Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Jeu 4 Mar 2010 - 23:45
phybie a écrit:
caro pim pam poum il y a eu plusieurs places a vendre sur le forum pour le concert de ce soir.
Merci de l'info mais je suis sur le forum depuis deux petites semaines seulement! encore une fois trop tard la pim!! il va falloir que je me réveil un jour
powol Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Jeu 4 Mar 2010 - 23:52
J'ai adoré, je suis dans un autre monde la. Jared été en face de moi tout du long et j'étais au deuxième rang grace aux brecelt magique distribués a la dedicace :D
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Jeu 4 Mar 2010 - 23:52
MakuEchelon a écrit:
Tout simplement énorme ce concert! Une ambiance de feu! Et Jared était parfait
Un truc genre "Moolinay, je vouloiw, voolay vouw des fwites" ect... bref ca ne voulait strictement tien dire :)
lilsmile Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Jeu 4 Mar 2010 - 23:55
je vois bien le genre, avec son accent!!
MakuEchelon Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Jeu 4 Mar 2010 - 23:58
Citation :
J'ai adoré, je suis dans un autre monde la. Jared été en face de moi tout du long et j'étais au deuxième rang grace aux brecelt magique distribués a la dedicace :D
Je kiff ces ptit bracelets blancs :) Moi au 3eme rang
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 0:00
Perso j'étais au balcon juste en face, j'ai trop bien vu :)
Babouh Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 0:08
Ct juste énorme. Petite salle, un concert super et surtout une très bonne 1ère partie. J'ai pas trop kiffé l'ambiance autour de moi..un peu molle. Mais 30 stm savent nous transmettre leur énergie. Jared en rate pas une..on avait bien compris qu'il s'aimait :"je m'appelle Jarrrrred !". Marrante aussi la petite chanson en français, je ne m'y attendais pas. Il sait comment chauffer son public, c'est certain.
Malgré le fait que j'étais pas très bien placée, j'ai eu une super vue sur Shannon et je suis . C'est seulement le deuxième concert de 30stm que je fais et j'avais pas pris le temps de voir Shannon en pleine action. Je m'en suis pris plein les yeux. Il se donne à fond. Il doit perdre au moins 3 kg à chaque concert. Il ne se ménage jamais, il est tjs à fond dans ce qu'il joue. J'ai adoré, il a fait vibrer ce concert.
Coralie Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 0:32
Ah je veux pas dormir tellement j'ai vécu une journée magique, pas envie qu'elle s'arrête! Au 2ème rang également grâce aux fameux bracelets magiques... J'ai adoré le concert du début à la fin! Entourée de personne super motivées, qui chantaient, super ambiance. SDC parfait pour chauffer la salle, ils ont arrétés de jouer on était déjà mort de soif et de chaleur, mais ça vallait le coup! Après arrivée de 30 seconds to mars... Juste énorme! Contrairement à ce que j'avais pu entendre, Jared a gardé toute sa voix, il nous l'a bien montré pendant la séquence acoustique (Revenge... Magnifique!!!) La setlist géniale, pas mal de ST, mais bon même si on a été beaucoup a hurler Oblivion pendant les suggestions on l'attends toujours J'ai été complètement balancée entre les moments d'émotions comme Shannon qui joue le fameux L490 à à peine 2m de moi, juste en face, les acoustiques, les choeurs des chansons, l'énergie transmise par tous les guys... Mais aussi les moments ou j'ai bien rigolé :D Genre, comme quelqu'un l'a déjà dit, Jared qui met un soutien gorge rouge et se promène avec sur scène... Sa fameuse chanson en Français ("Bonsoir Je m'appelle Jared Je m'appelle Jared Mon ami Tomo Mon ami Tomo Mon frère Shannon Je t'aime je t'aime je t'aime" ) qui deviendra d'après lui un tube, ou encore son agression sauvage sur un diablotin en peluche, les belles grimaces de Tomo, Jared qui manque de nous tomber dessus en se tenant en équilibre sur la barrière... Et je dois en oublier d'autres! Ils ont offert 200 places pour Bercy aussi ce soir, donc je vais pouvoir y aller!!! Organisation à l'arrache, mais bon, même si on passe la nuit dehors et que je dois sécher une journée de stage je suis sure que ça vaudra le coup!!! Et j'ai eu ma petite photo avec Tomo, sans oublier mon CD dédicacé, je suis comblée!
Et sinon, j'ai pu prendre pas mal de photos/vidéos (dont Jared avec ses sous vêtements féminins) je vous les montrerais dès que possible!
japkhay Petit nouveau
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 0:55
Citation :
Ils ont offert 200 places pour Bercy aussi ce soir, donc je vais pouvoir y aller!!! Organisation à l'arrache, mais bon, même si on passe la nuit dehors et que je dois sécher une journée de stage je suis sure que ça vaudra le coup!!!
Faisant moi aussi partie, avec une de mes amie, des 200 chanceux et chanceuses, je souhaiterait savoir comment tu part, si tu loge sur Paris, si tu vis sur Lille... Enfin bref, voir si ont peut voyager ensemble (ou pas)Puis savoir si tu sait comment ca va se faire pour retirer les billets u.u' Désolé j'avais une looongue review... et j'ai oubliée de validé [je suis une quiche, ouioui] Sinon concert parfait, super ambiance, super attente (ouioui, même avec le portail de l'Aéronef qui à éclater, et les filles Russes de l'attente qui te pose pleiiin de questions!)
C'est clair que c'est un des meilleurs concert de ma vie =) et je remet ca demain ! Yeah !
K.
Coralie Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 1:00
J'y vais avec un ami, on part en train, on a pas prévu d'hôtel et on sait pas comment on rentre ni ou on dort, on improvise en fait... Je sais pas ce que ça va donner! Sinon pour retirer les billets j'ai demandé au monsieur, ça peut intéresser du monde: Il suffit d'aller au guichet de vente de tickets de Bercy, tu donnes ton nom ton prénom, et si t'es sur la liste ils te filent ton billet, si simple que ça! Apparemment, d'après ce que Jared vient de twitter, il faut aller le retirer entre 17h et 19h, et rechercher JK..??
Citation :
Anyone who was promised tickets to Bercy tomorrow look for JK btwn 5-7pm in front of the box office!!!
japkhay Petit nouveau
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 1:05
Merci Coralie c'est sweet de ta part!Etant donné que je vis dans une residence a euralille, pour moi ca vaut plus le coup que je revienne apres le concert, le coup serait moindre.. Et pour les billets, plus qu'a partir a la peche au JK!! *joie* surtout que moi, je vais seulement pouvoir arriver vers genre 18h45... =/ Mon amie qui viens aussi ne peut pas se permettre de secher ses cours, la loose! Enfin bref, merci ! (Rien a voir, mais tu serais pas la fille avec qui j'ai trainé dans la file d'attente du furet? Touuut au début de la file =/ elle s'appellait aussi Coralie, je sais que ca court les rues mais bon, avec un peu de chance!!)
K.
mith_herz Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 1:12
Le meilleur concert de ma vie! :D Le premier rang, (un peu comme d'hab je dirais ^^) une chance de fou (conmme toujours pour les concerts): arrivée à à peine 13h (à cause d'une épreuve de rattrapage le matin), séance de dédicasse sans grand espoir d'avoir ma barrière pendant le concert, finalement surprise avec les bracelets blancs, grugage discret devant l'aéronef (en même temps, me laisser une ligne droite libre jusqu'au premier rang n'est jamais le bon plan^^) Et entrée dans une salle vide.
Un concert inoubliable. :)
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 1:37
Premier concert des 30..... Comment dire..... ça ne s'est pas passé dans des conditions idéales mais, comme je vous l'avais dit, il n'y avait rien qui m'empêcherait d'adorer et malgré le fait que j'étais au balcon et que les gens autour de moi ne mettaient aucune ambiance j'ai quand même trouvé le concert extra ! Beaucoup de choses à raconter mais une qui m'a comblée : Buddha for Mary .... yeah ! Et capricorn ! et une qui m'a vraiment fait halluciner : une organisation de l'Aeronef pitoyable, dangereuse même. Enfin bref, d'autres s'attarderont sans doute plus là dessus que moi. Je préfère garder en tête cette set list de folie (pas de Stranger ni d'Alibi mais on ne peut pas tout avoir ...) et la voix de Jared au top ! Et quelle attention envers son public. Beaucoup de progrès en français .. même quand il a fait tomber son appareil il a eut le réflexe de dire m... J'ai eu la chance de voir nos trois larrons de près deux fois : une fois devant l'entrée des artistes derrière le Furet (et j'ai été rattrapée par ma timidité maladive, je n'ai rien fait, rien dit, juste regardé ... pffff.... j'en ai encore des regrets mais bon c'est comme ça)et quand ils ont rejoint le bus après le concert. Voilà plein de choses dans les yeux et les oreilles. Il est tard aussi je ne m'attarde pas plus pour le moment. Je crois bien que Bercy va être quelque chose d'extraordinaire. En tout cas je le souhaite à tous ceux qui vont y être !
FrankenChiChi Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 6:34
OMG ! C'était tout smplement PARFAIT! Le 4 Mars 2010 restera à tout jamias gravé! C'était mon 1er concert de 30 Seconds To Mars, et j'ai ADORE! C'était MAGIQUE! Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti et ressent toujours. Déjà la dédicasse, les voir de si près Parler à Jared Leto Et le concert! Quasiment tout devant! Très bonne pemière partie déjà! Et 30 STM ♥♥♥ La playlist de rêve (The Kill, Night Of the Hunter, Capricorn, From Yesterday... Tout quoi!) Les petits mots de Jare en Français, ses chansons aussi (: Je les ai trouvés très "dispos", très "proches" de nous. MERCI Jared Leto, MERCI 30 SECONDS TO MARS!
tagadap Habitué(e)
live for the moment
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 7:06
avec tous ce que vous avez dit se me donne encore beaucoup plus envie d'etre a ce soir pour voir ce que sa va donner!!!
FrankenChiChi Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 7:14
Si ils t'offrent le même show que nous à Lille, tu ne vas qu'adorer!
tagadap Habitué(e)
live for the moment
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 7:16
j'espere de toute facon rien que le faite d'y aller je me dit que je vais adorer (je ne sait pas si c'est bien francais tous sa lool)
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 8:50
ceux qui vont au concert ce soir, vous avez payé vos billets combien, parce que moi j'en trouve pas a moins de 80 euros l'aller retour et j'ai pas les moyens (je sais pas si je dois poster ca ici mais c'est pas grave!!)
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 9:52
Hi guys!
Un peu decalqués, mais tout de meme, on va tenter de vous faire une petite review en vitesse car on pars dans quelques minutes pour Paris!
Petite salle certes, show intimiste, mais quel show! Superbe ambiance de la salle, tout le monde etait au taquet et connaissait les paroles des chansons.
On a eu aussi le droit à un petit bout de Fallen...et oui, on a ete privilegies hier soir!!!
Message in a bottle, on y croyait pas quand on a entendu le debut de la chanson, mais si!!!!
La foule etait survoltée, et j'ai pris une petite video pas terrible niveau image, mais le son est pas mal, ça vous donnera un aperçu de l'ambiance survoltée qu'il y avait.
jared a precisé aussi qu'il aimerait chanter plus de chansons du ST, mais que s'il continuerait il n'aurait plus assez de voix...
Edit : Jared a porté un soutif rouge (si si... XD) et a poussé une petite chansonnette improvisée en français, sur un air de salsa... Gazo a pris de videos, c'etait à mourrir de rire! XD
Enjoy!!!
lilsmile Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 10:03
super! merci pour la vidéo! il me tarde vraiment d'etre a ce soir la!!
***Nienna*** Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 10:22
Y'a pas à dire il est en forme le Jaja!! Ca avait l'air d'enfer l'ambiance! En tous cas Jared en soutif parlant un petit peu en français , ceux qui ont les vidéos faites péter!!
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 10:52
Merci pour les résumés et pour la vidéo ! Ca nous donne une petite idée de l'ambiance Un truc de fou : tout le monde connaissait les paroles & les coeurs apparemment ; ça fait plaisir ! Ya pas à dire , les Français sont les meilleurs
En tout cas j'attends avec impatience les autres vidéos & photos & j'espere que Bercy sera à la hauteur de Lille , parce que Bercy c'est Bercy quoi ...:D
Emilie2411 Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 10:53
Bonjour tout le monde
Voila j'etais a Lille hier soir et j'aimerais savoir qui a des photos potables du concert car malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photo ne conaissant pas la salle et les regles matieres d'appareils !
EN tous cas c'etait un show ENORME !! J'ai eu la chance de monter sur la scene avant kings and queens avec l aide de jared ( j'etais sur la gauche sur l 'enceinte ) donc j aimerais avoir un souvenir photos ou videos de ce moment alors si vous avez n 'hesitez pas !!
Un reve , jpense pas m'en remettre avant longtemps sachant que lundi j'avais toujours pas de place ^^ !
bisous
Coralie Habitué(e)
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 11:13
J'ai fait des photos, de très bonne qualité vu que j'étais devant, mais j'ai pas encore pu les mettre sur mon pc... Dont des photos de Jared en soutien gorge, vous en faites pas Dès que je les aurais mise je les upload ici, on te verra peut être dessus
Cursed Angel Timide, mais je me soigne...
Soldier of this war
Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 11:21
Premier concert des Thirty et ... j'en suis pas encore revenue. C'était juste énorme quoi. Je me rends pas encore très bien compte du bol que j'ai eu pour ce premier concert, mais tout à l'heure j'étais dans la rue, mon iPod dans les oreilles avec This is war, et je souriais comme une quiche à tout le monde XD
Je ne m'étais pas trop préparée mentalement. J'étais malade, fatiguée et j'avais en fait assez peur de devoir sortir pendant le concert. Au final, tout s'est très bien passé, même si on a un peu flippé quand on a vu la barrière de l'Aéronef céder, le concert en lui-même était d'enfer. L'ambiance était génialissime, on connaissait les paroles, et j'ai adoré danser la valse sur The Kill.
Je pense qu'il me faudra un petit temps avant de revenir sur Terre ... ^^