|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSTRANGER IN A STRANGE LAND Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

STRANGER IN A STRANGE LAND

+53
RoxaneSheep
mllehakyrah
Meeg Leto
Cheondong
MarS Mallow
Alistaire Whisper
xserces
Yoann.M.D
Luna-Lullaby
lulu62500
LittleSweetie
Pascale66
clem71ze
angiiie
lenalee34750
TheLastSamourai
Tëandra
Smash68
Archonte
desil
choupinette14
Tif
Ophelie_
virginie85
Ezilda
GirlOfMars
Andreva
élise
alxfiles
Palo
Pitchouill
Ambroise
Death's Angel
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
manon
caouane
Lilouuu
xxAlexielxx
Dark Avenger
icecubn_n
Naw'
Bou.
Yuki
4376gina
Foa
audreyber
The_Believer17
Lilas Heiress
Emunk
maryarmy
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

STRANGER IN A STRANGE LAND Empty
MessageSujet: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:11

Que pensez vous de cette chanson?

oui parce que celle- la elle était obligée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:31

Un mot : Extraordinaire! Ca rapelle tellement le premier album !! je ne sais pas si y'a qu'à moi que ca fait ca... STRANGER IN A STRANGE LAND Inclassa
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:33

MA chanson préférée! Tellement STienne que je plane dés que je l'entend! J'ai vraiment hâte de l'entendre en live.
Je suis tout bonnement amoureuse de cette chanson STRANGER IN A STRANGE LAND 583622
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:03

Comme ça a été dit c'est .. totalement ST et j'adore ! Woah ça fait un bien fout de retrouver cet aspect là bon dieu STRANGER IN A STRANGE LAND Yaygh6
Elle est génial et c'est une de mes préférées aussi ! L'instru est tout bonnement puissante et excellente ! Puis la voix de Jared s'associe parfaitement avec la puissance de la musique.
* STRANGER IN A STRANGE LAND Inclassa mode vénération on*
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:10

Pour celle là, c'est vraiment eux ! C'est du vrai Thirty comme on l'aime. J'adore !!
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:04

* mode hallucination on *

sérieux elle est super puissante cette chanson, elle ma fait planer direct, j'ai même vu un aigle dehors va savoirs pourquoi, non mais je suis envouter. STRANGER IN A STRANGE LAND Inclassa STRANGER IN A STRANGE LAND Inclassa
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:16

Alors ... après ALIBI ... Help it's a help land !
Non ... je ne l'aurais pas mise là, je n'aurais pas choisi cet ordre !
Bon, je sais ... ils savent ce qu'il font .... Il faut que je laisse une nouvelle chance à ce morceau, mais dur, très dur ...
Elle est violente Brusquement, étrange ....
Je trouve qu'elle ne va pas avec le reste de l'album.
Et puis c'est quoi ce son "synthé" derrière ???

Où sont the fantasy, attack, the mission, oblivion, welcome to the universe ???

Heureusement le reste de l'album est absolument géniale, inoubliable ...
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:18

audreyber a écrit:
Pour celle là, c'est vraiment eux ! C'est du vrai Thirty comme on l'aime. J'adore !!

Il faut vraiment que je réécoute, je comprends pas pourquoi pour moi ça marche pas .... STRANGER IN A STRANGE LAND 336231
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:00

Gina fait attention tu vas avoir un avertissement.. Tu n'as pas le droit au double post ! Tu peux rééditer ton post précédent !
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:57

viens de comprendre ce que vous vouliez dire en me faisant ce genre de remarque STRANGER IN A STRANGE LAND Ipb12
n'avait absolument pas compris le coup du "editer", savait pas ... sorry,
recommence pas ... promis ! Embarassed
Yuki
Habitué(e)
Yuki

God's mistakes

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:14

Pas mal, c'est carrément indus ( d'ailleur si certaisn écoute Nine Inch Nails ils y veront une ENORME ressemblance ) & puis il y a l'ambiance du vrai Thirty, limite flippante comme ambiance d'ailleurs
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:55

Alors celle la !
Le début me fait penser à The Struggle.
J'adore c'est trop bon.
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:57

Bou. a écrit:
Alors celle la !
Le début me fait penser à The Struggle.
J'adore c'est trop bon.

Moi aussi elle me fait pensé à the struggle! Elle fait trèèèès ST je trouve, ça fait plaisir STRANGER IN A STRANGE LAND Blush13
L'ambiance est vraiment atmosphérique sur cette chanson... 'fin ça veut rien dire mais je me comprends XD Je l'adore... pourtant à la 1ère écoute j'accrochais pas...

@ Yuki : Oui le début me fait trop penser à NIN...
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:59

Pour moi, aprés une premiére écoute de l'album, c'est cette chanson qui ma le plus marqué !
Aprés j'aime beaucoup les autres, mais celle ci je crois bien que c'est celle que je préfére.

STRANGER IN A STRANGE LAND Happy
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:03

Completement Struggle like! STRANGER IN A STRANGE LAND Blush13 STRANGER IN A STRANGE LAND Blush13 OMFG des les premieres mesures, je suis tombée à la renverse!

Ce titre est magnifique, et sort vraiment du lot! STRANGER IN A STRANGE LAND 67102
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:04

Je trouve qu'avec Vox populi et L490 ce sont les seules qui ont leur propre univers.
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:26

Indéniablement c'est le titre que je préfère dans l'album. Elle est puissante, elle dégage une aura toute particulière.
Bref, j'adhère !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:13

Perso c'est une de mes chansons préférées... STRANGER IN A STRANGE LAND Blush13

et oui complètement STienne comme disent certains... et je dirais même plus... pour moi c'est la suite d'OBLIVION c'est dire (mais je reviendrais sur ce point plus tard STRANGER IN A STRANGE LAND Ipb19 )

enfin bref c'est le kiff total cette chanson
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:37

maryarmy a écrit:
Perso c'est une de mes chansons préférées... STRANGER IN A STRANGE LAND Blush13

et oui complètement STienne comme disent certains... et je dirais même plus... pour moi c'est la suite d'OBLIVION c'est dire (mais je reviendrais sur ce point plus tard STRANGER IN A STRANGE LAND Ipb19 )

enfin bref c'est le kiff total cette chanson

Mais tu va me trouver grave, mais du coup je l'associe avec toi maintenant !! STRANGER IN A STRANGE LAND Ipb7 A cause du Macdo, à cause du bouquin, ect, j'vais être obligée de penser à toi à chaque fois maintenant STRANGER IN A STRANGE LAND 397

Heuuu je sais plus si j'ai donnée mon avis dessus, dans le cas contraire, j'aime beaucoup, elle a vraiment son univers, elle superbe de part son côté ST jkiff!!!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:40

Lilouuu a écrit:

Mais tu va me trouver grave, mais du coup je l'associe avec toi maintenant !! STRANGER IN A STRANGE LAND Ipb7 A cause du Macdo, à cause du bouquin, ect, j'vais être obligée de penser à toi à chaque fois maintenant STRANGER IN A STRANGE LAND 397

alors ça c'est du compliment... Embarassed

mais il est vrai que je suis tombée en amour direct de cette chanson et une fois que je me suis penchée sur son univers ce fut encore plus impressionnant pour moi... STRANGER IN A STRANGE LAND Blush13
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:47

De rien, merci à toi de m'avoir fais découvrir la chanson avant même que je l'entende STRANGER IN A STRANGE LAND 397 Mais du coup, je te remercie car je sais qu'elle a un univers encore plus particulier (faudra que tu nous parles du bouquin du coup) car ça m'intéresse, j'en avais pas parlée ce soir là mais je veux plus de détail lol!!! XD
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:52

@ lilouuu : t'inquiètes, dès demain j'ouvres un topic... il y a jsute quelques paroles qui me laissent encore perplexe mais franchement ce que j'aime c'est que tout de suite cette chanson m'a parlé... et le déclic du livre fut encore plus flagrant... vous auriez vu nos têtes à Ju et moi chez smith c'était très : STRANGER IN A STRANGE LAND 172781 STRANGER IN A STRANGE LAND 919329 :woowoo:

sans parler de la vendeuse qui nous dit : david bowie s'est inspiré du livre pour une de ses chansons...

moi : genre LIFE ON MARS??? je suis tombée raide... c'est pas comme si les guys avaient dit par le passé qu'ils avaient pris ce nom en référence à David Bowie et cette chanson...

enfin bref que du bonheur...
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:00

Le livre de Robert A. Heilein ?
C'est vrai qu'il y a un rapport flagrant !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:02

Bou. a écrit:
Le livre de Robert A. Heilein ?
C'est vrai qu'il y a un rapport flagrant !
ce n'est même plus flagrant quand tu lis le livre... c'est une EVIDENCE monumentale Laughing
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:05

Il faut que je le lise alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   STRANGER IN A STRANGE LAND Empty

STRANGER IN A STRANGE LAND
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant