| Tour diary | |
|
+59Clo' & Cie Solyane Stellou91 sincab Mars'Junkie Andreva Tif sb83 fannyschneider77 d'hier audreyber Nag' GirlOfMars Cach chrys lilsmile jennii alcea girlloverock MaRioNL Furye Kanae Carlaline topsykrett delphinep Helo lulu62500 Splotch Lilouuu vanouche Lux anahee Mélissa25 elfea Virginie Infinie doush.k Miel1500 ~~Max~~ Pitchouill DarkFox pr1ncesslyly awen47 Bou. IGNIS33 Faithgc Foa Naw' Pansy Leelee Lilas Heiress 4376gina The_Believer17 maryarmy Jennyloves30 Dark Avenger skad Ju. flo_lou 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:24 | |
| Tssss comment pouvez vous douter ?? - Spoiler:
Y a la queue du rat qui pend !!
- Spoiler:
Sérieusement... c'est le nez en tir bouchon de Jared...
| |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est de l'humour ? Rassure moi..
est-ce que c'est pour moi la question? | |
|
| |
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:28 | |
| vous êtes excellents!! Je me barre 1/2 heure de mon PC et PAF je reviens ( histoire de voir si je suis vraiment bigleuse - bon ça ok je le savais déjà-) et je m'aperçois que j'ai mis le doute à certains et que d'autres sont partis carrément enquêter avec analyse d'image à l'appui façon les experts Bon bref donc au final c'est Jaja Donc la vraie question est: QUI a pris la photo?
Dernière édition par Carlaline le Mer 17 Mar 2010 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:29 | |
| ouahhhhh et ben dit donc, la premiere fois que j'ai vu la photo je me suis dit c'est shannon, et puis la en lisant les commentaires,le doute s'installe biensur,et puis finnalement en regardant les photos,je me dis c'est jared... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:29 | |
| Non c'est pour Jennii qui me fait peur à mesurer les oreilles - Spoiler:
Le rat n'aime pas l'avion, il pendouille..
| |
|
| |
jennii Habitué(e)
barney president!
| |
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:36 | |
| ok Ju. j'imagine: en train de mesurer, au millimètre près la distance bouche/oreille, oeil/oreille... c'est plus fan c'est obsédé en tout cas, j'aurai jamais cru à Jared, jsuis sur le c*l là. ça va me faire ma soirée^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 20:38 | |
| - Carlaline a écrit:
- QUI a pris la photo?
Ben lui même... J'ai des 10aines de photos de moi dans le train et dans l'avion prises... par moi même. Faut s'occuper pendant les trajets, c'est pas facile la vie de globe trotteur !! XDD | |
|
| |
the war is coming
| |
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 21:18 | |
| Oh purée, le noeud au cerveau et aux yeux que vous me faîtes... je me suis même pas posée la question, pour moi c'était Shannon. Mais je vois toujours Shan... ils se ressemblent ptet avec cet angle... oh puis je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 21:32 | |
| Et bien au moins ça nous démontre quelque chose que je trouvais pour ma part de plus en plus flagrante, plus ils prennent de l'âge, plus ils se ressemblent. | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour diary Mer 17 Mar 2010 - 21:58 | |
| Moi aussi j'ai d'abord pensé que c'était Shannon mais j'ai reconnu un des yeux globuleux de Jared! | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 18 Mar 2010 - 6:35 | |
| - maryarmy a écrit:
- @ miel tu peux mettre la source
merci Oh Sorry, c'est un oubli de ma part J'ai edite | |
|
| |
the war is coming
| |
| |
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 18 Mar 2010 - 11:37 | |
| j'avoue que j'ai du agrandir la photo aussi pour voir qui c'était car de loin on voit Shannon | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 18 Mar 2010 - 22:34 | |
| J'aurai juré que c'était Shannon mais c'est vrai qu'en agrandissant vraiment beaucoup, on voit que, ben non, c'est bien Jared en fait. Comme quoi, ils se ressemblent vraiment ! Que plus personne ne me dise le contraire. | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 8:08 | |
| Et hop ! 30 Seconds to Mars: Helsinki, St Petersburg, and our Old Friend BerlinPosted on March 19, 2010 at 04:48 PM Helsinki was great to visit again. Beautiful but so cold there that we stayed hunkered down in the hotel for most of the day off. Ate some good Finnish food at this place called Juuri and thawed out our toes. Show was everything we hoped for. Great crowd. Tons o' fun. A quick kip and off to Ruuuuuuussia. St Petersburg was one of the biggest shows of the tour at the SKK Arena. Over 10,000 crazy Russians came to the show and it was huge. City is so gorgeous it's like looking at a photography book. Incredible. We ate dinner in a restaurant on a giant ship anchored in the frozen snow-covered river. Weird and warm. It was completely empty but had a nice fireplace and great, great food. Thanks for all the gifts btw. We got Russian naval outfits, an oil painting, drawings, photo books, sketches, food, food + food. Very kind. We carefully packed them up to take them home. Berlin is always a favorite to go back to and really feels like a home away from home. The first thing I did was eat at my fav noodle shop in the world Monsieur Vuong's. They have the best food in all of Berlin. (I actually ate there 3 times in the 2 day trip). I stayed up late one night to speak to my buddy Stryker about the LA show at the Greek on May 15th (great to have him back!). Can't wait for the Greek and Santa Barbara Bowl!! Seen so many great shows at both venues... Radiohead, Tool, Sigur Ros, etc etc. Fun times comin'!!! Had a day off finally in Berlin, was able to hang out with some old friends and I even made it out to White Trash for a minute. Off to Prague now! Guten Nacht! The land of black and white. Finland giving us a beautiful 'moi moi' (goodbye). Love the train in Europe! Pic by Emma. Face in a plant! Someone tweeted this to me. Hilarious! Don't forget, this Saturday INTOTHEWILD tickets will be available everywhere, including Santa Barbara and Los Angeles. We hope to see you all soon! Provehito In Altum -j Source : FuseBlog Selon mes souvenirs ( mais pas sure du tout ^^), ça ressemble tres fort a la gare de Lille ? :D Desolé si je dis des betises xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 8:25 | |
| Il me fait rêver avec ses périples. vraiment. Quelle vie^^.ça me donne trop envie de faire ma valise et de partir! Il est légèrement obsédé par le bouffe européenne ou c'est moi ??gourmand le Jaja! - Miel1500 a écrit:
Selon mes souvenirs ( mais pas sure du tout ^^), ça ressemble tres fort a la gare de Lille ? :D Desolé si je dis des betises xD Heuu je ne me rappelle plus de la gare de Lille, j'y suis déjà allée une fois il me semble mais le train sur la droite ne me fait pas trop penser à un train de chez nous...mais bon je peut me tromper aussi! Avis aux experts! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| |
| |
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 8:43 | |
| - flo_lou a écrit:
Il ne serait vraiment pas doué pour poster une photo de la gare de Lille alors qu'il parle d'Helsinki, Berlin, et St Petersburg...
bah en même temps..on parle bien de Jared... Mais effectivement je pense que c'est largement plus que probable^^ | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 9:10 | |
| je pense que c'est Berlin,car en effet ca serait bizzare de poster une photo d'une gare de france maintenant. et le train a droite,c'est pas un thalys? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 17:28 | |
| oui mais il a pas précisé que c'était une gare d'helsinski donc bon....lol | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 17:35 | |
| Je trouve que ça ressemble énormement à Gare du nord après ouai je penche pour gare du nord.... - Spoiler:
| |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour diary Sam 20 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Citation :
- c'est bien la France, et je dirai même plus Paris gare du Nord.
Je me disais bien que ça me parlais... il a retrouvé une photo au milieu de tous ses post alors il s'est dit "je la colle par la, ça va le faire (comme ses plantages de chant ), personne verra rien!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour diary | |
| |
|
| |
| Tour diary | |
|