|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSTRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

STRANGER IN A STRANGE LAND

+53
RoxaneSheep
mllehakyrah
Meeg Leto
Cheondong
MarS Mallow
Alistaire Whisper
xserces
Yoann.M.D
Luna-Lullaby
lulu62500
LittleSweetie
Pascale66
clem71ze
angiiie
lenalee34750
TheLastSamourai
Tëandra
Smash68
Archonte
desil
choupinette14
Tif
Ophelie_
virginie85
Ezilda
GirlOfMars
Andreva
élise
alxfiles
Palo
Pitchouill
Ambroise
Death's Angel
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
manon
caouane
Lilouuu
xxAlexielxx
Dark Avenger
icecubn_n
Naw'
Bou.
Yuki
4376gina
Foa
audreyber
The_Believer17
Lilas Heiress
Emunk
maryarmy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 6:39

C'est vraiment une de mes chansons préférées. Surtout au moment où Jared crie TONIIIIIIIGHT et que sa voix se perd dans le fin fond de je ne sais quoi STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Smile
J'aurais tellement aimé qu'ils la fassent à Bercy STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
élise
Habitué(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:01

Ils ont pas dit que le public n'était pas très réceptif ou quelque chose comme ça? Je crois que j'ai lu ca dans une interview. STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb16
Alors que pour les sondages elle fait partie des plus aimé non ?
C'est comme pour le premier album, ils doivent voir sur scène qu'une partie du public apprécie moins.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:55

élise a écrit:

C'est comme pour le premier album, ils doivent voir sur scène qu'une partie du public apprécie moins.

je dirais plutôt ne connait pas Razz STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb12
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:57

Mouai leur histoire que le public apprécie moins le premier album c'est ou pas... c'est sur que y a toujours deux trois glandus pour pas bouger un orteil sur Buddah for mary ou un truc dans le genre, mais globalement les gens se déchainent sur ces chansons là... D'autant plus qu'avec la nouvelle "ère" y en a aussi qui bouge pas sur The fantasy et c'est pas pour autant qu'ils vont la mettre dans un carton quand même...
Mais bon, ils veulent que ça reste spécial. So Rolling Eyes .
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:00

STRANGER IN A STRANGELAND = OBLIVION STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 A118
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:27

maryarmy a écrit:

Autrement dit : on va les harceler jusqu'à ce qu'on l'ait ?? STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 44919
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:42

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:

Autrement dit : on va les harceler jusqu'à ce qu'on l'ait ?? STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 44919

STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb19

ce qui fait que lorsqu'ils en auront marre, ils nous joueront Oblivion STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb7
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:47

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:

ce qui fait que lorsqu'ils en auront marre, ils nous joueront Oblivion STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb7

oh ouiiii !!!! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Icon_twisted
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:51

pitch a écrit:
maryarmy a écrit:

Va falloir créer la Stranger Team à ce rythme là... STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb7
Andreva
Posteur Fou
Andreva

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:53

J'EN SUIS! Et on en trouvera une autre à réclamer pour avoir SIASL \o/

Non sérieux, elle déboite des c*ls cette chanson > < alors quoi? on aura droit à The Kill + Attack jusqu'à la fin de notre vie parce qu'elles ont cartonné auprès du peuple et nous on peut se gratter pour avoir les chansons qu'on aime? Je réclame un concert dédié aux chansons spéciales/malaimées/involontairement zappées ! A mort le racisme anti-chansons *pancarte*
Voilà pardon, fallait que je soulage de son besoin de râlerie
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:10

Pitchouill a écrit:
Va falloir créer la Stranger Team à ce rythme là... STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb7

Alors là, j'adhère direct, suis accroc à cette chanson !!!! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 67102
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:20

Stranger team ? I'm IN !!! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 533878
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:46

J'adhères aussi STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 67102

J'adore la fin de la chanson, il se noie Evil or Very Mad
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:59

Andreva a écrit:
J'EN SUIS! Et on en trouvera une autre à réclamer pour avoir SIASL \o/

Non sérieux, elle déboite des c*ls cette chanson > < alors quoi? on aura droit à The Kill + Attack jusqu'à la fin de notre vie parce qu'elles ont cartonné auprès du peuple et nous on peut se gratter pour avoir les chansons qu'on aime? Je réclame un concert dédié aux chansons spéciales/malaimées/involontairement zappées ! A mort le racisme anti-chansons *pancarte*
Voilà pardon, fallait que je soulage de son besoin de râlerie

STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb4 voilà qui est dit, STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb2
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:31

Sans parler d'ECHELON...
Bon je ne suis allée qu'à deux concerts de Thirty jusqu'à présent, mais je ne l'ai jamais entendue, même en regardant vite fait les reviews d'autres concerts récents!!

Purée pourtant à chaque fois que je l'écoute, je me dis que Shannon doit bien se défouler là-dessus, la batterie est terrible!!

ECHELON ECHELON ECHELON!!! STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Inclassa
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:47

Y a une vidéo sur Youtube de Stranger, mais c'est un pur plaisir de la voir, de l'écouter ! Et Shannon de fait plaisir, ça se voit et ça se ressent par le jeu ! Le pur kiffe quoi !
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:25

Celle la m'a wahou mise sur le c** je dirais STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Inclassa

Elle me fait partir dans un autre univers, elle me fait completement décoller
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:31

Si une Stranger Team il y a, alors dans la Stranger Team je suis !
J'aime et j'adore cette chanson STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Blush13 Elle me transporte, un truc de dingue. Et puis elle pourrait faire partie du ST je trouve STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 208
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:25

Au fait! Dans l'émission de Delarue de 14h "toute une histoire", il y a quelques semaines, la chanson mise en fond lors de l'appel à témoins, c'était SIASL!!!!
J'ai bondi sur le coup :-) ça m'a bien fait plaisir !!

Je ne sais pas si elle passe toujours, a vérifier!
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:27

C'est le générique de l'émission, elle y est à chaque fois STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Ipb12
Death's Angel
Death's Angel

*Dead Language*

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 3:42

Ophelie_ a écrit:
Si une Stranger Team il y a, alors dans la Stranger Team je suis !
J'aime et j'adore cette chanson STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Blush13 Elle me transporte, un truc de dingue.

+1
choupinette14
choupinette14

I am somebody...

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:13

tout simplement géniale...un son comme je l'aime venant d'eux
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:12

Avec une batterie en plastique cette fois par contre... la seule différence entre SISL et le son de l'album éponyme
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:29

Stranger Team? J'adhere a coup sur! J'adore! C'est ,selon moi, une des meilleure chanson de TIW.
J'adore la batterie, Shannon exellent (enfin, si il peut l'être plus que d'habitude sifflote), j'adore le fait que ça ressemble a des coups de fusils, sa permet a la chanson de rester dans le thème de TIW.
La voix de Jared est tout simplement fantastique, j'adore le refrain. Et quand le ''Lost in daydream...'' commence, mon coeur bat très fort.
Archonte
Archonte

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:40

Comme dit précédemment cette chanson nous ramène aux origines martiennes du premier album et c'est tellement bon..Le second album m'avait plu mais un peu déçu par rapport à la puissance instrumentale, la recherche, l'expérimental du premier. This is War m'a fait très peur à la première écoute, j'ai aimé, adoré des chansons mais trop peu et cette chanson à la fin m'a redonné l'envie de continuer à mieux écouter cet album. Avec Vox Populi c'est ma préférée de l'Album. C'est dommage que cet album sonne trop commercial, il y a tellement du potentiel dans ce groupe. Il faudrait pas qu'il le gâche quoi, Jared à une belle voix mais il y a aussi les instruments qui sont importants..J'espère vraiment qu'ils vont continuer à pousser dans la recherche musicale et pas que la voix de Jared.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND - Page 3 Empty

STRANGER IN A STRANGE LAND
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant