| STRANGER IN A STRANGE LAND | |
|
+53RoxaneSheep mllehakyrah Meeg Leto Cheondong MarS Mallow Alistaire Whisper xserces Yoann.M.D Luna-Lullaby lulu62500 LittleSweetie Pascale66 clem71ze angiiie lenalee34750 TheLastSamourai Tëandra Smash68 Archonte desil choupinette14 Tif Ophelie_ virginie85 Ezilda GirlOfMars Andreva élise alxfiles Palo Pitchouill Ambroise Death's Angel L'électron libre alticat MaryAlwaysLikesToPlayALot bobredrum manon caouane Lilouuu xxAlexielxx Dark Avenger icecubn_n Naw' Bou. Yuki 4376gina Foa audreyber The_Believer17 Lilas Heiress Emunk maryarmy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 26 Déc 2010 - 23:39 | |
| Je suis pas fan de cette chanson, à cause des couplets et des "The End is comming, every body's run Blablabla" Mais le refrain est très bien. Et surtout, y'a le meilleur rythme de batterie de l'album avec NOTH et This Is War | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 27 Déc 2010 - 16:19 | |
| J'adore, j'adhère..! =) je suis en train de l'écouter là d'ailleurs... "I'm a ghost, you're an angel". J'avoue qu'on dirait une musique du 1er album, un peu comme un retour aux sources =) | |
|
| |
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mar 28 Déc 2010 - 20:02 | |
| Excellente! rien à redire sur la chanson | |
|
| |
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 15 Jan 2011 - 0:37 | |
| J'ai adorer cette chanson. je l'ai mis à fond dans ma stéréo pendant trois semaines. Elle est géniale. La voix de Jared est magnifique, la batterie maîtrisée, le rythme impeccable... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: re : STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 15 Jan 2011 - 9:34 | |
| Cette chanson est magnifique, c'est une de mes préférées ! Le refrain est juste sublime (La voix de Jared ) et l'instru derrière est... Waah, a chaque fois j'ai de ces frissons ! | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 15 Jan 2011 - 10:46 | |
| cette chanson elle est magnifique y a rien a redire dessus l'instru est genial, la voix de jared je trouve qu il y a retour au sources du 1er album une de mes preferées | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 15 Jan 2011 - 20:21 | |
| c'est ma chanson préférée de cet album et je risque de redire ce que les autres ont déjà écrit. tout est magnifique dans celle-ci, aussi bien la musique que la voix de Jared (et en espérant ne pas me faire assassiner) mais ce côté électro m'a fait penser à Depeche Mode, mon groupe fétiche depuis 25 ans . | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 15 Jan 2011 - 20:54 | |
| L'instru est géniale dans cette chanson ... Surtout le début, cette montée en puissance électro est enivrante ( oui je ne trouve pas d'autre qualificatif) ! C'est le genre de chanson que tu écoutes les yeux fermés, et sur laquelle tu peux te laisser porter. (oui, je me laisse souvent "porter" sur une chanson/musique, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais bon hochez la tête et faites semblant de comprendre ^^) Je l'écoute le matin, et bam j'ai le rythme en tête toute la journée | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 16 Jan 2011 - 12:36 | |
| Cette chanson est sans doute MA préférée. L'instru est superbe, et le rendu avec la voix de Jared est juste parfait. J'ai beau l'écouter en boucle je ne m'en lasse pas. Comme l'ont dit certains, c'est une chanson qui donnent des frissons ! | |
|
| |
Luna-Lullaby Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mar 23 Aoû 2011 - 17:43 | |
| L'une de mes préférées également. Je n'ai rien à ajouter aux avis déjà énnoncé sur cette chanson. Elle prend vraiment aux tripes. Les bijoux sont nombreux dans TIW pour mon plus grand plaisir!
| |
|
| |
Yoann.M.D Habitué(e)
In Progress
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 17 Sep 2011 - 21:15 | |
| Une pure merveille | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 18 Sep 2011 - 0:03 | |
| C'est vraiment ma préférée dans cet album. Elle a quelque chose de spécial. Bref j'adore, j'adhère! | |
|
| |
Alistaire Whisper Posteur Fou
WTF?!
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 18 Sep 2011 - 9:33 | |
| Ma préférée de l'album avec Hurricane, quand la batterie commence j'ais l'impression d'être dans un autre univers (et peu de chansons me font cette effet la) puis la voix de Jared est carrément onirique dans cette chanson enfin bref, en un mot : Sublime ! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 18 Sep 2011 - 10:14 | |
| j'aime beaucoup ce titre, je le trouve très mystérieux, envoûtant avec la très belle voix de Jared! Bref , excellent | |
|
| |
Cheondong Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Jeu 24 Nov 2011 - 16:15 | |
| Je dois avouer que ca ne fait que quelque temps que je me suis rendu compte de la puissance de cette chanson. C'est presque mystique comme ambiance, c'est super.... comme dire, pas agréable, mais l’écouté me donne un sentiment de sérénité disons. D'ailleurs, si un jour les echelons deviennent une secte à part entière, je vote cette chanson comme hymne!! ( quoi ? oui bon ok je sors sans faire de bruit... )
Pour le coup, Stranger in a strange land, je n'ai jamais vu plus beau titre pour une chanson qui est completement étrange. ( et si ce titre aurait été choisi par rapport au fait que la chanson rappelle ST? pour dire que le groupe n'a plus rien à voir avec leur début ? * je m'agare...* )
Par contre, j'aurais une petite question. Est-ce dans le tout premier refrain, sur la phrase " what do you see " Jared fini la phrase sur une note aigue ? Parce que c'est le seul moment dans la chanson ou j'entends ca, et je me demande si je n'entends pas ce que je voudrais. ( oui j'adore les note aigue de Jared, et autant dire que Revenge me rend folle.) | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : STRANGER IN A STRANGE LAND Jeu 24 Nov 2011 - 19:05 | |
| Je dois avouer qu'au debut cette chanson je l'aimais pas vraiment .. Mais je l'ai écouté bien attentivement et maintenant je l'adore , je trouve qu'elle est différente des autres ! Et oui Jared est bien dans les aigu sur cette phrase ! ( Il me rend folle aussi quand il chante dans les aigu ) | |
|
| |
mllehakyrah Habitué(e)
| Sujet: SITSL Jeu 24 Nov 2011 - 19:56 | |
| Cette chanson personnellement j'ai tout de suite accroché car elle était différente des autres, particulière avec sa propre atmosphère, je m'en lasse pas. Bon je me lasse pas de leurs chansons en génarales mais pour elle c'est encore plus vrai!!
Ps: je sais pas trop pourquoi mais cette chanson me rappel un peu inception!! | |
|
| |
RoxaneSheep Petit nouveau
La nuit du chasseur
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 25 Nov 2011 - 14:35 | |
| A la première écoute je me suis dis "WTF ? " avec des yeux exorbité vers mes enceintes. Un son vraiment très surprenant, un univers complètement à part ( rien à voir avec le reste de l'album c'est certains ) mais alors qu'est-ce que j'aime cette chanson, c'est juste énorme quoi. | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 25 Nov 2011 - 14:43 | |
| Une chanson à part, qui surprend à la première écoute. Après avoir entendu les 10 premières chansons de l'album TIW, on ne s'attend pas à une telle chanson ... en tous cas, pas moi. Une fois la surprise passée, j'ai complètement adhéré. La musique est excellente. Bref, j'adore ... Dommage qu'on l'entende si peu, voire pas du tout, lors des live, même si cela peut se comprendre. | |
|
| |
Mariine Habitué(e)
16.11.11 Toulouse 	
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 25 Nov 2011 - 17:47 | |
| Ben j'aime bien cette chanson, qui est pas comme les autres de l'album, elle est bien celle la, elle me fait pensé a leur 1er album ! | |
|
| |
prettyMars Petit nouveau
| Sujet: re Ven 25 Nov 2011 - 19:17 | |
| à propos de cette chanson j'ai vu sur internet un film qui porté le même nom et justement j'ai vu: Lors de la première mission spatiale humaine vers Mars, le vaisseau spatial Envoy emporte à son bord huit scientifiques, hommes et femmes. Il ne pourront jamais rentrer sur Terre. Quelques dizaines d’années plus tard, la Terre envoie sur Mars le navire fédéral Champion avec un équipage de quarante-et-un hommes. C’est le Champion qui ramène sur Terre Valentin Michaël Smith, le dernier survivant de la mission Envoy qui a été élevé pendant plusieurs années par les Martiens. L’arrivée de « L’Homme de Mars » sur Terre fait sensation.
ici ils parlent de Mars et je me demandais si y'avait pas un rapport entre les 2? | |
|
| |
Eternalis Petit nouveau
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Dim 10 Nov 2013 - 22:48 | |
| De très très loin le meilleur titre de l'album pour moi. Clairement, on retrouve le côté expérimental et glacial du premier album, la musicalité industrielle des débuts et surtout la voix de Jared uniquement posée sur une boite à rythme offre quelque chose de très hostile, de minimaliste et presque malsain. Plus rien de commercial là dedans, l'art est maximal et c'est presque dommage qu'on ait pas un album intégralement dans ce type de registre qui élèverait le groupe à un autre niveau. La première fois que j'ai vu le titre du morceau, j'ai évidemment pensé à Iron Maiden (sur Somewhere in Time) mais je vois qu'il n'y a aucun rapport . Autrement, le parallèle musicale avec Clint Mansell dans sa BO de Requiem for a Dream me parait évident. Là aussi, la vision indus et très minimaliste, très froide et glauque se retrouve dans une ambiance assez similaire. Logique quelque part mais c'est intéressant à noter je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND | |
| |
|
| |
| STRANGER IN A STRANGE LAND | |
|