|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR

Aller en bas 
+11
Emaro
Ju.
Lux
Ophelie_
Hurricane
wildhorses
30lily
girlloverock
Bou.
maryarmy
Greg696
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:12

C'est un le flyers avec les mêmes textes mais aux couleurs de Thirty Seconds to Mars
(Avec la pyramide, le noir/gris/rouge) Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:08

Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Ipb19
La bonne c'est que j'ai enfin réussi à imprimer les flyers, la mauvaise c'est que je viens juste de me rendre compte que....il y a une faute dans les paroles de la chanson: Raise your hads up to into the sky. Si ça vous dit de réimprimer 100 feuilles... PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Icon_twisted (je plaisante bien sûr, moi aussi suis écolo)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:17

wé enfin pour si peu^^
ha j'avais même pas fait gaffe.
bah tant pis hein, les gens feront pas attention, à la limite on se prend quelques remarques, et encore les people vont voir le début du morceau et c'est bon ils ne liront pas le restes des paroles et passerons direct à la suite PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:21

c'est pas grave tu fais genre c'est les anciennes paroles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:25

Moi perso ça me dérange pas du tout mais je préférai quand même le signaler au cas où PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Ipb12 .
De toute façon je pense aussi que ça passera inaperçu, la plupart des gens ne connaissent pas les paroles PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 397 (j'espère que si, sinon on est pas dans la m**** pour le projet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:42

Moi j'ai pas encore fais mes photocopies, j'y vais tout à l'heure. C'est pas très important sérieux, surtout que tout le monde ne connaitra pas les paroles par coeur et qu'y en a surement pas mal qui comme moi sont nuls en anglais du coup ils ne seront pas choqués par la faute ^^

Vivement demaiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:36

J'ai réussi à distribuer mes 40 flyers, et vous ? J'espère que vous avez passé un bon concert ! De là où j'étais j'ai l'impression que ce projet sur TIW a fonctionné. En tout cas j'ai pris la main de ceux qui était à côté de moi PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:03

J'ai aussi réussi à distribuer les flyers (entendant quelques fois des remarques genre: n'importe quoi, comme si on avait que ça à fo**** - FUCK!) Pour moi le truc avait pas du tout marché car personne ne s'est tenu la main (enfin y a quand même eu des mains en l'air). Mais si tu dis que ça a fonctionné ça me rassure un peu car pour moi c'était un échec
Revenir en haut Aller en bas
tbpcd
Petit nouveau
tbpcd


Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Caen - Calvados


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:05

J'etais devant, au premier rang, et pour nous ça a marché, on a bien eu les petits flyers, et on s'est tous teus la main.. C'etait vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:07

Je n'ai pas eu de commentaire quand j'ai donné mes flyers, certains sont même venu m'en demander ... Je ne sais pas si ça a marché dans toute la fosse. Quelqu'un des balcons pourra mieux nous renseigner. En tout cas de là où j'étais j'ai pu voir pas mal de bras se lever.
Je remercie ceux qui ont fait l'effort de le faire en tout cas PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:09

Citation :
En tout cas de là où j'étais j'ai pu voir pas mal de bras se lever.

Oui par contre je confirme que les bras se sont levés
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:15

Là où j'étais à gauche j'avais un petit couple qui a passé la soirée planté comme des piquets, la fille filmait et prenait des photos et ils me regardaient bizarre dès que je me mettais à sauter dans tous les sens, à chanter bref pendant que je prennais mon pied du coup j'ai pas tenter de lui prendre la main sinon sa meuf risquait de me crever les yeux ^^ Et à ma droite j'ai pris le bras d'un autre mec pour qu'il le lève mais comme il faisait bien 1m80 et moi 1m50 j'ai pas vraiment pu lui donner ma tite mimine lol Au moins on avait les bras levés ...
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:39

Bah moi la nana d'à côté avait un bras levé, mais me donnait pas l'autre, j'ai donc forcé >_<
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:57

Et moi c'était même pas la peine d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:21

moi j'lui ai proposée (parce que apparemment elle était pas au courant) et puis elle a accepter avec sourire ^^

à part ça super idée, j'ai adorée ce moment je l'ai vécu à fond, limite ça m'a émue PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La symbolique 30STM, utile ou non ?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» Projet Lanyards
» Projet pour le groupe
» Projet Affiches de Propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française