|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPlaces de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ

Aller en bas 
+22
samsara
Dark Avenger
valoche06
Faithgc
sb83
Lilas Heiress
Blandine
Camille6277
sarina
Ju.
xela
Luvcats
Pitchouill
Leelee
Indymars
Horoke
Diantha
Océane
Miss Eden
Virginie
celiine-93240
Rose
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:57

Comme le dit le titre, NRJ va bientôt mettre en place un concours pour vous faire gagner des places pour le concert du groupe au Zénith!

(source: information top-secret incognito... merci à cette personne!)

Vous pouvez retrouver la pub ici: http://www.lesi.fr/ sous l'acceuil; les pubs tournent...

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:59

Yeaaah trop biien =D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:02

Ils sont super a jours sur NRJ.....y'a encore Matt sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:12

Virginie a écrit:
Ils sont super a jours sur NRJ.....y'a encore Matt sur la photo!

Ouais je me suis aussi fait la réflexion ! Laughing Mais bon faut pas leurs en vouloir ! mdr

Ahh c'est bien ce petit concours pour les gens qui râment a trouver des places ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:16

Ah ben v'la autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:24

Océane a écrit:
Ah ben v'la autre chose
+1 Ils y allait pas avoir suffisament de p'tit lu faut que Nrj a ramene d'autres..... ô joie Razz


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:24

Océane a écrit:
Ah ben v'la autre chose Razz

y a pas d'autres mots ! Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:25

Des groupies en rab Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ 646733
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:34

Et ben merveilleux ... Razz Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:45

olala... je pulssoie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:50

oui mais on se calme quand même svp. Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Ipb12

Ne crions pas au feu avant d'avoir vu la fumée! Même si.. bref, on sait bien que voilà... *très constructif ça! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:05

:)
Mais on dirait que presque tout le monde a fait la même tête en voyant la news!
Mobilisation échelon?
Quelqu'un sait combien de places "ils filent en exclu"?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:16

heu non... j'ai posté tout ce que je savais désolée... mais si j'en apprends plus, je vous informe... quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:19

ah oui ca serait bien qu'on les gagne! ca limiterait les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:52

Malheureusement ma source à moi n'est pas hyper fiable, mais il y a déjà une radio qui a lancé la semaine dernière un jeu/concours/keunerie de la sorte pour gagner des places au Zénith.
C'est ma tante qui a entendu ça, elle n'a pas vraiment écouté, c'est le lendemain quand elle m'a vu (et qu'elle a vu mon badge de 30STM) qu'elle a tilté !
Elle n'était pas sûr à 100% mais elle écoute quasiment que NRJ et RTL, donc ça limite...
En plus, le type à la radio aurait énormément parlé de Jared Leto (sa vie, son oeuvre et ses conquêtes ! --')

J'ai formé ma tante et si elle l'entend de nouveau elle doit m'appeler (elle est en formation intensive là, je l'ai briefé toussa toussa), je pourrais donc en dire plus aussi si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:01

Bon... Demain, j'ai congé. Mes parents ne sont pas là. Ma soeur est à l'école... Je vais mettre NRJ toute la journée dans toute la maison.

S'il passe un truc, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:16

tag a écrit:



Pfffuu non en fait je préfère ne rien dire Razz

moi aussi même si m'afflige totalement cette situation mais bon si des Echelons ont pas trouvé de places encore c'est bien pour eux.....mais bon des Echelons écoutant NRJ vous allez me dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:34

Genial... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:44

camille a écrit:
mais bon si des Echelons ont pas trouvé de places encore c'est bien pour eux.....mais bon des Echelons écoutant NRJ vous allez me dire Rolling Eyes

Bon alors.. SI, il y a des Echelons qui écoutent NRJ et vous allez rire (ou pas vraiment en fait!) mais la source qui m'a donné l'information n'a pas voulu le faire elle-même car elle s'attendait à ce type de remarques de la part des gens du fof!

Et bien je trouve ça bien dommage!!!!! Alors oui, ils sont sympa les Echelons... Rolling Eyes

Bref, il y a du modo et de mon avis perso mais si on pouvait être un poil plus ouverts, ça serait peut-etre pas du luxe! Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:13

sarina a écrit:
Bon... Demain, j'ai congé. Mes parents ne sont pas là. Ma soeur est à l'école... Je vais mettre NRJ toute la journée dans toute la maison.

S'il passe un truc, je vous tiens au courant.

Vas-y ma belle! Tiens nous au courant... ça m'évitera d'avoir a écouter... Rolling Eyes (dans l'hypothétique et très improbable possibilité que je puisse avoir la force d'écouter...)
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:21

rooooo soyez pas si dur avec NRJ et les gens qui ecoutent voyons....un echelon c'est censé etre ouvert d'esprit sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:36

S'auto Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Fessee

Mea culpa...
Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Inclassa
Merci de nous rapeller à l'ordre... On mérite quand même!
Pour la peine demain je m'y colle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:11

Nan mais faut pas vous forcez à écoutez si vous aimez pas non plus... Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Ipb7 Vous faites pas saigner les oreilles, vous en aurez besoin pour le 08 fév! happy

Perso, je vais me forcer quand même un peu de temps en temps, histoire d'essayer de me tenir au courant du projet mais ça sera pas à grosse dose, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:23

Lilas Heiress a écrit:
sarina a écrit:
Bon... Demain, j'ai congé. Mes parents ne sont pas là. Ma soeur est à l'école... Je vais mettre NRJ toute la journée dans toute la maison.

S'il passe un truc, je vous tiens au courant.

Vas-y ma belle! Tiens nous au courant... ça m'évitera d'avoir a écouter... Rolling Eyes (dans l'hypothétique et très improbable possibilité que je puisse avoir la force d'écouter...)

Souhaitez moi bonne chance... J'espère que ça passerai vite... Faut que j'aille aussi régler ma chaîne pour retrouver la fréquence... Ainsi que toutes les autres... Je suis gentille hein? Regardez ce que j'accepte de faire... Laughing


*l'art et la manière de se lancer des roses*


Si Rose. Je vais le faire. Pour le groupe. Pour éviter les HIIIIIIIIIIIIII!!!!! JAREEEEEEEEEEDOUNEEEEEEEET !!!! ON T'AIMEEEEEEEEE !!!!! Rien que d'y penser, ça me fait frissonner... On a le droit de le trouver mignon mais quand on va à un concert, on chante les paroles, on écoute MAIS surtout, on ne fait PAS ça !!!


Désolée, j'ai poussé ma beuglante du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:30

heu oui mais le concours n'est pas encore ouvert je crois.. ils disent "bientôt" ... Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ 131990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française