| PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR | |
|
+11Emaro Ju. Lux Ophelie_ Hurricane wildhorses 30lily girlloverock Bou. maryarmy Greg696 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Jeu 18 Fév 2010 - 14:12 | |
| C'est un le flyers avec les mêmes textes mais aux couleurs de Thirty Seconds to Mars (Avec la pyramide, le noir/gris/rouge) Voilà :) | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Mar 2 Mar 2010 - 18:08 | |
| Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle La bonne c'est que j'ai enfin réussi à imprimer les flyers, la mauvaise c'est que je viens juste de me rendre compte que....il y a une faute dans les paroles de la chanson: Raise your hads up to into the sky. Si ça vous dit de réimprimer 100 feuilles... (je plaisante bien sûr, moi aussi suis écolo) | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Mar 2 Mar 2010 - 18:17 | |
| wé enfin pour si peu^^ ha j'avais même pas fait gaffe. bah tant pis hein, les gens feront pas attention, à la limite on se prend quelques remarques, et encore les people vont voir le début du morceau et c'est bon ils ne liront pas le restes des paroles et passerons direct à la suite | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Mar 2 Mar 2010 - 18:21 | |
| c'est pas grave tu fais genre c'est les anciennes paroles! | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Mar 2 Mar 2010 - 18:25 | |
| Moi perso ça me dérange pas du tout mais je préférai quand même le signaler au cas où . De toute façon je pense aussi que ça passera inaperçu, la plupart des gens ne connaissent pas les paroles (j'espère que si, sinon on est pas dans la m**** pour le projet^^) | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Mer 3 Mar 2010 - 7:42 | |
| Moi j'ai pas encore fais mes photocopies, j'y vais tout à l'heure. C'est pas très important sérieux, surtout que tout le monde ne connaitra pas les paroles par coeur et qu'y en a surement pas mal qui comme moi sont nuls en anglais du coup ils ne seront pas choqués par la faute ^^
Vivement demaiiiin ! | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Ven 5 Mar 2010 - 22:36 | |
| J'ai réussi à distribuer mes 40 flyers, et vous ? J'espère que vous avez passé un bon concert ! De là où j'étais j'ai l'impression que ce projet sur TIW a fonctionné. En tout cas j'ai pris la main de ceux qui était à côté de moi | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:03 | |
| J'ai aussi réussi à distribuer les flyers (entendant quelques fois des remarques genre: n'importe quoi, comme si on avait que ça à fo**** - FUCK!) Pour moi le truc avait pas du tout marché car personne ne s'est tenu la main (enfin y a quand même eu des mains en l'air). Mais si tu dis que ça a fonctionné ça me rassure un peu car pour moi c'était un échec | |
|
| |
tbpcd Petit nouveau
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:05 | |
| J'etais devant, au premier rang, et pour nous ça a marché, on a bien eu les petits flyers, et on s'est tous teus la main.. C'etait vraiment bien :) | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:07 | |
| Je n'ai pas eu de commentaire quand j'ai donné mes flyers, certains sont même venu m'en demander ... Je ne sais pas si ça a marché dans toute la fosse. Quelqu'un des balcons pourra mieux nous renseigner. En tout cas de là où j'étais j'ai pu voir pas mal de bras se lever. Je remercie ceux qui ont fait l'effort de le faire en tout cas | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:09 | |
| - Citation :
- En tout cas de là où j'étais j'ai pu voir pas mal de bras se lever.
Oui par contre je confirme que les bras se sont levés | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:15 | |
| Là où j'étais à gauche j'avais un petit couple qui a passé la soirée planté comme des piquets, la fille filmait et prenait des photos et ils me regardaient bizarre dès que je me mettais à sauter dans tous les sens, à chanter bref pendant que je prennais mon pied du coup j'ai pas tenter de lui prendre la main sinon sa meuf risquait de me crever les yeux ^^ Et à ma droite j'ai pris le bras d'un autre mec pour qu'il le lève mais comme il faisait bien 1m80 et moi 1m50 j'ai pas vraiment pu lui donner ma tite mimine lol Au moins on avait les bras levés ... | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:39 | |
| Bah moi la nana d'à côté avait un bras levé, mais me donnait pas l'autre, j'ai donc forcé >_< | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Sam 6 Mar 2010 - 13:57 | |
| Et moi c'était même pas la peine d'essayer ! | |
|
| |
cl0chette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Mar 9 Mar 2010 - 17:21 | |
| moi j'lui ai proposée (parce que apparemment elle était pas au courant) et puis elle a accepter avec sourire ^^ à part ça super idée, j'ai adorée ce moment je l'ai vécu à fond, limite ça m'a émue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR | |
| |
|
| |
| PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR | |
|