| STRANGER IN A STRANGE LAND | |
|
+53RoxaneSheep mllehakyrah Meeg Leto Cheondong MarS Mallow Alistaire Whisper xserces Yoann.M.D Luna-Lullaby lulu62500 LittleSweetie Pascale66 clem71ze angiiie lenalee34750 TheLastSamourai Tëandra Smash68 Archonte desil choupinette14 Tif Ophelie_ virginie85 Ezilda GirlOfMars Andreva élise alxfiles Palo Pitchouill Ambroise Death's Angel L'électron libre alticat MaryAlwaysLikesToPlayALot bobredrum manon caouane Lilouuu xxAlexielxx Dark Avenger icecubn_n Naw' Bou. Yuki 4376gina Foa audreyber The_Believer17 Lilas Heiress Emunk maryarmy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 6:39 | |
| C'est vraiment une de mes chansons préférées. Surtout au moment où Jared crie TONIIIIIIIGHT et que sa voix se perd dans le fin fond de je ne sais quoi J'aurais tellement aimé qu'ils la fassent à Bercy | |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 14:01 | |
| Ils ont pas dit que le public n'était pas très réceptif ou quelque chose comme ça? Je crois que j'ai lu ca dans une interview. Alors que pour les sondages elle fait partie des plus aimé non ? C'est comme pour le premier album, ils doivent voir sur scène qu'une partie du public apprécie moins. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 14:57 | |
| Mouai leur histoire que le public apprécie moins le premier album c'est ou pas... c'est sur que y a toujours deux trois glandus pour pas bouger un orteil sur Buddah for mary ou un truc dans le genre, mais globalement les gens se déchainent sur ces chansons là... D'autant plus qu'avec la nouvelle "ère" y en a aussi qui bouge pas sur The fantasy et c'est pas pour autant qu'ils vont la mettre dans un carton quand même... Mais bon, ils veulent que ça reste spécial. So . | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 15:00 | |
| STRANGER IN A STRANGELAND = OBLIVION | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 16:53 | |
| J'EN SUIS! Et on en trouvera une autre à réclamer pour avoir SIASL \o/
Non sérieux, elle déboite des c*ls cette chanson > < alors quoi? on aura droit à The Kill + Attack jusqu'à la fin de notre vie parce qu'elles ont cartonné auprès du peuple et nous on peut se gratter pour avoir les chansons qu'on aime? Je réclame un concert dédié aux chansons spéciales/malaimées/involontairement zappées ! A mort le racisme anti-chansons *pancarte* Voilà pardon, fallait que je soulage de son besoin de râlerie | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| |
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 18:20 | |
| Stranger team ? I'm IN !!! | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Lun 3 Mai 2010 - 19:46 | |
| J'adhères aussi J'adore la fin de la chanson, il se noie | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| |
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mar 4 Mai 2010 - 8:31 | |
| Sans parler d'ECHELON... Bon je ne suis allée qu'à deux concerts de Thirty jusqu'à présent, mais je ne l'ai jamais entendue, même en regardant vite fait les reviews d'autres concerts récents!! Purée pourtant à chaque fois que je l'écoute, je me dis que Shannon doit bien se défouler là-dessus, la batterie est terrible!! ECHELON ECHELON ECHELON!!! | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mar 4 Mai 2010 - 8:47 | |
| Y a une vidéo sur Youtube de Stranger, mais c'est un pur plaisir de la voir, de l'écouter ! Et Shannon de fait plaisir, ça se voit et ça se ressent par le jeu ! Le pur kiffe quoi ! | |
|
| |
virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mer 12 Mai 2010 - 16:25 | |
| Celle la m'a wahou mise sur le c** je dirais Elle me fait partir dans un autre univers, elle me fait completement décoller | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Jeu 13 Mai 2010 - 8:31 | |
| Si une Stranger Team il y a, alors dans la Stranger Team je suis ! J'aime et j'adore cette chanson Elle me transporte, un truc de dingue. Et puis elle pourrait faire partie du ST je trouve | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 14 Mai 2010 - 23:25 | |
| Au fait! Dans l'émission de Delarue de 14h "toute une histoire", il y a quelques semaines, la chanson mise en fond lors de l'appel à témoins, c'était SIASL!!!! J'ai bondi sur le coup :-) ça m'a bien fait plaisir !!
Je ne sais pas si elle passe toujours, a vérifier! | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 14 Mai 2010 - 23:27 | |
| C'est le générique de l'émission, elle y est à chaque fois | |
|
| |
Death's Angel Timide, mais je me soigne...
*Dead Language*
| |
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mar 18 Mai 2010 - 13:13 | |
| tout simplement géniale...un son comme je l'aime venant d'eux | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Mar 18 Mai 2010 - 17:12 | |
| Avec une batterie en plastique cette fois par contre... la seule différence entre SISL et le son de l'album éponyme | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Jeu 7 Oct 2010 - 22:29 | |
| Stranger Team? J'adhere a coup sur! J'adore! C'est ,selon moi, une des meilleure chanson de TIW. J'adore la batterie, Shannon exellent (enfin, si il peut l'être plus que d'habitude ), j'adore le fait que ça ressemble a des coups de fusils, sa permet a la chanson de rester dans le thème de TIW. La voix de Jared est tout simplement fantastique, j'adore le refrain. Et quand le ''Lost in daydream...'' commence, mon coeur bat très fort. | |
|
| |
Archonte Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Sam 6 Nov 2010 - 12:40 | |
| Comme dit précédemment cette chanson nous ramène aux origines martiennes du premier album et c'est tellement bon..Le second album m'avait plu mais un peu déçu par rapport à la puissance instrumentale, la recherche, l'expérimental du premier. This is War m'a fait très peur à la première écoute, j'ai aimé, adoré des chansons mais trop peu et cette chanson à la fin m'a redonné l'envie de continuer à mieux écouter cet album. Avec Vox Populi c'est ma préférée de l'Album. C'est dommage que cet album sonne trop commercial, il y a tellement du potentiel dans ce groupe. Il faudrait pas qu'il le gâche quoi, Jared à une belle voix mais il y a aussi les instruments qui sont importants..J'espère vraiment qu'ils vont continuer à pousser dans la recherche musicale et pas que la voix de Jared. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND | |
| |
|
| |
| STRANGER IN A STRANGE LAND | |
|