|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesCoffret collector Kings & Queens - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Coffret collector Kings & Queens

+18
Melissa
Ambroise
gazobu
anahee
L'électron libre
sb83
Lilouuu
achka3
Bou.
The_Believer17
Pitchouill
leia
skad
awen47
mars-army
Pansy
keikorock
maryarmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anahee
Apprenti Echelon
anahee

Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:58

maryarmy a écrit:
perso je l'ai reçu aussi avec un maaaaaaaaagnifique poster

dis comme ça j'imagine le pire Coffret collector Kings & Queens - Page 4 169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:52

Je l'ai reçu =D

Par contre, je ne sais pas où mettre ça, mais à 14h31 précise, il y avait l'intro de Kings and Queens sur France 2 dans l'émission toute une histoire^^
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:55

Junes-Battle a écrit:

Par contre, je ne sais pas où mettre ça, mais à 14h31 précise, il y avait l'intro de Kings and Queens sur France 2 dans l'émission toute une histoire^^
le mettre en HS ou en coups de cœur coups de gueule comme cela vient d'être fait !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:27

D'accord merci =)
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:45

Yeah je l'ai recu ! Je me suis demandé ce que c'était en voyant que ca venait de Suisse Coffret collector Kings & Queens - Page 4 397
Et le poster, euh ouais...

*Part brancher son tourne disque*
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:46

Bou. a écrit:
Yeah je l'ai recu ! Je me suis demandé ce que c'était en voyant que ca venait de Suisse Coffret collector Kings & Queens - Page 4 397

*Part brancher son tourne disque*

Tout heureuse j'ouvre ma boite aux lettres!!! Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Blush13 Rhoo c'est dedans!!

Le poster heuu ouai Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb19 XD!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:04

Bou. a écrit:

tu parle du flyer la? Coffret collector Kings & Queens - Page 4 397
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:34

à partir du moment où vous avez reçu le mail d'envoi, il est arrivé combien de temps après? Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb16
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:12

Il a été commandé le 11/11 envoyé le 1er et je l'ai reçu aujourd'hui Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb12 (soit 15 jours)
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:17

j'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Triste6 , j'habite à Lyon quand même, s'est pas un trou paumé...

Je l'ai commandé pratiquement tout de suite après l'annonce de Dark, c'était le 10 novembre !!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:07

leia a écrit:
Je l'ai commandé pratiquement tout de suite après l'annonce de Dark, c'était le 10 novembre !!
C'est gentil de me confondre avec elle... mais pas sur que la réciproque lui plaise Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb7 Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Mdr93
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:32

maryarmy a écrit:
leia a écrit:
C'est gentil de me confondre avec elle... mais pas sur que la réciproque lui plaise Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb7 Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Mdr93

Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Mdr93 désolé, mais il y a tellement de personnes qui font des annonces que je ne sais plus qui a dit quoi... Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Happy

Donc, après l'annonce de Maryarmy.... j'espère qu'il arrivera aujourd'hui
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:35

C'était une simple joke, leia, il n'y a aucun souci... Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb7
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:43

maryarmy a écrit:
C'était une simple joke, leia, il n'y a aucun souci... Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb7

T'inquiète Mary j'avais compris Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb12

Je vais faire ma chieuse, mais je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais savoir si il y a des gens dans mon cas et si il faut que je commence à m' "affoler" !!

Petite question: c'est bien la poste qui vous l'a amenez et pas un autre société comme UPS ou je ne sais quoi !!
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:50

Pour moi c'était la poste, un colis normal mis avec le courrier.
Par contre, pas de stress, ils font peut-être des envois simultanés. Tu n'as pas été dans la 1ere charette, tu seras surement dans la prochaine happy
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:20

sb83 a écrit:
oui je sais qu'il y a pas de bleu, c'est le noir qui a la base devait etre bleu, mais ils ont changé et au final il est pas bleu mais noir

Et voici le bleu.
Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Sans_t22

Je n'ai aucune idée de comment on peut l'avoir...
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:21

Hum sur Ebay peut être, mais encore je l'ai jamais vu! Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Ipb16
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:24

Bou. a écrit:
sb83 a écrit:
oui je sais qu'il y a pas de bleu, c'est le noir qui a la base devait etre bleu, mais ils ont changé et au final il est pas bleu mais noir

Et voici le bleu.
Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Sans_t22

Je n'ai aucune idée de comment on peut l'avoir...

Heu... c'est quoi ce vinyl bleu ?? tu l'as récupéré ou cette photo ??
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:29

LAAAAAAAAAA

C'est abusé le prix! Bref moi j'ai pas un rond ce mois ci, et de toute façon c'est vraiment trop cher pour un vinyle que j'ai déjà mais d'une autre couleur Rolling Eyes ! ^^

Et Làààà aussi ....

Dernière édition par Lilouuu le Mer 13 Jan 2010 - 16:46, édité 1 fois
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:46

Oui je l'ai vu sur eBay.
Apparemment il est disponible LAAA
3£95 + 1£50 de FDP
Mais je en sais pas ce que ce site vaut, je n'ai jamais commandé dessus.
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:49

Je le trouve pas sur le site, mais effectivement c'est beaucoup moins cher que sur ebay !! Je ne connais pas non plus ce site je peux pas te dire Sad
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:57

Je viens d'en trouver un autre sur ebay et beaucoup moins cher
LAA
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:02

Oui je l'ai mis en édit dans mon poste lol, il reste quand même plus cher que la version originale!

Que je trouve toujours pas sur le site Bouuuuu.!! Sad
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:32

@Lilouuu : En haut à droite "advanced search"
> Artist : 30 seconds to mars > GO >
KINGS AND QUEENS-RADIO EDIT/STATIC REVENGER MIX-BLUE VINYL-LTD.

Edit : Ou LAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:41

Alors alors tout d'abord merci Bou. pour avoir trouvé le vinyle sur le site actionrecords! Avec Foa, on a commandé le fameux Kings And Queens bleu, et on vous dira si tout se passe bien. Disons que nous avons servi de cobaye pour tester le site, car nous non plus on ne le connaissais pas^^
On s'est renseigné, apparemment il est bien fiable, maintenant on attend^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 4 Empty

Coffret collector Kings & Queens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant