| SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at | |
|
+13Emunk charlinou972 sb83 Pansy Yuliie Daiya mars-army Virginie Ju. Mars'Junkie Dark Avenger The_Believer17 Meiya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 17:50 | |
| On le vois tous d'apres ta date d'inscription. Edit : mais ce sont tes premiers topics et post, si je ne m'abuse? | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 17:56 | |
| Mais comment l'as tu écouté?
Ne-vois tu pas que tout le monde débat sur comment tu as pu l'entendre ? Tu ne prends pas la peine de répondre, juste d'agresser l'admin. *peu judicieux comme moyen d'intégration* | |
|
| |
charlinou972 Timide, mais je me soigne...
Citizens of Humanity
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 17:57 | |
| En tout cas,merci pour ta description mais j'attendrai la sortie ça se sera que meilleur! | |
|
| |
Meiya Petit nouveau
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 17:58 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- On le vois tous d'apres ta date d'inscription.
Edit : mais ce sont tes premiers topics et post, si je ne m'abuse? Premier topic surement mais pas premier post juste qu'ils sont très anciens - Mars'Junkie a écrit:
- Mais comment l'as tu écouté?
Ne-vois tu pas que tout le monde débat sur comment tu as pu l'entendre ? Tu ne prends pas la peine de répondre, juste d'agresser l'admin. *peu judicieux comme moyen d'intégration* c'est juste que ce n'est pas le but de mon topic. je ne vois donc pas l'intérêt de répondre a ça. je ne suis pas la pour agressé ou me faire agressé non plus. EDIT Virginie attention au double post ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:01 | |
| Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?! | |
|
| |
Meiya Petit nouveau
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:09 | |
| - Virginie a écrit:
- Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?!
Mais qu'est ce que ça changera? Je ne tourne pas autour du pot je dis seulement que ce n'est pas le but de ce topic. Mon but étais de vous donnez des infos sur l'album et mes impressions pas de dire ou quand et comment. donc cela ne sers a rien de me poser cette question. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:12 | |
| - Daiya a écrit:
- Donc on peut l'avoir où?? Ou bien c'est une blague? Dans ce cas là c'est pas drôle
Tu devrais peut-être demandé directement à Meiya, vu que cette personne utilise la même connexion et la même IP que toi.. Les gens, sérieusement, arrêtez de nous prendre pour des idiots. On a accès aux IP, donc on sait quand vous postez d'un même endroit ! Pitié, ne nous sortez pas le "ah mais non je ne suis pas au courant on m'a piraté mon ordi", ça ne marche pas, et franchement, on s'en fout Meiya > Je renouvelle ma question : Tu es qui ? Et je développe puisqu'apparemment tu ne comprends pas une question pourtant simple.. Tu l'as écouté comment ? Où ? Tu es un professionnel ? Journaliste ? Tu as trouvé ces impressions sur le net ? Il me semble que c'est assez légitime comme interrogations ! Tu débarques ici pour nous donner des infos sur un CD qui n'est pas encore sorti. Il n'y a rien d'agressif selon moi ^^ | |
|
| |
Meiya Petit nouveau
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:18 | |
| Je suis Meiya une personne normal lol Je le répète une dernière fois ce n'est pas le but de ce topic ! je ne peux pas dire ou quand et comment j'ai écouté l'album. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:20 | |
| - Meiya a écrit:
- Virginie a écrit:
- Meiya...il serait plus simple d'arrêter de tourner autour du pot et de nous dire où quand comment et pourquoi tu as entendu l'album?!
Mais qu'est ce que ça changera? Je ne tourne pas autour du pot je dis seulement que ce n'est pas le but de ce topic. Mon but étais de vous donner des infos sur l'album et mes impressions pas de dire ou quand et comment. donc cela ne sers a rien de me poser cette question. En même temps je pose les questions que je veux....!! Et quelqu'un qui arrive et nous nargue d'avoir ecouté l'album mais ne veut pas dire ou quand comment?ça fait un peu sourire quitte à se vanter autant le faire à fond.....!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:21 | |
| - Meiya a écrit:
- Je suis Meiya une personne normal lol
Je le répète une dernière fois ce n'est pas le but de ce topic ! je ne peux pas dire ou quand et comment j'ai écouté l'album. Super Bon, bah merci d'avoir partagé 3 minutes de ta vie.. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:23 | |
| Ok, tu ne veux pas devoiler tes sources, libre à toi. Tu n'y est obligée en rien.
Je voudrais rappeler, on ne sait jamais, et avant que la conversation ne devie la dessus, que le peer-to-peer est illegal, et que tout propos à ce sujet sur le forum est formellement deconseillé, sous peine d'atroces souffrances... | |
|
| |
Meiya Petit nouveau
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:31 | |
| - Virginie a écrit:
- Meiya a écrit:
- Virginie a écrit:
Mais qu'est ce que ça changera? Je ne tourne pas autour du pot je dis seulement que ce n'est pas le but de ce topic. Mon but étais de vous donner des infos sur l'album et mes impressions pas de dire ou quand et comment. donc cela ne sers a rien de me poser cette question. En même temps je pose les questions que je veux....!! Et quelqu'un qui arrive et nous nargue d'avoir ecouté l'album mais ne veut pas dire ou quand comment?ça fait un peu sourire quitte à se vanter autant le faire à fond.....!! Je ne suis en aucun cas venu me vanter !!! je suis venu pour vous donnez quelque infos sur l'album ! prenez le comme vous voulez.... ça ne vous plait pas? et bien ne lisez pas ou ne répondez pas. je ne suis pas venu pour me faire agresser... supprimez le topic, faite ce que vous voulez moi ça ne m'intéresse pas de me faire attaquer !! je ne répondrai plus a ça ! je ne peux donnez ces informations que ça vous plaise ou non. je vous souhaite une bonne soirée malgré tout. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:33 | |
| merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi! ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:36 | |
| Y'a du bluff dans l'air... moi j'dis ca j'dis rien... | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:38 | |
| - Virginie a écrit:
- merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi!
ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!! On est soeur, pas la même personne! (d'où la même adresse IP... Je sais, fallait y penser ) | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:39 | |
| Eh bien alors pourquoi était tu outrée qu'elle ai écouter l'album? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:42 | |
| - Daiya a écrit:
- Virginie a écrit:
- merci Daiya ..oh pardon...Meyia bonne soirée à toi aussi!
ça sert à rien de nous demander de supprimer topic/ou compte on ne le fait jamais....!!nous sommes des dictateurs mais il y'a des limites!!! On est soeur, pas la même personne! (d'où la même adresse IP... Je sais, fallait y penser ) Et pourquoi nous avoir sorti le numéro de la fille super étonnée qui trouve ça pas normal ? A moins bien sûr que ta soeur n'ait écouté l'album sans te le dire et sans te le faire écouter.. ah mais bien sûr ! C'est ça, il fallait y penser. Bref ! Bah j'allais dire, retour au sujet, mais vu qu'on ne peut pas poser de questions.. | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:53 | |
| Alors pourqui aucunes des 2 n'a reagit quand Ju. adit que vous aviez la même adresse IP.... ! mais bref si ma soeur avait l'album et ne me le faisait pas ecouter je lui...peterai sa tronche! ! | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:56 | |
| - Virginie a écrit:
- Alors pourqui aucunes des 2 n'a reagit quand Ju. adit que vous aviez la même adresse IP.... !
mais bref si ma soeur avait l'album et ne me le faisait pas ecouter je lui...peterai sa tronche! ! On a réglé ça entre nous. Après je ne réponds plus parce que je trouve que ça dérape, que je ne vois pas l'intérêt, et que je trouve limite de vérifier les adresses IP. Pour le reste... | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 18:58 | |
| Ah alors elle t'a fais écouter l'album? Tes impressions? Non je rigole ahah M'enfin un peu tiré par les cheveux cette histoire... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 19:04 | |
| Bon, aller, au départ c'était quand même gentil de nous faire partager tes impressions. *si le but n'était pas de se vanter, je ne vois pas autre chose que partager, donc c'était sympa* C'est juste qu'il faut nous comprendre, comme tu ne postes jamais on pourrait croire que c'est juste pour te la péter plus haut que ton c*l, surtout vu comment tu nous réponds. Cela dit, il a l'air très bien cet album *mouais enfin là je dis ça mais.... * | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 19:05 | |
| tu trouve "limite de vérifier les adresses IP" je te signal que ce n'est en aucun cas illegal , c'est un droit (donné aux admin et modo) et un outils fournit par forum actif, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas a l'utiliser, surtout que c'est trés pratique dans des cas comme celui ci.... et si tu as des problemes avec le staff tu peux lui en parler par mp il se fera un plaisir de te repondre -------------- sinon si ce que tu dis est vrai .....OMFG les gens y a les plastiscine dés la 1er chanson | |
|
| |
charlinou972 Timide, mais je me soigne...
Citizens of Humanity
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 19:07 | |
| Pareil c'est bizarre comme histoire mais bon ça ârtait d'une bonne intention je trouve... Là, ça dérape trop je trouve. | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mer 11 Nov 2009 - 19:35 | |
| Haan! Les plasticines dés la première chanson... Et pour dire des conneries comme " je t'enc*lerai"... ben si ça s'avère vrai 1) je serai pas très charmée par l'image du français qu'ils donneront 2) J'aimerai sans doute pas cette chanson. Si Jared nous fout les plasticines dans plusieurs chansons pour dire des daubes pareilles je vais pas apprécier...
Hormis ça je vois pas pourquoi tu veux pas nous dire tes sources mais après tout rien ne t'y oblige... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at | |
| |
|
| |
| SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at | |
|