|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy

Aller en bas 
+9
phybie
audreyber
Hole_In_Wall
Virggy13
girlloverock
Bou.
Splotch
Virginie
sophie33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:49

J'étais dans le RER, j'ai pas pu continuer à écouter...

Toujours pas de gagnant(s)?
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:39

pfff chui dég!!j'ai pas pu participé,je reçois pas le mail de comfirmation d'inscription Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 674404
y veut pas que je donne ma reponse

si vous gagné pensez a moi Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:47

ça fait la 2ème fois qui mette cette article sur le site lol
en espérant qu'on ait la réponse si quelqu'un l'entend ou bien avec le mail
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:47

ouais bah j'ai pas de mail comme quoi j'ai gagné....
en même temps ça m'étonne même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:53

J'ai tenté aussi sans trop y croire, mais bon on sait jamais, un coup de chance et j'irais à Bercy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:54

Tu n'es pas seule oh toi la grande modo blonde Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:46

j'aime quand on me dit ça!!!

sinon personne n'a de nouvelles?!
y'en a qui ont innondé carrément les comm'...ils ont des chances de gagner!
c'est c*n si y'a 2 places j'en prend une bah oui hein !!
et j'file l'autre!


mais bon pas de nouvelles Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:49

Ouais, vraiment pas fair-play de faire ca....
Ou peut-être que justement les admins ne vont pas les compter pour le tirage au sort Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Haha4
Pas reçu de mail rien pour ma part...
Et promis si je gagne je donne mes places au fof!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:50

Pas de réponse non plus! J'y crois moyennement de toutes façons je suis jamais chanceuse aux jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:25

en espérant qu'on aura pas la réponse demain ^^ tout le monde pourra pas forcément regardé
Revenir en haut Aller en bas
Na-Mouh
Timide, mais je me soigne...
Na-Mouh


Date d'inscription : 29/04/2007
Localisation : Ile de France


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:25

J'ai un peu écouté hier soir, vers 00h30, et ils ont repassé l'annonce du concours à la radio Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 131990 Peut-être que le tirage au sort n'a pas encore eu lieu Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:27

Avec Goom le concours est sur plusieurs jours........mais pour les BEP par exemples ils ont jamais donner le nom du gagnants, bref, je saurais pas vous dire comment ça marche réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:30

ouais bah je pars demain alors si y'avait eu une tite possibilité que je le sache avant de partir ce serait pas mal...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:27

Au pire, t'aura un texto des filles je pense! XD! Mais j'pense que Goom donnera le gagnant que vendredi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:35

un texto des filles?!
Laughing !
on doit recevoir un mail je pense pas que les filles entre en compte!

c'est débile de donner le gagnant vendredi..faut bien le temps d'aller à paris! Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:44

Nan mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu gagnes avec Goom, le mail des gagnants est envoyée en même temps à tout le monde! Donc peut être que sur le topic il y en a une qui le dira et de file en aiguilles l'info pourra arriver jusqu'a toi!

*C'est à ce moment là que je dois sortir?? happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ
» Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France!
» 30 seconds to mars annonce the Art comme première partie pour les concerts en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française