|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCLOSER TO THE EDGE - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CLOSER TO THE EDGE

Aller en bas 
+22
vanouche
Kanae
Ben09
A2*
lelahel
alticat
skad
Greg696
maryarmy
Pitchouill
bobredrum
manon
icecubn_n
doush.k
Bou.
Foa
Naw'
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:02

Je suis allée faire un tour sur le board et je suis tombée sur ca :



En sachant qu'il à surement tout trouvé tout seul CLOSER TO THE EDGE - Page 2 919329 CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Applaudi
Bon il y a des moments où la voix n'est pas terrible et je n'aime pas la fin. Cela mis à part CLOSER TO THE EDGE - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:26

Bou. a écrit:
Je suis allée faire un tour sur le board et je suis tombée sur ca :



En sachant qu'il à surement tout trouvé tout seul CLOSER TO THE EDGE - Page 2 919329 CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Applaudi
Bon il y a des moments où la voix n'est pas terrible et je n'aime pas la fin. Cela mis à part CLOSER TO THE EDGE - Page 2 208


Wow la guitare !! CLOSER TO THE EDGE - Page 2 919329 par contre la voix déraille par moment, même si je ne ferais sûrement pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:48

J'adore la guitare, mais alors la voix pas du tout. Il chante juste mais un peu trop "je me crois trop beau gosse". Enfin, ce n'est que mon opinion^^
Mais sinon, la guitare à la fin CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Blush13
Après, chacun sa façon de reprendre et de se réapproprier les chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:49

En sachant que c'est super dur de chanter et jouer en même temps. J'ai du mal à chanter juste sur R-Evolve et pourtant ce n'est pas compliqué. Ca demande beaucoup de concentration. Ca se voit qu'il à du mal et qu'il lutte pour essayer de chanter juste CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Happy Enfin a mon avis.
Maintenant je vais essayer de voir quels accords il fait parce que ca me dirait bien de la jouer. Ah mince il faut un capo'


Dernière édition par Bou. le Sam 16 Jan 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:52

CLOSER TO THE EDGE - Page 2 397 il se la joue pas beau gosse je trouve ! Il a l'air vachement concentré c'est vrai ! ça doit être vachement dur CTTE en accoustique n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:55

Kanae a écrit:
CLOSER TO THE EDGE - Page 2 397 il se la joue pas beau gosse je trouve ! Il a l'air vachement concentré c'est vrai ! ça doit être vachement dur CTTE en accoustique n'empêche !

Non pas lui, je parlais de sa façon de chanter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:55

Kurt a écrit:
Kanae a écrit:
CLOSER TO THE EDGE - Page 2 397 il se la joue pas beau gosse je trouve ! Il a l'air vachement concentré c'est vrai ! ça doit être vachement dur CTTE en accoustique n'empêche !

Non pas lui, je parlais de sa façon de chanter^^

Ah ouais! à la première écoute ça s'entend pas forcement je trouve CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:18

depuis que je l'ai entendue en live je l'aime deux fois plus ! je trouve qu'elle dégage une énergie incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:25

Et ben ça passe vachement mieux en acoustique, Jared devrait en prendre de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:34

si vous avez un vidéo de ça sans blabla autour je suis preneuse CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:51

elle est bien mais c'est vrai que c'est pas la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:13

J'accroche vraiment pas avec cette chanson ... Je zappe toujours avant la fin parce qu'elle me tape sur le système ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:20

moi j'aime surtout le " I never forget... I never regret ... I will live my life" et " i'm not saying i'm sorry "


c'est un peu mon mot d'ordre


Mais c'est pas ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:36

Attention révélation du jour ! (grâce à Mély XD)

En live, Tim joue de la guitare sur Closer To The Edge !

La preuve en photo (si vous y voyez quelque chose...)
CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Captur12

CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Captur13

Si si y a bien 6 cordes !

A vérifier sur n'importe quelle vidéo de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:44

CLOSER TO THE EDGE - Page 2 172781 Tim (CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Blush13 ), pourquoi est-tu Tim?? *que des grosses conneries qui sortent de ma bouche*


en effet, Tim joue de la guitare, mais la question à un million est: qui joue la basse?

Braxton? maybe...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:48

uiiiiii je l'ai dit dans un topic, mais me rappelles plus lequel CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Ipb16

à moins d'avoir rêvé que je l'avais posté, ce qui serait pas impossible CLOSER TO THE EDGE - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:52

Ah c'est fort possible que tu l'ai déjà dit !
Je suis loin de lire tous les topics du forum XD

Bon on va dire que c'est la semi-révélation du soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSER TO THE EDGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Closer To The Edge Q&A
» Closer to the edge sera le nouveau single
» Jared dans Closer
» Edge of the Earth
» CD/DVD To The Edge Of The Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française