|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:16

Pitchouill a écrit:
Ah ben c'était peut être moi... ou pas hein. Laughing Mais j'ai souvent les bras levés, et en l'occurence à Lille je pouvais pas toujours les rebaisser autant que j'en avais envie ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Ipb7
J'ai peut-être une photo de ta main alors ^^ !!
Je comprends à certains moments j'étais aussi coincée avec les bras en l'air... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:18

Les gens étaient plus occupés
à photographier Jared qu'à s'éclater sur la musique de 30STM ...
Dommage parce qu'ils avaient un p***** d'bon son en live, ça m'a étonné
d'ailleurs ... Mais la salle était morte, elle bougeait pas. Y'a eut un
ou deux mouvements de masses, mais vites stoppés par les accros de
Jared qui voulaient aller à un concert sans être poussées T.T



Mais moi c'est vraiment l'avant concert, dans la queue. Je sais pas, ça
m'a choqué au début. C'estp as méchant, hein ? Je partage juste ce que
j'ai ressenti, mais j'étais à deux doigts de partir ... Avant que je me
dise ' Eh oh, t'as claqué 200€ de train et puis tu viens voir 30STM,
pas les fans '. Je sais pas, j'ai vraiment pas ressenti cette ambiance
qui avait dans tout les concerts que j'avais fais ... Même à
Cranberries, les gens partageaient plus, alors que personne avait
attendu longtemps, tout le monde était venu quelques minutes avant le
début, places attribuées oblige x)

Y'avait pas ce truc, je sais pas comment expliquer. Après y'a des gens
bien c'est sûr, je dis pas le contraire, mais même ceux avec qui je
parlais un peu près bien, c'était pas on est tous une famille, je te connais
pas mais je te fais quand même passer ma clope, ma bouffe ou ma boisson, y'avait pas du tout cet esprit communautaire j'trouve.

Citation :
si on s'arrête sur chaque chose qui va pas c'est un truc à te pourrir
le concert! Ce qui est ton cas apparemment, vu que tu veux pas
retourner les voir, ce qui est dommage!
C'est sûr ! Ca a pas pourrit le concert, mais c'est juste que là je vois le groupe très différemment que je le voyais avant. M'enfin bon, si y'a que moi qui a eut c't'impression, je dis tant mieux. LE groupe a pas de soucis à se faire XD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:26

bah écoute Sasha la prochaine fois viens faire le concert avec nous parce que de notre coté durant le concert on a bougé ( et surement collé des gnons aux gens sur capricorn...je m'en excuse mais c'était trop bon !) pas entendu quiconque couiner sur Jared .
on a pas fait la queue vu qu'on est arrivées tard pour distribuer les bracelets et tout les gens qu'on a rencontrés dans la queue ont été des amours pour nous laisser passer et nous aider à distribuer nos bracelets.
Ceci dit j'ai été à court de munitions et sortie de là par un vigile avant d'atteindre les premiers rangs de la queue donc je sais pas si là ou tu étais l'ambiance était aussi bonne enfant .
Après durant le concert tu peux me demander ce que tu veux, eau , bouffe, de quoi prendre des notes ...si c'est dans mon sac je partage .
sérieux laprochaine fois viens avec nous on s'amuse bien coté Tomo L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Happy parce que nous l'esprit communautaire on l'a tellement qu'on veut faire le prochain RT dans un bus L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Ipb7 ( j'ai déjà mes réserves d'antigerbie !)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:29

J'etais aussi un peu decue que ca bouge pas plus, Jared a fait son possible pourtant xD
Mais faut comprendre les fans de JARED (pas de 30STM s'entend ...) fallait pas que leurs 2068 photos de LUI soient floues --"
J'ai trouvé ça dommage le grand nombres de personnes qui essayaient meme pas de profiter du concert en bougeant etc parce quelles bloquaient tout le monde ...
Moi je me suis bien amusée quand j'ai atteris (je ne sais comment) dans les 1ers rangs devant le millieu de la scene :)

Skad, je suis arrivée en meme temps que vous, vous etiez juste derriere moi dans les escalators, je vous entendais stresser sur le distribuage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:35

MDR. Ouais j'y penserais, merci x)
Nan là où j'étais y'avait que des fans de Jared, c'était pas fameux niveau ambiance.

Citation :
J'etais aussi un peu decue que ca bouge pas plus, Jared a fait son possible pourtant xD
Mais faut comprendre les fans de JARED (pas de 30STM s'entend ...) fallait pas que leurs 2068 photos de LUI soient floues --"
Ouais mais trop, j'avais envie de leur demander si elles venaient pour voir 30STM ou Jared ... Mais c'est vrai qu'il l'a chauffé la salle, à croire que dans le coin où j'étais les gens savaient pas ce que ça veut dire foutre le b***** x)
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:37

moi j'étais dans les premiers rang en face de tomo et j'ai trouvé l'ambiance nickel ça chantait, sautait et lever les bras enfin quand on pouvait vu qu'on était pas mal serré
perso j'ai eu aucun problème
juste génial L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:37

Surtout que les photos se ressemblent toutes après ! Voilà pourquoi j'me suis pas embetée à en prendre pleins ! J'ai privilégiée les vidéos car même par la suite quand tu les regarde, ça fait plaisir de "revivre" certains moments.

Mais je n'suis pas d'accord sur le fait que ça ne bougeait pas !! Ca bougeait tout de même bien devant, à un moment j'ai cru que ma poitrine allait exploser tellement j'étais compréssée car ça bougeait de tous les côtés ! Bien sur quand Jared a demandé au public de faire le CERCLE j'sais-pas-quoi là, ça n'a pas marché, mais fallait bien s'en douter ! Les groupiasses de Jared, dès qu'un petit trou se formait dans la fosse, se jettait pour se rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:40

J'aime la notion de Groupiasse, ça fait sous groupie xD

J'ai quand meme bien adoré le concert, si ils passent j'y retourne sans hesiter une seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:41

Non mais sauter c'est coule pour les chansons douces ... Sur du 30STM je m'attendais à des pogos sérieux ! Les gens poussaient, ouah coule, mais Jared attendait un p***** de pogo en cercle en plus, un des plus funs .... Avec le mur de la mort xD
C'est coule de chanter, quoi que ça chantait sur toutes les chansons dans l'coin où j'étais, à un moment faut savoir se taire aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:43

Le circle pit n'a pas marché aussi parce que les gens poussaient pas mal de tous les côtés, pour ce genre de trucs faut laisser de l'espace pour que ca marche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:44

Y en a aussi certains quie ne bougeaient pas --" pour pas perdre leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:53

Si tu t'inquiètes des places que t'as dans la fosse, tu va pas dans un concert j'suis désolé. Surtout que normalement, la fausse enfin le centre de la fausse de devant c'est là où y'a les pogos. C'est là où t'as une p***** d'ambiance ...

Bah ouais, y'avait pas d'espace parce que les gens soit avaient pas calés ce qu'ils devaient faire, soit parce qu'ils voulaient être tout devant ou en profiter pour gratter des places ... M'enfin bon, dommage, dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:55

mmh!! j'avais lu une interview ya peut etre 2 mois de sa ou jared dit qu'il aime autant les petites salle et que les grandes
par contre tomo a dit qu'il préféré les grandes!!

enfin bon
et merci pour les photos et vidéo
j'etai pas a lille mais ça avait l'air d'éetre super
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:57

Sasha a écrit:
Non mais sauter c'est coule pour les chansons douces ... Sur du 30STM je m'attendais à des pogos sérieux ! Les gens poussaient, ouah coule, mais Jared attendait un p***** de pogo en cercle en plus, un des plus funs .... Avec le mur de la mort xD
C'est coule de chanter, quoi que ça chantait sur toutes les chansons dans l'coin où j'étais, à un moment faut savoir se taire aussi x)

En gros tu rales tout le temps c'est ça ? Laughing
Les gens sautent pas ça te suffit pas. Les gens chantent et participent aux concerts et ça te va pas. Les gens parlent entre eux mais apparemment pas assez.

Ah et au fait, si vous voulez voir un concert où l'artiste chante toutes les paroles et où le public est là pour regarder sans s'époumoner sur les paroles, c'est pas 30 seconds to mars qu'il faut aller voir... Il y a certaines chansons où il nous laisse plus de strophes à chanter que lui même en chante. C'est ça aussi leurs concerts, et même si certaines chansons faut savoir se la fermer (cf AMM par exemple où s'entendre 17 good bye dans l'oreille c'est franchement désagréable) et bien faut aussi savoir s'amuser et supporter la voix fausse de son voisin, sinon on écoute la version album tranquillou dans son canapé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:01

Sasha a écrit:
Bah ouais, y'avait pas d'espace parce que les gens soit avaient pas calés ce qu'ils devaient faire, soit parce qu'ils voulaient être tout devant ou en profiter pour gratter des places ... M'enfin bon, dommage, dommage x)
Je suis bien d'accord c'est pas top de ne pas avoir laisser de place...
Mais franchement je suis pas grande, je n'étais pas tout près et je peux t'assurer que dès qu'il y avait un mouvement de foule je perdais ma place et je ne voyais PLUS RIEN, mais quand je dis plus RIEN je ne voyais même plus la tête de Jared (excuses moi mais c'est lui qui était le plus proche du public), donc ca énerve !
Ok on vient à un concert pour profiter mais je suis aussi venue pour voir le groupe, au moins l'apercevoir...
Et j'ai aussi jumpé à chaque fois que c'était possible et je n'ai pas trouvé l'ambiance pourrie... et pourtant j'étais à droite de la fausse près de Shannon !

@ Pitchouill : Entièrement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:02

Pitchouill a écrit:
même si certaines chansons faut savoir se la fermer
Pour ça je confirme, si y'a un truc qui m'énerve pendant les concerts, c'est les gens qui parlent pendant les acoustiques ou bien genre là pendant L940 >< Je vivais trop mon moment avec Shannon et j'entendais une fille raconter sa vie ça m'a sortie de mon tête à tête!
Autant on peut me pousser dans tout le sens et me hurler dans les oreilles pendant les chansons je m'en fous complètement, mais là non!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:02

tout à fait d'accord avec toi Pitchouill!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:03

Moi personellement j'etais dans la fosse, et mis a part quelques filles qui essayaient de survivre, c'etait nikel
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:04

Haha !!
Moi je me suis bien eclatée, je pense que la facon dont on vit le concert depend du conditionnement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:04

Non je dis juste que chanter c'est bien, mais les gens où j'étais chantaient entièrement toutes les chansons ! Pour moi de l'ambiance c'est pas prouvé que je connais les paroles par cœur et lever le bras. Ils sautaient oui, mais quand ? Là où j'étais, puisqu'apparemment ailleurs y'avait de l'ambiance, quand ils sautaient c'était sur le "JUMP!" de Jared, ça s'arrêtait au bout de 30 secondes (sans jeu de mot). Dans un concert tu saute tout le temps, et tu fais quelques pogos.

J'suis d'accord avec toi, mais tout ce que je dis, c'est tu participe à deux trois refrains, tu chantes quand le chanteur fais jouer le public, ou tu chantes pour chauffer le groupe. Mais pas toutes les chansons entièrement sérieux O_O

Après je sais pas, c'est peut-être simplement une autre culture rock. J'en sais rien, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:08

alors làje vous arrête de suite !
30STM et pogo ... ou paaaas L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Ipb7

soyons réalistes mes mignons, si on veut un concert avec pogo et sans groupies... bah on va voir Ultravomit; pas 30 seconds to mars.
Se taire à un concert de 30STM ça n'arrive que deux fois : lors du premier show quand rat-crevé Jared a encore de la voix et lors des acoustiques parce que c'est fait pour ça.
Sinon comment vous dire que le pauvre gars se sentirait vraiment très très très seul ... déjà qu'il y a eut un gros blanc lors de message in a bottle ... Il ne connait pas les paroles de ses chansons faut bien qu'on l'aide s'pour ça qu'on chante tout !
et puis moi je suis une groupie obéissante , Jared il dit " Scream your asses off" ... bah je braille hein ...
Pis devant moi y avait un prompteur très dynamique que voulez vous ça motive ^^

tout ça pour dire que le show fut excellent , pourquoi chercher des poils sur les oeufs ? Si on est capable de s'amuser que quand tout le cahier des charges d'un bon concert est rempli on achète le DVD live et on s'amuse dans son salon avec ses copains.
Ah oui c'est bête DVD live il n'y a pas pour ce groupe ...
Migrons vers le fanclub d'Ultravomit viiiite ! (je tiens à préciser que je n'ai rien contre ultravomit c'est juste leur nom qui est très évocateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:09

Pour le jump, j'ai essayé de le faire le plus souvent mais franchement en tant que fumeuse je suis désolée mais je peux pas tenir tout un concert mdr c'est pas possible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:10

J'ai vu Ultra Vomit en concert ... Y'avait que quelques petits pogos de temps en temps. Mais y'avait une p***** d'ambiance, c'était magique. Au moins tout le monde jumpait de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:12

Citation :
Pour le jump, j'ai essayé de le faire le plus souvent mais franchement
en tant que fumeuse je suis désolée mais je peux pas tenir tout un
concert mdr c'est pas possible !! lol

XD
Non mais t'as le droit à une pause ;)
Je veux juste dire que voilà quoi, le concert aurait pu être l'extase totale ! Mais après je dis pas que c'était de la m*****, j'suis contente d'y avoir été, mais voilà quoi ... Je dis juste ce que je pense du concert, je partage mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:20

Oui chacun l'a vecu comme il l'a vecu et puis voila !!!

Ultavomit c'est sur que si j'y vais ce sera pas pour l'harmonie de la musique mais pour l'ambiance "HAGOULOUMIAMIAM" ^^ (version troll de naheulbeuk s'entend) ^^
Oui pour pogoter vive le metal ou l'electro, a Thirty on pousse, on saute on pogote un poco et hurle, on scream our asses off et vive eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française