|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSTRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

STRANGER IN A STRANGE LAND

+53
RoxaneSheep
mllehakyrah
Meeg Leto
Cheondong
MarS Mallow
Alistaire Whisper
xserces
Yoann.M.D
Luna-Lullaby
lulu62500
LittleSweetie
Pascale66
clem71ze
angiiie
lenalee34750
TheLastSamourai
Tëandra
Smash68
Archonte
desil
choupinette14
Tif
Ophelie_
virginie85
Ezilda
GirlOfMars
Andreva
élise
alxfiles
Palo
Pitchouill
Ambroise
Death's Angel
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
manon
caouane
Lilouuu
xxAlexielxx
Dark Avenger
icecubn_n
Naw'
Bou.
Yuki
4376gina
Foa
audreyber
The_Believer17
Lilas Heiress
Emunk
maryarmy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:14

faut que je le lise aussi ... c'est quoi le titre ?
*boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:15

En terre étrangère
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:15

le titre du livre???

STRANGER IN A STRANGE LAND STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb7 tout simplement tongue

*taquinance taquinance *
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:17

ah bin oui STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 193802
mais j'avais pas noté le même auteur ...
par contre je sais pas où le trouver ... j'ai la flemme de retourner à la fnac, y a trop de tentations là bas !
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:11

Cette chanson est vraiment trop bien!
En concert elle risque de trop dépoter! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 67102
bobredrum
Timide, mais je me soigne...
bobredrum

vise le bouc;)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:03

j'adore elle est magnifique plus je l'écoute et plus j'ai envie de l'entendre encore et encore STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 208 . En même temps sa me fait ça avec tout l'album maintenant, il tourne en boucle STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 397 .
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:51

Stranger In A Strange Land ou la fascination marsienne de retour ! haha Dès que j'ai vu le nom de cette chanson lorsque la tracklist de l'album a été publiée j'ai été attirée par ce morceau, pourquoi j'en sais rien (faut croire qu'il y a un truc mystique entre cette chanson et les personnes prénommées Marie haha) Bref, après les previews c'était définitivement la chanson que j'attendais et maintenant que j'ai enfin pu l'écouter en entier,c'est LA tuerie de l'album!! je me suis revue plongée à l'époque du ST, pas tant par le son mais plus par l"effet que m'a fait cette chanson, genre.... STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 919329 Z'OMG !! c'est exactement le type d'ambiance et de sonorité auxquels je m'attendais pour ce nouvel album (selon les descriptions qu'ils en avaient fait), ça sonne nouveau (pour eux) mais en meme temps c'est quand même Thirty dans toute sa puissance et on se sent à la maison haha
Bref, non seulement ça sonne marsien, mais en plus, EN PLUS!! y'a le concept qui va avec. Etant donc obsédée par cette chanson je m'en vais voir mon ami google et là ô surprise, c'est également le nom d'un livre, "décidément cette chanson est de plus en plus intéressante", mais alors quand j'ai lu de quoi parlait ce bouquin (celui dont MaryArmy a parlé donc) ça m'a fait le deuxième effet kisscool genre... STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 919329 Z'OMG bis !! En très bref, un gentil mosieur qui a grandit sur Mars rentre sur terre et crée sa propre religion (tiens donc.......!) là j'étais carrément en mode ALERTE GENERALE !! j'attends donc le livre qui devrait arriver par la poste histoire de prendre ma.grosse.claque !!
bref, cette chanson me parait tout simplement etre du bon travail marsien à l'ancienne : musicalement ça défroque! et spirituellement ça développe ! tout ce qui a fait que je suis devenue fan de ce groupe. Le seul bémol étant pour moi que malheureusement tout l'album n'est pas du tout plongé dans ce même univers, dommage, vraiment dommage, mais au moins on sait qu'ils sont toujours capables de nous pondre des bijoux de la sorte!
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: r exemple   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:09

" musicalement ça défroque! et spirituellement ça développe !"
STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 589143 ça c'est dit !

J'ai un ami qui chante dans un groupe de métal, amateur , et c'est celle là que j'ai choisit de lui faire écouter, pour moi aussi elle est le symbol de l'évolution des 30, pas de doute !
Elle est .... pfiou .... encore des mots à inventer ....
Et il l'a trouvée ... , voici ces mots : faut qu' j'achète l'album.... il a dit ça plusieurs fois pendant le morceau... et il est admiratif de la voix de Jared "toujours à la limite de la cassure, il est fort".
STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Siffle-4 ça c'est fait.

Je dois dire que la fin, en plus .... c'est un truc qui m'a toujours fait soupirer... les fins des chansons comme Beautiful lie par exemple. Et là .... aah ...... merci les 30 STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Blush13
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:38

Mon pote gratteu/batteur/dj (à tendance métal) : aime bien le groupe, et pour lui ce titre est le meilleur de TIW, comme quoi ^^

Je trouve que cette song se détache de la tendance "electro" de TIW et ça j'aime! <3
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:11

Ce titre est la grosse claque de cet album: quand je l'ai écouté la première fois c'est la seule et c'est toujours la seule, à me prendre aux tripes! Je ne sais pas si celà vous fait ça parfois mais on a l'impression de ne faire qu'un avec la musique.

J'ai retrouvé dans ce morceau ce qui fait la force du premier album:ça fait du bien! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Blush13

Je n'aime pas l'électro mais quand il est utilisé de cette manière j'adore: celà apporte de la profondeur à la musique.

Pour toutes ces raisons c'est ma préférée: j'aurai aimé que l'album soit au même niveau...
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel

*Dead Language*

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:55

Cette chanson, j'écoute l'album en écrivant (je vais toujours plein de truc en même temps xD ) et mon cerveau bloque!! Elle est juste .. trop BONNE!! J'étais genre possédée !! Entre la musique qui plonge dans un autre monde, la voix de Jared et les paroles.. Je perds mes mots là.. Magique, dévastatrice, percutante.. Wonderful !!
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:52

ça n'a rien avoir avec l'interprétation donc je poste ça ici... et c'est juste informatif, désolée si ça a déjà été mentionné.

le titre de la chanson "Stranger in a Strange Land" est un titre de Iron Maiden :

Was many years ago that I left home and came this way
I was a young man, full of hopes and dreams
But now it seems to me that all is lost and
nothing gained
Sometimes things ain't what they seem
No brave new world, no brave new world

Night and day I scan horizon, sea and sky
My spirit wanders endlessly
Until the day will dawn and friends from home
discover why
Hear me calling, rescue me
Set me free, set me free
Lost in this place, and leave no trace

Chorus:
Stranger in a strange land
Land of ice and snow
Trapped inside this prison
Lost and far from home

One hundred years have gone and men again
they came that way
To find the answer to the mystery
They found his body lying where it fell on that day
Preserved in time for all to see
Lost in this place, and leave no trace

What became of the man that started
All are gone and their souls departed
Left me here in this place
So all alone

Chorus:
Land of ice and snow
Lost and far from home

What became of the man that started
All are gone and their souls departed
Left me here in this place
So all alone

Chorus:
Land of ice and snow
Lost and far from home

mais aussi de U2 :

Stranger
Stranger in a stange land
He looked at me like I
Was the one who should run
We asked him to smile for a
photograph
Waited a while to see if we could
Make him laugh

A soldier asked for a cigarette
His smiling face I can't forget
He looked like you across the street
But that's a long way here

And I wish you were here
And I wish you were here

Stranger
A stranger in a strange land
He look at me like I
Was the one who should run
I watched as he watched us
Get back on the bus
I watched the way it was
The way it was when he was with us

And I really don't mind
Sleeping on the floor
But I couldn't sleep after what I saw
I wrote this letter to tell you
The way I feel

I wish you were here
I wish you were here
To see what I could see
To hear
And I wish you were here
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:03

Je croyais en avoir parlé quelque part STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb16 mais peut être pas non plus... mdrrrrrrr
entre les différentes discussions je m'y perds... ^^

mais bon une chose est sure le thème n'a rien à voir entre les trois... happy

merci pour l'info
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:11

STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb16 "no brave new world"...... quelle coincidence quand même ....

ceci dit, je crois que j'ai marsisé mon fils .... il m'amène et viens me chercher en ce moment au boulot, avec ma voiture (il en avait une mais... c.est une longue histoire), et quand je monte dans la voiture l'album est en train de tourner sur ce morceau.... STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Smile
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:43

Si j'ai tout visionné de leur tournée, y compris les set lists, ils n'ont joué ce titre sur scène qu'une fois à Cleveland.... et une autre fois en studio radio.

C'est quoi le problème ? Quelqu'un sait ? Pourtant à Cleveland ça a donné STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 67102 j'ai le mp3 qui tourne souvent sur cette prestation STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 199

J'aimerai aussi savoir ce que jared chante vers la fin du morceau, derrière le chant principal.
Quelqu'un peut le dire ?

Merci à l'avance STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb12
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:43

Le truc incompréhensible, comme s'il le disait dans l'eau ?
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:48

Ouep c'est une chanson d'iron maiden... entre ce titre et Hurricane dit donc les mecs bonjour les inspirations de vos titre quoi STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Haha4
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:38

Bou. a écrit:
Le truc incompréhensible, comme s'il le disait dans l'eau ?
oui ce truc là ! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Icon_twisted
il le dit plusieurs fois juste avant la fin, on entends un peu mieux mais pas assez pour moi pour comprendre.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:51

alticat a écrit:

C'est quoi le problème ? Quelqu'un sait ? Pourtant à Cleveland ça a donné STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 67102 j'ai le mp3 qui tourne souvent sur cette prestation STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 199

Ils l'ont joué à Zurich et vu comment ils ont l'air drogué après l'avoir joué, je pense que c'est assez "éprouvant" à jouer comme morceau... Sans compter que si on leur fait remarquer je sens qu'on va avoir droit à un blabla du genre "on veut qu'elle reste spéciale celle ci STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Im_11933 " quand je dis que c'est un reste du S/T qui a mijoté pendant 10 ans !
On l'aura un jour !! J'y crois ! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb7

Ambroise a écrit:
Ouep c'est une chanson d'iron maiden... entre ce titre et Hurricane dit donc les mecs bonjour les inspirations de vos titre quoi STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Haha4

D'un autre côté c'est aussi le nom d'une chanson de U2 si je me trompe pas... Et c'est avant tout le nom d'un livre, qui est plus que connu dans le domaine de la SF donc c'est original chez personne à part chez Heinlein.^^
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:32

Pitchouill a écrit:
Sans compter que si on leur fait remarquer je sens qu'on va avoir droit à un blabla du genre "on veut qu'elle reste spéciale celle ci STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Im_11933 " quand je dis que c'est un reste du S/T qui a mijoté pendant 10 ans !

tiens j'ai la même impression...

c'est sans doute pour cela qu'on la kiff STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb7
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:36

maryarmy a écrit:

c'est sans doute pour cela qu'on la kiff STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Ipb7

ange
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:59

Elle est superbe cte chanson. Surtout arrivé à "Lost in the Daydreams" boumboum, ça explose. Par contre, je suis juste un peu déçu par la batterie qui fait trop "boites à rythmes" ca fait trop électro à mon gout. Sinon, la chanson est magnifique.
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:38

moi je trouve que la batterie résonne comme des coups de fusils, , musicalement (je précise exprès ...) j'adore !
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:57

Pitchouill a écrit:

Ils l'ont joué à Zurich et vu comment ils ont l'air drogué après l'avoir joué, je pense que c'est assez "éprouvant" à jouer comme morceau... Sans compter que si on leur fait remarquer je sens qu'on va avoir droit à un blabla du genre "on veut qu'elle reste spéciale celle ci STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Im_11933 " quand je dis que c'est un reste du S/T qui a mijoté pendant 10 ans !

A Clermont-Ferrand, lieu spécial, chanson spéciale \o/

Je sors.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 5:27

Palo a écrit:
Elle est superbe cte chanson. Surtout arrivé à "Lost in the Daydreams" boumboum, ça explose. Par contre, je suis juste un peu déçu par la batterie qui fait trop "boites à rythmes" ca fait trop électro à mon gout. Sinon, la chanson est magnifique.

D'après Jared lui même, cette chanson a été faite face à un ordinateur donc il y de forte chance que ça soit ça littéralement...
Cependant c'est aussi grâce à ça que cette atmosphère particulière est créée autour de la chanson selon moi. STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 2 Empty

STRANGER IN A STRANGE LAND
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant