|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! | |
| | Auteur | Message |
---|
30stm-meg-30stm Petit nouveau
Echelon
| Sujet: Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! Ven 19 Mar 2010 - 10:22 | |
| Bonjour à tous chère Echelons! Je vit a Fréjus dans le Var donc dans le sud-est de la France. Je n'est rien contre les nordistes Francais! Bien au contraire, mais le budget pour monter dans le nord + le billet + l'hotel+ la bouffe ... Ca revient chère! & tout le monde ne peut pas se payer tout ça. Ca serai vraiment génial que ce magnifique groupe (♥) passe un peut voir les Echelons du sud! J'espère vraiment qu'un jours, nous aurons nous aussi le droit de les voir dans notre région! Enfin c'est important pour nous & j'espère que vous le comprennez. Si vous voulez nous aidez rejoingnez ce groupe. Vous pouvez également faire de la pub sur vos Twitter, Blog etc... N'importe ou! Plus de renseignement sur le lien ci-dessous. Bonne soirée/journée chère Echelons! REJOINGNEZ-NOUS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci & n'oubliez pas, c'est important pour nous. | |
| | | 30stm-meg-30stm Petit nouveau
Echelon
| Sujet: MYSPACE! Ven 26 Mar 2010 - 13:07 | |
| Maintenant, un page est aussi disponible sur Myspace! Cliquez sur le lien ci-dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! Ven 31 Déc 2010 - 1:27 | |
| Salut.Montpellier sa serais le pied. | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! Ven 31 Déc 2010 - 11:20 | |
| Je ne suis pas certaine qu'un groupe facebook pour faire venir le groupe dans une quelconque region fasse que le groupe y vienne forcement.
D'autant plus, que lors de la dernière tournée, ils sont quand meme passés à Toulouse, donc on ne peut pas dire que le Sud soit oublié... | |
| | | Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! Ven 31 Déc 2010 - 12:05 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- D'autant plus, que lors de la dernière tournée, ils sont quand meme passés à Toulouse, donc on ne peut pas dire que le Sud soit oublié...
+1000 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! | |
| |
| | | | Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France! | |
|