|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NIGHT OF THE HUNTER

+22
Junkie-mars
Zibo0o
marylin1677
livia
Cheondong
Mariine
akasha
Shaé
EchelonJB
MarS Mallow
MF
Maaariee
calilacaille
natsukii
darkkustom1
virginie85
Liise.x
Ezilda
aubs136
girlloverock
Nephthys
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:30

alors pour ma part c'est la meilleur de l'album TIW (je précise que mon choix n'engage que moi), cette chanson est vraiment envoutante. Par contre c'est vrai que les paroles sont parfois très crues.

Mais c'est du jaja tout craché
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:03

Cheondong a écrit:
Personnelement je me demande d'ou il tient l'inspiration pour cette chanson. Parce que les paroles sont vraiment fortes et haineuses. " Je t'enc*lerai comme le diable " " Honest to god i'll break your heart. Tear you to pieces and rip you apart. " " One day, I will kill revenge ".

Il se dit chasseur d'un mal qu'il veut a tout prix tuer. Ca m'intrigue.

Musicalement parlant, je suis folle de l'intro niveau batterie.

Il me semble que les paroles sont "One day, i will get revenge", mais à vérifier.

Moi aussi, ces paroles m'ont toujours intriguée...
Je vous fait une petite proposition de ce que j'en pense ? (en fait, je ne suis pas sure d'être dans le bon topic pour ça ...)
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:49

EchelonJB a écrit:
Cheondong a écrit:
Personnelement je me demande d'ou il tient l'inspiration pour cette chanson. Parce que les paroles sont vraiment fortes et haineuses. " Je t'enc*lerai comme le diable " " Honest to god i'll break your heart. Tear you to pieces and rip you apart. " " One day, I will kill revenge ".

Il me semble que les paroles sont "One day, i will get revenge", mais à vérifier.

Je vous fait une petite proposition de ce que j'en pense ? (en fait, je ne suis pas sure d'être dans le bon topic pour ça ...)

Ton avis m'interesse, essaie toujours, si tu n'est pas dans le bon topic, je pense qu'on te le fera savoir rapidement
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:45

EchelonJB a écrit:
Cheondong a écrit:

Si ca parle de Night Of The Hunter tu es dans le bon sujet NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Smile

Donc oui montre nous ta petite proposition NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Happy
Junkie-mars
Timide, mais je me soigne...
Junkie-mars

Until the end

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:40

Je viens me perdre sur ce sujet en disant que : Aujourd'hui j'ai joué à Need for speed ET à ma grande surprise j'ai entendu cette chanson : Night of the hunter ! J'ai cru que j'étais devenue folle à entendre et voir Thirty partout mais non je n'ai pas rêvé ! ^^

ET DONC nouvelle version de NOTH
ICI
sgane
sgane

C'est votre moment

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:18

Bien vu!!
Mais c'est dans lequel? ??
Je sais que dans le hot poursuite, au lancement il y à "Edge of the earth", mais je n'en ai pas entendu d'autre dans le jeu.
Junkie-mars
Junkie-mars

Until the end

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:00

Exact, il y a Edge of the earth dans le hot poursuit.
Celui avec NOTH c'est Need For Speed shift 2 !
sgane
sgane

C'est votre moment

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:04

Ok. Merci.
Effectivement,c'est le seul que je n'ai pas acheter.
Va falloir remédier à ça. NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Ipb12
noisyty
noisyty

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:58

C'est ma chanson coup de foudre de thirty quand je l'ai entendu pour la première fois ça a fait tilt et apres sur you tube de l'entendre en unplugged de ressentir toute l'intensité de la musique la voix mon coeur fait boum à chaque fois NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 621558
Clochette2492
Habitué(e)
Clochette2492

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:42

" Night Of The Hunter " ça été LA chanson qui m'a fait aimer ce groupe .. Que ça soit en acoustique , ou le remix de Shannon j'ai toujours eu une attirance pour cette chanson . D'une part parce que le rythme , les paroles m'ont de suite plu mais aussi parce qu'elle m'a aidée à traverser des moments difficiles .

En bref , elle représente beaucoup pour moi ..
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:54

J'adore cette chanson! La première fois que je l'ai entendue, je suis restée sur le c** en mode  NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 3209671710 .

Les paroles sont un peu crues mais j'adhère totalement. "one day I will get revenge!!!!!!!!"
J'adore la musique, mention spéciale pour la batterie (à fond Shannon NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 67102 ) et la voix de Jared déchire (au sens propre comme au figuré)

C'est une chanson que je pourrais écouter en boucle sans m'en lasser (comme bon nombre de leurs chansons d'ailleurs!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty

NIGHT OF THE HUNTER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2