|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010

Aller en bas 
+9
rock-strass
icecubn_n
The_Believer17
Jennyloves30
Bou.
Miel1500
awen47
leia
birthofatheory71
13 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:03

Cette interview est excellente, il y a même de nouvelles info... enfin peut etre seulement pour moi 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 397
Mis a part sa, je trouve vraiment très intéressante cette interview. Je ne peux pas traduire car je suis trop nulle en anglais et en plus je suis sure de n'avoir pas compris tous les passages...

Je supplie, je prie pour que quelqu'un est la gentillesse et surtout le temps de traduire l'interview 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Inclassa

Merci 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:15

Merci Birth' 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Smile Wow les photos sont amazing (c'est quoi l'équivalent français?!) 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Applaudi
Mes yeux voyent pas l'article mais il doit l'être tout autant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:53

Mercii 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 583622
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:04

awen47 a écrit:
amazing (c'est quoi l'équivalent français?!) 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Applaudi

Étonnant/impressionnant/dingue tout dépend du contexte..

J'aime les photos 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Blush13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:09

Les photos sont juste magnifiques 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
JARED LETO is an interesting guy. While it's difficult to get the frontman of 30 SECONDS TO MARS to open up, once he begins, he offers up a wealth of information--so much, in fact, that we couldn't fit half of it in our cover story for AP 260. Here's just some of what Leto let us in on.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:06

Merci les gens Embarassed
Le Photoshoot est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:16

Merciii beaucoup, c'est énorme 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
rock-strass
Timide, mais je me soigne...
rock-strass


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Grenoble


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:22

Yeah!!! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:12

extra ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:47

J'ai traduis cette page

Citation :
Milicevic écarte toutes les allusions qui sont que Jared Leto est une star du cinéma choyée jouant le rôle d'une rock star. "Jared n'est pas faux" dit-il. "Je l'ai vu dans les studio et c'est quelque chose qu'on ne peut pas jouer. En fait, quand tous les musiciens sont sur scène, ils jouent leur rôle." Il trouve aussi risible le fait que tout le monde pense que le groupe est riche. "Ce n'est pas parce que Jared Leto est le chanteur du groupe que nous voyageons tous en première classe, que nous mangeons des sushis et que nous dormons dans des hôtels 5 étoiles." raconte Milicevic. "Nous n'allons pas à l'hôtel, nous dormons dans le tour bu, Jared y compris. J'ai des amis qui me disent "Mec tu fais partie de 30 seconds to mars tu dois avoir plein d'argent maintenant". Mais ce n'est pas le cas. Shannon et moi sommes pareils et oui Jared s'en sort bien mais pas au point de vivre dans un manoir. On fait ces grands concert et je rentre dans mon appartement-studio de 200 pieds² que je partage avec ma copine et mon frère, et je mange des ramens".
Cependant le groupe n'a gagné aucun point dans le royaume de la perception publique de leur finances quand Virgin les a poursuivi en aout 2008 pour infraction présumée de leur contrat - la bataille la plus visible dans une période que le groupe définit de "guerre". Bien que beaucoup de détails soient brumeux et enveloppés en bureaucratie légale. Voilà l'histoire : 30 seconds to Mars étaient toujours sous leur contrat d'origine avec Immortal mais voulaient exercer leur droit
de le briser après ce qu'ils considéraient être un traitement injuste de la part de Virgin. Le label a répondu que le groupe leur devait toujours 3 autres albums et les a poursuivis pour la spectaculaire et (pas si)arbitraire somme de 30 millions de dollars. Au final 30STM s'est arrangé avec le label et tout le monde dans le groupe dit que les relations avec Virgin sont bonnes. Cependant Leto n'échangerait pas cette expérience contre n'importe quelle somme. "Cela à aidé le rendre [This Is War] plus fort." dit-il. "C'est un album sur la survie".
C'est cette approche combative qui est au plus profond de This Is War, un album né d'un conflit. Tandis que c'est peu probable que quelques auditeurs fassent face un un procès de plusieurs millions de dollars, Shannon dit que la bataille qui pleure tout au long du disque est commune à la vie de chacun. "Cela peut être une guerre avec toi même, ton voisin, une structure, la société, il y a toujours une guerre en cours." dit-il. "Quand vous êtes traités de manière injuste, vous allez en guerre."
"Ce dont on est capable si on est coincé dans un coin est interessant" ajoute Jared. "Il y a eu des livres phénoménaux écrits, des peintures peintes pendant des périodes de coercition et de lutte. Pendant que nous enregistrions je répétais tout le temps "la malédiction d'aujourd'hui est la bénédiction de demain". Pour 30 Seconds To Mars "This Is War" représente plus que juste un nouvel album, "C'est un nouveau commencement, un nouveau départ." dit Jared. Le groupe fera le tour des routes en démarrant leur "vrai" tour des salles d'Europe suivi de festivals aux USA et passera par le Japon, l'Australie et l'Amérique du Sud. Il dit que le calendrier intense à venir pour 30STM n'affectera
pas sa carrière d'acteur car après son dernier rôle en tant que personnage principal dans le film Mr. Nobody, Leto prendrait une pause de toute façon. {Je ne comprends pas exactement le sens de la phrase, je préfère m'abstenir} Les rôles auxquels je tends sont stimulants et me prennent beaucoup d'énergie et j'ai une idée très précise de ce que je veux faire en tant qu'acteur. Donc je suis patient.
Tandis qu'il peut être facile de considérer Leto et 30STM indéniablement plein de succès Jared dit qu'il ont emporté quelque chose de valeur de toutes leurs batailles - une appréciation de l'échec. "Nous échouons tous" dit-il "J'échoue, j'échoue plus que tous ceux que je connais. C'est l'éducateur ultime, et il est drôle que nous allions aussi loin pour l'éviter. Nos échecs sont ce qui à porté le groupe là où nous sommes en ce moment même - c'est un endroit incroyable"
Maintenant à quelques secondes de leur dernier concert d'une décennie tumultueuse, Jared Leto est entouré derrière la scène par des amis des tournées précédentes - incluant des Dj locaux et du personnel - et de fans se délectant de sa proximité pendant au moment où son frère et Milicevic embrassent le rugissement grandissant de l'autre côté du rideau. "Je comprends les perceptions et les stéréotypes et pourquoi certains sont présents" dit-il. "Mais nous avons changé beaucoup de perceptions par ici. Nous avons gagné le respect dans l'esprit de beaucoup de personnes et nous ne serions pas contre en gagner un peu plus. Je n'objecte pas au travail. Nous sommes ici. Et nous n'allons nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:09

Un GRANNNND merci à toi !!!!!! 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empoigna

Interessant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:22

Cet article est génial ! 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Blush13
Merci beaucoup Bou 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:14

merci Bou j'attends la suite avec impatience.. en plus ta trad est fluide c'est un vrai plaisir à lire Embarassed 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:42

Merci 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 208
J'aime bien le faire, c'est un bon entrainement pour le BAC en plus 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Happy

Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur ce qu'il reste à traduire et je me demande s'il ne manque pas quelque chose.
Cette page commence par la fin d'une phrase et je ne trouve pas le début :
LA

La suite peut être se soir si ma grand mère ne me retient pas trop longtemps 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 397
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:56

Merci Bou ! 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:49

Un peu plus :
J'ai commencé cette page LA

Citation :
Entre temps Jared a gravit de nouveau échelons du succès en tant qu'acteur avec des rôles dans Fight Club, American Psycho et Requiem For A Dream, quand Immortal à été racheté par Virgin records, menant à leur début en étant produits par un label majeur. Bien que l'album l'album ai reçu une critique partagée - beaucoup se sont préoccupés de la carrière d'acteur de Jared - cela à changé la vie des membres du groupe. "Ce n'était pas comme si c'était une énorme succes story" dit Jared "Mais ca l'était pour nous, nous avions sorti un album".
Pendant ce temps, quelque part à Troy, Michigan, un guitariste agé d'une vingtaine d'années appelé Tomo Milicevic était sur le point d'abandonner son rêve. Né à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine, les parents croates de Milicevic on déménagé avec leur famille (avec sa grande soeur et son petit frère) aux États-Unis quand il était en [3rd grade je en connais pas l'équivalent français] pour éviter la guerre. Son père (ingénieur agronome) à accepté un travail dans une usine d'abattage et sa mère (psychiatre) avait pris un travail qui consistait à mettre des poignées de voiture sur la portière pour Chrysler.
"J'ai tous ce vagues souvenirs de moi sur la plage en Croatie quand j'étais enfant, en train de courir tout nu avec mes cousins" dit il assis dans le canapé du Tour bus deux heures avant le concert, ces longs cheveux bruns en arrière à l'exception de quelques mèches qui pendent devant ses yeux. "Mais je me considère américain. J'ai grandi ici. Mes valeurs sont d'ici." Bien que Milicevic, 30 ans, ai gagné sa nationalité à l'âge de 14 ans, il parle toujours croate couramment. "Mes parents ont beaucoup fait pour ne pas oublier d'où nous venons" dit il "Quand des gens viennent en Europe de Croatie pour voir 30STM et qu'l parle notre langue. Je suis genre : "C'est mon p*tain de peuple"





Tomo a écrit:
"J'ai tous ce vagues souvenirs de moi sur la plage en Croatie quand j'étais enfant, en train de courir tout nu avec mes cousins"

Merci 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:57

Merci pour la trad !!

Tu vas gérer la partie traduction du BAC d'anglais toi... !!!! Je devrais essayé d'en faire autant tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:13

merci pour la traduction, c'est pas sympa de dire c'est mon p***** de peuple ^^

j'ai quelques point commun avec tomo ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:19

sincab a écrit:
merci pour la traduction, c'est pas sympa de dire c'est mon p***** de peuple ^^
je ne pense pas qu'il faut le prendre au premier degré...30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Ipb12 . le fucking est un point de ponctuation chez eux aussi Laughing

et merci pour les trad' tu gères Bou! 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:27

ok lol c'est pas très poli de dire fucking ^^
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:06

Merci pour la traduction ! Il y a tellement d'articles et je suis contente de les comprendre grâce à leur traduction.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative Press #260 - March 2010
» Thirty Seconds to Mars - Kerrang Magazine 14 novembre 2013
» Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010
» Disarray Magazine – Live Review: 30 Seconds to Mars at the Greek Theater in L.A.
» 30 seconds to mars dans Simon(e) Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française