|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:16

A Lille ? C'etait la grosse poilade !!!
Jared etait dechainé, et Tomo mort de rire a cause de Jared, je suis meme sure que Shannon riait dans ses baguettes ...

J'ecoute la video ce soir...
Mais je me souviens que dans la fosse en l'a bien entendu le 1 2 3 5 (voir "1 2 3 4 EUUUH 5 !!")

Ils me manquent !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:18

Citation :
Ils me manquent !!!! xD
Tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:20

C'est dingue quand meme !!!
J'ecoute en boucle, j'ai commandé 3 vinyles, je lache pas les photos ou videos (sauf pendant les cours bien sur --") ...
Je sais pas, il m'a marquée ce concert !
J'espere qu'ils profiteront des festivals en europe pour repasser :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:24

Je suis pareille, je suis en train de pourrir mon FB et le mur des mes amies avec des vidéos, des photos, des commentaires sur le concert...
Ce qui me tue c'est que personne ne connait quand j'en parle :'( !!

Puis j'attends encore les vidéos de ma copine, il paraît qu'elles sont géniales mais elle n'a plus le net pour mes les envoyer...
Elle a filmé une bonne partie du concert : :D comme ca s'ils ne nous font pas de DVD Live pour cette tournée je pourrais me faire mon DVD à moi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:30

Nephthys a écrit:
Ce qui me tue c'est que personne ne connait quand j'en parle :'( !!!

Je vis exactement la même chose, à part mon frère qui m'a accompagné au concert, personne dans mon entourage ne connait le groupe, c'est horrible parce que j'ai toujours besoin d'en parler, de partager ce que j'ai vécus et ressentis pendant ce concert, mais j'ai pas envie de souler les gens non plus alors je doit me retenir, pourtant si je pourrais je ne parlerais que de ça!

Bientôt une semaine qu'ils sont venu et la déprime post-concert est toujours pas passée( je commence à me faire du souci), j'ai toujours besoin d'écouter les musique en cours pendant mes temps libres ou quand je rentre chez moi c'est les vidéos et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:38

+ 1 , en faite apres 4/5 ans d'ecoute jpense que je m etais pas rendue compte a quel point j'etais fan et le concert ma servie de gros retour aux sources et franchement y a que dans ca ou je me sent bien :D happy

Welcome to the universe (8)
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:35

cl0chette a écrit:
Nephthys a écrit:
Ce qui me tue c'est que personne ne connait quand j'en parle :'( !!!

Je vis exactement la même chose, (...), personne dans mon entourage ne connait le groupe, c'est horrible parce que j'ai toujours besoin d'en parler, de partager ce que j'ai vécus et ressentis pendant ce concert, mais j'ai pas envie de souler les gens non plus alors je doit me retenir, pourtant si je pourrais je ne parlerais que de ça!

Bientôt une semaine qu'ils sont venu et la déprime post-concert est toujours pas passée( je commence à me faire du souci), j'ai toujours besoin d'écouter les musique en cours pendant mes temps libres ou quand je rentre chez moi c'est les vidéos et le forum.

Pareil!
Pour mes amis, ce n'est qu'un concert comme un autre, mais pour moi c'est bien plus que ça!
Fin bref, heureusement qu'il y a le forum pour ça! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Smile

Déprime post concert toujours pas passée non plus!
Ils me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:36

Je suis aussi en dépression post concert... C'était le premier que je faisais d'eux et je suis trop bien tombée à Lille... Du coup je traîne sur le forum, regarde les photos en boucle, et ne suis rien du tout du cours où je me trouve en ce moment...
Je lis tous les textes de chansons (surtout ceux du premier album en fait, que je connaissais mal), je me casse la tête à essayer de comprendre...
Est-ce grave ? Les symptômes vont-ils s'atténuer ? Suis-je seulement curable ???


Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, les groupies sont utiles commercialement, ouais, mais faut pas abuser, une fois qu'elles sont dans la salle de concert on peut les frapper malencontreusement (elles ont déjà payé leurs billets et CD) !
*mode sadique ON* L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:02

cl0chette a écrit:
Je vis exactement la même chose, à part mon frère qui m'a accompagné au concert, personne dans mon entourage ne connait le groupe, c'est horrible parce que j'ai toujours besoin d'en parler, de partager ce que j'ai vécus et ressentis pendant ce concert, mais j'ai pas envie de souler les gens non plus alors je doit me retenir, pourtant si je pourrais je ne parlerais que de ça!
Oui hormis mes 2 amis qui m'ont accompagné (et encore j'ai dû bataillé pour que mon amie vienne, mon ami lui connaissait le groupe et était aussi enthousiaste que moi à l'idée de les voir, à Lille en + dans sa ville) personne ne connait !
Il y a bien une amie qui connaissait de nom, mais pas leur musique...
Mais en dehors de cela, on me regarde en chien de faïence quand je sors "30 Seconds to Mars" ^^ !!
Et le pire je crois c'est que Jared n'est pas si connu que ca, car quand les gens ne connaissait pas le groupe je disais souvent "mais vous savez le groupe de rock de Jared Leto" et là encore une fois les gens me regardait comme si je sortais tout droit de Mars ( L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Ipb19 ) !!

Je pense aussi que j'ai soulé à peu près tout le monde à propos du concert... Et comme toi Cl0chette j'y pense encore vachement, dès que je mets le CD c'est comme si j'étais en transe... Le soir je prends mon MP3 et je m'endors avec les chansons du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:20

Marsite aigüe quand tu nous tiens ....

Merci encore pour ces photos et vidéos du concert ! Elles nous tiennent sous dépendance mais c'est si bon !

Merci pour l'article plus haut ! Mais le journaliste dit que l'énergie n'y était pas durant les deux premiers morceaux ... vous avez ressenti ça vous ? Parce que moi non...

J'ai été très surprise hier, en passant une des vidéos de Night of a hunter, d'entendre l'amie chez qui je suis actuellement à PARIS dire qu'elle connaissait ce titre, qu'elle l'avait entendu sur un radio parisienne (je crois que c'est Nova) et apparemment elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:28

alticat a écrit:
Merci pour l'article plus haut ! Mais le journaliste dit que l'énergie n'y était pas durant les deux premiers morceaux ... vous avez ressenti ça vous ? Parce que moi non...
Moi non plus je ne l'ai pas ressenti !
Dès le "This is war" scandé par la foule j'étais dedans... et les gens autour de moi aussi ^^ peut-être était-il mal placé Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:31

Ce que cela peut être frustrant !!
J'avais parlé à tout mon entourage de ce concert que j'attendais depuis des mois, tout ce qu'ils ont retenu c'est que y'avait Jared Leto et maintenant ils me demandent les photos et les seuls commentaires c'est "Oh que c'est moche ces cheveux" "Avec sa veste, ça fait un peu Hitler" "Oh il a vieilli" etc...
Suis trop deg, personne ne s'intéresse au groupe, ou au style de musique, personne me demande comment était le concert, juste "Oh Jared Leto est moche en vrai"
Biscuits inversés les gens...
C'est frustrant à mort ! Surtout quand j'essaie de parler du groupe, de la famille échelon que j'ai découvert, facinée, on me répond genre "tu n'as plus 14 ans, être groupie à ton âge c'est pittoyable, surtout d'un groupe pas connu du tout".
Le pire je crois c'est quand ils sortent "ouais c'est parce qu'il est acteur, il paye tout, le groupe vaut rien" alors qu'ils n'ont pas entendu la moindre chanson.
Par contre, quand j'arrive à leur en faire écouter un peu, étrangement ils trouvent ça bien sympa pour le coup.
Bref ça me soule, j'imagine que vous me comprenez parfaitement. Franchement, pour le coup, nous sommes sur Mars, sur une autre planète, mais le retour sur Terre est pas franchement agréable...
Merci aux Echelons pour ce fantastique moment où, non, pour moi, ça n'a pas manqué d'ambiance. Un des meilleurs concerts de ma vie...
Heureusement qu'il y a des gens pour me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:36

@ Inanoa : Au moins toi ils le connaissent ^^' moi j'ai beau leur dire ils savent même pas qui c'est ^^ !!
Enfin tant mieux je n'ai pas droit au genre de réactions que tu dois subir...

[HS=ON]Je suis désolée mais il ne fait pas son âge le Jared, il a une énergie folle, ses costumes sont superbes et ultra-travaillés, bon à part la coupe de cheveux qui est assez horrible faut l'avouer le reste du personnage est quand même diablement beau faut être honnête quand même[HS=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:34

C'était mon premier concert des 30 et j'en ai vu des concerts.... mais là c'était vraiment hallucinant ! Pour moi ce groupe est excellent !

Franchement c'est vrai que c'est assez frustrant que le groupe ne soit pas plus connu en France
, d'autant que quand je le fait écouter à d'autres ils trouvent ça chouette, voir même ils disent qu'ils vont aller approfondir le sujet sur internet, ce qui prouve bien que si ils passaient un peu plus sur les médias .....

Quand à ceux qui ne voient le groupe qu'au travers du physique de Jared ...... ben il faut de tout pour faire un monde comme on dit.... ils écoutent quoi ces gens là comme musique ? Ah mais non suis je bête ! Ils n'écoutent pas, ils REGARDENT la musique ..... Un peu comme ceux qui regardent les images dans un livre ....

Ensuite dire que ce sont les cachets d'acteur de Jared qui font vivre le groupe .... Je ne savais pas que leurs concerts étaient gratuits L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 172781
49 dates, dont des stades (me trompe-je ?) et des salles de plusieurs dizaines de milliers de places, assez remplies (ou alors je biglouche quand je regarde les vidéos ?) ça peut éventuellement faire vivre quelques personnes .... (bon ok, ya les 30 millions d'euros à rembourser ... mais bon)

Bon c'est sur ce n'est pas vous qu'il faut convaincre de tout ça mais les réactions de ces gens sont assez agaçantes. comme durant le concert, lorsque Jared disait "je t'aime" et que deux trois gars ont fait des commentaires style "pffffff, ridicule..." sans que ça ne leur effleure les neurones que ça ce "t'" concerne le public français, et qu'il faut donc comprendre : je t'aime public français ! D'ailleurs Jared a dit aussi : On vous aime vous n'avez pas idée à quel point ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Smile et nous donc
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:10

alticat a écrit:
Bon c'est sur ce n'est pas vous qu'il faut convaincre de tout ça mais les réactions de ces gens sont assez agaçantes. comme durant le concert, lorsque Jared disait "je t'aime" et que deux trois gars ont fait des commentaires style "pffffff, ridicule..." sans que ça ne leur effleure les neurones que ça ce "t'" concerne le public français, et qu'il faut donc comprendre : je t'aime public français ! D'ailleurs Jared a dit aussi : On vous aime vous n'avez pas idée à quel point ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Smile et nous donc
Il y aura toujours des rabats-joie quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise...
Il y a des gens qui aiment critiquer pour critiquer...
Ca s'est lu dans les différentes critiques sur le concert de Lille (ou Bercy)...

Tant que nous avons passé un bon moment, je pense que c'est le principal... C'est comme l'expression du verre à moitié vide, à moitié plein... Je préfère le voir à moitié rempli sur ce coup là et tant pis pour les rabats-joie !!
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:20

De toute façon, on est pas dans sa tête, à Jared, on est dans les nôtres aux dernières nouvelles (mais y sommes-nous seuls ? ok je m'égare). On sait pas ce qu'il a voulu dire, vraiment et au fond, on s'en fout un peu non ?
Donc comme tu dis Nephtlys (arg nom compliqué à écrire !), l'important c'est qu'on ait passé un bon moment, et pis voilou.
De toute façon, chaque personne présente ce soir-là aura eut son interprétation du concert, alors...

*Mode philosophique OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:28

inanoa a écrit:
De toute façon, on est pas dans sa tête, à Jared, on est dans les nôtres aux dernières nouvelles (mais y sommes-nous seuls ? ok je m'égare). On sait pas ce qu'il a voulu dire, vraiment et au fond, on s'en fout un peu non ?
Donc comme tu dis Nephtlys (arg nom compliqué à écrire !), l'important c'est qu'on ait passé un bon moment, et pis voilou.
De toute façon, chaque personne présente ce soir-là aura eut son interprétation du concert, alors...

*Mode philosophique OFF*
Oui sorry, un pseudo un peu compliqué mais dès lors que tu sais qu'il y a 2"h" ca va tout seul ;) après !!

On se doute bien que Jared a fait son show mais c'est normal, ca fait partie du groupe... Ce serait comme demander à Marilyn Manson de ne pas provoquer : c'est juste pas possible Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:33

J'avais zappé un "h" donc.

Moi ça m'a fait rire dans les critiques genre : 1) il a trop parlé (ah bon ? Il est pas là pour communiquer, dingue !), 2) il se la pète (perso je crois qu'il était pris dans l'instant, quand on est sur une scène avec des fans comme ça, on peut qu'être euphorique) et 3) il laissait chanter son public (bon ok un peu éventuellement mais on était tellement heureux de chanter !).
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:43

En même temps, vu que This is War est à la base un album fait pour nous avec les chœurs et tout, c'est normal qu'il nous fasse chanter il me semble.
Je garde cette date gravée pour très longtemps dans ma tête là, je suis pas prête d'oublier tout ça.
D'ailleurs, si quelqu'un à la vidéo de Kings & Queens en entier du près, je suis preneuse, je voyais très mal (je suis pas très grande) et apparemment, Jared a fait une tête particulière quand on a tous chanté sur les ohohoh de la fin. J'aimerai bien voir ça. Visiblement, il était sur le c** de notre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:47

audreyber a écrit:
En même temps, vu que This is War est à la base un album fait pour nous avec les chœurs et tout, c'est normal qu'il nous fasse chanter il me semble.
Tout à fait d'accord, l'album s'y prêtait... C'est quand même hallucinant de reprocher ca !!
Au contraire, ca prouve que le public présent n'est pas juste là pour faire beau et qu'il participe (avec plaisir) !!

@ Inanoa : Ne t'en fais pas c'est pas grave ;) !! Au début beaucoup de personnes ne savent pas l'écrire ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:23

C'est vrai que je comprend pas trop le reproche perso lorsque le public se met à chanter je trouve que c'est les meilleurs moments (la reprise de from yesterday, par exemple, qui n'a pas eu les boules en l'entendant chantée par le public?). Si on ne vient que pour entendre Jared sans interaction du public, autant économiser 40 euros et rester chez soi à écouter le CD L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 67102
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:32

30lily a écrit:
C'est vrai que je comprend pas trop le reproche perso lorsque le public se met à chanter je trouve que c'est les meilleurs moments (la reprise de from yesterday, par exemple, qui n'a pas eu les boules en l'entendant chantée par le public?). Si on ne vient que pour entendre Jared sans interaction du public, autant économiser 40 euros et rester chez soi à écouter le CD L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 67102
+1 Twisted Evil

Le "This is war" de Escape repris par toute la salle m'a filé des frissons franchement... Et je pense que le groupe a apprécié qu'on partage quelque chose avec eux...
Ca doit être impressionnant de voir ses chansons reprises par 2000 personnes en + de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:58

inanoa a écrit:
Est-ce grave ? Les symptômes vont-ils s'atténuer ? Suis-je seulement curable ???
Non. Oui. Non. L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Ipb7



alticat a écrit:
Ensuite dire que ce sont les cachets d'acteur de Jared qui font vivre le groupe .... Je ne savais pas que leurs concerts étaient gratuits
49 dates, dont des stades (me trompe-je ?) et des salles de plusieurs dizaines de milliers de places, assez remplies (ou alors je biglouche quand je regarde les vidéos ?) ça peut éventuellement faire vivre quelques personnes .... (bon ok, ya les 30 millions d'euros à rembourser ... mais bon)

C'était plus ou moins vrai à une certaine époque... tout comme ça a du être vrai quand ils ont financé leur propre studio chez eux.
Je pense pas qu'ils soient à plaindre mais aps tout c'est bien connu que les artistes ne touchent pas tout l'argent qui est brassé autour d'eux ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Ipb12

Citation :
Bon c'est sur ce n'est pas vous qu'il faut convaincre de tout ça mais les réactions de ces gens sont assez agaçantes. comme durant le concert, lorsque Jared disait "je t'aime" et que deux trois gars ont fait des commentaires style "pffffff, ridicule..." sans que ça ne leur effleure les neurones que ça ce "t'" concerne le public français, et qu'il faut donc comprendre : je t'aime public français ! D'ailleurs Jared a dit aussi : On vous aime vous n'avez pas idée à quel point ! et nous donc

Les "je t'aime" de Jared, toute une histoire ! XD
Je pense qu'on a particulièrement la côte en tant que Français c'est vrai, mais pendant les concerts je suis la première à me moquer de lui pendant sa grande démonstration d'amour... Peu importe où il est c'est le plus beau pays du monde, l'architecture et les femmes sont belles, la nourriture est bonne et vas y que je vous tartine et vous brosse dans le sens du poil... Laughing C'est mignon mais c'est de la promo avant tout.

audreyber a écrit:
En même temps, vu que This is War est à la base un album fait pour nous avec les chœurs et tout, c'est normal qu'il nous fasse chanter il me semble.

Que les journalistes critiquent le fait que Jared ne chante quasiment pas et se repose sur le public faut pas s'en étonner. Il le fait maintenant qu'ils ont TIW avec les choeurs mais c'était déjà le
cas avec les autres albums... (Encore que le peu de chansons du 1er album que j'ai eu, il est accroché à son micro et même s'il se plante il s'en décroche pas ! Il le kiffe cet album, on le sait !^^)
Pour nous c'est vraiment génial, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie chez ce groupe de pouvoir autant participé pendant leurs concerts, mais un journaliste ou quelqu'un qui vient en touriste peut trouver ça lourd et considérer ça comme un manque d'assurance ou je ne
sais quoi. Y a pas une seule chanson qu'il chante entièrement... imaginez que vous alliez à un concert d'un groupe que vous connaissez à peine, si le chanteur fait ça, ça risque de vous laisser un gout amer dans la bouche.
Après le temps que nous on aime, faut laisser couler et en profiter quand on en a l'occasion !^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:30

skad a écrit:
lulu62500 a écrit:
cl0chette a écrit:
XD
ah nan c'est quoi ces filles sérieux! J'en reviens pas qu'on puisse dire des choses pareil, elles ont vraiment aucune retenue j'hallucine!

Ne cherchez pas loin, de sont tout simplement des groupies elles ne connaissent STRICTEMENT RIEN AU GROUPE, ne connaissent que Jared, et le refrain de THE KILL !

que celles qui n'ont réellement JAMAIS été à un concert sans tout conaitre du travail de l'artiste sur scène jette la première pierre aux groupies !
souvenez vous qu'elles achètent les albums et remplissent des salles , elles ne sont pas agréables mais elles sont une des raisons pour lesquelles les guys peuvent encore faire des tournées.
La groupie a son avantage mes mignons !

C'est pas faux ! +1
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:49

Perso je pouvais pas imaginer ce concert sans les chœurs des gens! Ça c'est clair! Maintenant c'est vrai que Jared avait tendance à beaucoup tendre le micro mais à mon avis il a tellement apprécié d'entendre chanter le public que ça dû être plus fort que lui et franchement à ça place qui n'apprécierait pas d'entendre 2000 personnes chanter ses chansons, moi en tout cas ça ne pas pas dérangé du tout ça n'a même pas attiré mon attention, je trouvais ça presque normale, habituel lors d'un concert.

Et pour revenir à la vidéo de Kings and Queens , moi aussi j'aimerais bien l'avoir en entière parce que je l'ai pas encore trouvée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française