|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:16

Gillian a écrit:
Je comprend la depression post concert, je suis en mode OFF depuis hier, je quitte pas mon collier, je regarde les photos, videos, je le rejoue en boucle dans ma tete.
J'ai meme fait pur a ma mere !
Elle lisait dans le salon, je suis montée sur le canapé en criant THIS IS WAAAAR a la façon de Escape et elle a sursauté, puis beugué et enfin dit d'un ton tres calme "Ma fille, tu es folle !"
hehe :p

Haha, j'adore :p jme sent moins seul ^^, pauvre maman oO

Ravis d'avoir rencontré Coraline et Céline au passage !
Revenir en haut Aller en bas
normanus
Petit nouveau
normanus


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : 62


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:18

Si vous voulez voir the kill de la fosse , lorsqu'il s'est jetté dedans c'est ici
Perso j'étais juste en dessous c'était génial :D
Sinon énorme ce concert ,à refaire !!
et de bonnes rencontres (y)
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:34

Ophelie_ a écrit:
Je viens de rentrer de Lille, j'ai pas tout lu alors je vais suremenr répéter des choses déjà dites.

Tout d'abord j'ai pas compris pour quoi à 16h30 tout le monde s'est levé. Du coup ça a été le bazar et attendre debout dans le froid sans avoir de place pour bouger pendant 2h30 c'était dur ... Un peu dégoutée que ceux qui aient assisté à la dédicace soient passé devant nous (ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi d'avoir un bracelet je sais). Nous sommes arrivés trop tard pour nous rendre au Furet donc pas de dédi pour nous. Cette histoire de braclets a foutu un peu la m*rde et a fait monter la tension dans la file. C'était soit tu allais au Furet, tu voyais le groupe mais du coup t'étais moins bien placé pour le concert. Soit tu n'allais pas au Furet et tu faisais le pied de grue pour être à la barrière quoi ! Donc ces bracelets .... GRRRR ! Lol !
Ensuite l'hytérie à l'ouverture des portes. La barrière a été cassé. J'espère que personne n'a la prise sur la tête.

On était pas trop mal placé. J'ai réussi à grimper à la mezzanine pour récupérer nos jolis braclets phospho L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Smile SDC j'ai adoré !!! Ça mettait trooooop l'ambiance !!!! Ils assurent !!!!
Après je suis sortie, j'avais trop chaud et mal au bide. Du coup j'ai été harponné pour faire une photo pour être sur le porchain album peut être. En tout j'étais la 72ème personne à être photographiée. On verra ce que ça donne cette affaire.
Après j'ai réussi à me caler, je voyais pas trop mal en étant sur la pointe des pieds et petit à petit j'ai réussi à gagner du terrain. Autour de moi les gens étaient assez statiques. Moi je sautais dans tous les sens et chantais comme une dingue à me péter la voix !
Par contre j'ai failli commettre un meurtre bien sanglant L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Icon_twisted une nana derrière moi a gueulé "f*ck me Jared" -__-' Elle s'était carrément fait un Tee shirt. Elle a crié "si j'avais ma petite culotte je la lancerais sur la scène". Vraiment n'importe quoi ! Et quand Shannon était à la guitare pour L490, moi j'étais sur mon nuage et elle a gueulé "ouais il est où Jared?" du coup je me suis retournée et je lui ai dis qu'elle allait pas crever si pendant 2 minutes il était pas sur scène. Elle m'a cassé mon moment cette biatch !!!!! Et après des commentaires tout le long avec d'autres mecs pendant que Jared faisaient l'acoustique. Qu'est ce qu'ils m'ont gonflé. Après j'ai réussi à avancer. A côté de moi un couple qui est resté planté comme des piquets ....
Enfin moi je me suis éclatée en tout cas, une bonne set list, les guys étaient bien présents, Jared m'a beaucoup fait rire en parlant en français (par contre on se serait passé du "voulez vous coucher avec moi ?" qui a rendu les biscuits hystériques complet ^^

A la fin on est sorties, on s'est emballées dans nos couvertures de survie, on était gelééééées !!! On attendu dehors, on a pu voir Jared et Shannon. J'ai fais des grands signes à Shannon avec ma copine Julie et il nous a vu et nous a fait un sourir avec un grand coucou. C'est con mais j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 208 Et Charette avec sa toque en fourrure, trop marrant.

Enfin voilà, je sais pas si j'ai oublié des trucs. Je réalise pas trop encore lol

JE te reconnais !!
Avec le papier alu, tu étais là à 14h je me souviens avec tes copines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:41

Normanus, j'ai pris exactement la meme photo que ton avatar ^^

Dites, Charrette c'est Jared ? xD

Et Ophelie !!! Je t'ai vue aussi avec ta couverture super tendance aspect Alu !!!
Nous on a vu Tomo devant le bus il etait adorable, il nous a sourit et petit signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:43

Trop de la bombe ta vidéo normanus!!! j'adhère! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 67102 et juste devant jared, t'aurais pu le toucher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:45

Gillian a écrit:
Normanus, j'ai pris exactement la meme photo que ton avatar ^^

Dites, Charrette c'est Jared ? xD

Et Ophelie !!! Je t'ai vue aussi avec ta couverture super tendance aspect Alu !!!
Nous on a vu Tomo devant le bus il etait adorable, il nous a sourit et petit signe :)

Oui Charette c'est Jared xD
Ouais on était repérable avec nos couvertures de survie lol ! N'empêche que ça tient pas de place dans la poche et ça isole bien du froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:47

Charrette ... Ca lui va bien ... Il le prononce un peu comme ça quand il parle french :p

Oui, j'y avait pas pensé à la couverture de survie moi j'avais mon gros sac et mon manteau --"
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:52

Ophelie_ a écrit:
Gillian a écrit:
Normanus, j'ai pris exactement la meme photo que ton avatar ^^

Dites, Charrette c'est Jared ? xD

Et Ophelie !!! Je t'ai vue aussi avec ta couverture super tendance aspect Alu !!!
Nous on a vu Tomo devant le bus il etait adorable, il nous a sourit et petit signe :)

Oui Charette c'est Jared xD
Ouais on était repérable avec nos couvertures de survie lol ! N'empêche que ça tient pas de place dans la poche et ça isole bien du froid !!!!

Attendre derrier toi à laissé à mes yeux un souvenir... Cuisant, merci la reflection du soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:56

Emaro a écrit:

Attendre derrier toi à laissé à mes yeux un souvenir... Cuisant, merci la reflection du soleil :D

Alors avec mes copines on est arrivées vers 14h45, il y a avait déjà une fille, brune avec les cheveux lisse, un pull rouge, qui était emballée dans sa couverture. Moi j'ai sortir la mienne un peu après et derrière moi il y avait deux filles et après quand ils ont ouvert et qu'on a attendu devant les grilles y avait pas de soleil donc je pense que tu me confonds avec cette autre fille ;)
C'est sur que ça devait bruler les yeux =S Enfin bref j'arrête le HS sur la couverture de survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
normanus
Petit nouveau
normanus


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : 62


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:13

Ah mais je l'ai touché Dutch ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 67102 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:44

Merci pour la vid, t'étais carrément bien placé L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Smile

C'est à ce moment-là il me semble que de là où j'étais on avait l'impression qu'une des filles (je suppose fille) non contente de toucher Jaja, lui a carrément collé la main entre les jambes >_> bonjour le niveau si c'est le cas...

Tiens d'ailleurs pour ceux qui étaient devant, à un moment il s'est penché un peu pour parler avant de dire qu'il fallait pas qu'il y ait de mort ou un truc du genre, ya eu crêpage de chignon au premier rang ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 3:05

bonsoir à tous,

pour moi également premier concert de 30 stm, j'ai fait le trajet depuis Montpellier et quel concert...à vrai dire les mots me manquent.
sublimissime, envoûtant, puissant,...je crois avoir pris une claque en fait, extrêmement agréable néanmoins, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
ils ont dégagé une énergie fabuleuse tout au long du concert, le public lillois a été extrêmement généreux en retour, un échange extraordinaire.
mes deux regrets :
-ne m'étant pas informée à l'avance, je n'étais pas au courant pour la séance de dédicace, donc j'ai profité de l'après midi ensoleillé pour visiter un peu Lille, et, traversant nonchalamment une place je dis à mon fiancé "tiens qu'est ce donc tous ces gens qui font la queue? c'est quoi le "furet", un cinéma? ou alors il doit y avoir une dédicace..." mode boulet off. j'ai prévu de me flageller pour que la leçon soit retenue.
-mes moyens financiers ne me permettaient pas de faire un détour par Paris ce vendredi, je suis donc partie à la fin du concert en pensant aux chanceux qui allaient obtenir leur places gratuites pour Bercy...

La prochaine fois, je ferais tout dans les règles de l'art, il ne peut en être autrement.

Sur ce, je retourne à ma dépression post-concert moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:54

Je découvre le concert avec vos vids alors que j'y étais .... =( Fucking enceintes L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:05

normanus a écrit:
Si vous voulez voir the kill de la fosse , lorsqu'il s'est jetté dedans c'est ici
Perso j'étais juste en dessous c'était génial :D
Excellente ta vidéo !! Je suis pas folle j'étais sûre qu'il avait sauté mais étant de l'autre côté (et n'étant pas très grande non plus) je n'étais pas sûre de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:08



Une petite video L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoua
Timide, mais je me soigne...
Valoua


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Valenciennes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Concert de l'aéronef Lille   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:13

Elle est super cette vidéo! Mais quelle idée son cercle au milieu, je crois que j'ai quelques côtes cassées à cause de ça^^, mais bon avec un concert pareil on ne peut que pardonner! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:35

Mes quelques photos pour ceux que ça peut intéresser!
https://www.facebook.com/album.php?aid=54845&id=1320822315&ref=mf
J'ai aussi pris une vidéo pendant The Kill, mais j'ai vite arrêté de filmer vu que je devais tenir les jambes de Jared qui nous as sauté dessus pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:39

Coralie a écrit:
Mes quelques photos pour ceux que ça peut intéresser!
https://www.facebook.com/album.php?aid=54845&id=1320822315&ref=mf
J'ai aussi pris une vidéo pendant The Kill, mais j'ai vite arrêté de filmer vu que je devais tenir les jambes de Jared qui nous as sauté dessus pom-pom
La chance vous les avez chopé à la sortie du concert... Nous on les a loupé ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:49

Lol Tomo je l'ai trop croisé par hasard... On cherchait juste un pote qui s'était égaré, et la qui c'est qu'on voit arriver, Tomo yeah
Honnêtement j'ai eu une chance énorme pendant toute la journée, j'osais pas trop en espérer, et finalement je me retrouve avec mon CD doublement dédicacé, un concert au premier rang, une photo avec Tomo, et une place pour Bercy, j'oublierais jamais cette journée!
Sans oublier les rencontres sympas a la séance de dédicace et pendant le concert L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:39

Coralie a écrit:
Lol Tomo je l'ai trop croisé par hasard... On cherchait juste un pote qui s'était égaré, et la qui c'est qu'on voit arriver, Tomo yeah
Honnêtement j'ai eu une chance énorme pendant toute la journée, j'osais pas trop en espérer, et finalement je me retrouve avec mon CD doublement dédicacé, un concert au premier rang, une photo avec Tomo, et une place pour Bercy, j'oublierais jamais cette journée!
Sans oublier les rencontres sympas a la séance de dédicace et pendant le concert L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Smile
Oui tu as eu une chance d'enfer !! Une place au premier rang wow quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:09

Nephthys a écrit:
Coralie a écrit:
Lol Tomo je l'ai trop croisé par hasard... On cherchait juste un pote qui s'était égaré, et la qui c'est qu'on voit arriver, Tomo yeah
Honnêtement j'ai eu une chance énorme pendant toute la journée, j'osais pas trop en espérer, et finalement je me retrouve avec mon CD doublement dédicacé, un concert au premier rang, une photo avec Tomo, et une place pour Bercy, j'oublierais jamais cette journée!
Sans oublier les rencontres sympas a la séance de dédicace et pendant le concert L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Smile
Oui tu as eu une chance d'enfer !! Une place au premier rang wow quoi !!

Pareil!! Premier rang juste a coté de coralie, c'était enorme!! on a touché Jared !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:13

Voici ma petite review du concert.

Tout d'abord le public: Je l'ai trouvé assez héterogène ca me plait de voir des gens de 40 50 ans, Ca veut dire que le groupe touche aussi certaine personnes de cette tranche d'age. Je ne parle pas des parents qui accompagnaient leurs enfants. Niveau ambiance, ayant fait le Zénith, L'EM, et l'Aeronef je dirais que l'ambiance etait plutot pas mal. Un public assez receptif, Ca bougeait un peu dans la fosse c'etait sympa.

Niveau durée du concert : Enfin un concert correct!!!
1ere partie de SDC: ENORME! Le groupe que je connaissais tres peu m'a impressionné! le chanteur débordait d'energie j'ai vraiment apprécié
Petit HIC : L'intensité du son qui était à mon gout mal réglé et un peu trop fort.

La prestation de THIRTY : Alors là je tire mon chapeau à l'ensemble du groupe. Le nouvel album je le sentais taillé pour le live mais à ce point !!!
Jared qui a comme d'habitude fait le show de A à Z! Pour ma part je trouve qu'il a mélangé chanteur et acteur! Il m'a bien fait rire ! Peut etre un peu trop proche du public féminin mais bon apres tout c'est un sex symbol. Je n'avais encore jamais vu à quel point il vivait les morceaux! Idem pour Shannon qui a fait du grand shannon! Et alors Tim et shan pendant L490 Ce fut énorme!!

En conclusion : _Le show rien à dire à part waow une fois de plus
_Humour Jared : Enorme
_Une setlist ENORME!!!!ENORME!! sauf que nous n'avons pas eu oblivion Sad et j'aurais aimé hurricane en full band ainsi que Closer to the edge.

J'ai filmé la quasi totalité du concert (Mes bras ont morflé)
J'ai constaté que quelqu'un filmait sur scène j'ai observé ses plans et je dois dire que je reste assez sceptique sur le but du film? DVD? .... Reportage...? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:48

Emunk a écrit:
J'ai filmé la quasi totalité du concert (Mes bras ont morflé)
J'ai constaté que quelqu'un filmait sur scène j'ai observé ses plans et je dois dire que je reste assez sceptique sur le but du film? DVD? .... Reportage...? Affaire à suivre...
J'ai vu ca aussi, peut-être qu'on pourras espérer une chanson de ce live sur un dvd de la tournée, qui sait !
Mon amie a aussi filmé quasi l'intégralité du concert, elle a aussi morflé au niveau des bras, j'ai hâte de voir le résultat ! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:51

D'ailleurs j'aimerais bien voir une vidéo du moment ou Jared nous sort sa chanson avec tous ses mots Français... J'ai cherché sur youtube mais j'ai pas trouvé ce passage!
J'espère vraiment que quelqu'un a filmé!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:47

je déprimeeee !!!!
heureusement qu'il ya mes petites vidéos pour me remonter le moral surtou celle là



je sais pas quand il reviendront mais en tout cas j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française