| Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy | |
|
+9phybie audreyber Hole_In_Wall Virggy13 girlloverock Bou. Splotch Virginie sophie33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 17:49 | |
| J'étais dans le RER, j'ai pas pu continuer à écouter...
Toujours pas de gagnant(s)? | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 18:39 | |
| pfff chui dég!!j'ai pas pu participé,je reçois pas le mail de comfirmation d'inscription y veut pas que je donne ma reponse si vous gagné pensez a moi | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 18:47 | |
| ça fait la 2ème fois qui mette cette article sur le site lol en espérant qu'on ait la réponse si quelqu'un l'entend ou bien avec le mail | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 18:47 | |
| ouais bah j'ai pas de mail comme quoi j'ai gagné.... en même temps ça m'étonne même pas! | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 18:53 | |
| J'ai tenté aussi sans trop y croire, mais bon on sait jamais, un coup de chance et j'irais à Bercy | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 18:54 | |
| Tu n'es pas seule oh toi la grande modo blonde | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 12:46 | |
| j'aime quand on me dit ça!!! sinon personne n'a de nouvelles?! y'en a qui ont innondé carrément les comm'...ils ont des chances de gagner! c'est c*n si y'a 2 places j'en prend une bah oui hein !! et j'file l'autre! mais bon pas de nouvelles ! | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 12:49 | |
| Ouais, vraiment pas fair-play de faire ca.... Ou peut-être que justement les admins ne vont pas les compter pour le tirage au sort Pas reçu de mail rien pour ma part... Et promis si je gagne je donne mes places au fof! | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 12:50 | |
| Pas de réponse non plus! J'y crois moyennement de toutes façons je suis jamais chanceuse aux jeux | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 13:25 | |
| en espérant qu'on aura pas la réponse demain ^^ tout le monde pourra pas forcément regardé | |
|
| |
Na-Mouh Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 13:25 | |
| J'ai un peu écouté hier soir, vers 00h30, et ils ont repassé l'annonce du concours à la radio Peut-être que le tirage au sort n'a pas encore eu lieu | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 13:27 | |
| Avec Goom le concours est sur plusieurs jours........mais pour les BEP par exemples ils ont jamais donner le nom du gagnants, bref, je saurais pas vous dire comment ça marche réellement! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 13:30 | |
| ouais bah je pars demain alors si y'avait eu une tite possibilité que je le sache avant de partir ce serait pas mal...!! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 14:27 | |
| Au pire, t'aura un texto des filles je pense! XD! Mais j'pense que Goom donnera le gagnant que vendredi hein! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 14:35 | |
| un texto des filles?! ! on doit recevoir un mail je pense pas que les filles entre en compte! c'est débile de donner le gagnant vendredi..faut bien le temps d'aller à paris! ! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mer 3 Mar 2010 - 14:44 | |
| Nan mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu gagnes avec Goom, le mail des gagnants est envoyée en même temps à tout le monde! Donc peut être que sur le topic il y en a une qui le dira et de file en aiguilles l'info pourra arriver jusqu'a toi! *C'est à ce moment là que je dois sortir?? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy | |
| |
|
| |
| Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy | |
|