Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 15:33
autre vidéo ou Jared prend ses aises....^^
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 15:39
Merci à tous pour vos ptites reviews!!!! On crève d'impatience de voir la video de Capricorn FULL BAND!!
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 15:48
cl0chette a écrit:
Il esseye de faire quoi là ? Un circle pit ? x) En tout cas merci pour la vidéo
PS: je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à faire afficher ta vidéo :S
Andreva Posteur Fou
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 15:48
Géniale la vidéo du soutif XD
Dernière édition par Andreva le Ven 5 Mar 2010 - 16:49, édité 1 fois
Leelee Apprenti Echelon
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 15:58
Satheene a écrit:
On crève d'impatience de voir la video de Capricorn FULL BAND!!
Owiiiiiiiii!!
Andreva Posteur Fou
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 16:00
De retour chez moi en pleine déprime post-concert + pas la possibilité d'aller à Bercy à cause de l'argent mais bon... Le concert était monstrueux! Petite review vite fait
On est arrivées, une copine et moi, vers 10h-10h15 devant la salle où on a passé la journée au soleil, c'était très sympa, on a fait des connaissances qui ont rendues ce petit trip à Lille encore plus agréable =) Tout s'est gâté à 17h quand va savoir pourquoi tout le monde s'est levé d'un coup pour se coller contre la première grille... 2h30 debout comme des pingouins à se marcher dessus, super intelligent (y) Ensuite sans qu'on comprenne pourquoi tout le monde s'est engouffré dans le couloir jusqu'à la deuxième grille, un b*****... Et là, la mauvaise surprise du jour pour tout ceux qui ont préféré rester devant la salle au lieu d'aller à la dédicace pour avoir une bonne place ont vu passer la file de veinards avec leur bracelets blancs... On a apprécié (y) BREF Ouverture de la grille, c'était pire que Rykiel chez H&M... (avec une pensée pour la jeune fille qui s'est cassé la gueule et que personne à aidé..) Une fois dans la salle, comme on s'est dit qu'on profiterait pas assez en étant au milieu de la salle, on a opté pour les barrières à l'étage, dommage, de là où on était Shannon était caché =( Début du concert, toutes les 4 avec nos bracelets souvenirs (l) Une première partie super sympa, faut que je pense à retrouver le nom parce que j'ai vraiment bien aimé! Et ensuite... 30STM! Enorme, comme d'habitude, un Jared au top à qui j'aurais bien volé sa magnifique veste, showman comme pas deux. Le groupe en forme et bien sûr une playlist de malade, tellement que je m'en remets pas ♥ Capricorn, Buddha, NotH, TiW, Revenge, WiaD... ♥ juste un regret pour Closer to the Edge mais bon... C'était terrible terrible ! Jared a été adorable avec nous, dommage que le public comprenne pas assez bien l'anglais pour faire ce qu'il demande :/ Et super drôle! Décidément j'adore ce mec xD Le coup du soutif était terrible mais j'ai un doute pour la chanson en français, j'ai l'impression de la connaître mais vous m'avez foutu le doute à dire que c'était juste une suite de mots sans sens. Et bien sur le coup des places offertes..ces types sont dingues! Donc voilà, premier concert ailleurs qu'au premier rang, c'était quand même une bonne expérience et vraiment vraiment je préfère les petites salles ♥ J'envie ceux de Bercy qui auront droit, je pense à un concert vraiment bien, profitez en à fond !
cl0chette Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 16:08
Liise.x a écrit:
cl0chette a écrit:
Il esseye de faire quoi là ? Un circle pit ? x) En tout cas merci pour la vidéo
PS: je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à faire afficher ta vidéo :S
Non je crois pas, en faite je crois qu'il voulait réunir quelque garçons au milieu mai je suis pas sûr :s
cl0chette Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 16:12
vu que je suis dans ma lancé des vidéos là j'vous propose un extrait d'Attack, j'aime tellement cette musique
El' Petit nouveau
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 16:28
Wow, la vue d'en haut est carrément meilleure que celle que j'ai eue, dans la 'fosse', entourée de grands. Je posterai des vidéos quand Internet buguera plus ... ><
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:34
Ahh t'as trop réussis les vidéos malgrès l'appareil de m**** qu'on se tapais x)
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:39
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:40
merci pour les photos et comme on dit "tu gères la fougère"
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:50
merci à tout le monde pour vos superbes reviews, vos photos et vos vidéos ! ce concert avait vraiment l'air génial, une setlist à tomber par terre, et une salle intimiste, le REVE ! je suis trop trop jalouse surtout quand je pense que ce soir je ne serais pas non plus à bercy !
Sylvain Petit nouveau
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:50
Je ne sais pas qui a titré cette video, mais faut quand meme le faire pour confondre "Message In A Bottle" de Police, que Jared a chanté, et Genie In A Bottle de Christina Aguilera...
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 18:26
Oh mon dieu Hurricane en accoustique Merci beaucoup pour la vidéo
Nephthys Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:15
Un concert vraiment génial, j'ai adoré... Mon premier concert du groupe (et pas le dernier j'espère)!! J'ai passé un moment inoubliable ♥ je n'en reviens toujours pas... Jared est vraiment un showman, il en balance sur scène c'est vraiment un truc de fou... J'ai adoré quand il nous parlait en français : "Je m'appelle Jared" trop choupinet... Un peu dég de ne pas avoir pu aller à Paris ce soir, et comme beaucoup ici la nostalgie me gagne mais j'ai vraiment vécu le concert à 300% je ne regrette pas le moins du monde malgré les 6h de route à faire...
FrankenChiChi Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:46
Oui, un véritable showman! Ses petits mots en français ("C'est la vie!"...), je craque moi! Ils ont un tel charisme, une telle présence. Ils ont AS SU RES! Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier concert!
Ah la la, je ne peux pas m'empêcher de me refaire le film de hier soir!
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:49
1er concert du groupe, et pas le dernier j'espere, j'ai adoré du début à la fin !! Shanimal en graaaaaaaaaande forme internationale, Tomo geniallissime ! Et Jared ... Déchainé ! Il etait drole (petites blagues, seances de "je pete un cable avec "You are the deviiiil", Monsieur France et ce magnifique soustiens gorge ... MUAH !), sa vois n'a pas flaché une seule fois, il a offert des places, fait monté des gens sur scene ! Tout le monde bougeait, sautait, chantait, j'avoue que les choeurs rendent mille fois mieux en live que sur le cd (sachant qu'ils sont deja enormissimes sur le cd ... c'est dire) J'etais subjuguée, en transe ^^ Merveilleux concert, je peux pas attendre jusqu'au Werchter !!
Valoua Timide, mais je me soigne...
Sujet: Concert de l'aéronef Lille Ven 5 Mar 2010 - 19:59
C'est vrai, le concert était splendide et même si on était approximativement 15 au m² devant la scène, j'ai rarement passé un si bon moment musical, mais c'est vrai aussi que c'était mon premier concert de 30 seconds to mars, alors je crois que j'y retournerai dès qu'il y en aura un dans le coin! Et aussi, je viens de m'inscrire à ce forum parce que j'ai trouvé que les gens étaient très sympas au concert, et que c'est vraiment cool de s'investir à ce point! Bravo à tous les Echelons! Je dois avoir l'air ridicule à être si enthousiaste sur un forum où je connais personne^^. Mais bon, c'est fait pour ça... Vive 30 seconds to mars!!!
Justvia Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 20:33
Premier concert pour moi également... complétement ENORME... MAGIQUE!!
Ma petite review: Avec mon copain, on arrive au furet à 14h15, la queue déjà jusqu'à dehors, dégoutés, au final on reste quand même, attente pendant 2h dans le froid et sous le vent, connaissance avec des filles bien sympathiques qui se reconnaitront surement, puis le vigile ferme la porte des escaliers devant nous... on a eu trop peur, après 5min de stress on est passés. Enfin on voit les guys, et là trop la chance, au moment ou mon CD arrive a Jared, on lui donne un micro "Euuuuhhh... Jeu m'appelle Jaared..." et moi en admiration devant eux, et les autres qui devait se dire "Mais elle va virer la blondasse là!" Et le fameux sésame, le bracelet blanc pour passer devant au concert!!
Arriver à l'aéronef à 17h30, attente de 1h-1h15 sous le vent encore... Et là un vigile dit quelque chose et ceux avec bracelet blanc s'enflamment et lève le bras pour se montrer, on fait de même, la grosse galère pour passer tout le monde... Attente dans la cour pendant 10 minutes puis on court tous vers les 2 entrées, et la grille qui se referme et les autres qui hue de pas pouvoir passer (c'était complétement flippant, mais je les comprend) Quand on rentre déjà 4-5 rangs de pris devant la scène, direction l'étage, on redescent pour trouver les vestiaires et des femmes nous proposent de faire des photos pour le prochaine album, "OUI OUI OUI, on veut!!" Puis on retourne en haut, les filles installent leur affiche avec le triangle surligné par des bracelets fluorescents (Bien vu l'idée les filles!! )
SDC, génial pour chauffer la salle... Les gens du FOF qui lancent les bracelets phospho et moi qui court les voir pour avoir les 2 que j'avais payer... Puis 30 STM, le BONHEUR, une set list de folie comme vous l'avez vu, une ambiance du tonnerre, Jared complétement déchainé, il a complétement fait le show (ces mots et chanson en francais, le drapeau francais, le soutien-gorge, quand il se déchaine sur la peluche qui est arrivé sur scene, quand il monte sur la barrière,... etc), Shannon qu'on ne voyez pas malheureusement à cause des grosses enceintes mais j'ai bougé de temps en temps pour le voir, un Dieu tout simplement et Tomo qui sauté partout, excellent! Et les petites interventions de SDC pour faire le show,... un pur REVE!!
J'arrive pas a m'en remettre, j'en tremble encore... Et dire qu'ils sont a Paris en ce moment! Je raterais pas leur prochaine venue en France, ça c'est clair!
Et là je suis comme vous tous, déprime post-concert!
Merci les Mecs!
Ps: Désolée si c'est un peu long!! Mais ca fait du bien d'en reparler encore et encore!!
Et Valoua, je suis là que depuis quelques semaines, je connais presque personne mais c'est tellement bien de pouvoir parler de tout ça avec des personnes sympas qui savent ce qu'on ressent!
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 20:39
Pour résumé car tout est dit plus haut ... ce concert, que j'ai pu voir de coté avec un gros baffle (plutot entendu donc ... et encore quand Jared parlais on ne comprenais rien d'ou on était )
Ce concert m'a remonté le moral, la déception de forest a complètement disparue .. content des 2 concert en fin de compte même si je maintiens que forest était bof ^^
Voila, vivement des photos de ce concert et de la dédicace, merci pour les vidéos, superbe.
Les acoustique auquel on a eu droit ... superr
Voila :) vymdiesel is Happy (oui j'ai décidé de me mettre à l'anglais ... J'ai eu du mal a communiquer avec le groupe , le vocabulaire ca va ... former une phrase par contre xD ... quand Jared m'a demandé si je venais ce soir j'ai répondu "NO MONEY FOR HOTEL" mdrrr ...
EDIT : et je kiff cette salle, un peu moins que celle d'Hambourg mais elle est parfaite, Bar, et beaux emplacements ... nickel chrome on aurai dit un mini festival x)
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 20:40
Je comprend la depression post concert, je suis en mode OFF depuis hier, je quitte pas mon collier, je regarde les photos, videos, je le rejoue en boucle dans ma tete. J'ai meme fait pur a ma mere ! Elle lisait dans le salon, je suis montée sur le canapé en criant THIS IS WAAAAR a la façon de Escape et elle a sursauté, puis beugué et enfin dit d'un ton tres calme "Ma fille, tu es folle !" hehe :p
Valoua Timide, mais je me soigne...
Sujet: Concert de l'aéronef Lille Ven 5 Mar 2010 - 20:49
Justvia, je crois qu'on a du se croiser dans la queue au furet parce que le vigile exactement ce que tu racontes juste sous notre nez et après m'avoir laissé passée, il a voulu bloquer ma copine, alors on a du lui faire les yeux larmoyants pour pouvoir passer toutes les 2, ce qui valait la peine puisque après plus de deux heures à se geler les orteils on a pu voir le groupe et en plus les petits bracelets blancs c'était génial pour être bien placé pour profiter du concert à fond, même si ça a été dur de rejoindre cette minuscule toute petite petite porte^^. Et maintenant j'ai tendance à penser : was it a dream???
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 20:57
Justvia a écrit:
connaissance avec des filles bien sympathiques qui se reconnaitront surement
Ouui ^^ On se reconnait :p Franchement ravi de t'avoir rencontrer, j'ai passe un super moment
Ophelie_ Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 21:12
Je viens de rentrer de Lille, j'ai pas tout lu alors je vais suremenr répéter des choses déjà dites.
Tout d'abord j'ai pas compris pour quoi à 16h30 tout le monde s'est levé. Du coup ça a été le bazar et attendre debout dans le froid sans avoir de place pour bouger pendant 2h30 c'était dur ... Un peu dégoutée que ceux qui aient assisté à la dédicace soient passé devant nous (ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi d'avoir un bracelet je sais). Nous sommes arrivés trop tard pour nous rendre au Furet donc pas de dédi pour nous. Cette histoire de braclets a foutu un peu la m*rde et a fait monter la tension dans la file. C'était soit tu allais au Furet, tu voyais le groupe mais du coup t'étais moins bien placé pour le concert. Soit tu n'allais pas au Furet et tu faisais le pied de grue pour être à la barrière quoi ! Donc ces bracelets .... GRRRR ! Lol ! Ensuite l'hystérie à l'ouverture des portes. La barrière a été cassé. J'espère que personne n'a la prise sur la tête.
On était pas trop mal placé. J'ai réussi à grimper à la mezzanine pour récupérer nos jolis braclets phospho SDC j'ai adoré !!! Ça mettait trooooop l'ambiance !!!! Ils assurent !!!! Après je suis sortie, j'avais trop chaud et mal au bide. Du coup j'ai été harponné pour faire une photo pour être sur le porchain album peut être. En tout j'étais la 72ème personne à être photographiée. On verra ce que ça donne cette affaire. Après j'ai réussi à me caler, je voyais pas trop mal en étant sur la pointe des pieds et petit à petit j'ai réussi à gagner du terrain. Autour de moi les gens étaient assez statiques. Moi je sautais dans tous les sens et chantais comme une dingue à me péter la voix ! Par contre j'ai failli commettre un meurtre bien sanglant une nana derrière moi a gueulé "f*ck me Jared" -__-' Elle s'était carrément fait un Tee shirt. Elle a crié "si j'avais ma petite culotte je la lancerais sur la scène". Vraiment n'importe quoi ! Et quand Shannon était à la guitare pour L490, moi j'étais sur mon nuage et elle a gueulé "ouais il est où Jared?" du coup je me suis retournée et je lui ai dis qu'elle allait pas crever si pendant 2 minutes il était pas sur scène. Elle m'a cassé mon moment cette biatch !!!!! Et après des commentaires tout le long avec d'autres mecs pendant que Jared faisaient l'acoustique. Qu'est ce qu'ils m'ont gonflé. Après j'ai réussi à avancer. A côté de moi un couple qui est resté planté comme des piquets .... Enfin moi je me suis éclatée en tout cas, une bonne set list avec en plus ce medley acoustique merveilleux, les guys étaient bien présents, Jared m'a beaucoup fait rire en parlant en français (par contre on se serait passé du "voulez vous coucher avec moi ?" qui a rendu les biscuits hystériques complet ^^)
A la fin on est sorties, on s'est emballées dans nos couvertures de survie, on était gelééééées !!! On attendu dehors, on a pu voir Jared et Shannon. J'ai fais des grands signes à Shannon avec ma copine Julie et il nous a vu et nous a fait un sourir avec un grand coucou. C'est con mais j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre Et Charette avec sa toque en fourrure, trop marrant.
Enfin voilà, je sais pas si j'ai oublié des trucs. Je réalise pas trop encore lol
Et merci pour les bracelets phospho et les stickers, vous assurez grave !!! Et je suis contente d'avoir pu echanger quelques mots avec Ju et Mary-army, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !
Dernière édition par Ophelie_ le Ven 5 Mar 2010 - 22:45, édité 2 fois