| Cherche des personnes pour m'accompgner au concert | |
|
+16Hole_In_Wall Lekzii samantha-echelon sumoko lelahel drugsballade atomicboy92 { Satine } lovejared Dark Avenger Ju. Bou. Pitchouill Virginie caouane patou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mar 2 Mar 2010 - 1:07 | |
| 7h30???? Moi je serai sans doute encore sous ma couette à me demander si je me lève pour aller au bureau ou si je reste sous la couette encore quelques heures!!!! En tout cas, ça serait sympa qu'on se retrouve avant le concert. Et du coup, promis je ne prendrai pas de bouquin!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
nanie72 Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mar 2 Mar 2010 - 22:10 | |
| Moi je serais bien venue mais le pbm c'est qu'il n'y a plus de train passé 22H pour rentrer chez moi. Et je connais personne sur Paris. | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mar 2 Mar 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mar 2 Mar 2010 - 23:13 | |
| et c'est pas ce qui manque des hôtels à Paris... à tous les prix. regarde sur le site booking.com tu peux surement trouver quelque chose de bien | |
|
| |
nanie72 Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mer 3 Mar 2010 - 17:30 | |
| - Hole_In_Wall a écrit:
- et c'est pas ce qui manque des hôtels à Paris... à tous les prix.
regarde sur le site booking.com tu peux surement trouver quelque chose de bien Je te remercie pour le lien, je vais regarder. | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mer 3 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je sais que je m'y prends assez tard moi aussi je vais au concert de bercy toute seule dans la fosse et ça ne m'emballe pas. Je comptais sur ma soeur qui a refusé de m'accompagner. Je serai plus rassurée si je connaissais quelqun. | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mer 3 Mar 2010 - 22:09 | |
| moi je cherche quelqu'un pour m'héberger ... par ce que finalement je ne suis pas sure que mon hébergement de base soit ok ... | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mer 3 Mar 2010 - 22:36 | |
| désolé je peux pas t'aider mais j'aurai bien voulu | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mer 3 Mar 2010 - 23:00 | |
| Coucou moi aussi je serais toute seule car je devais aller avec une amie mais elle a eu un accident, un torticoli et donc elle ne pourra pas venir. Donc je vais au concert seule. J'espère que je vais sympathiser avec des personnes =). J'arriverais le matin pour faire la file. Je veux bien me joindre à des personnes si ils veulent bien. =) | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Mer 3 Mar 2010 - 23:38 | |
| Magdalia moi aussi je vien tôt le matin donc si ça t'interesse je suis disponible. | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Jeu 4 Mar 2010 - 9:37 | |
| Lena : je serais ravie de t'accueillir avec des Pitch en plus Couane : Je t'ai répondu dans un autre sujet . | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Jeu 4 Mar 2010 - 13:30 | |
| moi je serais aussi la tot donc pas de probleme pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert | |
| |
|
| |
| Cherche des personnes pour m'accompgner au concert | |
|