|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:21

Coralie a écrit:
D'ailleurs j'aimerais bien voir une vidéo du moment ou Jared nous sort sa chanson avec tous ses mots Français... J'ai cherché sur youtube mais j'ai pas trouvé ce passage!
J'espère vraiment que quelqu'un a filmé!

J'ai filmé une partie !!!!!!!! j'aimais trop ce moment aussi
mais le temps que je réagisse et tout il me manque le début avec le "je m'appelle Jared" =(
mais bon j'ai toute la suite
tu peux la voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eacY1z4aEJA

J'espère que ça te satisfera déjà un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:03

J'ai filmé ce moment là en entier. Ainsi que quand il prends le drapeau, qu'il mets le soutif etc xD



Dernière édition par lulu62500 le Sam 6 Mar 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

AAAAAAAAH
MERCIIIIIIIIII L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Inclassa L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:16

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empoigna
J'adore la vidéo!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Timide, mais je me soigne...
Julz


Look at the red red chang

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Haute Savoie.


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:14

Ah merci pour les videos ! Elles sont excellentes :)

Un superbe concert, c'était mon premier pour Thirty, et j'étais avec Ophélie (qui a posté une ou deux pages avant), et ma meilleure amie. On n'a pas été à la séance dédi donc..
Et pour ma part, j'ai bien avancé dans la fosse durant la 1ère partie, me retrouvant avec le début du concert au milieu des bracelets blancs dans les 4 premiers rangs en face de la Charette donc assez satisfaite on va dire ! happy Un léger regret, de ne pas pouvoir bien apercevoir Tomo d'où j'étais, par contre je voyais très bien Shannon, et il a envoyé du lourd !
Dans les 1ers rangs, on s'est attrapé les mains sur TIW donc contente de voir que les tracts qu'on a distribué aient à peu près marché ^^
J'ai vraiment adoré du début à la fin, à part un moment où un biscuit se met à hurler "Jareeeeed I love youuuuuu" --' , et là à côté de moi , une autre qui lâche un "me toooo" *donnez moi une corde, que je les étrangle =D*

Il y avait une bonne ambiance dans les premiers rangs, bien qu'il était difficile de sortir un bras par moment. J'ai quelques videos et quelques photos pas trop mal, faut que je trie tout ça, que j'héberge et j'en posterai très certainement !
Tout comme Ophé', contente d'avoir pu croiser Ju., et vraiment assuré pour les bracelets et les stickers.

Et puis vraiment contente d'avoir pu apercevoir Shannon et Jared après le concert, le coucou de Shannon m'a sacrément marqué quand il nous a aperçu de loin avec nos couvertures de survie ! XD Et Jared qui nous reparlait des places de concert pour Bercy, et qu'on pouvait malheureusement pas prendre.. On avait déjà le billet du retour, aucune organisation pour Paris alors.. Une prochaine fois! J'en redemande L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:16

Liise.x a écrit:
Cursed Angel a écrit:

    Premier concert des Thirty et ... j'en suis pas encore revenue. C'était juste énorme quoi. Laughing Je me rends pas encore très bien compte du bol que j'ai eu pour ce premier concert, mais tout à l'heure j'étais dans la rue, mon iPod dans les oreilles avec This is war, et je souriais comme une quiche à tout le monde XD

    Je ne m'étais pas trop préparée mentalement. J'étais malade, fatiguée et j'avais en fait assez peur de devoir sortir pendant le concert. L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Triste6 Au final, tout s'est très bien passé, même si on a un peu flippé quand on a vu la barrière de l'Aéronef céder, le concert en lui-même était d'enfer. L'ambiance était génialissime, on connaissait les paroles, et j'ai adoré danser la valse sur The Kill. L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Ipb19

    Je pense qu'il me faudra un petit temps avant de revenir sur Terre ... ^^


C'est vrai ?! Ca doit faire flipper quand meme L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 172781
Bref , merci aux autres pour les photos ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empoigna

A Simple Plan en novembre 2008 une barrière avait déjà cédée à l'Aéronef et quelqu'un avait été gravement blessé ! Cette salle est super, mais niveau organisation ils ont BEAUCOUP de choses à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:54

Emunk a écrit:
Niveau ambiance, ayant fait le Zénith, L'EM, et l'Aeronef je dirais que l'ambiance etait plutot pas mal. Un public assez receptif, Ca bougeait un peu dans la fosse c'etait sympa.

En ayant fait le Zénith t'arrives à dire que l'ambiance de Jeudi soir était "plutôt pas mal" ?? L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Ipb7
Il y avait une super ambiance et le public était plus que réceptif !!
A part si t'étais parti camper dans un coin sombre de la salle, derrière le bar ou un truc dans le genre... Et encore !


J'ai constaté que quelqu'un filmait sur scène j'ai observé ses plans et je dois dire que je reste assez sceptique sur le but du film? DVD? .... Reportage...? Affaire à suivre...

Tous les concerts sont toujours filmés mais on a jamais rien eu de concret... Et entre nous s'ils devaient filmer une salle pour faire un dvd, je pense pas qu'il prendrait la plus petite de la tournée.


Mis à part ça ! J'étais donc au concert de Jeudi à Lille. Que dire à part que ce fut une grosse tuerie ? L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 67102
Arrivée en début d'aprem, nous sommes allées au Furet où j'ai trouvé beaucoup de têtes connues... *Insérez ici des péripéties plus ou moins intéressantes* On est revenu quelques temps plus tard dans la file car il y avait quasi plus personne sauf que ça s'est arrêté 10 personnes devant nous je pense. XD
Bref, nous étant nous on prend ça à la rigolade et direction la salle. La distribution de bracelets commence et là ça commence à devenir épique... XD Se faufiler au milieu des gens c'était pas la chose la plus facile à faire, mais je remercie tout le monde pour votre amabilité et votre gentillesse à chaque fois que je demandais d'une petite voix "excusez moi, je peux passer pour distribuer ? je ressors juste après" et qu'on me disait toujours oui. C'était très sympathique de nous laisser faire même si au final on a pas pu distribuer des bracelets à tout le monde de cette façon.
Nous sommes ensuite rentrée dans la salle, 2eme rang côté Tomo pour ma part, place parfaite ! Les gens autour de nous furent plus ou moins aimables mais peu importe...

SDC = énorme pour chauffer la salle, comme d'hab ! Ca met toujours une ambiance d'enfer ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 67102

Le concert en lui même j'ai pas grand chose à rajouter mis à part que j'ai vraiment aimé l'ambiance, le fait que de mon côté il n'y avait aucun criarde et que tout le monde chantait, s'amusait et passait du bon temps.
Bien évidemment, LE mot du concert pour moi c'est Capricorn en full band qui fut grandiose, juste bonheur d'avoir des vieilles chansons. D'ailleurs plaisir partagé puisqu'on a tous noté la main levée bien haut de Shannon quand son frère a demandé qui voulez qu'ils jouent des vieilles chansons ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Ipb7
Les gars étaient très en forme, et semblaient vraiment aprécier d'être là, en particulier Jared qui a sans doute pris des cours de français... et de salsa. XDD

Bref, que de bons moments que ça soit avant, pendant ou après le concert !!
De toute façon pour résumer, ce concert fut un Hambourg ' pour ceux qui savent de quoi je parle ! Mon 10eme concert de Thirty seconds to mars va me rester en mémoire pour un bon moment ! bounce

Et les petites salles FTW !! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:02


Gillian a écrit:
Moi aussi et ca me fait super bizarre parce que en comparaison j'ai U2, Evanescence, Serj Tankian, Zuul FX (oui, passade dark de la mort de quelques mois ...), Indochine ... Et d'autres groupes genre BB BUrnes (aheum, en cd je deteste en live j'adore), Superbus (idem), Ting tings, Cajun dance party, Subways, Florence and the machine ...
C'etait des concerts enormes et pourtant, meme a U2 je me suis pas autant amusée ...
La c'etait proche, c'etait puissant, c'etait tellement biiiien !!
U2 c'etait trop grand, Evanescence j'etais en gradin, Serj fosse, Zuul fosse et Indo et tout les autres aussi et pourtant c'est 30 Seconds to mars qui ma le plus marqué pour l'instant :)

DES DIEUX !!!
Jaredeus, Shanistos, Tomidon et Tirmès !!
(Zeus, Hephaistos, Cupidon et Hermes, me demandez pas pourquoi xD)




WOUAH! t'as quand même énormément d'expérience! Même beaucoup! Alors que moi c'était mon premier vrai concert de rock, mais quand même pour dépasser les U2 faut le faire mais d'une coté je suis fière d'avoir assisté à un concert qui "surpasse" les U2 ^^


Sinon j'adore et j'adhère totalement à tes noms de dieux, super bien trouvés ;)
Citation :

Je m'etais trompée de topic alors je le met la !!

Je pense que U2, bah ca a degagé, mais j'etais loin, c'etait trop grand, pas funky ...
Je sais, 30STM a m'a vraiment plus chatouillé l'interieur ^^
En gros tout le concert de 30STM, c'etait le Sunday Bloody Sunday de U2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
graindebouteille
Petit nouveau
graindebouteille


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Seclin / Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:20

Premier post sur le forum pour remercier toute les personnes présentes à l' aeronef ...

Ambiance de folie , même si je ne suis pas du genre à bouger , je me suis laissé porté par tout le monde ( en même temps, dans la fosse , pas trop le choix)

Je crois que le groupe à vraiment apprécié cette ambiance et nous l' as fait voir ( Ceux qui était a Bercy devrait le confirmer).

Bref , ce que j' avais imaginé avec des chansons telles que Vox populi ou This is War s' est realisé , entendre une salle entiere chanter en meme temps ... ca me donne encore des frissons.

3 eme concert pour moi mais je crois que c' est celui qui va me rester me plus longtemps en tete.

Bref, encore merci à vous tous pour cette ambiance, pour ces moments inoubliables .

(je posterais surement plus tard , je suis encore en deprime post concert apres ces 2 jours de folies donc j' ai du mal à trouver mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:23

Faudrait faire un topic des deprimés post Aeronef/Bercy ^^
Je cherche touuutes les photos/videos pour me rememorer chaque seconde du show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Petit nouveau
Justin


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Ledringhem/Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:04

A mon tour de faire ma review de ma journée du 04 Mars...

Alors pour commencer la dédicace: arrivé 14h30 au Furet avec "Justvia", on voit la queue, L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 919329 Warning dans la tête "Oh non pas déjà". On monte pour voir ce qu'il en retourne, en effet déjà tous ça!! J'avoue qu'au début j'étais pas chaud pour attendre dans le froid et j'avais un peu peur pour le soir. Mais comme me la dit ma très chère Justvia, je n'aurais pas eu l'occasion de les voir de si près. Alors on se lance! 2h30 de queue avec un intermède pour moi histoire d'aller nous chercher du chaud. Et voilà qu'à 16h30 on nous dit qu'ils sont là (alors qu'apparemment ils sont pas très ponctuels d'ordinaire...) et ça commence à avancer. on arrive enfin au chaud et là on nous claque la porte au nez!! Les filles qui tapent un peu la discute avec les vigiles qui se taquinent. Enfin on peut monter (après 2h30 debout statique, je vous dit pas la galère dans les escaliers!) et on arrive jusqu'au groupe avec notre CD et notre carte This Is War. Shannon puis Tomo, "Merci" "Thank You" (que dire d'autre???) et arrivé à Jared, il commence à prendre la parole, ce qui me donne tout le loisir de prendre des photos de chacun!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Yaygh6 "Ahem.... Nous somme 30STM, We are 30STM... Je t'aime". Puis on en sort en récupérant au passage le précieux sésame!!

Petit détour par l'appart pour déposer tout le superflu et direct à l'aeronef!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 C026

On arrive donc vers 17h30, dèjà 200-300 courageux qui brave le courant d'air. On attend un peu puis voilà arrivées les deux filles rencontrées à la dédicace. Vers 18h30, appel des VIP comme dirait l'autre. Difficilement, on se faufile et au passage on explique la situation aux personnes qui n'ont pas été à la dédi (les malchanceux)... On passe donc dans la cour pour patienter le temps que tout le monde passe, le tout sous les huées des malchanceux (je les comprends tellement). Quand le vigile nous dit "on va vous faire passer, mais attention, dans le calme, on ne court pas", donc logiquement on se rue sur les portes!!
Arrivés dans la salle, déjà 5-6 rang devant la scène, en plus on était assez chargés donc direction la mezzanine coté droit.
SDC: Extra, le chanteur a dégagé une énergie incroyable. En plus les percussions pour chauffer la salle, rien de mieux pour moi. En bref, mission réussie!
30STM: je ne vais pas être original: une p***** de set-list, le public bien bien au point pour faire les choeurs (même les chansons carément, Jared aurait pu tout faire sans micro^^) et le Band ben que dire... GENIALISSIME...DEMENTIEL...INOUBLIABLE...AWESOME!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 147989
J'ai particulièrement adoré "Capricorn" et "Buddha For Mary". Sans oublier les petites facéties de Jared.

Petit hic: les encientes qui empêchent de voir Shannon et la sécurité pas tété L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Im_11933 (barrière pétée, pas de file réservée).

Bref voilà je me suis éclaté comme un fou et je redescend tout doucement de mon nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:14

Pour avoir fait 4 dates, ce concert etait pour moi le meilleur! super ambiance dans la fosse, le public reprennant les paroles, et une ambiance intimiste propice à la deconnance... L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:16

Tout le monde à l'air d'avoir aimé ... Non que dis-je adooooré Lille ...
Ils reviendront peut etre ... avec de la chance ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:22

C'est vrai que l'ambiance était énorme, avec tout le monde qui connaissait les paroles, j'étais agréablement surprise! Et des fois Jared avait l'air surpris aussi qu'autant de monde reprenne les choeurs et les refrains...
Après, la je sais pas c'est peut être qu'une impression que j'ai eu, mais j'ai eu l'impression qu'il a préféré le show de Lille à celui de Paris, ils ont joués plus de ST, y'a eu plus de blablatage de Jared, il s'est laché plusieurs fois en partant dans des délires étranges (le soutif/la "chanson" en français...) Enfin en tout cas il avait l'air plus détendu, et était carrément plus proche du public je trouve! (Enfin pour ça j'avoue que la taille de la salle aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:24

Oui et puis sur Twitter il a parlé de Lille et et a posté une photo, la il a meme pas ^pipé un mot sur paris, son dernier Tweet c'etait sur le rechauffement climatique !!

Je vais pas m'en remettre, je regarde les videos sans arret !!
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:31

oui j'ai était voir son twitter, et il a pas dit un mots sur Paris mais a quand même cité Lille, je commence réellement à croire qu'il a préféré Lille ou certainement que oui il était plus détendu face a la taille de la salle, par contre j'ai pas pu voir les moments de surprises lorsque le public chanté, moi je sais que j'ai chanté du début a la fin mai je n'ai pas vraiment fait gaffe au public à part pendant les coeurs ou là j'avoue j'ai eu quelques frissons =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:34

Je sais plus trop quand ...
A The Kill je crois quand on a tout continué il a fait cette tete la en gros ...

*µ*
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:36

je regarderais mieux sur les vidéos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Timide, mais je me soigne...
Julz


Look at the red red chang

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Haute Savoie.


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:42

A The Kill, ouais il avait un sourire qui pointait quand même. Et quand il a sauté sur nous dans la fosse, il avait le sourire pareil, il était assez satisfait (:

Par contre, sur Message in a bottle, j'pense qu'il en a surpris pas mal en en faisant un bout dans la partie acoustique, et sur la fin du refrain c'était un peu du yaourt L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Mdr93

Mais oui, durant les choeurs, c'était assez puissant niveau émotions. Vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:53

moi je venais de rouen pour le concert de lille et j'ai franchement pas regretté d'être aller a lille plutot qu'a paris
ce concert était juste enorme, j'ai trop kiffé de mon deuxième rang en face de tomo, il y avait vraiment une super ambiance ça chantait a fond, sauté...
et jared trop drôle et j'ai vraiment eu l'impression qu'il a kiffé ce concert...
bref trop heureuse d'avoir été a ce concert et j'espère qu'on les reverra bientot en france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:56

Moi aussi !! Et j'espere que quand ils vont revenir, j'aurais pas d'exam de 17h à 18h --"

J'entend encore Vox Populi le soir dans le noir, je ferme les yeux et je suis dans la salle !!!
je deviens folle !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:58

Gillian a écrit:
Moi aussi !! Et j'espere que quand ils vont revenir, j'aurais pas d'exam de 17h à 18h --"

J'entend encore Vox Populi le soir dans le noir, je ferme les yeux et je suis dans la salle !!!
je deviens folle !!!! xD

J'te rassure t'es pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:01

moi aussi j'ai encore les chansons qui résonnent dans ma tête!
le lendemain j'avais un exam et pas moyen de me concentrer avec les chansons dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:06

Moi j'avais un exam juste avant qui a commencé avec 12minutes de retard, je vous diiiis pas dans quel etat j'etais !!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:14

j'vien de revoir la vidéo de the kill il avait trop le sourire quand on la chantait il a kiffé et ça se voit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française