|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR

Aller en bas 
+11
Emaro
Ju.
Lux
Ophelie_
Hurricane
wildhorses
30lily
girlloverock
Bou.
maryarmy
Greg696
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:23

Donc voilà, j'ai eu l'idée d'organiser une surprise pour les guys sur un passage bien approprié de This Is War :

I do believe in the light (= bracelets en silicone phospho)
Raise your hands up to the sky (= se prendre par la main et lever les bras)
Jusqu'à The war is won

SE PRENDRE PAR LA MAIN ET LEVER LES BRAS

Ce projet a pour but de faire quelque chose de symbolique par rapport à l'Echelon, par rapport aux idées que le groupe veut faire passer et par rapport au passage en question.


J'ai créé avec l'aide de Bou un flyer à imprimer et à faire circuler avant le concert pendant la file d'attente.

J'organise un roll-call : Indiquez votre pseudo et le nombre de feuilles A4 imprimées (pas le nombre de flyers, il suffira de multiplier par 4 le total des feuilles pour avoir le total de flyers).

On arrêtera celui-ci dès que l'on jugera qu'il y aura assez de flyers.

Merci d'avance pour votre aide et votre participation.

PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Projet12


Dernière édition par Greg696 le Mar 16 Fév 2010 - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:34

juste histoire de...

Au concert de mylène, il avait été distribué une consigne pour qu'on lui chante joyeux anniversaire à un moment donné... (et je parle du SDF hein ^^)
et bien les billets faisaient peut être 7cm sur 4 ou 5 à tout casser (oui je ne l'ai pas sous la main la ^^) et tout le monde ou presque en avait eu...
et tout le monde avait chanté au bon moment PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:54

Je fais des tests d'impression mais c'est pas terrible. J'aurais besoin d'aide un peu svp PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:29

Je ne sais pas quel est ton problème, mais si ca peut t'aider j'ai refais les flyers en HD. J'ai pris la même taille que pour les "Merci" de l'EM.
Je n'ai pas testé, je ne retrouve plus le cable d'alimentation de mon imprimante mais ca devrait être bon.


Dernière édition par Bou. le Mar 16 Fév 2010 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:37

Bou. a écrit:
Je ne sais pas quel est ton problème, mais si ca peut t'aider j'ai refais les flyers en HD. J'ai pris la même taille que pour les "Merci" de l'EM.
Je n'ai pas testé, je ne retrouve plus le cable d'alimentation de mon imprimante mais ca devrait être bon :


EDIT : Je reposte ca sur un site qui montre l'image a 100%

Merci Bou. Bah en fait j'ai fais ça sur Word, donc pour le mettre sur le forum avec une bonne qualité c'est un peu galère. Moi avoir un peu de mal avec l'informatique. PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR 397
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:39

LA

Normalement ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:47

Merci beaucoup Bou. C'est largement mieux. Heureusement qu'il y a des personnes plus douées comme toi. PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:24

Donc je lance le roll-call à partir de ce que Bou a fait LA

Roll-call impression des flyers :

Petit rappel : vous mettez votre pseudo et le nombre de feuilles A4 imprimées (pas le nombre de flyers)

-Greg696 : 20 (pour le moment)


Dernière édition par Greg696 le Mar 16 Fév 2010 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:38

On pourrait peut être glisser l'adresse du forum dessus ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:44

Bou. a écrit:
On pourrait peut être glisser l'adresse du forum dessus ? Non ?

Effectivement je n'ai pas pensé du tout à cela. Heureusement j'ai pas encore imprimé. Par contre peux tu le faire Bou stp? Je ne sais pas comment faire !! PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:54

Bien sur : Avec l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:58

Bou plus rapide que Flash PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR 397 . Merci beaucoup, si tu as d'autres idées qui te viennent n'hésite pas à en faire part. PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR 583622
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:23

Roll-call impression des flyers :

Petit rappel :
vous mettez votre pseudo et le nombre de feuilles A4 imprimées
(pas le nombre de flyers)

-Greg696 : 20 (pour le moment)
- Grilloverock : je ne sais pas encore combien mais je te le dirai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:33

Les impressions sont en noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:38

Oui c'est en noir et blanc (:
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:04

Je l'ai pas précisé mais bien évidemment vous faites selon vos possibilités, mais ça va de soit. Moi j'en fais une vingtaine pour le moment car je le peux.
PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:26

J'aime beaucoup l'idée.
Je suis un peu bloquée maintenant pour imprimer mais je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:33

Il y a peut être moyen qu'on les fasse passer sur les groupes Facebook du genre " Je vais au concert de 30 seconds to mars le 04/05 à Lille" (s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:44

Citation :
Oui c'est en noir et blanc (:

Cool dans ce cas je peux utiliser les impressions gratuites de mon IUT, je pense en faire une dizaine (j'ai quand même un nombre limité PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Happy mais si besoin j'en ferai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:51

Hurricane a écrit:
Il y a peut être moyen qu'on les fasse passer sur les groupes Facebook du genre " Je vais au concert de 30 seconds to mars le 04/05 à Lille" (s'il y en a)
C'est une bonne idée, je ne sais pas si le groupe ou l'évènement existe par contre
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:53

Arf, je suis désolée je n'arrive pas a accéder aux pages sur Facebook quand je fais rechercher. Ca marche une fois sur 1 million. Je suis désolée. Si il y en a un de vous qui peut le faire...
Je pense que ce genre de groupe/event doit exister (il y en a pour Bercy en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:43

Je croyais avoir répondu avant d'aller bosser, mon message a du se perdre ...
fin bref ! comme ça a été dit précédemment sur l'autre topic, ça sert à rien d'imprimer en masse vu que déjà nous on est au courant, nos amis qui viennent avec nous aussi, et un flyer par groupe d'amis c'est suffisant je pense.

Donc en tout imprimer 200 voir 250 feuilles ça me semble raisonnable ! Sinon bonjour le gaspillage de papier et d'encre !

Fin bref, un roll-call me semble important. Je pense imprimer 10 feuilles de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:45

et pour face de bouc il y a cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:47

Sérieux, là chapeau, vous êtes extras!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:47

Feuille à imprimer : LA

Roll-call impression des flyers :


Petit rappel :
vous mettez votre pseudo et le nombre de feuilles A4 imprimées
(pas le nombre de flyers)

-Greg696 : 20 (pour le moment)
-Grilloverock : je ne sais pas encore combien mais je te le dirai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty
MessageSujet: Re: PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR   PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La symbolique 30STM, utile ou non ?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» Projet Lanyards
» Projet pour le groupe
» Projet Affiches de Propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française