|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at

Aller en bas 
+13
Emunk
charlinou972
sb83
Pansy
Yuliie
Daiya
mars-army
Virginie
Ju.
Mars'Junkie
Dark Avenger
The_Believer17
Meiya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:01

Moi je l'aime bien cette phrase, et en français elle a une certaine classe SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Mdr93

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:19

*HS on* (en même temps le topic se transorme en HS donc bon SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 397

Mais qui vous dit que la phrase sur le diable vient des Plasticines? Selon Alexa et moi, elles ont tout bêtement traduit (et écrit sur le mur du studio) ce qu'elles ont entendu. Ou ce sont les gars qui leur ont demandé comment ça se disait en français, quelque chose dans le genre. Et elles l'ont tout bêtement écrit.

Je dis pas ça parce que j'adore les Plasticines *ironie* et que je n'approuve pas forcément le message laissé non plus, mais c'est pas trop la peine de débattre et de les accuser de donner une mauvaise image de la France alors que ça doit être juste un délire entre elles/eux.

Bref soyons constructifs et ne tirons pas de conclusions trop hâtives puisqu'au final on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire (à moins que quelqu'un ne prenne le petit dej avec Jared le 18 et à ce moment là, il sera en charge de lui poser la question SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Ipb7 )

*HS off*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:00

je n'ai pas lu le premier post parce que ça ne m'intéresse pas d'en savoir plus pour le moment sur ce fucking album...

mais alors pour le reste je suis vraiment fan SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Ipb7 , entre les agressions, les offusquations, le manque de respect, le cartonnage et l'ironie de la chose... j'adore....



sinon moi j'adÔre les plasticines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chanson à la fin du clip d'ABL ?
» THE FANTASY (la chanson)
» echelon (la chanson^^)
» chanson cachée sur la reédition d'ABL!
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française