|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at

Aller en bas 
+13
Emunk
charlinou972
sb83
Pansy
Yuliie
Daiya
mars-army
Virginie
Ju.
Mars'Junkie
Dark Avenger
The_Believer17
Meiya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:50

On le vois tous d'apres ta date d'inscription.
Edit : mais ce sont tes premiers topics et post, si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:56

Mais comment l'as tu écouté?

Ne-vois tu pas que tout le monde débat sur comment tu as pu l'entendre ? Tu ne prends pas la peine de répondre, juste d'agresser l'admin. *peu judicieux comme moyen d'intégration*
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:57

En tout cas,merci pour ta description mais j'attendrai la sortie ça se sera que meilleur! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 A012
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:58

Dark Avenger a écrit:
On le vois tous d'apres ta date d'inscription.
Edit : mais ce sont tes premiers topics et post, si je ne m'abuse?

Premier topic surement mais pas premier post juste qu'ils sont très anciens


Mars'Junkie a écrit:
Mais comment l'as tu écouté?

Ne-vois tu pas que tout le monde débat sur comment tu as pu l'entendre ? Tu ne prends pas la peine de répondre, juste d'agresser l'admin. *peu judicieux comme moyen d'intégration*

c'est juste que ce n'est pas le but de mon topic. je ne vois donc pas l'intérêt de répondre a ça.
je ne suis pas la pour agressé ou me faire agressé non plus.


EDIT Virginie attention au double post !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:01

Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?!
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:09

Virginie a écrit:
Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?!

Mais qu'est ce que ça changera?
Je ne tourne pas autour du pot je dis seulement que ce n'est pas le but de ce topic.
Mon but étais de vous donnez des infos sur l'album et mes impressions pas de dire ou quand et comment.
donc cela ne sers a rien de me poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:12

Daiya a écrit:
Donc on peut l'avoir où?? Ou bien c'est une blague? Dans ce cas là c'est pas drôle

Tu devrais peut-être demandé directement à Meiya, vu que cette personne utilise la même connexion et la même IP que toi..

Les gens, sérieusement, arrêtez de nous prendre pour des idiots. On a accès aux IP, donc on sait quand vous postez d'un même endroit ! Rolling Eyes
Pitié, ne nous sortez pas le "ah mais non je ne suis pas au courant on m'a piraté mon ordi", ça ne marche pas, et franchement, on s'en fout happy


Meiya > Je renouvelle ma question : Tu es qui ? Et je développe puisqu'apparemment tu ne comprends pas une question pourtant simple.. Tu l'as écouté comment ? Où ? Tu es un professionnel ? Journaliste ? Tu as trouvé ces impressions sur le net ?
Il me semble que c'est assez légitime comme interrogations ! Tu débarques ici pour nous donner des infos sur un CD qui n'est pas encore sorti. Il n'y a rien d'agressif selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:18

Je suis Meiya une personne normal lol
Je le répète une dernière fois ce n'est pas le but de ce topic !
je ne peux pas dire ou quand et comment j'ai écouté l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:20

Meiya a écrit:
Virginie a écrit:
Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?!

Mais qu'est ce que ça changera?
Je ne tourne pas autour du pot je dis seulement que ce n'est pas le but de ce topic.
Mon but étais de vous donner des infos sur l'album et mes impressions pas de dire ou quand et comment.
donc cela ne sers a rien de me poser cette question.


En même temps je pose les questions que je veux....!!
Et quelqu'un qui arrive et nous nargue d'avoir ecouté l'album mais ne veut pas dire ou quand comment?ça fait un peu sourire quitte à se vanter autant le faire à fond.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:21

Meiya a écrit:
Je suis Meiya une personne normal lol
Je le répète une dernière fois ce n'est pas le but de ce topic !
je ne peux pas dire ou quand et comment j'ai écouté l'album.

Super Rolling Eyes

Bon, bah merci d'avoir partagé 3 minutes de ta vie.. SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:23

Ok, tu ne veux pas devoiler tes sources, libre à toi. Tu n'y est obligée en rien.

Je voudrais rappeler, on ne sait jamais, et avant que la conversation ne devie la dessus, que le peer-to-peer est illegal, et que tout propos à ce sujet sur le forum est formellement deconseillé, sous peine d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:31

Virginie a écrit:
Meiya a écrit:
Virginie a écrit:
Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?!

Mais qu'est ce que ça changera?
Je ne tourne pas autour du pot je dis seulement que ce n'est pas le but de ce topic.
Mon but étais de vous donner des infos sur l'album et mes impressions pas de dire ou quand et comment.
donc cela ne sers a rien de me poser cette question.


En même temps je pose les questions que je veux....!!
Et quelqu'un qui arrive et nous nargue d'avoir ecouté l'album mais ne veut pas dire ou quand comment?ça fait un peu sourire quitte à se vanter autant le faire à fond.....!!



Je ne suis en aucun cas venu me vanter !!!
je suis venu pour vous donnez quelque infos sur l'album !
prenez le comme vous voulez....
ça ne vous plait pas? et bien ne lisez pas ou ne répondez pas.
je ne suis pas venu pour me faire agresser...
supprimez le topic, faite ce que vous voulez moi ça ne m'intéresse pas de me faire attaquer !!
je ne répondrai plus a ça !
je ne peux donnez ces informations que ça vous plaise ou non.
je vous souhaite une bonne soirée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:33

merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi!

ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:36

Y'a du bluff dans l'air... moi j'dis ca j'dis rien... SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:38

Virginie a écrit:
merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi!

ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!!

On est soeur, pas la même personne! (d'où la même adresse IP... Je sais, fallait y penser SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:39

Eh bien alors pourquoi était tu outrée qu'elle ai écouter l'album? SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:42

Daiya a écrit:
Virginie a écrit:
merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi!

ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!!

On est soeur, pas la même personne! (d'où la même adresse IP... Je sais, fallait y penser SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Happy )

Et pourquoi nous avoir sorti le numéro de la fille super étonnée qui trouve ça pas normal ?
A moins bien sûr que ta soeur n'ait écouté l'album sans te le dire et sans te le faire écouter.. ah mais bien sûr ! C'est ça, il fallait y penser.

Bref !
Bah j'allais dire, retour au sujet, mais vu qu'on ne peut pas poser de questions.. SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:53

Ju. a écrit:
Daiya a écrit:
Virginie a écrit:
merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi!

ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!!

On est soeur, pas la même personne! (d'où la même adresse IP... Je sais, fallait y penser SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Happy )

Et pourquoi nous avoir sorti le numéro de la fille super étonnée qui trouve ça pas normal ?
A moins bien sûr que ta soeur n'ait écouté l'album sans te le dire et sans te le faire écouter.. ah mais bien sûr ! C'est ça, il fallait y penser.

Bref !
Bah j'allais dire, retour au sujet, mais vu qu'on ne peut pas poser de questions.. SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Ipb7

+1 SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Ipb7

Je préfère lire les impressions des autres après avoir moi même écouté l'album, je n'ai pas envie de me faire de fausses idées sur les chansons. Et ca ne me fera pas de mal d'attendre jusqu'à la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:53

Alors pourqui aucunes des 2 n'a reagit quand Ju. adit que vous aviez la même adresse IP.... Rolling Eyes !

mais bref si ma soeur avait l'album et ne me le faisait pas ecouter je lui...peterai sa tronche! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:56

Virginie a écrit:
Alors pourqui aucunes des 2 n'a reagit quand Ju. adit que vous aviez la même adresse IP.... Rolling Eyes !

mais bref si ma soeur avait l'album et ne me le faisait pas ecouter je lui...peterai sa tronche! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Smile !

On a réglé ça entre nous.
Après je ne réponds plus parce que je trouve que ça dérape, que je ne vois pas l'intérêt, et que je trouve limite de vérifier les adresses IP. Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:58

Ah alors elle t'a fais écouter l'album?
Tes impressions? SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Ipb7

Non je rigole ahah
M'enfin un peu tiré par les cheveux cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:04

Bon, aller, au départ c'était quand même gentil de nous faire partager tes impressions.

*si le but n'était pas de se vanter, je ne vois pas autre chose que partager, donc c'était sympa*

C'est juste qu'il faut nous comprendre, comme tu ne postes jamais on pourrait croire que c'est juste pour te la péter plus haut que ton c*l, surtout vu comment tu nous réponds.

Cela dit, il a l'air très bien cet album sifflote *mouais enfin là je dis ça mais....Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:05

tu trouve "limite de vérifier les adresses IP" je te signal que ce n'est en aucun cas illegal , c'est un droit (donné aux admin et modo) et un outils fournit par forum actif, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas a l'utiliser, surtout que c'est trés pratique dans des cas comme celui ci....

et si tu as des problemes avec le staff tu peux lui en parler par mp il se fera un plaisir de te repondre

--------------

sinon si ce que tu dis est vrai .....OMFG les gens y a les plastiscine dés la 1er chanson SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 919329
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:07

Pareil c'est bizarre comme histoire mais bon ça ârtait d'une bonne intention je trouve...
Là, ça dérape trop je trouve. SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:35

Haan! Les plasticines dés la première chanson... Et pour dire des conneries comme " je t'enc*lerai"... ben si ça s'avère vrai 1) je serai pas très charmée par l'image du français qu'ils donneront 2) J'aimerai sans doute pas cette chanson. Si Jared nous fout les plasticines dans plusieurs chansons pour dire des daubes pareilles je vais pas apprécier...

Hormis ça je vois pas pourquoi tu veux pas nous dire tes sources mais après tout rien ne t'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson à la fin du clip d'ABL ?
» THE FANTASY (la chanson)
» echelon (la chanson^^)
» chanson cachée sur la reédition d'ABL!
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française