|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cherche des personnes pour m'accompgner au concert

Aller en bas 
+16
Hole_In_Wall
Lekzii
samantha-echelon
sumoko
lelahel
drugsballade
atomicboy92
{ Satine }
lovejared
Dark Avenger
Ju.
Bou.
Pitchouill
Virginie
caouane
patou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:07

7h30????
Moi je serai sans doute encore sous ma couette à me demander si je me lève pour aller au bureau ou si je reste sous la couette encore quelques heures!!!!

En tout cas, ça serait sympa qu'on se retrouve avant le concert. Et du coup, promis je ne prendrai pas de bouquin!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:29

Hole_In_Wall a écrit:
promis je ne prendrai pas de bouquin!!! Laughing

Laughing Jsuis fière de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nanie72
Petit nouveau
nanie72


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : le mans


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:10

Moi je serais bien venue mais le pbm c'est qu'il n'y a plus de train passé 22H pour rentrer chez moi. Et je connais personne sur Paris. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:12

Pitchouill a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
promis je ne prendrai pas de bouquin!!! Laughing

Laughing Jsuis fière de toi ! XD

Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:09

nanie72 a écrit:
Moi je serais bien venue mais le pbm c'est qu'il n'y a plus de train passé 22H pour rentrer chez moi. Et je connais personne sur Paris. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Happy

Y a des hotels pas très loin de la salle de concert. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:13

et c'est pas ce qui manque des hôtels à Paris... à tous les prix.
regarde sur le site booking.com tu peux surement trouver quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
nanie72
Petit nouveau
nanie72


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : le mans


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:30

Hole_In_Wall a écrit:
et c'est pas ce qui manque des hôtels à Paris... à tous les prix.
regarde sur le site booking.com tu peux surement trouver quelque chose de bien


Je te remercie pour le lien, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:59

Je sais que je m'y prends assez tard moi aussi je vais au concert de bercy toute seule dans la fosse et ça ne m'emballe pas. Je comptais sur ma soeur qui a refusé de m'accompagner. Je serai plus rassurée si je connaissais quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:09

moi je cherche quelqu'un pour m'héberger ... par ce que finalement je ne suis pas sure que mon hébergement de base soit ok ... Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:36

désolé je peux pas t'aider mais j'aurai bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:00

Coucou moi aussi je serais toute seule car je devais aller avec une amie mais elle a eu un accident, un torticoli et donc elle ne pourra pas venir. Donc je vais au concert seule. J'espère que je vais sympathiser avec des personnes =). J'arriverais le matin pour faire la file. Je veux bien me joindre à des personnes si ils veulent bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:38

Magdalia moi aussi je vien tôt le matin donc si ça t'interesse je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:37

Lena : je serais ravie de t'accueillir avec des Pitch en plus Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Smile

Couane : Je t'ai répondu dans un autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:30

moi je serais aussi la tot donc pas de probleme pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personnes pour m'accompgner au concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [réglé] Cherche 2 personnes...
» Cherche des personnes de charente-maritime...
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française