|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCherche des personnes pour m'accompgner au concert Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cherche des personnes pour m'accompgner au concert

Aller en bas 
+16
Hole_In_Wall
Lekzii
samantha-echelon
sumoko
lelahel
drugsballade
atomicboy92
{ Satine }
lovejared
Dark Avenger
Ju.
Bou.
Pitchouill
Virginie
caouane
patou
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patou
Petit nouveau
patou


Date d'inscription : 31/01/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:17

J'aimerais beaucoup me rendre au concert des 30 seconds to mars le 5 mars 2010 mais le probleme est que aucun de mes amis aiment ce groupe donc personne ne veut depenser 40 euros pour aller voir un groupe qu'il n'apprecie pas donc j'aimerais savoir si des personnes (filles ou garcons peut importe) serait partante pour s'y rendre avec moi histoire de pas etre en solitaire.
J'ai 19 ans donc j'aimerais que ce soit des personne de mon age je veux dire pas des personnes de moins de 15 ans .
j'espère qu'un personne repondera assez rapidement car j'attend d'etre sure de partir avec quelqu'un avant d'acheter ma place.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:21

tu sais, moi je connaissais personne avant l'EM, et j'ai retrouvé pas mal de monde du fof, pas la peine de venir accompagné, on retrouve du monde sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:25

Bonjour Patou!
donc d'abord je t'invite à te présenter ICI !
pour que l'on en sache plus sur toi et surtout d'ou tu es pour savoir si des Echelons sont dans ta région.

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Ipb12 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:31

Je viens de lire ta présentation dans l'autre topic, tu es de Paris, et il y a beaucoup de parisiens par ici. Et puis c'est pas comme si t'avais à venir de l'autre bout de la france pour le concert. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Smile
Tu peux prendre ta place, ne t'en fais pas, il y aura des milliers de personnes avec toi et tu retrouveras des gens du fof que tu peux peut être rencontrer au préalable sur Paris. Il y a un rendez vous entre personnes du FOF mercredi aprem je crois, ça serait une occaz d'avoir un premier contact avec certain peut être. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
patou
Petit nouveau
patou


Date d'inscription : 31/01/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:33

oui j'ai vu mais j'ai cours le mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:56

Ne t'inquiètes pas pour ca, tu rencontreras des gens sur place Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Ipb12
Ne rate surtout pas un concert pour cette raison, ca serait trop bête, prends ta place, viens et tu verras une fois là bas. Je suis allée à pas mal de concert toute seule, la plupart du temps j'ai rencontré des gens sur place, je suis rarement restée seule et même quand c'est arrivé je n'ai pas regretté d'y être allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:00

Lors des concerts, souvent il y a un rassemblement presque naturel entre certains membres et c'est l'occasion de faire connaissance.
On ne laisse personne de coté Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Ipb12
Tu ne seras pas seule, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:02

Tu peux aussi poster sur Le topic des parisiens Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lovejared
Petit nouveau
lovejared


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : rouen


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:33

salut

je suis de rouen et j'ai 28 ans, j'avais pas envie de venir seule aussi (même si on dit qu'on trouvera des personnes sur place) perso je prefère savoir que c'est sur je ne serai pas seule lol
Alors si cela te dis contact moi !
magetjon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptySam 6 Fév 2010 - 11:27

Salut Patou ,

Je suis dans le même cas que toi . Je vais venir à Bercy seule et même si je sais , et comme l'on dit les autres , que je vais faire des rencontres dans la file d'attente , je préfère tout de même venir accompagné histoire de ne pas trop me sentir seule .
On a le même âge , enfin à peu près j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne donc on pourra se retrouver à une des gares ou stations de métro pour se rendre ensemble à Bercy .Et je suis en fosse .
Voilà si jamais ça te dit , envoit moi un mp .
Revenir en haut Aller en bas
atomicboy92
Petit nouveau
atomicboy92


Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:33

Salut à tous,

Je suis dans un cas à peu près similaire. J'ai deja deux places gradins (non num) pour le concert sachant que je devais y aller avec mon frère. Mais celui-ci ne peux finalement pas venir et je n'ai pas trouvé d'amis ayant l'envie/l'argent/la dispo pour m'accompagner. J'ai aussi appris qu'un de mes potes y va mais a déjà sa place, et en fosse.

Plusieurs options se présentent donc à moi:

- Je vends les 2 places (du coup je vais pas au concert :/)
- Je vends une place à qqun qui m'accompagne
- J'échange une des places contre une place fosse et je vend l'autre

Pour info je suis un mec et j'ai 20 ans.

Si une de ces possibilités intéresse qqun envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:16

Bon bah voilà j'espère qu'on pourra tous se rencontrer (pas sur que ca soit très évident au milieu de toute cette foule) , je viens avec un ami.
Ca serait vraiment sympa de se rencontrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:33

atomicboy92 a écrit:
Salut à tous,

Je suis dans un cas à peu près similaire. J'ai deja deux places gradins (non num) pour le concert sachant que je devais y aller avec mon frère. Mais celui-ci ne peux finalement pas venir et je n'ai pas trouvé d'amis ayant l'envie/l'argent/la dispo pour m'accompagner. J'ai aussi appris qu'un de mes potes y va mais a déjà sa place, et en fosse.

Plusieurs options se présentent donc à moi:

- Je vends les 2 places (du coup je vais pas au concert :/)
- Je vends une place à qqun qui m'accompagne
- J'échange une des places contre une place fosse et je vend l'autre

Pour info je suis un mec et j'ai 20 ans.

Si une de ces possibilités intéresse qqun envoyez moi un mp!

je te conseil d'ouvrir un topic pour vendre tes places!
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

drugsballade a écrit:
Bon bah voilà j'espère qu'on pourra tous se rencontrer (pas sur que ca soit très évident au milieu de toute cette foule) , je viens avec un ami.
Ca serait vraiment sympa de se rencontrer je pense.

C'est vrai c'est toujours mieux de connaitre plus ou moins deux ou trois tête parmis la foule .

Ah mon avis le plus simple c'est l'échange de numéro ou les signes distinctifs comme ceux qui ont des rendez vous trouver sur internet ^^' En plus comme çà ceux arriver en premier pourront "garder" des places dans la file d'attente (sachant qu'elle va commencer très très tôt voir la veille si certains sont très motivés) . Personnellement je pense arriver très tôt vu donc si vous repérer un métisse avec une espèce de manteau noir qui se demande que faire en attendant , ça sera moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptySam 20 Fév 2010 - 21:30

J'ai fait qu'un concert de 30STM pour l'instant, le Zénith en 2008. Comme peu de gens connaissent le groupe, j'avais pas d'amis pour m'accompagner. Mais j'aimais tellement que ça m'a pas empêché de venir et franchement, c'est ce que véhicule le groupe : tu te retrouves avec des gens qui dans la plupart des cas partagent une certaine ouverture d'esprit, et de toute façon une même passion. T'es pas vraiment seul. Moi j'ai eu la chance de tomber sur des gens du fof, j'ai pu observer les gens autour de moi...
Je viendrai seule encore à Lille et à Berccy Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Happy Mais si y en a que ça fait flipper, je suis dispo pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptySam 20 Fév 2010 - 21:59

Shukyi a écrit:
drugsballade a écrit:
Bon bah voilà j'espère qu'on pourra tous se rencontrer (pas sur que ca soit très évident au milieu de toute cette foule) , je viens avec un ami.
Ca serait vraiment sympa de se rencontrer je pense.

C'est vrai c'est toujours mieux de connaitre plus ou moins deux ou trois tête parmis la foule .

Ah mon avis le plus simple c'est l'échange de numéro ou les signes distinctifs comme ceux qui ont des rendez vous trouver sur internet ^^' En plus comme çà ceux arriver en premier pourront "garder" des places dans la file d'attente (sachant qu'elle va commencer très très tôt voir la veille si certains sont très motivés) . Personnellement je pense arriver très tôt vu donc si vous repérer un métisse avec une espèce de manteau noir qui se demande que faire en attendant , ça sera moi ^^'

Youhou, ca serait vraiment sympa!!! La personne avec laquelle je viens bosse jusqu'à midi et on devrait arriver vers 16h sur Paris... Au pire on se fait signe, je suis une toute petite (1m58) et je viens avec un très grand lol
Revenir en haut Aller en bas
sumoko
Timide, mais je me soigne...
sumoko


Date d'inscription : 11/02/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:08

Le problème pour moi c est que je devais y aller avec une amie et du coup je me retrouve seule ça me gêne pas vraiment c est plutôt le fait de faire 4h de route pour aller voir le concert(1h30 Max je supose) et de refaire 4h de route après le concert ça va piquer. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert 155319
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:30

Si jamais ça te dit le 5 Mars on sera plusieurs , enfin quelques uns , à se retrouver dans la file d'attente .

Et si jamais ce n'est pas toi qui conduit ou que tu prend des transport , je peut toujours te tenir compagnie par sms ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
samantha-echelon
Petit nouveau
samantha-echelon


Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : 77


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:47

Moi je vais aux concerts avec ma soeur en général, mais pour le 5 mars elle veut pas venir du coup je vais y aller toute seule . ça m'enchante pas vraiment, surtout pour l'attente ça va faire long .... Espérons que je ne reste pas seule trop longtemps Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:17

Encore jamais allé à un concert de Thirty, mais j'espère que la file d'attente sera sociable, parce que attendre tout un après-midi tout seul (pour ceux à qui c'est le cas) ça va être long! Je ferais de mon mieux pour taper la discut' si besoin est happy
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:48

On sera tous dans le même cas je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:41

Moi aussi finalement je viens toute seule... J'ai trouvé personne dans mon entourage pour m'accompagner.
Mais comme je ne veux pas râter ça, je prends sur moi, la batterie de l'iPhone rechargée à fond, un bon bouquin, et ensuite je compte sur la bonne ambiance générale pour rencontrer des gens sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:38

sumoko a écrit:
Le problème pour moi c est que je devais y aller avec une amie et du coup je me retrouve seule ça me gêne pas vraiment c est plutôt le fait de faire 4h de route pour aller voir le concert(1h30 Max je supose) et de refaire 4h de route après le concert ça va piquer. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert 155319

Demande si quelqu'un est dans ta région, ou trouve un endroit où dormir, parce que franchement c'est risqué de refaire 4h de route toute seule après un concert. Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Ipb12

Hole_In_Wall a écrit:
Moi aussi finalement je viens toute seule... J'ai trouvé personne dans mon entourage pour m'accompagner.
Mais comme je ne veux pas râter ça, je prends sur moi, la batterie de l'iPhone rechargée à fond, un bon bouquin, et ensuite je compte sur la bonne ambiance générale pour rencontrer des gens sympas!!!

Si tu as le iphone et le nez collé au livre, tu risques de pas rencontrer grand monde, alors lève la tête. ^^

Vous avez qu'à vous retrouver plus ou moins ensemble et puis vous serez plus tout seul. Ou il doit bien y avoir des gens sur ce forum avec qui vous avez sympathisé pour ceux qui sont là depuis un moment, donc c'est le moment de se rencontrer IRL.
Vous en faites pas, ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:41

Hole_In_Wall a écrit:
l
[quote="Hole_In_Wall"]Moi aussi finalement je viens toute seule... J'ai trouvé personne dans mon entourage pour m'accompagner.
Mais comme je ne veux pas râter ça, je prends sur moi, la batterie de l'iPhone rechargée à fond, un bon bouquin, et ensuite je compte sur la bonne ambiance générale pour rencontrer des gens sympas!!!

Si tu as le iphone et le nez collé au livre, tu risques de pas rencontrer grand monde, alors lève la tête. ^^

Ah bon ça ne marche pas comme ça??? J'ai cru...

C'est juste au cas où les gens autour de moi sont hostiles à parler à des étrangers... ^^
Ca m'est arrivé à un concert d'un autre groupe qui d'ailleurs n'existe plus aujourd'hui et je n'ai pas trouvé ça très sympa... Aucune envie de communiquer tous ces gens!

Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que ça sera différent avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:53

Je pense aussi ^^'

Je serais là vers 7h30 , dans la file pour la fosse , prête à t'accueillir et discuter avec toi Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour m'accompgner au concert   Cherche des personnes pour m'accompgner au concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personnes pour m'accompgner au concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réglé] Cherche 2 personnes...
» Cherche des personnes de charente-maritime...
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française