| NIGHT OF THE HUNTER | |
|
+22Junkie-mars Zibo0o marylin1677 livia Cheondong Mariine akasha Shaé EchelonJB MarS Mallow MF Maaariee calilacaille natsukii darkkustom1 virginie85 Liise.x Ezilda aubs136 girlloverock Nephthys Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 1 Déc 2011 - 17:30 | |
| alors pour ma part c'est la meilleur de l'album TIW (je précise que mon choix n'engage que moi), cette chanson est vraiment envoutante. Par contre c'est vrai que les paroles sont parfois très crues.
Mais c'est du jaja tout craché | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 1 Déc 2011 - 18:03 | |
| - Cheondong a écrit:
- Personnelement je me demande d'ou il tient l'inspiration pour cette chanson. Parce que les paroles sont vraiment fortes et haineuses. " Je t'enc*lerai comme le diable " " Honest to god i'll break your heart. Tear you to pieces and rip you apart. " " One day, I will kill revenge ".
Il se dit chasseur d'un mal qu'il veut a tout prix tuer. Ca m'intrigue.
Musicalement parlant, je suis folle de l'intro niveau batterie. Il me semble que les paroles sont "One day, i will get revenge", mais à vérifier. Moi aussi, ces paroles m'ont toujours intriguée... Je vous fait une petite proposition de ce que j'en pense ? (en fait, je ne suis pas sure d'être dans le bon topic pour ça ...) | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 1 Déc 2011 - 20:49 | |
| - EchelonJB a écrit:
- Cheondong a écrit:
- Personnelement je me demande d'ou il tient l'inspiration pour cette chanson. Parce que les paroles sont vraiment fortes et haineuses. " Je t'enc*lerai comme le diable " " Honest to god i'll break your heart. Tear you to pieces and rip you apart. " " One day, I will kill revenge ".
Musicalement parlant, je suis folle de l'intro niveau batterie. Il me semble que les paroles sont "One day, i will get revenge", mais à vérifier.
Moi aussi, ces paroles m'ont toujours intriguée... Je vous fait une petite proposition de ce que j'en pense ? (en fait, je ne suis pas sure d'être dans le bon topic pour ça ...)
Ton avis m'interesse, essaie toujours, si tu n'est pas dans le bon topic, je pense qu'on te le fera savoir rapidement | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 4 Déc 2011 - 1:45 | |
| - EchelonJB a écrit:
- Cheondong a écrit:
Musicalement parlant, je suis folle de l'intro niveau batterie. Il me semble que les paroles sont "One day, i will get revenge", mais à vérifier.
Moi aussi, ces paroles m'ont toujours intriguée... Je vous fait une petite proposition de ce que j'en pense ? (en fait, je ne suis pas sure d'être dans le bon topic pour ça ...)
Si ca parle de Night Of The Hunter tu es dans le bon sujet Donc oui montre nous ta petite proposition | |
|
| |
Junkie-mars Timide, mais je me soigne...
Until the end
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 4 Déc 2011 - 16:40 | |
| Je viens me perdre sur ce sujet en disant que : Aujourd'hui j'ai joué à Need for speed ET à ma grande surprise j'ai entendu cette chanson : Night of the hunter ! J'ai cru que j'étais devenue folle à entendre et voir Thirty partout mais non je n'ai pas rêvé ! ^^
ET DONC nouvelle version de NOTH ICI | |
|
| |
sgane Timide, mais je me soigne...
C'est votre moment
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 4 Déc 2011 - 19:18 | |
| Bien vu!! Mais c'est dans lequel? ?? Je sais que dans le hot poursuite, au lancement il y à "Edge of the earth", mais je n'en ai pas entendu d'autre dans le jeu. | |
|
| |
Junkie-mars Timide, mais je me soigne...
Until the end
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 4 Déc 2011 - 21:00 | |
| Exact, il y a Edge of the earth dans le hot poursuit. Celui avec NOTH c'est Need For Speed shift 2 ! | |
|
| |
sgane Timide, mais je me soigne...
C'est votre moment
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 4 Déc 2011 - 22:04 | |
| Ok. Merci. Effectivement,c'est le seul que je n'ai pas acheter. Va falloir remédier à ça. | |
|
| |
noisyty Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 4 Oct 2013 - 19:58 | |
| C'est ma chanson coup de foudre de thirty quand je l'ai entendu pour la première fois ça a fait tilt et apres sur you tube de l'entendre en unplugged de ressentir toute l'intensité de la musique la voix mon coeur fait boum à chaque fois | |
|
| |
Clochette2492 Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 4 Oct 2013 - 21:42 | |
| " Night Of The Hunter " ça été LA chanson qui m'a fait aimer ce groupe .. Que ça soit en acoustique , ou le remix de Shannon j'ai toujours eu une attirance pour cette chanson . D'une part parce que le rythme , les paroles m'ont de suite plu mais aussi parce qu'elle m'a aidée à traverser des moments difficiles .
En bref , elle représente beaucoup pour moi .. | |
|
| |
chiisai_aura Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 11 Déc 2013 - 17:54 | |
| J'adore cette chanson! La première fois que je l'ai entendue, je suis restée sur le c** en mode . Les paroles sont un peu crues mais j'adhère totalement. "one day I will get revenge!!!!!!!!" J'adore la musique, mention spéciale pour la batterie (à fond Shannon ) et la voix de Jared déchire (au sens propre comme au figuré) C'est une chanson que je pourrais écouter en boucle sans m'en lasser (comme bon nombre de leurs chansons d'ailleurs!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER | |
| |
|
| |
| NIGHT OF THE HUNTER | |
|