|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesL'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Galeri11Connexion

 

 L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Aller en bas 
+89
Candor Chasma
véro62
Lilouuu
anahee
madgirl
Splotch
inanoa
Cach
Greg696
Sadooh
girlloverock
maryarmy
Ju.
audreyber
Twiggs
Provehito
skad
Sasha
Virginie
Junkie-mars
Justin
graindebouteille
Pitchouill
Julz
lulu62500
Emotional-Retard
Emunk
pti_chou
Lhiannan Shee
normanus
Ophelie_
Miel1500
vymdiesel
Justvia
Valoua
Gillian
Nephthys
Sylvain
El'
Andreva
cl0chette
vinie
Hailey
Freyja
littlehamon
Cursed Angel
Emilie2411
Dark Avenger
may
tagadap
FrankenChiChi
alticat
mith_herz
japkhay
Coralie
Babouh
powol
MakuEchelon
Emaro
caro pim pam poum
Furye
Stellou91
30lily
paulineee
phybie
emma2282
sumoko
Pansy
Molly L.
stfrantic
Clo' & Cie
Satheene
Kanae
birthofatheory71
Hole_In_Wall
Paris-Mars
Leelee
***Nienna***
alexia
a-Mély
lilsmile
shiro
Bou.
d'hier
Dutch
Liise.x
Erica
the kill
fannyschneider77
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
caro pim pam poum
Petit nouveau
caro pim pam poum


Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:45

phybie a écrit:
caro pim pam poum il y a eu plusieurs places a vendre sur le forum pour le concert de ce soir.



Merci de l'info mais je suis sur le forum depuis deux petites semaines seulement! encore une fois trop tard la pim!! il va falloir que je me réveil un jour happy
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:52

J'ai adoré, je suis dans un autre monde la. Jared été en face de moi tout du long et j'étais au deuxième rang grace aux brecelt magique distribués a la dedicace :D
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:52

MakuEchelon a écrit:
Tout simplement énorme ce concert! Une ambiance de feu! Et Jared était parfait L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Blush13
Un truc genre "Moolinay, je vouloiw, voolay vouw des fwites" ect...
bref ca ne voulait strictement tien dire :)
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:55

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Haha4
je vois bien le genre, avec son accent!!
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:58

Citation :
J'ai adoré, je suis dans un autre monde la. Jared été en face de moi
tout du long et j'étais au deuxième rang grace aux brecelt magique
distribués a la dedicace :D

Je kiff ces ptit bracelets blancs :) Moi au 3eme rang L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 199
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:00

Perso j'étais au balcon juste en face, j'ai trop bien vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:08

Ct juste énorme.
Petite salle, un concert super et surtout une très bonne 1ère partie.
J'ai pas trop kiffé l'ambiance autour de moi..un peu molle.
Mais 30 stm savent nous transmettre leur énergie.
Jared en rate pas une..on avait bien compris qu'il s'aimait :"je m'appelle Jarrrrred !". Marrante aussi la petite chanson en français, je ne m'y attendais pas.
Il sait comment chauffer son public, c'est certain.

Malgré le fait que j'étais pas très bien placée, j'ai eu une super vue sur Shannon et je suis L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Inclassa . C'est seulement le deuxième concert de 30stm que je fais et j'avais pas pris le temps de voir Shannon en pleine action. Je m'en suis pris plein les yeux. Il se donne à fond. Il doit perdre au moins 3 kg à chaque concert. Il ne se ménage jamais, il est tjs à fond dans ce qu'il joue. J'ai adoré, il a fait vibrer ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:32

Ah je veux pas dormir tellement j'ai vécu une journée magique, pas envie qu'elle s'arrête!
Au 2ème rang également grâce aux fameux bracelets magiques... J'ai adoré le concert du début à la fin!
Entourée de personne super motivées, qui chantaient, super ambiance.
SDC parfait pour chauffer la salle, ils ont arrétés de jouer on était déjà mort de soif et de chaleur, mais ça vallait le coup!
Après arrivée de 30 seconds to mars... Juste énorme!
Contrairement à ce que j'avais pu entendre, Jared a gardé toute sa voix, il nous l'a bien montré pendant la séquence acoustique (Revenge... Magnifique!!!)
La setlist géniale, pas mal de ST, mais bon même si on a été beaucoup a hurler Oblivion pendant les suggestions on l'attends toujours tongue
J'ai été complètement balancée entre les moments d'émotions comme Shannon qui joue le fameux L490 à à peine 2m de moi, juste en face, les acoustiques, les choeurs des chansons, l'énergie transmise par tous les guys...
Mais aussi les moments ou j'ai bien rigolé :D Genre, comme quelqu'un l'a déjà dit, Jared qui met un soutien gorge rouge et se promène avec sur scène... Sa fameuse chanson en Français ("Bonsoir Je m'appelle Jared Je m'appelle Jared Mon ami Tomo Mon ami Tomo Mon frère Shannon Je t'aime je t'aime je t'aime" L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Ipb7 ) qui deviendra d'après lui un tube, ou encore son agression sauvage sur un diablotin en peluche, les belles grimaces de Tomo, Jared qui manque de nous tomber dessus en se tenant en équilibre sur la barrière... Et je dois en oublier d'autres!
Ils ont offert 200 places pour Bercy aussi ce soir, donc je vais pouvoir y aller!!! Organisation à l'arrache, mais bon, même si on passe la nuit dehors et que je dois sécher une journée de stage je suis sure que ça vaudra le coup!!!
Et j'ai eu ma petite photo avec Tomo, sans oublier mon CD dédicacé, je suis comblée! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Smile

Et sinon, j'ai pu prendre pas mal de photos/vidéos (dont Jared avec ses sous vêtements féminins) je vous les montrerais dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
japkhay
Petit nouveau
japkhay


Date d'inscription : 04/03/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:55

Citation :
Ils ont offert 200 places pour Bercy aussi ce soir, donc je vais pouvoir y aller!!! Organisation à l'arrache, mais bon, même si on passe la nuit dehors et que je dois sécher une journée de stage je suis sure que ça vaudra le coup!!!

Faisant moi aussi partie, avec une de mes amie, des 200 chanceux et chanceuses, je souhaiterait savoir comment tu part, si tu loge sur Paris, si tu vis sur Lille... Enfin bref, voir si ont peut voyager ensemble (ou pas)Puis savoir si tu sait comment ca va se faire pour retirer les billets u.u'
Désolé j'avais une looongue review... et j'ai oubliée de validé [je suis une quiche, ouioui]
Sinon concert parfait, super ambiance, super attente (ouioui, même avec le portail de l'Aéronef qui à éclater, et les filles Russes de l'attente qui te pose pleiiin de questions!)
C'est clair que c'est un des meilleurs concert de ma vie =) et je remet ca demain ! Yeah !
K.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:00

J'y vais avec un ami, on part en train, on a pas prévu d'hôtel et on sait pas comment on rentre ni ou on dort, on improvise en fait... Je sais pas ce que ça va donner!
Sinon pour retirer les billets j'ai demandé au monsieur, ça peut intéresser du monde:
Il suffit d'aller au guichet de vente de tickets de Bercy, tu donnes ton nom ton prénom, et si t'es sur la liste ils te filent ton billet, si simple que ça! Apparemment, d'après ce que Jared vient de twitter, il faut aller le retirer entre 17h et 19h, et rechercher JK..??
Citation :
Anyone who was promised tickets to Bercy tomorrow look for JK btwn 5-7pm in front of the box office!!!
Revenir en haut Aller en bas
japkhay
Petit nouveau
japkhay


Date d'inscription : 04/03/2010

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:05

Merci Coralie c'est sweet de ta part!Etant donné que je vis dans une residence a euralille, pour moi ca vaut plus le coup que je revienne apres le concert, le coup serait moindre..
Et pour les billets, plus qu'a partir a la peche au JK!! *joie* surtout que moi, je vais seulement pouvoir arriver vers genre 18h45... =/ Mon amie qui viens aussi ne peut pas se permettre de secher ses cours, la loose!
Enfin bref, merci !
(Rien a voir, mais tu serais pas la fille avec qui j'ai trainé dans la file d'attente du furet? Touuut au début de la file =/ elle s'appellait aussi Coralie, je sais que ca court les rues mais bon, avec un peu de chance!!)
K.
Revenir en haut Aller en bas
mith_herz
Timide, mais je me soigne...
mith_herz


Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Douai


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:12

Le meilleur concert de ma vie! :D Le premier rang, (un peu comme d'hab je dirais ^^) une chance de fou (conmme toujours pour les concerts): arrivée à à peine 13h (à cause d'une épreuve de rattrapage le matin), séance de dédicasse sans grand espoir d'avoir ma barrière pendant le concert, finalement surprise avec les bracelets blancs, grugage discret devant l'aéronef (en même temps, me laisser une ligne droite libre jusqu'au premier rang n'est jamais le bon plan^^) Et entrée dans une salle vide.

Un concert inoubliable. :)
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:37

Premier concert des 30.....
Comment dire..... ça ne s'est pas passé dans des conditions idéales mais, comme je vous l'avais dit, il n'y avait rien qui m'empêcherait d'adorer et malgré le fait que j'étais au balcon et que les gens autour de moi ne mettaient aucune ambiance j'ai quand même trouvé le concert extra !
Beaucoup de choses à raconter mais une qui m'a comblée : Buddha for Mary .... yeah ! Et capricorn !
et une qui m'a vraiment fait halluciner : une organisation de l'Aeronef pitoyable, dangereuse même.
Enfin bref, d'autres s'attarderont sans doute plus là dessus que moi. Je préfère garder en tête cette set list de folie (pas de Stranger ni d'Alibi mais on ne peut pas tout avoir ...) et la voix de Jared au
top ! Et quelle attention envers son public. Beaucoup de progrès en français .. même quand il a fait tomber son appareil il a eut le réflexe de dire m...
J'ai eu la chance de voir nos trois larrons de près deux fois : une fois devant l'entrée des artistes derrière le Furet (et j'ai été rattrapée par ma timidité maladive, je n'ai rien fait, rien dit, juste regardé ... pffff.... j'en ai encore des regrets mais bon c'est comme ça)et quand ils ont rejoint le bus après le concert.
Voilà plein de choses dans les yeux et les oreilles. Il est tard aussi je ne m'attarde pas plus pour le moment.
Je crois bien que Bercy va être quelque chose d'extraordinaire. En tout cas je le souhaite à tous ceux qui vont y être !
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:34

OMG ! C'était tout smplement PARFAIT! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Inclassa
Le 4 Mars 2010 restera à tout jamias gravé!
C'était mon 1er concert de 30 Seconds To Mars, et j'ai ADORE!
C'était MAGIQUE!
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti et ressent toujours.
Déjà la dédicasse, les voir de si près L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Smile Parler à Jared Leto L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Blush13
Et le concert! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Inclassa
Quasiment tout devant! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Smile
Très bonne pemière partie déjà!
Et 30 STM ♥♥♥
La playlist de rêve (The Kill, Night Of the Hunter, Capricorn, From Yesterday... Tout quoi!)
Les petits mots de Jare en Français, ses chansons aussi (:
Je les ai trouvés très "dispos", très "proches" de nous.
MERCI Jared Leto, MERCI 30 SECONDS TO MARS!
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:06

avec tous ce que vous avez dit se me donne encore beaucoup plus envie d'etre a ce soir pour voir ce que sa va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:14

Si ils t'offrent le même show que nous à Lille, tu ne vas qu'adorer! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:16

j'espere de toute facon rien que le faite d'y aller je me dit que je vais adorer (je ne sait pas si c'est bien francais tous sa lool)
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:50

ceux qui vont au concert ce soir, vous avez payé vos billets combien, parce que moi j'en trouve pas a moins de 80 euros l'aller retour et j'ai pas les moyens (je sais pas si je dois poster ca ici mais c'est pas grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:52

Hi guys!

Un peu decalqués, mais tout de meme, on va tenter de vous faire une petite review en vitesse car on pars dans quelques minutes pour Paris!

Petite salle certes, show intimiste, mais quel show! Superbe ambiance de la salle, tout le monde etait au taquet et connaissait les paroles des chansons.

On a eu aussi le droit à un petit bout de Fallen...et oui, on a ete privilegies hier soir!!!

Message in a bottle, on y croyait pas quand on a entendu le debut de la chanson, mais si!!!!

La foule etait survoltée, et j'ai pris une petite video pas terrible niveau image, mais le son est pas mal, ça vous donnera un aperçu de l'ambiance survoltée qu'il y avait.

jared a precisé aussi qu'il aimerait chanter plus de chansons du ST, mais que s'il continuerait il n'aurait plus assez de voix...

Edit : Jared a porté un soutif rouge (si si... XD) et a poussé une petite chansonnette improvisée en français, sur un air de salsa... Gazo a pris de videos, c'etait à mourrir de rire! XD



Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:03

super!
merci pour la vidéo! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Ipb12
il me tarde vraiment d'etre a ce soir la!!
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:22

Y'a pas à dire il est en forme le Jaja!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Smile Ca avait l'air d'enfer l'ambiance! En tous cas Jared en soutif parlant un petit peu en français , ceux qui ont les vidéos faites péter!! L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:52

Merci pour les résumés et pour la vidéo ! Ca nous donne une petite idée de l'ambiance L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Happy
Un truc de fou : tout le monde connaissait les paroles & les coeurs apparemment ; ça fait plaisir !
Ya pas à dire , les Français sont les meilleurs L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 67102

En tout cas j'attends avec impatience les autres vidéos & photos Razz
& j'espere que Bercy sera à la hauteur de Lille , parce que Bercy c'est Bercy quoi ...:D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:53

Bonjour tout le monde

Voila j'etais a Lille hier soir et j'aimerais savoir qui a des photos potables du concert car malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photo ne conaissant pas la salle et les regles matieres d'appareils Sad !

EN tous cas c'etait un show ENORME !! J'ai eu la chance de monter sur la scene avant kings and queens avec l aide de jared ( j'etais sur la gauche sur l 'enceinte ) donc j aimerais avoir un souvenir photos ou videos de ce moment alors si vous avez n 'hesitez pas !!

Un reve , jpense pas m'en remettre avant longtemps sachant que lundi j'avais toujours pas de place ^^ !

L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 503868 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:13

J'ai fait des photos, de très bonne qualité vu que j'étais devant, mais j'ai pas encore pu les mettre sur mon pc...
Dont des photos de Jared en soutien gorge, vous en faites pas Laughing
Dès que je les aurais mise je les upload ici, on te verra peut être dessus L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Timide, mais je me soigne...
Cursed Angel


Soldier of this war

Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Tournai (Belgique)


L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:21

    Premier concert des Thirty et ... j'en suis pas encore revenue. C'était juste énorme quoi. Laughing Je me rends pas encore très bien compte du bol que j'ai eu pour ce premier concert, mais tout à l'heure j'étais dans la rue, mon iPod dans les oreilles avec This is war, et je souriais comme une quiche à tout le monde XD

    Je ne m'étais pas trop préparée mentalement. J'étais malade, fatiguée et j'avais en fait assez peur de devoir sortir pendant le concert. L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Triste6 Au final, tout s'est très bien passé, même si on a un peu flippé quand on a vu la barrière de l'Aéronef céder, le concert en lui-même était d'enfer. L'ambiance était génialissime, on connaissait les paroles, et j'ai adoré danser la valse sur The Kill. L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Ipb19

    Je pense qu'il me faudra un petit temps avant de revenir sur Terre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010   L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française