|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSTRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

STRANGER IN A STRANGE LAND

+53
RoxaneSheep
mllehakyrah
Meeg Leto
Cheondong
MarS Mallow
Alistaire Whisper
xserces
Yoann.M.D
Luna-Lullaby
lulu62500
LittleSweetie
Pascale66
clem71ze
angiiie
lenalee34750
TheLastSamourai
Tëandra
Smash68
Archonte
desil
choupinette14
Tif
Ophelie_
virginie85
Ezilda
GirlOfMars
Andreva
élise
alxfiles
Palo
Pitchouill
Ambroise
Death's Angel
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
manon
caouane
Lilouuu
xxAlexielxx
Dark Avenger
icecubn_n
Naw'
Bou.
Yuki
4376gina
Foa
audreyber
The_Believer17
Lilas Heiress
Emunk
maryarmy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Smash68
Habitué(e)
Smash68

STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:39

Je suis pas fan de cette chanson, à cause des couplets et des "The End is comming, every body's run Blablabla"
Mais le refrain est très bien. Et surtout, y'a le meilleur rythme de batterie de l'album avec NOTH et This Is War
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:19

J'adore, j'adhère..! =)
je suis en train de l'écouter là d'ailleurs... "I'm a ghost, you're an angel". J'avoue qu'on dirait une musique du 1er album, un peu comme un retour aux sources =)
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai

Sur la Planète Mars...

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:02

Excellente! rien à redire sur la chanson STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Ipb12
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750

no dream to have in this

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:37

J'ai adorer cette chanson. je l'ai mis à fond dans ma stéréo pendant trois semaines. Elle est géniale. La voix de Jared est magnifique, la batterie maîtrisée, le rythme impeccable... STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Smile
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: re : STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:34

Cette chanson est magnifique, c'est une de mes préférées ! Le refrain est juste sublime (La voix de Jared STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Blush13 ) et l'instru derrière est... Waah, a chaque fois j'ai de ces frissons !
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:46

cette chanson elle est magnifique y a rien a redire dessus l'instru est genial, la voix de jared STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Blush13 je trouve qu il y a retour au sources du 1er album une de mes preferées
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:21

c'est ma chanson préférée de cet album et je risque de redire ce que les autres ont déjà écrit. tout est magnifique dans celle-ci, aussi bien la musique que la voix de Jared (et en espérant ne pas me faire assassiner) mais ce côté électro m'a fait penser à Depeche Mode, mon groupe fétiche depuis 25 ans STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Smile .
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:54

L'instru est géniale dans cette chanson ... Surtout le début, cette montée en puissance électro est enivrante (oui je ne trouve pas d'autre qualificatif) !

C'est le genre de chanson que tu écoutes les yeux fermés, et sur laquelle tu peux te laisser porter. (oui, je me laisse souvent "porter" sur une chanson/musique, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais bon hochez la tête et faites semblant de comprendre ^^)

Je l'écoute le matin, et bam j'ai le rythme en tête toute la journée :D
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:36

Cette chanson est sans doute MA préférée.
L'instru est superbe, et le rendu avec la voix de Jared est juste parfait.
J'ai beau l'écouter en boucle je ne m'en lasse pas.
Comme l'ont dit certains, c'est une chanson qui donnent des frissons !
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...
Luna-Lullaby

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:43

L'une de mes préférées également.
Je n'ai rien à ajouter aux avis déjà énnoncé sur cette chanson. Elle prend vraiment aux tripes.
Les bijoux sont nombreux dans TIW pour mon plus grand plaisir!
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D

In Progress

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:15

Une pure merveille STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 445108
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:03

C'est vraiment ma préférée dans cet album. STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Blush13 Elle a quelque chose de spécial. Bref j'adore, j'adhère!
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper

WTF?!

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:33

Ma préférée de l'album avec Hurricane, quand la batterie commence j'ais l'impression d'être dans un autre univers (et peu de chansons me font cette effet la) puis la voix de Jared est carrément onirique dans cette chanson enfin bref, en un mot : Sublime !
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:14

j'aime beaucoup ce titre, je le trouve très mystérieux, envoûtant avec la très belle voix de Jared!
Bref , excellent
Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:15

Je dois avouer que ca ne fait que quelque temps que je me suis rendu compte de la puissance de cette chanson. C'est presque mystique comme ambiance, c'est super.... comme dire, pas agréable, mais l’écouté me donne un sentiment de sérénité disons.
D'ailleurs, si un jour les echelons deviennent une secte à part entière, je vote cette chanson comme hymne!! ( quoi ? oui bon ok je sors sans faire de bruit... )

Pour le coup, Stranger in a strange land, je n'ai jamais vu plus beau titre pour une chanson qui est completement étrange. ( et si ce titre aurait été choisi par rapport au fait que la chanson rappelle ST? pour dire que le groupe n'a plus rien à voir avec leur début ? * je m'agare...* )

Par contre, j'aurais une petite question.
Est-ce dans le tout premier refrain, sur la phrase " what do you see " Jared fini la phrase sur une note aigue ? Parce que c'est le seul moment dans la chanson ou j'entends ca, et je me demande si je n'entends pas ce que je voudrais. ( oui j'adore les note aigue de Jared, et autant dire que Revenge me rend folle.)
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto

Jupiter .

MessageSujet: Re : STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:05

Je dois avouer qu'au debut cette chanson je l'aimais pas vraiment .. Mais je l'ai écouté bien attentivement et maintenant je l'adore , je trouve qu'elle est différente des autres ! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Blush13

Et oui Jared est bien dans les aigu sur cette phrase ! ( Il me rend folle aussi quand il chante dans les aigu ) :stars:
mllehakyrah
Habitué(e)
mllehakyrah

MessageSujet: SITSL   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:56

Cette chanson personnellement j'ai tout de suite accroché car elle était différente des autres, particulière avec sa propre atmosphère, je m'en lasse pas. Bon je me lasse pas de leurs chansons en génarales mais pour elle c'est encore plus vrai!!

Ps: je sais pas trop pourquoi mais cette chanson me rappel un peu inception!!
RoxaneSheep
Petit nouveau
RoxaneSheep

La nuit du chasseur

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:35

A la première écoute je me suis dis "WTF ? " avec des yeux exorbité vers mes enceintes. Un son vraiment très surprenant, un univers complètement à part ( rien à voir avec le reste de l'album c'est certains ) mais alors qu'est-ce que j'aime cette chanson, c'est juste énorme quoi. STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 445108
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:43

Une chanson à part, qui surprend à la première écoute. Après avoir entendu les 10 premières chansons de l'album TIW, on ne s'attend pas à une telle chanson ... en tous cas, pas moi.
Une fois la surprise passée, j'ai complètement adhéré. La musique est excellente. Bref, j'adore ... Dommage qu'on l'entende si peu, voire pas du tout, lors des live, même si cela peut se comprendre.
Mariine
Habitué(e)
Mariine

16.11.11 Toulouse &#9

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:47

Ben j'aime bien cette chanson, qui est pas comme les autres de l'album, elle est bien celle la, elle me fait pensé a leur 1er album ! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Smile
prettyMars
Petit nouveau
prettyMars

MessageSujet: re   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:17

à propos de cette chanson j'ai vu sur internet un film qui porté le même nom et justement j'ai vu:
Lors de la première mission spatiale humaine vers Mars, le vaisseau spatial Envoy emporte à son bord huit scientifiques, hommes et femmes. Il ne pourront jamais rentrer sur Terre. Quelques dizaines d’années plus tard, la Terre envoie sur Mars le navire fédéral Champion avec un équipage de quarante-et-un hommes. C’est le Champion qui ramène sur Terre Valentin Michaël Smith, le dernier survivant de la mission Envoy qui a été élevé pendant plusieurs années par les Martiens. L’arrivée de « L’Homme de Mars » sur Terre fait sensation.

ici ils parlent de Mars et je me demandais si y'avait pas un rapport entre les 2?
Eternalis
Petit nouveau
Eternalis

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:48

De très très loin le meilleur titre de l'album pour moi.

Clairement, on retrouve le côté expérimental et glacial du premier album, la musicalité industrielle des débuts et surtout la voix de Jared uniquement posée sur une boite à rythme offre quelque chose de très hostile, de minimaliste et presque malsain. Plus rien de commercial là dedans, l'art est maximal et c'est presque dommage qu'on ait pas un album intégralement dans ce type de registre qui élèverait le groupe à un autre niveau.

La première fois que j'ai vu le titre du morceau, j'ai évidemment pensé à Iron Maiden (sur Somewhere in Time) mais je vois qu'il n'y a aucun rapport mdr. Autrement, le parallèle musicale avec Clint Mansell dans sa BO de Requiem for a Dream me parait évident. Là aussi, la vision indus et très minimaliste, très froide et glauque se retrouve dans une ambiance assez similaire. Logique quelque part mais c'est intéressant à noter je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 4 Empty

STRANGER IN A STRANGE LAND
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4