| Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ | |
|
+22samsara Dark Avenger valoche06 Faithgc sb83 Lilas Heiress Blandine Camille6277 sarina Ju. xela Luvcats Pitchouill Leelee Indymars Horoke Diantha Océane Miss Eden Virginie celiine-93240 Rose 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 19:57 | |
| Comme le dit le titre, NRJ va bientôt mettre en place un concours pour vous faire gagner des places pour le concert du groupe au Zénith! (source: information top-secret incognito... merci à cette personne!) Vous pouvez retrouver la pub ici: http://www.lesi.fr/ sous l'acceuil; les pubs tournent... | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:02 | |
| Ils sont super a jours sur NRJ.....y'a encore Matt sur la photo! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:12 | |
| - Virginie a écrit:
- Ils sont super a jours sur NRJ.....y'a encore Matt sur la photo!
Ouais je me suis aussi fait la réflexion ! Mais bon faut pas leurs en vouloir ! Ahh c'est bien ce petit concours pour les gens qui râment a trouver des places ! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:16 | |
| Ah ben v'la autre chose | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:24 | |
| - Océane a écrit:
- Ah ben v'la autre chose
+1 Ils y allait pas avoir suffisament de p'tit lu faut que Nrj a ramene d'autres..... ô joie
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| |
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:25 | |
| Des groupies en rab | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:45 | |
| olala... je pulssoie... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 20:50 | |
| oui mais on se calme quand même svp. Ne crions pas au feu avant d'avoir vu la fumée! Même si.. bref, on sait bien que voilà... *très constructif ça! * | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 21:05 | |
| :) Mais on dirait que presque tout le monde a fait la même tête en voyant la news! Mobilisation échelon? Quelqu'un sait combien de places "ils filent en exclu"? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 21:16 | |
| heu non... j'ai posté tout ce que je savais désolée... mais si j'en apprends plus, je vous informe... quand même! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 21:19 | |
| ah oui ca serait bien qu'on les gagne! ca limiterait les dégats. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 21:52 | |
| Malheureusement ma source à moi n'est pas hyper fiable, mais il y a déjà une radio qui a lancé la semaine dernière un jeu/concours/keunerie de la sorte pour gagner des places au Zénith. C'est ma tante qui a entendu ça, elle n'a pas vraiment écouté, c'est le lendemain quand elle m'a vu (et qu'elle a vu mon badge de 30STM) qu'elle a tilté ! Elle n'était pas sûr à 100% mais elle écoute quasiment que NRJ et RTL, donc ça limite... En plus, le type à la radio aurait énormément parlé de Jared Leto (sa vie, son oeuvre et ses conquêtes ! --')
J'ai formé ma tante et si elle l'entend de nouveau elle doit m'appeler (elle est en formation intensive là, je l'ai briefé toussa toussa), je pourrais donc en dire plus aussi si jamais... | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 22:01 | |
| Bon... Demain, j'ai congé. Mes parents ne sont pas là. Ma soeur est à l'école... Je vais mettre NRJ toute la journée dans toute la maison.
S'il passe un truc, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 22:34 | |
| Genial... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 23:13 | |
| - sarina a écrit:
- Bon... Demain, j'ai congé. Mes parents ne sont pas là. Ma soeur est à l'école... Je vais mettre NRJ toute la journée dans toute la maison.
S'il passe un truc, je vous tiens au courant. Vas-y ma belle! Tiens nous au courant... ça m'évitera d'avoir a écouter... (dans l'hypothétique et très improbable possibilité que je puisse avoir la force d'écouter...) | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 23:21 | |
| rooooo soyez pas si dur avec NRJ et les gens qui ecoutent voyons....un echelon c'est censé etre ouvert d'esprit | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Lun 3 Déc 2007 - 23:36 | |
| S'auto Mea culpa... Merci de nous rapeller à l'ordre... On mérite quand même! Pour la peine demain je m'y colle aussi... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 0:11 | |
| Nan mais faut pas vous forcez à écoutez si vous aimez pas non plus... Vous faites pas saigner les oreilles, vous en aurez besoin pour le 08 fév! Perso, je vais me forcer quand même un peu de temps en temps, histoire d'essayer de me tenir au courant du projet mais ça sera pas à grosse dose, c'est certain. | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 1:23 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- sarina a écrit:
- Bon... Demain, j'ai congé. Mes parents ne sont pas là. Ma soeur est à l'école... Je vais mettre NRJ toute la journée dans toute la maison.
S'il passe un truc, je vous tiens au courant. Vas-y ma belle! Tiens nous au courant... ça m'évitera d'avoir a écouter... (dans l'hypothétique et très improbable possibilité que je puisse avoir la force d'écouter...) Souhaitez moi bonne chance... J'espère que ça passerai vite... Faut que j'aille aussi régler ma chaîne pour retrouver la fréquence... Ainsi que toutes les autres... Je suis gentille hein? Regardez ce que j'accepte de faire... *l'art et la manière de se lancer des roses* Si Rose. Je vais le faire. Pour le groupe. Pour éviter les HIIIIIIIIIIIIII!!!!! JAREEEEEEEEEEDOUNEEEEEEEET !!!! ON T'AIMEEEEEEEEE !!!!! Rien que d'y penser, ça me fait frissonner... On a le droit de le trouver mignon mais quand on va à un concert, on chante les paroles, on écoute MAIS surtout, on ne fait PAS ça !!! Désolée, j'ai poussé ma beuglante du jour... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 1:30 | |
| heu oui mais le concours n'est pas encore ouvert je crois.. ils disent "bientôt" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ | |
| |
|
| |
| Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ | |
|