| STRANGER IN A STRANGE LAND | |
|
+53RoxaneSheep mllehakyrah Meeg Leto Cheondong MarS Mallow Alistaire Whisper xserces Yoann.M.D Luna-Lullaby lulu62500 LittleSweetie Pascale66 clem71ze angiiie lenalee34750 TheLastSamourai Tëandra Smash68 Archonte desil choupinette14 Tif Ophelie_ virginie85 Ezilda GirlOfMars Andreva élise alxfiles Palo Pitchouill Ambroise Death's Angel L'électron libre alticat MaryAlwaysLikesToPlayALot bobredrum manon caouane Lilouuu xxAlexielxx Dark Avenger icecubn_n Naw' Bou. Yuki 4376gina Foa audreyber The_Believer17 Lilas Heiress Emunk maryarmy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 10:31 | |
| Un mot : Extraordinaire! Ca rapelle tellement le premier album !! je ne sais pas si y'a qu'à moi que ca fait ca... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 10:33 | |
| MA chanson préférée! Tellement STienne que je plane dés que je l'entend! J'ai vraiment hâte de l'entendre en live. Je suis tout bonnement amoureuse de cette chanson | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 14:03 | |
| Comme ça a été dit c'est .. totalement ST et j'adore ! Woah ça fait un bien fout de retrouver cet aspect là bon dieu Elle est génial et c'est une de mes préférées aussi ! L'instru est tout bonnement puissante et excellente ! Puis la voix de Jared s'associe parfaitement avec la puissance de la musique. * mode vénération on* | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 14:10 | |
| Pour celle là, c'est vraiment eux ! C'est du vrai Thirty comme on l'aime. J'adore !! | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 15:04 | |
| * mode hallucination on * sérieux elle est super puissante cette chanson, elle ma fait planer direct, j'ai même vu un aigle dehors va savoirs pourquoi, non mais je suis envouter. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 16:16 | |
| Alors ... après ALIBI ... Help it's a help land ! Non ... je ne l'aurais pas mise là, je n'aurais pas choisi cet ordre ! Bon, je sais ... ils savent ce qu'il font .... Il faut que je laisse une nouvelle chance à ce morceau, mais dur, très dur ... Elle est violente Brusquement, étrange .... Je trouve qu'elle ne va pas avec le reste de l'album. Et puis c'est quoi ce son "synthé" derrière ???
Où sont the fantasy, attack, the mission, oblivion, welcome to the universe ???
Heureusement le reste de l'album est absolument géniale, inoubliable ... | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 16:18 | |
| - audreyber a écrit:
- Pour celle là, c'est vraiment eux ! C'est du vrai Thirty comme on l'aime. J'adore !!
Il faut vraiment que je réécoute, je comprends pas pourquoi pour moi ça marche pas .... | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 17:00 | |
| Gina fait attention tu vas avoir un avertissement.. Tu n'as pas le droit au double post ! Tu peux rééditer ton post précédent ! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 17:57 | |
| viens de comprendre ce que vous vouliez dire en me faisant ce genre de remarque n'avait absolument pas compris le coup du "editer", savait pas ... sorry, recommence pas ... promis ! | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 19:14 | |
| Pas mal, c'est carrément indus ( d'ailleur si certaisn écoute Nine Inch Nails ils y veront une ENORME ressemblance ) & puis il y a l'ambiance du vrai Thirty, limite flippante comme ambiance d'ailleurs | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 19:55 | |
| Alors celle la ! Le début me fait penser à The Struggle. J'adore c'est trop bon. | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 19:57 | |
| - Bou. a écrit:
- Alors celle la !
Le début me fait penser à The Struggle. J'adore c'est trop bon. Moi aussi elle me fait pensé à the struggle! Elle fait trèèèès ST je trouve, ça fait plaisir L'ambiance est vraiment atmosphérique sur cette chanson... 'fin ça veut rien dire mais je me comprends XD Je l'adore... pourtant à la 1ère écoute j'accrochais pas... @ Yuki : Oui le début me fait trop penser à NIN... | |
|
| |
icecubn_n Habitué(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 19:59 | |
| Pour moi, aprés une premiére écoute de l'album, c'est cette chanson qui ma le plus marqué ! Aprés j'aime beaucoup les autres, mais celle ci je crois bien que c'est celle que je préfére. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 20:03 | |
| Completement Struggle like! OMFG des les premieres mesures, je suis tombée à la renverse! Ce titre est magnifique, et sort vraiment du lot! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 20:04 | |
| Je trouve qu'avec Vox populi et L490 ce sont les seules qui ont leur propre univers. | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 20:26 | |
| Indéniablement c'est le titre que je préfère dans l'album. Elle est puissante, elle dégage une aura toute particulière. Bref, j'adhère ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 22:13 | |
| Perso c'est une de mes chansons préférées... et oui complètement STienne comme disent certains... et je dirais même plus... pour moi c'est la suite d'OBLIVION c'est dire (mais je reviendrais sur ce point plus tard ) enfin bref c'est le kiff total cette chanson | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 22:37 | |
| - maryarmy a écrit:
- Perso c'est une de mes chansons préférées...
et oui complètement STienne comme disent certains... et je dirais même plus... pour moi c'est la suite d'OBLIVION c'est dire (mais je reviendrais sur ce point plus tard )
enfin bref c'est le kiff total cette chanson Mais tu va me trouver grave, mais du coup je l'associe avec toi maintenant !! A cause du Macdo, à cause du bouquin, ect, j'vais être obligée de penser à toi à chaque fois maintenant Heuuu je sais plus si j'ai donnée mon avis dessus, dans le cas contraire, j'aime beaucoup, elle a vraiment son univers, elle superbe de part son côté ST jkiff!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 22:47 | |
| De rien, merci à toi de m'avoir fais découvrir la chanson avant même que je l'entende Mais du coup, je te remercie car je sais qu'elle a un univers encore plus particulier (faudra que tu nous parles du bouquin du coup) car ça m'intéresse, j'en avais pas parlée ce soir là mais je veux plus de détail lol!!! XD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 22:52 | |
| @ lilouuu : t'inquiètes, dès demain j'ouvres un topic... il y a jsute quelques paroles qui me laissent encore perplexe mais franchement ce que j'aime c'est que tout de suite cette chanson m'a parlé... et le déclic du livre fut encore plus flagrant... vous auriez vu nos têtes à Ju et moi chez smith c'était très : :woowoo: sans parler de la vendeuse qui nous dit : david bowie s'est inspiré du livre pour une de ses chansons... moi : genre LIFE ON MARS??? je suis tombée raide... c'est pas comme si les guys avaient dit par le passé qu'ils avaient pris ce nom en référence à David Bowie et cette chanson... enfin bref que du bonheur... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 23:00 | |
| Le livre de Robert A. Heilein ? C'est vrai qu'il y a un rapport flagrant ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 23:02 | |
| - Bou. a écrit:
- Le livre de Robert A. Heilein ?
C'est vrai qu'il y a un rapport flagrant ! ce n'est même plus flagrant quand tu lis le livre... c'est une EVIDENCE monumentale | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND Ven 4 Déc 2009 - 23:05 | |
| Il faut que je le lise alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND | |
| |
|
| |