|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptyVen 5 Fév 2010 - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Bomb scare at 30 Seconds To Mars event


Alternative Press - Tim Karan on 2/5/10 @ 12:23 AM - altpress.com


A Los Angeles event featuring AP cover stars 30 Seconds To Mars is currently on hold due to a bomb scare at the location--the Hive on Melrose Avenue. Beginning around 8:30 p.m. PST, tweets from the Hive said: "Evacuating Due to Bomb Scare. WE WILL UPDATE," "The police are blocking off the streets around The Hive for about 4 Blocks. Stay Tuned "

Reports have said that a man arrived at the event with a box and made threatening remarks. Frontman Jared Leto and guitarist Tomo Milicevic allegedly carried the man from the venue.

At about 9:30 p.m., the Hive account said that the bomb squad had arrived and that the event would go on if possible after the location was secured.

Tweets from 30 Seconds To Mars indicated that nobody has been injured.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(video de zgxperience filmant la personne qui a déposé le paquet)

(autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par birthofatheory71 le Ven 5 Fév 2010 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:15

Merci pour la video et l'article!

Comment Jared il chope le mec....Il a du passer un sacrée quart d'heure après!

Sérieux, moi j'aurais flipper, mais non les gens restent là lol!

Du coup on sait pas s'il s'agit d'une vraie bombe ou juste d'une très mauvaise blague si??

En tout cas contente que tout aille bien! Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:35

Y a pas de quoi lilou, c'est vrai comme je l'ai dit dans l'autre topic (the hive), on était tranquille entrain de chatter sur kyte en attendant que les guys se raménent et ensuite on voit les updates d' Emma, Jared,thisisthehive, Helios sur le paquet, les flics... c'était très bizarre mais bon ça va ils vont tous bien et apparemment la surprise de Jared c'était un extrait de 20 minutes du documentaire Artifact, reporté à demain.

(c'était ma première fois sur Kyte je m'en rappellerai Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Happy , ouais lilou vivement demain soir Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 397 )


Dernière édition par birthofatheory71 le Ven 5 Fév 2010 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:56

Oui c'est le principale c'est que tout le monde aille bien! Je t'avoue que quand je me suis connectée à Twitter ce matin, ça ma fait un choc tout ses twits!

Et ça se voit que c'est pas une bombe vu comment le mec balance le paquet par terre! Effectivement il donne l'impression de vouloir se fait casser la tête! (et il a du réussir!)

Vivement demain soir! Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 397
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:14

Oui, il a twitte là dessus.
incroyable cette histoire ... impressionnant comment le mec vient, dépose son truc et reste là tranquille jusqu'à ce que jared le choppe méchamment pour sortir avec lui !
et dire j'ai pas eu le son, ça marche pas, je ne sais pas pourquoi ! Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Cri-hurl

Moi qui hurlait hier parce que je ne peux participer à ce genre de truc .... Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:51

Pour parler de l'evenement, c'est sur ce topic.

Merci en tous cas pour l'article Birth!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:46

Incroyable quand même ce truc ! J'ai hallucinée en voyant la vidéo. Au début le titre de la vidéo " Bomb Scare", je croyais que c'était un moyen de qualifier le trailer d'ARTIFACT qu'ils avaient tous vu et en voyant ce mec arriver de nulle part et faire son beau ... Quand Jared l'a sortit et que tous le monde a commencé à paniqué ... Je suis restée sur le cul. Je vois pas l'intéret où le but recherché par ce mec ... Il s'est surement fait arrêter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010   Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative Press #260 - March 2010
» 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010
» Ultimate guitar - Février 2010
» The Rail event center - Mai 2010
» The Rail event center - Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française