|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCD/DVD To The Edge Of The Earth Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CD/DVD To The Edge Of The Earth

Aller en bas 
+25
spiderben25
Matthew
kittyplume
wolf
shannimaladdict
chrys
Deeper_Blue
laikachou
Faithgc
sb83
Mars'Junkie
Emmgie
Melissa
Blandine
Rose
xela
klikli-30-girl
rudy
E-chelon
Lilas Heiress
Leelee
Dark Avenger
maryarmy
Pitchouill
anahee
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:52

un nouveau "CD/DVD" sortira le 25/03, mais exclusivement chez Walmart (donc aux Etats-Unis), mais vous pouvez également le commander sur Internet.

source: SITE OFFICIEL

pour le pre commander ou le commander: WALMART

CE PACKAGE N'EST DISPO QU'AUX USA, ET LE SITE N'ENVOI PAS A L'INTERNATIONAL!


Dernière édition par anahee le Mar 11 Mar 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:04

Un Package qui a pour nom "Edge of the earth" et qui a pour couverture une image d'ABL ? CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb16
Ca m'intrigue bien tout ça... ^^
Sauf que ça sent le single avec quelques bonus et c'est tout ça... CD/DVD To The Edge Of The Earth 861619
*ne pas penser qu'il n'est qu'à 9,25$*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:28

moi être une quiche et ce que je n'arrive pas à savior ce sont les frais de ports pour les frenchy...
une info???
j'y piges kedalle au site.... CD/DVD To The Edge Of The Earth Triste6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:28

Pitchouill a écrit:
*ne pas penser qu'il n'est qu'à 9,25$*

CD/DVD To The Edge Of The Earth 919329
résister, résister...
Faut voir ce qui est proposé sur le dvd CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb16
Et peut être que la couv' représente ABL parce que les matériaux utilisés son respectueux de l'environnement.

Merci pour l'info en tout cas gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:38

Bon ben les amis on attendra qu'ils soient en vente sur ebay hein !
Ce site moisi n'envoit pas à l'étranger et seuls les américains vont pouvoir profiter de ce package... Razz
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:52

ah m**** c'est vrai j'étais pressée et j'ai pas fais gaffe s'ils envoyaient a l'international, désolée Embarassed

Citation :

Shipping outside the United States
We do not ship to Canada or other destinations outside the United States except for major offshore territories and protectorates of the United States.

donc bah comme le dit si bien Pitchouill, surveillons Ebay CD/DVD To The Edge Of The Earth 861619
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:56

anahee a écrit:
ah m**** c'est vrai j'étais pressée et j'ai pas fais gaffe s'ils envoyaient a l'international, désolée Embarassed

Citation :

Shipping outside the United States
We do not ship to Canada or other destinations outside the United States except for major offshore territories and protectorates of the United States.

donc bah comme le dit si bien Pitchouill, surveillons Ebay CD/DVD To The Edge Of The Earth 861619

ça ne va pas tarder à arriver chez nous ça! pourquoi vendraient-ils aux states et pas en france? wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:00

Sur le board, quelqu'un va, ou en commandé (je sais plus) une 10aine pour les vendre sur ebay happy

Je plussoie Dark, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne soient pas vendus en europe
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:04

Ils ont bien fait un package FY qui spécial UK alors pourquoi pas un package ABL spécial US... Avec eux je m'attends à tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:13

Pitchouill a écrit:
Bon ben les amis on attendra qu'ils soient en vente sur ebay hein !
Ce site moisi n'envoit pas à l'étranger et seuls les américains vont pouvoir profiter de ce package...
ah bah c'est pôur cela que je ne trouvais rien...
au fait pour le package FY il était livrable partout lui... Razz

ça me rappelle des concours que tout le monde peut participer mais seuls les américains peuvent gagner... p*tain de drapeau tiens...
oui celui la je le digères toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:19

Leelee a écrit:
Sur le board, quelqu'un va, ou en commandé (je sais plus) une 10aine pour les vendre sur ebay happy

Je plussoie Dark, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne soient pas vendus en europe

Je prie pour que tu ai raison! CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb17
Donc, comme d'habitude avec eux...wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:32

Ce serait bien qu'ils se décident à en vendre partout.. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:10

Bah si il n'est dispo qu'aux usa c'est peut-être le signe que ce n'est pas quelque chose de si important ?

Je veux dire, il se peut que ce ne soit pas un dvd axé sur le groupe mais seulement le délire écolo de la Charette ? ?

Noble cause de défendre l'environnement mais nous préférerions un dvd live n'est-ce pas ? CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:21

rudy a écrit:
Bah si il n'est dispo qu'aux usa c'est peut-être le signe que ce n'est pas quelque chose de si important ?
c'est surtout que les echelons américains en ont marre qu'il n'y en ait que pour les européens donc le groupe se rattrappe comme il peut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klikli-30-girl
Habitué(e)
klikli-30-girl


de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)

Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Lost somewhere in a Mars crater...


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:28

rudy a écrit:

Je veux dire, il se peut que ce ne soit pas un dvd axé sur le groupe mais seulement le délire écolo de la Charette ? ?

Noble cause de défendre l'environnement mais nous préférerions un dvd live n'est-ce pas ? CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb12

Ouais c'est sur, l'écologie c'est bien, mais bon un bon dvd live ce serait quand même autre chose! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:44

maryarmy a écrit:
rudy a écrit:
Bah si il n'est dispo qu'aux usa c'est peut-être le signe que ce n'est pas quelque chose de si important ?
c'est surtout que les echelons américains en ont marre qu'il n'y en ait que pour les européens donc le groupe se rattrappe comme il peut... Laughing


+ 1 CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb7
ils en peuvent plus là...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:28

c'est pas un DVD mais un CD selon la description du site.
donc ca sera un maxi single d'abl.
quant au nom, c'est juste en rapport à l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:43

CD/DVD To The Edge Of The Earth Ipb7 ok, bah sans moi donc...
merci Xela!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:09

C'est con, mon père rentre des USA le 23... Razz
Enfin de toute façon, je suis pas sure que cette edition soit réellement interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:29

xela a écrit:
c'est pas un DVD mais un CD selon la description du site.
donc ca sera un maxi single d'abl.
quant au nom, c'est juste en rapport à l'écologie.

Pourtant, sur walmart, ils parlent quand même d'un dvd même si c'est pas dans la description:
"To The Edge Of The Of The Earth (Wal-Mart Exclusive) (Includes DVD) "

Et sur le site off des 30, ils mettent "CD/DVD".

Mais après, il faut voir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:21

maryarmy a écrit:
rudy a écrit:
Bah si il n'est dispo qu'aux usa c'est peut-être le signe que ce n'est pas quelque chose de si important ?
c'est surtout que les echelons américains en ont marre qu'il n'y en ait que pour les européens donc le groupe se rattrappe comme il peut... Laughing
C'est surtout Walmart qui s'est accordé avec virgin pour se faire pleins de thunes sur le nouveau single Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:02

Razz

Une énième réédition d'ABL, nan mais ils vont pompés encore longtemps tout le fric possible sur un seul album ou quoi?

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:38

En fait la seule exclue de cet "album" c'est une version acoustique de ABL. Le dvd contenant juste le clip.

On peut en écouter un extrait sur wall mart.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:49

y en a deja un sur ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:48

sb83 a écrit:
y en a deja un sur ebay ...
c'est le deuxième mon chou... et le premier je me le suis fait souffler sous le nez a vraiment pas cher je suis verte Razz
parce que la il est comment dire... un peu fort de café le prix pour ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD To The Edge Of The Earth   CD/DVD To The Edge Of The Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD/DVD To The Edge Of The Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge of the Earth
» TO THE EDGE OF THE EARTH
» CLOSER TO THE EDGE
» Closer To The Edge Q&A
» Closer to the edge sera le nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française