|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:33

Gillian a écrit:
Moi aussi jai une photo avec le chanteur :)

C'est cool si ils reviennent en octobre !!!
(30STM pourrait aussi revenir en octobre d'ailleurs ... Enfin, je disça, je dis rien, ce n'est qu'une requete xD)
Cool ;) !

Ahhhhh s'ils reviennent bientôt je serais de la partie : obligé !! C'était vraiment trop génial pour passer à côté de ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:56

Ah bah oui !!
Ce serait cool un 2eme aeronef ... Ou le Zenith mais ce serait different ..
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:26

Gillian a écrit:
Ah bah oui !!
Ce serait cool un 2eme aeronef ... Ou le Zenith mais ce serait different ..
Pas sûr qu'après la porte démolie l'Aeronef accepte de les accueillir à nouveau ^^' !!


Dernière édition par Nephthys le Dim 7 Mar 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:28

AH TIENS ! LA PORTE !
Il s'est passé quoi en fait?
C'est a cause des gens ou juste un probleme dans le cadre en fer?
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:32

Gillian a écrit:
AH TIENS ! LA PORTE !
Il s'est passé quoi en fait?
C'est a cause des gens ou juste un probleme dans le cadre en fer?

oui bonne question j'en entend parler partout mais il s'est passé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Valoua
Timide, mais je me soigne...
Valoua


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Valenciennes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Concert de l'aéronef Lille   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:33

La porte c'est à cause des gens ET de la structure pourrie. Les gens, c'est pas leur faute, on peut comprendre qu'ils soient très pressés!!! mais la porte s'est déja effondrée une fois à un concert de simple plan d'apres ce que m'a dit une copine, donc ils devraient savoir qu'on ne contient pas une foule avant un concert derriere un truc pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:33

une horreur cette porte et les gens qui poussent ! j'ai failit y laisser une partie de mon corp xD
Revenir en haut Aller en bas
Valoua
Timide, mais je me soigne...
Valoua


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Valenciennes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Concert de l'aéronef Lille   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:36

oui c'est sur, bon je vous laisse, je dois retourner à ma tres petite chambre de residence U où il n'y a pas internet et où je ne pourrai par consequent pas visionner et revisionner toutes les vidéos du concert que je peux trouver sur youtube... Désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:52

Ben en fait, après que les bracelets blancs soient passés ils ont tentés d'ouvrir la grande porte... sauf que le sens d'ouverture allait vers la foule (le truc impensable quand même) du coup la foule a poussé quand les portes ont commencé à s'ouvrir... et au lieu d'attendre que les portes s'ouvrent, le mouvement de foule a fait céder la porte... Quelqu'un a été blessé il me semble mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:58

J'ai juste vu un grand battant en fer qui tombait, ca ma semblé bizarre deja qu'ils nous fassent passer par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:02

Gillian a écrit:
J'ai juste vu un grand battant en fer qui tombait, ca ma semblé bizarre deja qu'ils nous fassent passer par la ...
L'ami avec qui j'étais connait bien la salle et quand on est arrivé il m'a dit que c'était bizarre qu'on passe par là, et à un moment il me dit "la barrière va flancher, elle bouge énormément" et quelques secondes plus tard ca s'écroulait !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:05

Oui, normalement on rentre par la ou on est sortis je crois ...
Enfin j'avais peur que quelqu'un soit en dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:07

Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi !
Quelqu'un a été blessé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:16

Valoua a écrit:
Les gens, c'est pas leur faute, on peut comprendre qu'ils soient très pressés!!

J'espère franchement que c'était une blagounette déguisée ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 155319
C'est pas leur faute ? On est pas des barbares ou des animaux ! Les portes s'ouvrent, on attend et on passe tranquillement ! pressée ou pas...
Ceux dont c'est vraiment pas la faute c'est ceux qui ont du se bouffer de plein fouet la dite porte parce que des dizaines de personnes poussaient derrière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:33

Moi ce que j'en dis, c'est que les fans m'ont vraiment déçus !


Déjà cette histoire de bracelets blanc qui ont laissé passer des gens avant les autres, c'était l'idée du forum ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:36

Non, c'etait pour les gens qui etaient allés à la dedicasse au lieu de faire la queue a l'aeronef
Le forum c'est les bracelets fluos :)

Pourquoi décus ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:37

Sasha a écrit:
Moi ce que j'en dis, c'est que les fans m'ont vraiment déçus !


Déjà cette histoire de bracelets blanc qui ont laissé passer des gens avant les autres, c'était l'idée du forum ou non ?

Idée du groupe:
maryarmy a écrit:
Emaro a écrit:
Apparament c'est un coup d'EMI pour la promo, si on donne des bracelets pour les dédicasses, ca forcera à acheter un album en plus

*ahem* Je tiens à rectifier de suite!

Le coup des bracelets offerts aux personnes du Furet est un cadeau de Jared.

Il voulait que les personnes qui s'étaient "sacrifiés" pour venir les voir au furet puisse profiter pleinement du concert...

bon j'avoue c'était pas une bonne idée, mais alors pas du tout, mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:42

Pitchouill a écrit:
C'est pas leur faute ? On est pas des barbares ou des animaux ! Les portes s'ouvrent, on attend et on passe tranquillement ! pressée ou pas...
Je suis d'accord !
J'ai senti le mouvement de foule, je ne touchais presque pu le sol du fait de ma petite taille... J'ai accroché le bras de mon ami pour pas le perdre et passé la porte on a enfin pu se libérer un peu du mouvement de foule...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Petit nouveau
Sasha


Date d'inscription : 29/01/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:52

Okay merci pour l'info ... Et bah, le groupe baisse encore plus dans mon estime. C'est franchement du grand n'importe quoi ^^'

Pourquoi ils m'ont déçus ?
Parce que être fan, c'est être dans une communauté. Les mots d'ordre dans une communauté sont partage, respect et bonne entente ; y'avait rien du tout. Un concert ça se fait aussi avant la prestation du groupe (qui était magnifique, je ne dis pas le contraire), et là y'avait rien du tout.
J'avais vraiment l'impression d'être dans un concert de gamines de 12 ans, moi je voyais vraiment les fans de 30STM comme de vrais fans, mais pas comme des fans qui se déchirent les uns les autres. Je parle pas des poussées quand les grilles se sont ouvertes, ça c'est normal, c'est un concert. Je parle d'avant tout ça, ça faisait tout pour bouffer des places, tout pour passer devant ceux qui attendait déjà depuis quelques heures, aucuns respect envers les autres.
Aucun partage. Rien du tout. Tout les concerts que j'ai fais, et pourtant les styles était divers, on se passait tout, y'a tout qui tournait, on chantait, on dansait, les gens qui arrivaient avant ne se faisait pas gratter par respect, on discutait, faisait connaissance ... C'est sensé être quelque chose de naturel avant un concert, mais là y'avait que de la tension. Y'avait pas l'ambiance d'avant concert, l'ambiance qui fait que ça te dérange pas d'attendre des heures et des heures ...

Après, je veux pas généraliser, hein ? Mais voilà quoi, ça m'a franchement déçu. J'dis ça voilà quoi, je veux dire les gens se plaignent qu'il n'y ai plus de vrais fans ces derniers temps ... Bah là, on voit un peu pourquoi ... xD

J'irais probablement plus les voir en concert, même s'ils repassent un jour en France. Ils étaient franchement magnifique en concert, mais l'ambiance ... Ca passe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:54

Sasha a écrit:
Moi ce que j'en dis, c'est que les fans m'ont vraiment déçus !


Déjà cette histoire de bracelets blanc qui ont laissé passer des gens avant les autres, c'était l'idée du forum ou non ?

non c'était pas notre idée !
Mary l'a expliqué c'est Jared qui a donné les bracelets pour les gens qui étaient au furet comme ils n'ont pas pu faire la queue il a offert ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:58

J'ai pas l'impression d'avoir été au même concert que certains...
Certes j'ai pas fait la queue mais les gens ont été agréables, j'ai parlé avec plein de monde même si j'ai aucune idée de qui c'est, j'ai déconné, j'ai pleuré de rire, franchement c'était l'éclate... Alors soit vous êtiez pas au bon endroit, soit j'étais c'est moi qui était, mais j'ai vraiment pas eu l'impression de vivre la même chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:03

Moi j'ai bien parlé avec des filles dans la fosse par contre c'est vrai que les fans de JARED m'ont tapé sur les nerfs à faire les hysteros egoistes. Y en avait derriere moi jai cru que j'allais les exploser tellement elles me gavaient: elles poussaient, appuyaient leurs bras sur mes epaules pour filmer ... Je suis bien contente de mettre deplacée vers le centre ! Et aussi coup de gueule a un gars de 30ans a peut pres qui ma parlé super mechament "Toi la gamine, tu doubles ca ira mal pour toi!!" et sa gonzesse blonde qui me regrdait comme une m***** ...
Mais jai fait abstraction, jai parlé a des gens cools, j'ai bien deconné et je me suis concentrée sur le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:09

J'ai aussi rencontré des gens sympa en attendant le concert... Je suis même tombée sur une fille qui a le même nom de famille que moi, le truc improbable ^^ !!
C'était peut-être parce que j'étais de bonne humeur mais j'ai pas passé un mauvais moment pendant l'attente ou dans la salle...
Bon c'est sûr que la fille devant moi dans la fosse m'a un peu gavé a passé son bras bien devant mon appareil quand je filmais ou essayais de prendre une photo (vu ma taille c'était déjà pas de la tarte alors avec une acharnée des bras levés c'était pas tip top ^^) mais ce n'est pas pour autant que je lui ai mal parlé ou fait une remarque ! On est à un concert, on doit faire abstraction... Certains comportements agacent mais chacun est libre de faire ce qu'il veut (dans la limite de la politesse et de la bienséance bien sûr!)...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:12

Ah ben c'était peut être moi... ou pas hein. Laughing Mais j'ai souvent les bras levés, et en l'occurence à Lille je pouvais pas toujours les rebaisser autant que j'en avais envie ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:13

Après y'a des cons partout... Perso, j'étais entourée de personnes très sympathiques dans la fosse, qui ont bien aidé à faire passer l'attente, ensuite dans la file d'attente au furet y'a un mec qui attendait tout seul on a squatté avec lui et on s'est bien marré, enfin honnêtement que de bonnes rencontres pour moi!
T'as peut être pas eu de bol, ou tu t'es trop arrêté sur les points négatifs. Parce que bon, j'en ai eu aussi, mais bon je fais abstraction, si on s'arrête sur chaque chose qui va pas c'est un truc à te pourrir le concert! Ce qui est ton cas apparemment, vu que tu veux pas retourner les voir, ce qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française