|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g

Aller en bas 
+25
xela
Pansy
mars-army
chibidi81
Bou.
manon
AmodernMyth
MoLLy
Lilouuu
caouane
Naw'
Clo' & Cie
IGNIS33
Jennyloves30
Ju.
L'électron libre
Virginie
anahee
Pitchouill
leia
awen47
Utopia
~~Max~~
maryarmy
Dark Avenger
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:42

Félicitations et enjoy ! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:19

oui félicitations aux gagnantes Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:24

Feliciatations aux gagnantes Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Applaudi
Profitez en bien Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:47

mouahahaha!!! j'ai gagné le concours virgin radio Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7

be prepared Jared badass is coming!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:56

xela a écrit:
mouahahaha!!! j'ai gagné le concours virgin radio Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7

be prepared Jared badass is coming!!

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 397 Pauvre de lui. Blagounette mise à part, comment as-tu été avertie? et quand?
En clair, ai-je encore un espoir ou c'est définitivement mort Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:16

A gagné aussi Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb12
Même mail que Xela
Donc si vous avez rien, à mon avis, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:17

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Applaudi à tous les gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:20

Bravo les filles! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:20

Félicitations les filles Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb12
Profitez en bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:25

Bon bon, je me résigne à ma défaite Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Happy
Félicitations à vous en tout cas!! je me console en me disant que je préfère largement que ce soit des échelons qui aient gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:46

question les filles : c'est quoi votre adresse mail??? non parce qu'elle est toujours tirée au sort......
vous avez un truc c'est pas possible Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:00

J'en connais un qui doit connaitre l'adresse mail d'alex par coeur!! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 FELICITATIONS!!! Trop happy!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:03

j'ai la flemme de chercher un autre topic pour poster et ça concerne VR: y'a un quart d'heure ils ont parlé de 30' dans 'ça part en live' ils ont beaucoup parlé de Jared Razz mais quand même ils ont annoncé l'album et les dates de concert =)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:06

faut pas se voiler la face... c'est la belle gueule de jared qui fait vendre l'album

ceux qui reste ensuite c'est pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:50

ah non moi maintenant je reste pour la belle gueule de Tomo! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 208 !!

(parce que en fait ils font de la musique?) Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 861619


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:55

vivi tu sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:56

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Pancarte Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 503868 !!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:00

Galou a écrit:
J'en connais un qui doit connaitre l'adresse mail d'alex par coeur!! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 FELICITATIONS!!! Trop happy!
pffff tais toi Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 397

bon c'est pas tout ais qu'est que je vais lui sortir comme connerie?!Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:17

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb7 gary m'a tué!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:41

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 920740

(et le pire c'est que j'y avais pensé pensER... )
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:11

perdu Sad
Bravo à ceux qu'on gagné.
Revenir en haut Aller en bas
laurent123
Petit nouveau
laurent123


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : paris


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:16

un grand bravo, ca devait valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:22

Le concours étant fini tout le concert d'ailleurs, je cloture ce sujet.
Si les gagnants veulent nous faire partager leur rencontre, merci de le faire dans le le topic sur les impressions et reviews du concert Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Must Watch: Meet Jared Leto's Character In This Teaser For 30 Seconds To Mars' 'Hurricane' Film
» Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
» Concours : gagnez un tee shirt
» [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française