|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:33

autre vidéo ou Jared prend ses aises....^^


Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:40

merci pour les photos L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Blush13 et comme on dit "tu gères la fougère" L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:50

merci à tout le monde pour vos superbes reviews, vos photos et vos vidéos !
ce concert avait vraiment l'air génial, une setlist à tomber par terre, et une salle intimiste, le REVE !
je suis trop trop jalouse surtout quand je pense que ce soir je ne serais pas non plus à bercy ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit nouveau
Sylvain


Date d'inscription : 05/03/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:50

Je ne sais pas qui a titré cette video, mais faut quand meme le faire pour confondre "Message In A Bottle" de Police, que Jared a chanté, et Genie In A Bottle de Christina Aguilera... L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:26

Oh mon dieu Hurricane en accoustique L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Blush13
Merci beaucoup pour la vidéo L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 583622
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:15

Un concert vraiment génial, j'ai adoré... Mon premier concert du groupe (et pas le dernier j'espère)!!
J'ai passé un moment inoubliable ♥ je n'en reviens toujours pas...
Jared est vraiment un showman, il en balance sur scène c'est vraiment un truc de fou...
J'ai adoré quand il nous parlait en français : "Je m'appelle Jared" trop choupinet...
Un peu dég de ne pas avoir pu aller à Paris ce soir, et comme beaucoup ici la nostalgie me gagne mais j'ai vraiment vécu le concert à 300% je ne regrette pas le moins du monde malgré les 6h de route à faire...
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:46

Oui, un véritable showman! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Inclassa L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 67102
Ses petits mots en français ("C'est la vie!"...), je craque moi! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Blush13
Ils ont un tel charisme, une telle présence. Ils ont AS SU RES! Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier concert!

Ah la la, je ne peux pas m'empêcher de me refaire le film de hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:49

1er concert du groupe, et pas le dernier j'espere, j'ai adoré du début à la fin !!
Shanimal en graaaaaaaaaande forme internationale, Tomo geniallissime !
Et Jared ... Déchainé !
Il etait drole (petites blagues, seances de "je pete un cable avec "You are the deviiiil", Monsieur France et ce magnifique soustiens gorge ... MUAH !), sa vois n'a pas flaché une seule fois, il a offert des places, fait monté des gens sur scene !
Tout le monde bougeait, sautait, chantait, j'avoue que les choeurs rendent mille fois mieux en live que sur le cd (sachant qu'ils sont deja enormissimes sur le cd ... c'est dire)
J'etais subjuguée, en transe ^^
Merveilleux concert, je peux pas attendre jusqu'au Werchter !!
Revenir en haut Aller en bas
Valoua
Timide, mais je me soigne...
Valoua


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Valenciennes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Concert de l'aéronef Lille   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:59

C'est vrai, le concert était splendide et même si on était approximativement 15 au m² devant la scène, j'ai rarement passé un si bon moment musical, mais c'est vrai aussi que c'était mon premier concert de 30 seconds to mars, alors je crois que j'y retournerai dès qu'il y en aura un dans le coin! Et aussi, je viens de m'inscrire à ce forum parce que j'ai trouvé que les gens étaient très sympas au concert, et que c'est vraiment cool de s'investir à ce point! Bravo à tous les Echelons! Je dois avoir l'air ridicule à être si enthousiaste sur un forum où je connais personne^^. Mais bon, c'est fait pour ça... Vive 30 seconds to mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justvia
Timide, mais je me soigne...
Justvia


Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:33

Premier concert pour moi également... complétement ENORME... MAGIQUE!!

Ma petite review:
Avec mon copain, on arrive au furet à 14h15, la queue déjà jusqu'à dehors, dégoutés, au final on reste quand même, attente pendant 2h dans le froid et sous le vent, connaissance avec des filles bien sympathiques qui se reconnaitront surement, puis le vigile ferme la porte des escaliers devant nous... on a eu trop peur, après 5min de stress on est passés.
Enfin on voit les guys, et là trop la chance, au moment ou mon CD arrive a Jared, on lui donne un micro "Euuuuhhh... Jeu m'appelle Jaared..." et moi en admiration devant eux, et les autres qui devait se dire "Mais elle va virer la blondasse là!" L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 397
Et le fameux sésame, le bracelet blanc pour passer devant au concert!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Yaygh6

Arriver à l'aéronef à 17h30, attente de 1h-1h15 sous le vent encore...
Et là un vigile dit quelque chose et ceux avec bracelet blanc s'enflamment et lève le bras pour se montrer, on fait de même, la grosse galère pour passer tout le monde...
Attente dans la cour pendant 10 minutes puis on court tous vers les 2 entrées, et la grille qui se referme et les autres qui hue de pas pouvoir passer (c'était complétement flippant, mais je les comprend)
Quand on rentre déjà 4-5 rangs de pris devant la scène, direction l'étage, on redescent pour trouver les vestiaires et des femmes nous proposent de faire des photos pour le prochaine album, "OUI OUI OUI, on veut!!"
Puis on retourne en haut, les filles installent leur affiche avec le triangle surligné par des bracelets fluorescents (Bien vu l'idée les filles!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Ipb12 )

SDC, génial pour chauffer la salle...
Les gens du FOF qui lancent les bracelets phospho et moi qui court les voir pour avoir les 2 que j'avais payer...
Puis 30 STM, le BONHEUR, une set list de folie comme vous l'avez vu, une ambiance du tonnerre, Jared complétement déchainé, il a complétement fait le show (ces mots et chanson en francais, le drapeau francais, le soutien-gorge, quand il se déchaine sur la peluche qui est arrivé sur scene, quand il monte sur la barrière,... etc), Shannon qu'on ne voyez pas malheureusement à cause des grosses enceintes mais j'ai bougé de temps en temps pour le voir, un Dieu tout simplement et Tomo qui sauté partout, excellent! Et les petites interventions de SDC pour faire le show,... un pur REVE!!

J'arrive pas a m'en remettre, j'en tremble encore... Et dire qu'ils sont a Paris en ce moment!
Je raterais pas leur prochaine venue en France, ça c'est clair!

Et là je suis comme vous tous, déprime post-concert!

Merci les Mecs! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Blush13

Ps: Désolée si c'est un peu long!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 208 Mais ca fait du bien d'en reparler encore et encore!!

Et Valoua, je suis là que depuis quelques semaines, je connais presque personne mais c'est tellement bien de pouvoir parler de tout ça avec des personnes sympas qui savent ce qu'on ressent! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:39

Pour résumé car tout est dit plus haut ... ce concert, que j'ai pu voir de coté avec un gros baffle (plutot entendu donc ... et encore quand Jared parlais on ne comprenais rien d'ou on était Sad)

Ce concert m'a remonté le moral, la déception de forest a complètement disparue .. content des 2 concert en fin de compte même si je maintiens que forest était bof ^^

Voila, vivement des photos de ce concert et de la dédicace, merci pour les vidéos, superbe.

Les acoustique auquel on a eu droit ... superr

Voila :) vymdiesel is Happy (oui j'ai décidé de me mettre à l'anglais ... J'ai eu du mal a communiquer avec le groupe Sad, le vocabulaire ca va ... former une phrase par contre xD ... quand Jared m'a demandé si je venais ce soir j'ai répondu "NO MONEY FOR HOTEL" mdrrr ...


EDIT : et je kiff cette salle, un peu moins que celle d'Hambourg mais elle est parfaite, Bar, et beaux emplacements ... nickel chrome on aurai dit un mini festival x)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:40

Je comprend la depression post concert, je suis en mode OFF depuis hier, je quitte pas mon collier, je regarde les photos, videos, je le rejoue en boucle dans ma tete.
J'ai meme fait pur a ma mere !
Elle lisait dans le salon, je suis montée sur le canapé en criant THIS IS WAAAAR a la façon de Escape et elle a sursauté, puis beugué et enfin dit d'un ton tres calme "Ma fille, tu es folle !"
hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Valoua
Timide, mais je me soigne...
Valoua


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Valenciennes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Concert de l'aéronef Lille   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:49

Justvia, je crois qu'on a du se croiser dans la queue au furet parce que le vigile exactement ce que tu racontes juste sous notre nez et après m'avoir laissé passée, il a voulu bloquer ma copine, alors on a du lui faire les yeux larmoyants pour pouvoir passer toutes les 2, ce qui valait la peine puisque après plus de deux heures à se geler les orteils on a pu voir le groupe et en plus les petits bracelets blancs c'était génial pour être bien placé pour profiter du concert à fond, même si ça a été dur de rejoindre cette minuscule toute petite petite porte^^. Et maintenant j'ai tendance à penser : was it a dream???
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:57

Justvia a écrit:
connaissance avec des filles bien sympathiques qui se reconnaitront surement

Ouui ^^ On se reconnait :p Franchement ravi de t'avoir rencontrer, j'ai passe un super moment L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:12

Je viens de rentrer de Lille, j'ai pas tout lu alors je vais suremenr répéter des choses déjà dites.

Tout d'abord j'ai pas compris pour quoi à 16h30 tout le monde s'est levé. Du coup ça a été le bazar et attendre debout dans le froid sans avoir de place pour bouger pendant 2h30 c'était dur ... Un peu dégoutée que ceux qui aient assisté à la dédicace soient passé devant nous (ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi d'avoir un bracelet je sais). Nous sommes arrivés trop tard pour nous rendre au Furet donc pas de dédi pour nous. Cette histoire de braclets a foutu un peu la m*rde et a fait monter la tension dans la file. C'était soit tu allais au Furet, tu voyais le groupe mais du coup t'étais moins bien placé pour le concert. Soit tu n'allais pas au Furet et tu faisais le pied de grue pour être à la barrière quoi ! Donc ces bracelets .... GRRRR ! Lol !
Ensuite l'hystérie à l'ouverture des portes. La barrière a été cassé. J'espère que personne n'a la prise sur la tête.

On était pas trop mal placé. J'ai réussi à grimper à la mezzanine pour récupérer nos jolis braclets phospho L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Smile SDC j'ai adoré !!! Ça mettait trooooop l'ambiance !!!! Ils assurent !!!!
Après je suis sortie, j'avais trop chaud et mal au bide. Du coup j'ai été harponné pour faire une photo pour être sur le porchain album peut être. En tout j'étais la 72ème personne à être photographiée. On verra ce que ça donne cette affaire.
Après j'ai réussi à me caler, je voyais pas trop mal en étant sur la pointe des pieds et petit à petit j'ai réussi à gagner du terrain. Autour de moi les gens étaient assez statiques. Moi je sautais dans tous les sens et chantais comme une dingue à me péter la voix !
Par contre j'ai failli commettre un meurtre bien sanglant L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Icon_twisted une nana derrière moi a gueulé "f*ck me Jared" -__-' Elle s'était carrément fait un Tee shirt. Elle a crié "si j'avais ma petite culotte je la lancerais sur la scène". Vraiment n'importe quoi ! Et quand Shannon était à la guitare pour L490, moi j'étais sur mon nuage et elle a gueulé "ouais il est où Jared?" du coup je me suis retournée et je lui ai dis qu'elle allait pas crever si pendant 2 minutes il était pas sur scène. Elle m'a cassé mon moment cette biatch !!!!! Et après des commentaires tout le long avec d'autres mecs pendant que Jared faisaient l'acoustique. Qu'est ce qu'ils m'ont gonflé. Après j'ai réussi à avancer. A côté de moi un couple qui est resté planté comme des piquets ....
Enfin moi je me suis éclatée en tout cas, une bonne set list avec en plus ce medley acoustique merveilleux, les guys étaient bien présents, Jared m'a beaucoup fait rire en parlant en français (par contre on se serait passé du "voulez vous coucher avec moi ?" qui a rendu les biscuits hystériques complet ^^)

A la fin on est sorties, on s'est emballées dans nos couvertures de survie, on était gelééééées !!! On attendu dehors, on a pu voir Jared et Shannon. J'ai fais des grands signes à Shannon avec ma copine Julie et il nous a vu et nous a fait un sourir avec un grand coucou. C'est con mais j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 208 Et Charette avec sa toque en fourrure, trop marrant.

Enfin voilà, je sais pas si j'ai oublié des trucs. Je réalise pas trop encore lol

Et merci pour les bracelets phospho et les stickers, vous assurez grave !!! Et je suis contente d'avoir pu echanger quelques mots avec Ju et Mary-army, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !


Dernière édition par Ophelie_ le Ven 5 Mar 2010 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française