzii AmodernMyth DravenCAYM Andreva Eline caladanne Paris-Mars Angelino birthofatheory71 lilsmile Clo' & Cie tagadap Heretik echelon88 Justvia Gillian caro pim pam poum Emaro Ophelie_ LNfromMars caroline31 vanouche emma2282 Freyja Daily Miel1500 Cach Erica sumoko Nephthys shiro ninirock2206 Liise.x alexia cl0chette paulineee Dutch The_Believer17 GirlOfMars Molly L. the kill 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:05 | |
| Et de faire péter le portefeuille et la carte bleue ! | |
|
| |
Eline Timide, mais je me soigne...
La musique délivre les âm
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:07 | |
| oui aussi mais bon là c'est plutôt la musique à fond La carte bleu se repose un peu sinon le prochain concert je ne pourrais pas le voir | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Mer 10 Mar 2010 - 18:05 | |
| lulu62500 a dit: - Citation :
- On a du mal à etre raisonnable après les avoir vu en live ! On en veut toujours plus...
pas raisonnable du tout même!! | |
|
| |
kimoune Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Mer 10 Mar 2010 - 18:07 | |
| Raaaaaah quelle est dure cette rentrée ! En plus, le froid de ce 5 mars m'a rendue malade. Ils reviennent quand nos petits Marsmen là ! On a besoin de leur musique en live plus souvent ! | |
|
| |
Mathieu_91 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Mer 10 Mar 2010 - 19:16 | |
| Bon si ils ne font pas de festival Français une date a L'olympia serai une pas mauvaise idée. Je dis ça je dis rien. | |
|
| |
natally Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:20 | |
| Ça fat déjà une semaine....i | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 0:28 | |
| je suis en dépression puissance 1000 | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 8:21 | |
| Quand j'étais en cours la journée hier je me disais : voilà, la semaine dernière à la même heure j'attendais 30STM dans le froid... dehors... quelle belle journée! | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 9:45 | |
| - Splotch a écrit:
- Quand j'étais en cours la journée hier je me disais : voilà, la semaine dernière à la même heure j'attendais 30STM dans le froid... dehors... quelle belle journée!
Pareil! | |
|
| |
LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: wembley, bercy, même nostalgie Sam 13 Mar 2010 - 10:22 | |
| bah je vois q le moral est au beau fixe!! ça m'a fait pareil chaque mardi depuis wembley (23.02)...surtout mardi dernier quand je me suis pétée la gueule de mon cheval et q je me suis retrouvée bloquée du dos, bassin en vrac Allongée pr 2 semaines minimum à chialer de douleur!! Là tu sens bien la différence entre le mardi où tu hurlais à plein poumons THIIIIIIS IIIIIIS WAAAAR! avec plein de gens et ce mardi où tu hurles à pleins poumons "J'AAAIII MAAAAAAL" et que personne ne hurle avec toi! C'est ça la loose, non? Allez, on garde le moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 10:34 | |
| un peu de courage ils reviendront. J'avoue hier je me disais une semaine déjà??? d'un côté c'est passé super vite d'un autre pas hum bizarre l'effet 30stm. Mais je suis heureuse de les avoir vu | |
|
| |
LounaCama Timide, mais je me soigne...
fangbanger
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 11:19 | |
| Je reste bloquée depuis une semaine sur Mars, en mode survie! Vivement qu'ils reviennent, c'était la première pour moi mais surement pas la dernière... Allez, un p'tit détour par la France, comme ça, pour dire "bonjour"... | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 11:33 | |
| A la la, la désintox est super douloureuse Comment on fait pour avoir une green card pour aller habiter sur mars parce que franchement entre la france et mars le choix est tout fait!! (fu** l'identité nationale lol=) | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 12:21 | |
| pareil: j'ai soulée tout le monde a dire a cette heure là j'etais dans le train, a bercy dans le froid, dans bercy au chaud, en extase devant SDC, morte de rire devant les plasticines, heureuse devant 30 bref vous avez compris le retour a la realité est bien plus compliqué que ce que j'orai pensé (français ou pas? ché pas dsl) | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 12:55 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- A la la, la désintox est super douloureuse
Comment on fait pour avoir une green card pour aller habiter sur mars parce que franchement entre la france et mars le choix est tout fait!! (fu** l'identité nationale lol=) Je te tiens informer pour la Gren Card ^^' Je suis comme vous toujours sur Mars . A écrire en "marsien" sur les vêtements . Quelqu'un m'a dit "c'est normal qu'il y est du marsien écrit là (sur mon jean) ?" " Oui" lui ai-je répondu , car quelques heures auparavant j'avais écrit sur mon jean , sous l'effet de la dépression post concert , 30 seconds to Mars en marsien donc . J'arrive toujours pas à me dire que c'est finit tellement le concert était sublime et pas seulement le concert mais aussi l'attente dans la file pour la fosse parce que , malgré le froid , j'ai passé un moment (des heures) avec des échelons formidable ^^' J'ai les larmes aux yeux en repensant à cette merveilleuse journée | |
|
| |
fangbanger
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 13:01 | |
| Moi je me disais : "Nan, n'y pense plus, va de l'avant et pense plutôt à leur prochaine venue" mais c'est impossible à tenir et là, dans la bibliothèque où je bosse passe en ce moment même "Buddha for Mary"... On se refait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 13:26 | |
| elle est bien ta bibliotheque perso partout ou je vais je suis pas prete tentendre du 30stm | |
|
| |
fangbanger
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 13 Mar 2010 - 13:48 | |
| C'est parce que c'est moi qui suis aux commandes tiens! (mais bon, mes collègues sont trèèèès cool!) | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 11:57 | |
| Voilà ma review : - Spoiler:
» Réveil à 5h30 du matin, dur dur, seulement 4h de sommeil, ça fait 3 jours que je ne dors pour ainsi dire pas, et le concert d'hier n'a rien arrangé niveau fatigue ! Donc 20min de marche dans le froid avec les valises pour rejoindre la gare de Lille Flandres et prendre le train jusqu'à Paris Nord ... Il y a une Echelon à côté de nous, ça se voit à son hoodie ^^ . Arrivée à Paris Nord à 7h30, il fait très très froid, petit déjeuner dans un café ... Puis métro jusqu'à Bercy, on récupère la chambre d'hôtel, et vers 10h30 on arrive dans la file, dans les grandes barrières. Il y a quand même un paquet de monde devant déjà ! Des gens ont dormi, les tentes sont encore montées . On fait la rencontre de deux marseillaises très sympas . J'ai envie de dire, enfin de l'organisation ! Par rapport à hier, ça change, y'a pas à dire ! On nous fait nous resserrer par carrés, y'a de la gruge . Je me retrouve avec un groupe de filles, Cyrielle, Camille, Kanaé (aucune idée de comment ça s'écrit) toujours les marseillaises puis on est rejointes par une fille appelée Hanaé (toujours aucune idée de comment ça s'écrit), c'est une fille avec les cheveux châtains, bleus et blond platine, avec deux piercings aux labrets décalés, un medusa et un piercing à la langue . On se met dans les couvertures de survie parce qu'il fait vraiment très froid, puis y'a un de ces vents, horrible ! Vers 15h30 je vais à l'hôtel pour aller aux toilettes et je manque de rester coincée dans l'ascenseur, j'ai eu vraiment très peur ! Comme hier, à 16h30 tout le monde se lève et s'agglutine ... Pour rien . A 18h les portes s'ouvrent, on commence à rentrer, on reste aux côtés d'Hanaé avec qui on parle, elle est vraiment adorable . On rentre enfin dans Bercy vers 18h20, j'atterris comme hier au deuxième rang côté Tomo, je suis vraiment satisfaite ! Mais quand le concert commence ... p***** j'ai beau adorer les SDC, les revoir une deuxième fois est génial, mais le volume est tellement fort que c'est insupportable, je ressens des vibrations horribles dans tout mon corps avec la basse et la batterie, les filles sans bouchons d'oreilles devant moi pleurent presque, les malaises s'enchaînent ... Une horreur ! Des gens vomissent même ... Les SDC quittent la scène, puis les Plastiscines arrivent, et le calvaire recommence, mais en pire ! Bon c'était limite comique, la chanteuse qui sort « vous êtes prêts à libérer vos pulsions sexuelles ? » avec sa micro-robe qui lui couvrait à peine les fesses ... Mort de rire les gens ! Par contre toujours cette basse et cette batterie qui tapent si fort ... Je me sens de plus en plus mal ... Les Plastiscines partent, un vigile vient me voir et me dit « tu vomis pas hein mademoiselle ? » c'est une phobie chez moi, faut surtout pas qu'il me parle de ça, déjà que je me sens mal ! « non mais si ça continue c'est le corps qui va parler c'est mieux que tu y ailles maintenant ! » « s'il vous plait me parlez pas de ça » « non mais je dis ça pour toi ! » je me sens définitivement mal, c'est bon . Toutes les filles autour de moi se retournent et me demandent si ça va, c'était vraiment adorable, j'ai vraiment reconnu l'esprit Echelon sur ce coup ! Je sors de la fosse et vais sur l'escalier des gradins - oh tiens, ça me rappelle rien tout ça ! Bercy restera Bercy, définitivement - je m'enfile une bouteille d'Orangina, les guys arrivent, Jared a fait la crête, ils ont tous respecté le dresscode contrairement aux Echelons qui m'ont déçue sur ce coup là, donc Escape, magnifique, j'ai déjà envie de retourner dans la fosse, j'aurais jamais du partir ! Donc comme hier, Night Of The Hunter, Attack, Vox Populi puis From Yesterday et ABL avec les clips sur les écrans, c'est magnifique ! Hurricane en full band pour la première fois, This is War où il essaie encore de nous faire faire le circle pit (il a essayé deux fois hier et trois fois dans la soirée, mais ne l'a jamais obtenu) ensuite 100 Suns et L490 où je ne réitère pas mon erreur d'il y a deux ans et retourne dans la fosse vers les 4-5ème rangs tout à gauche, ça bouge pas, les gens sont statiques et très espacés, ils veulent se garder leur espace vital donc pas moyen de progresser ! Jared va faire la session acoustique dans les gradins, chante une chanson inconnue au bataillon mais dont les paroles sont juste magnifiques, j'en ai les larmes aux yeux, puis Revenge again, il retourne sur scène après ça, et là ... The Kill en total full band pour la première fois ! Magique ! Closer To The Edge pour la première fois également, ça rend super bien en live ! Search & Destroy que j'adore plus encore ... Puis Buddha For Mary <333 le kiff complet ! Puis The Fantasy, Jared fait mumuse en nous faisant répéter les paroles du refrain de plus en plus vite ... Arf surkiffante, surtout qu'on ne l'a pas eue hier ! J'arrive à avoir le premier rang pour King Queens, tout à gauche donc je vois la scène de travers, mais c'est pas grave, j'ai enfin ma barrière ! Pas contre elle m'arrive juste en dessous de la poitrine, dans les baleines du soutif, ça fait mal >< . Déjà la fin du concert, je me suis vraiment éclatée malgré que je regrette vraiment énormément d'avoir lâché mon deuxième rang ... On sort, on va au merch où c'est la folie comme à l'EM, j'aurais eu ma dose de compression je crois bien ! Un t-shirt des SDC et un t-shirt de 30STM, on sort, on se demande à quelle entrée les Thirty vont sortir, on va là où sont garés les Tourbus, ma mère ne veut pas rester à l'after elle dit que ça ne sert à rien, qu'ils ne sortiront pas, mais je ne l'écoute pas et continue de marcher, alors elle me suit . On attend 2h dans le froid et enfin Shannon sort ! Il fume sa clope et déconne, puis la jette et vient nous voir, il signe (d'ailleurs j'ai ma place de signée) parle un peu à tout le monde ... Il a un de ces regards ... C'est pas un Leto pour rien x) . Jared arrive ensuite en levant les bras en signe V et court vers nous, genre on est a un match de foot et il vient de marquer un but ... (oui, vous voyez la scène ? Ça y ressemble) il vient et nous dit qu'il ne peut pas rester parce qu'il va être malade, mais que fuck les barrières, qu'on vienne lui dire bonjour et faire une grande photo de groupe ! C'est un peu la débandade, ça pousse et je me retrouve collée à Jared, agrippée à son bras gauche pour ne pas tomber ... Il a pas l'air dérangé, tant mieux, parce que sinon je me cassais la gueule moi xD . J'imagine que vue comment je suis petite, on doit voir mes cheveux sur la photo ... xD tant pis, c'était un moment magique ! On s'en va, je suis déçue de n'avoir pas vu Tomo ... La prochaine fois j'espère ! Et p***** ils me manquent déjà tant ...
| |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 15:06 | |
| Ca fait un peu plus d'une semaine maintenant et je n'avais toujours pas posté mes impressions sur ce concert. Vu que c'était mon 1er je pense que cette journée et cette soirée resteront les plus belles de ma vie (je sais ca fait bateau...) Non très franchement je connaissais pas la DPC et c'est dur très dur. Le retour à la vie normale est relativement désagréable. J'étais même prête à aller jusqu'à Milan mais un peu trop galère niveau organisation et puis vu que c'était au dernier moment chaud quoi.... Sinon pour en revenir au concert, j'ai trouvé ca vraiment magique. Je suis rentrée de Paris dimanche dernier et mes voisins n'ont pas eu une seconde de répit.... Les vidéos du 5 mars passent en boucle (merci aux youtubeurs ) De plus j'ai rencontré des gens supers sympa là bas, à refaire te vite. Donc voilà juste pour dire que je ne regrette pas d'y être allé et que ce fut un moment vraiment magique pour moi même si l'après concert ca fait "mal". | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 18:08 | |
| je pensais que c'etait juste une manifestation post "concert trop énorme", mais je continue a etre envahie par un espèce d'énorme frisson à chaque fois que j'entends le "This is War" de Escape... je sens qu'il est pas près de me quitter celui la!! et ça me plait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 18:11 | |
| tout à fais d'accord Par contre petite deprime en passant devant Bercy y a environ 2h mais j'ai tout revu l'extase et je crois le bon mots pour dire se que j'ai ressenti | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 18:16 | |
| - Citation :
- Par contre petite deprime en passant devant Bercy y a environ 2h
faut pas faire ça!! encore trop tot (en tout cas pour moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 18:20 | |
| Pas de ma faute, notre prof de ARt et Urbanité (jsuis en fac de art du spectacle) voulais nous montrer des choses et en partent ba en voiture je suis passer devant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
|