| Tour diary | |
|
+59Clo' & Cie Solyane Stellou91 sincab Mars'Junkie Andreva Tif sb83 fannyschneider77 d'hier audreyber Nag' GirlOfMars Cach chrys lilsmile jennii alcea girlloverock MaRioNL Furye Kanae Carlaline topsykrett delphinep Helo lulu62500 Splotch Lilouuu vanouche Lux anahee Mélissa25 elfea Virginie Infinie doush.k Miel1500 ~~Max~~ Pitchouill DarkFox pr1ncesslyly awen47 Bou. IGNIS33 Faithgc Foa Naw' Pansy Leelee Lilas Heiress 4376gina The_Believer17 maryarmy Jennyloves30 Dark Avenger skad Ju. flo_lou 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 20:14 | |
| Les guys vont tenir un journal de bord de la tournée sur Buzznet...1er post sur le show de Denver - Citation :
- Tour Diary: Denver
Denver: Mile-high madness. Escaped for a couple hours and wandered into the mountains. Shan and co went to the hot springs. Good to find some time to do things like that. Keeps you at least half sane. Being back in America is incredible. I think because we have been gone for so long it's like seeing the oldest of friends. The show was great and the crowd had so much energy. Because of the altitude between songs my brother and I were sharing an oxygen tank at this show ...funny...maybe a walker next. ;) Off to Texas. Was the home of sweet Grama Ruby... -j PS. It's 6 days until THIS IS WAR is unleashed....can't wait! :)
En espérant qu'ils le tiennent à jour pour les autres concerts! La source, c'est ICIIIIIIII trad : - Citation :
Denver : folie d’un kilomètre de haut. Echappés quelques heures et (avons) déambulés dans les montagnes. Shan et Cie ont été aux sources chaudes. C’est bon de trouver le temps de faire des choses comme ça. Au moins ça vous rend à moitié sain. Revenir en Amérique est incroyable. Je veux dire par là que nous sommes partis depuis si longtemps que c’est comme si on revoyait de vieux amis.
Le show était génial et le public avait une telle énergie. A cause de l’altitude, mon frère et moi avons partagé une cuve d’oxygène entre les chansons pendant ce show…marrant…peut –être un déambulateur pour la suite ;)
En route vers le Texas. C’était la maison de (notre) douce mamie Ruby.
-j
PS : Il reste 6 jours avant que THIS IS WAR soit déclenché…Je ne peux pas attendre :)
Dernière édition par flo_lou le Jeu 3 Déc 2009 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 20:25 | |
| Sympa ! Merci Flo | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 20:34 | |
| oh c'est chouette ça | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 21:19 | |
| Merci Flo! des geeks... (tant mieux cela dit, encore plus d'infos!) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 21:50 | |
| Merci beaucoup. C'est sympa ce petit journal. J'espère qu'ils le tiendront régulièrement. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 23:03 | |
| génial ce truc.... et génial on va être copain de déambulateur.. si il veut je peux lui prêter celui que l'on m'a offert... - Spoiler:
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Tour diary Jeu 3 Déc 2009 - 23:20 | |
| oh mon dieu, tu l'a gardée! (c'est cher à acheter ce truc là?) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 5:42 | |
| J'aime bien ton déambulateur Mary ! Sinon merci pour le diary ! J'aime bien le concept mais encore une fois on voit que la Charette est encore pendu à son blackberry pour écrire ça ! Quel geek | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 8:50 | |
| SUPER IDEE !!! et surtout merci mille fois de nous en faire profiter vais venir every day ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 10:17 | |
| Génial cette idée de diary! Espérons qu'ils le feront aussi pour les shows de Mars! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 10:58 | |
| Très sympa l'idée de tenir un journal. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 11:23 | |
| Haan génial Merci | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 13:22 | |
| Ahhh la bonne idée des geeks ! je kiffe ! Bon espérons qu'ils tiennent à jour pour les autres, ça serait chouette ! merci ! | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 14:20 | |
| plus que génial les idées fusent dans tout les sens. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 14:29 | |
| - maryarmy a écrit:
- par contre j'aime bien l'idée des caissons à oxygène entre les chansons... ça doit faire quand même sacrément strange...
Micheal Jackson sort du corp de la Charette | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 15:26 | |
| Que dire à part que j'adore ces gars et que l'idée du journal est excellente, j'espère que'il sle tiendront à peu près à jour, en attendant... Le caisson a oxygène entre dux chansons s'est clair que s'est particulier... Mary le déambulateur | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 19:31 | |
| il y a du nouveau : - Citation :
- Posted on 12/04/2009 11:11 AM Comments (0)
Tour Diary: Houston
Snow was falling as we said goodbye to Denver and started the push toward Texas. The huck across and down is long but really great to get back into the heartland. 3 shows into our return to touring in the usa and it couldn't be better. So thankful people. are coming out and celebrating it with us. Thank the gods for Whole Foods, an oasis out here on the road. Houston is a massive network of highways, biways, and buildings. I still haven't cracked it yet but will soon. Five days until WAR and we can't wait. By the way the FACES OF MARS covers look insane and beautiful! It's almost xmass....crazy! -j
Dernière édition par Bou. le Ven 4 Déc 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 19:35 | |
| merci =) c'est bien gentil de nous dire que Faces of mars sont magnifique est insane (ça se traduit pas XD enfin j'ai pas le mot qui vient là), m'enfin on s'en est bien rendu compte tout seul ^^ c'est moioù ils s'en contretapent que TIW soit déjà sorti en EU? | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Bou. a écrit:
- . By the way the FACES OF MARS covers look insane and beautiful!
OU PAS Oh jaja s'appercoit que c'est bientôt Noel... Il était temps! Merci | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 19:37 | |
| Merci Bou! - Bou. a écrit:
- By the way the FACES OF MARS covers look insane and beautiful!
Il est galant et surtout menteur parce que franchement... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 22:36 | |
| Traduction à compléter ou à améliorer je ne sais pas si j'ai tout capté correctement.. Oo'
HOUSTON
La neige tombait quand nous avons dit au revoir à Denver et entamé le chemin vers le Texas. "The huck across and down is long but really great to get back into the heartland." (huck ???)
Ces 3 shows représentent notre retour aux USA et il ne pouvait pas être mieux. "Nous sommes reconnaissants" (en gros merci XD) de venir et fêter ça avec nous.
Merci aux dieux de Whole Foods, une oasis ici sur la route. Houston est un immense réseau d'autoroutes, de doubles voies, et de bâtiments. Je n'ai pas encore craqué pour le moment, mais bientôt. (craquer quoi ?? LA lui manque ? XD)
Cinq jours avant "the WAR" et nous ne pouvons pas attendre. En passant, les FACES OF MARS sont géniaux (en gros..)
C'est presque Noël .... dingue!
-J | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 23:08 | |
| idem, je bloque sur le huck... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 23:09 | |
| C'est pour ca que je n'ai pas tenté la traduction ^^ | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Tour diary Ven 4 Déc 2009 - 23:12 | |
| une faute de frappe? parceque j'avoue avoir cherché dans les dico, et pas de traduction ni singification possible de ce mot. Est-ce de l'argot ou autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour diary | |
| |
|
| |
| Tour diary | |
|