|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCherche des personnes de charente-maritime... Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cherche des personnes de charente-maritime...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:06

Salut, je m'appelle Gwendoline, j'ai 15 ans et c'est la première fois que je me rends à un concert de 30 Seconds to Mars... Cherche des personnes de charente-maritime... Smile
Je ne connais aucune personne de mon entourage fan de ce groupe (hormis ma mère Cherche des personnes de charente-maritime... 397 ) et je voulais savoir si des personnes de Charente-Maritime entre 15-18 ans s'y rendront également... Cherche des personnes de charente-maritime... 208 J'ai peur de me retrouver paumée sans personne que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:48

je suis pas de la dsl

mais tu sais après devant Bercy je pense que tout le monde va faire connaissance avec tout le monde j'ai l'habitude des concerts et tu sais personnes ce prend la tête tu entame la conversation avec quelqu'un et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:50

Bonjour,

Avant toute chose, une présentation ICI serait appréciée..

Merci Cherche des personnes de charente-maritime... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:35

Anaïs13 a écrit:
je suis pas de la dsl

mais tu sais après devant Bercy je pense que tout le monde va faire connaissance avec tout le monde j'ai l'habitude des concerts et tu sais personnes ce prend la tête tu entame la conversation avec quelqu'un et voila ^^

Je sais mais je trouvais ça simpa de savoir si des gens de ma région y allaient également... Cherche des personnes de charente-maritime... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:44

oui c'est sur c'est toujours mieu moi aussi je viens seule, enfin après j'ai une amie du forum qui me rejoins donc ca va

dit tu viens vers qu'elle heure à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:47

Vers 18h30, je serais avec ma mère (j'ai des problèmes pour me déplacer...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:48

ah oki ba écoute je suis sur que tu resteras pas seule longtemps t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:54

Je veux bien te croire, on verra ça sur place Cherche des personnes de charente-maritime... Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:09

Salut!

Moi je suis de la région (Fouras) et j'y vais avec une amie! Par contre j'arriverais à Bercy vachement plus tôt. C'est comme tu veux mais sinon ça fait 1 personne de plus des alentours sur le forum malheureusement on est pas très nombreux LOL Il va sérieusement falloir organiser un Traid Assault pour inhitier les petits rochelais Cherche des personnes de charente-maritime... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

Tout à fait d'accord avec toi Enora Cherche des personnes de charente-maritime... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des personnes de charente-maritime... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes de charente-maritime...   Cherche des personnes de charente-maritime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personnes de charente-maritime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réglé] Cherche 2 personnes...
» Cherche des personnes pour m'accompgner au concert
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» 30 Seconds To mars de retour en France!
» Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française